Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 rêves, one shot et fiction new.............

Aller en bas 
+5
makichan
tigra
Hibikime
asuna
dragonise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:37

mdr tu va comprendre jiroh n'ai pas le seul a être dans la maison!!

( un passage qui ma fait rire avec kitties c'est ootori qui va appeler laria XD) vous comprendrez voici le dernier chap que j'ai ecris aujourd'hui

4 ieme chapitre

je reprend mon ménage, mignon le garçon mais un peu niais.
Je remarque que tout le monde me fixe, je n'ai même pas fini mes tâches et les autres rient de moi.

La matrone me fixe, tout le monde pense que je vais me faire dilapidé car je n'ai pas terminée.

- Vous avez bien fait votre travail, prenez exemple les autres, il n'y a pas que la maison et la famille atobe que nous servont mais aussi les invités.
Maintenant retournée tous à vos tâches.

Je vois tout le monde partir pour voir la suite du programme, mais moi je dois finir de ranger encore dehors.

Je suis définitivement en retard et morte.

Je cours comme une folle dans les couloirs, seulement moi et mon orientation c'est zero.
Je reconnais enfin la porte du salon des employer, je l'ouvre brutalement.

- J'ai failli me perdre........

oups........... me suis tromper.......

D'un coup je sens une masse s'accrocher à moi.

- c'est ma copine....
o_O

- Jiroh je ne savais pas que tu te taper les domestiques! s'exclama un garçon avec les cheveux rouge violet avec une coupe au carré bizarre.

- Mais oui mais c'est ma copine.

- euh excusez moi je suis toujours là!!!
- elle est mignonne, atobe t'aurai pu lui mettre une jupe plus courte!! intervint un garçon avec une casquette à l'envers et un pansement sur le sourcil.

- Shishido sempaï, ne dites pas cela elle est toujours là!! protesta un garçon très grand avec des cheveux gris.

o_O très étrange c'est japonais.

- ne t'en fait pas choutaroh!! répondit le soi disant shishido.

- Tiens vu qu'elle est là et que tes autres soubrettes ne sont pas présente, elle ira nous chercher à manger. ajouta un garçon avec des cheveux bleu et un air louche.

- Tu n'as pas entendu file de là!!!

il est marrant le garçon, il essaye de se venger.

- Hum !!!! ce n'est pas que je ne veux pas vous obeir mais je suis dans l'incapacité de me déplacer!!

- et pourquoi? me demanda le poid sur moi.

- Vous êtes légèrement sur moi et vous n'êtes pas un poid plume.

- Ah oui!!! c'est vrai!!

-_- pas douer moi je vous dit.

je commence a sortir de la piece pour aller chercher leur nourriture.

- excusez moi....

je crois entendre quelqu'un parler mais je continue mon chemin.

- pardon.........

je continue toujours mon chemin.

- Aohhhhhhhhhhh!!!! me cris t'on d'une voix bien grave et rock.

je me retourne et vois le soi disant chotaroh, le grand au cheveux gris.

- Oui je vous entend, pas la peine de hurler, je ne suis pas sourde.

- Excusez moi, je sais que ce n'ai pas de votre ressort mais je ne trouve pas le guide de la maison, en faite je cherche les toilettes car je n'ai rien comprit a ce que ma dit atobe.

y a un guide dans la maison, jamais vu, surement un glandeur.

- Bon alors tu prend la 7ieme allée a gauche, de la troisieme porte a droite, tu va tout droit et c'est a l'intersection.

o_o

- j'ai rien comprit vous pourriez m'y amener!!

- Bon ok!! c'est sur ma route.

en retard pour en retard, je fais le boulot de l'equipe 3 alors que je suis dans la 4!! et merde........ c'est le groupe de l'autre pouff je sens les emmerdes arriver.

Je montre le chemin au grand garçon et vais chercher le chariot où ce trouve tout les plats de nourriture.

A mon retour je le recroise et il me rejoint.

- Je m'appelle ootori chotaroh!! enchanté.
- euh moi c'est laria pendragon soubrette du groupe 4.
- tu es donc nouvelle ici.
- Oui, enfin je pense que je vais pas rester longtemp ici vu les bourdes que j'ai fait.
- Ah bon pourquoi?
- J'ai legerement pris atobe keigo pour un employer.
- Ah oui! il en a vaguement parler, essayant d'eviter le sujet, mais apparament d'après charles henry cela lui aurait eguailler la journée.
- Punaise ce charles henry une vrai pipelette.

Chotaroh m'ouvre la porte et je fait entrée le chariot emplie de victuaille.

je les vois tous assis sur une table où il y a deja les couverts de mis.

la porte s'ouvre derriere moi et je vois 3 filles arrivée dont ayumi.

- votre repas atobe-sama.

- Vous êtes seulement en retard de 30 secondes!!! dit le jeune homme au cheveux bleu.
- Bon et bien!! vous en choississez une de votre equipe qui sera renvoyer et toi!!
je vois atobe keigo me pointer du doigt.
- tu la remplacera!!

- Tu les fait s'entretuer!! on pourra regarder. demanda shishido

T_T jai rien demander moi.

- Mais en entendant, ce sera elle qui s'occupera de nous servir vu votre imcompétence.

- Bien mais en temps normal je ne m'occupe pas de cela, il faudra en referer à ma supérieur.
- Pour le moment tu fais ce que je dis.
- bien atobe-sama!! répondis je en un sourire focus!!

je ne sais pas ce qui me retient de lui foutre le plateau dans la gueule.

Les trois filles me fixent avec colère et sortent de la pièce.
Vais je survivre ce soir?

je leur sert leur plat mais inévitablement mon ventre ce met a gargouiller en même temps je n'ai pas manger depuis 8h du matin.

- grouic........
- Euh j'ai cru entendre un bruit bizarre. s'exclama shishido.
- Tu dois avoir des hallucinations!! repondit le garçon au cheveux rouge.
-grouic........
- Euh finallement je l'entend aussi!!
- Gakuto toi aussi tu deviens fou!! intervint le garçon au cheveux bleu.
- grouic................
- moi aussi je l'ai entendut, on est pas tous fou!! dit ootori.

- ce doit être les oiseaux, ils sont bizarre en cette periode de l'année.

Ils me fixent tous, il doivent pas me croire à mon avis.

- je vous jure en france ils font le même bruit.

la porte s'ouvre et je vois charles henry.

- Atobe-sama vous n'auriez pas vu une......... ah et bien elle est là, on l'avait perdu. Je vais devoir vous l'emprunter elle a du travail.

- Il y a interêt a ce que demain elle soit à mon service.

- oui je veillerez a ce que votre petit caprice de la journée soit assouvi.

- Pourquoi il peut lui parler comme sa? chuchotais je!

- Il a droit a certain privilège. répondit gakuto la bouche pleine de nourriture.

je sors donc de la pièce en les saluant tous respectueusement.

- Bonne chance!! intervint le garçon au cheveux bleu.

- arrête yuushi tu vas lui faire peur! il n'y a qu'une seule fille qui a finit dans un hopital psychiatrique.

o_O
quoi??????

charles henry me traine de force pour que je n'écoute pas la suite.

Qu'est ce qu'il va m'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:21

bon...j'avoue ne pas avoir tout comprit @_@ Mais il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:25

quel passage tu na pas comprit ?? je suis la pour expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:34

Est-ce normal, si j'ai envie de prendre Atobe par la main, de l'enfermer dans une piece et de le laisser crever ??

huh


En tout cas, je m'eclate toujours autant pendant la lecture !
Et je veux toujours sauver Otori des griffes de son capitaine !!

hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:35

bah en fait j'ai pas comprit cette phrase >
Citation :
arrête yuushi tu vas lui faire peur! il n'y a qu'une seule fille qui a finit dans un hopital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:37

mdr!! normal c'est atobe!!!

enfin dites vous que la pauvre elle se retrouve dans le groupe 3 avec ayumi -_- !!!!!!

les passage avec lesquelle j'ai pas arreter de rire avec kitties c'est ootori qui essaye de parler a laria imaginez le demander gentiment plusieur fois et apres s'enerver comme un taré XD

et aussi la scene du ventre qui gargouille genre en france les oiseau sa fait grouic XD

edite: normal shigu!! atobe est tellement exigeant desfois!!!!! en faite surtout quand il était petit il adorer rendre fou les employer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:51

d'accord^^ merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^ (j'vais passer aux ampoules xD nan c'pas drole >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:54

lol enfin faudra que j'ecrive la suite!!
notre laria va en baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:41

Ch'uis preneuse des situations sadiques =D

J'attend de lire ça.

Imaginons Atobe : petit ... quel petit garnement ... Se cacherait-il sous la table pour se faire rechercher ? Quel genre de misère a-t-il fait à ses employés pour qu'une se retrouve dans un Asil ? O.ô Ch'uis curieuse ...

Shigu-chan : Y a les économiques d'électricité ! Comme ça, tu pourras comprendre sans trop de te faiguer =D (non y a pas de sous entendus O_O !)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:28

Cay est! J'ai rattrapé mon retard! J'aime toujours autant ^^
J'aime beaucoup le caractère d'Atobe! Il a l'intention de jouer un peu avec cette chère Laria ^^ et ca annonce de bons petites moments ca lol

Pendragon, c'est sur que ca me fait penser à Arthur (merci Kaamelot de me l'avoir rappelé). Mais ca me fait aussi penser au "Chateau de Hurle" car l'un des noms de Hurle,c'est Pendragon. Et surtout Pendragon,c'est le nom d'un confrère Héros à Harry Potter et Tara Duncan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:35

oui didont que pendragon est un nom assez connu!! j'essayerai d'ecrire la suite ce week end ravie que cela plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:50

mein gott que sa date!!!

bon comme les 3/4 des gens j'abandonne des fic en plein milieu.... je dois être faite pour les one-shot XD

car bon aujourd'hui je m'ennuyais a mourir............. j'ai ouvert word par reflexe et je me suis laisser porter par l'écriture...


sans que je ne m'en rende compte j'avais commençer à écrire une bonne partie de chose! au final sa me donne un one shot mais bon je me demande si je mange pas des truc étrange pour en venir à écrire cela d'un coup!

j'en suis donc venu à ecrire sur shiraishi! juste après le match contre rikkai lors de sa deuxième année!
(l'histoire fait nunuche mais bon XD) ah et désoler pour le nom j'aime pas changer XD donc encore laria!! (désoler pour les fautes ^___^)

Tu as fait de moi ce que je suis aujourd'hui.


Il avait errer toute la journée, pour finalement ce retrouver sur le bord des courts de tennis du quartier.
La brise était douce, lui rappelant que le printemps commençait à peine, la chaleur serait bientôt là.
Pour le moment rien ne le ferait sortir de sa léthargie, un échec rester un échec…
Assis contre le rebord d’une murette, son visage était poser dans le creux de ses mains, sa respiration était lente mais légèrement plaintive.
Il s’en voulait, pourquoi avaient ils perdu contre eux? Qu’avaient donc cet équipe de plus qu‘eux ? Ou que leur manquaient-ils pour les gagner?
Il soupira et donna un bon coup de pied dans le vide tout en restant sur le bord de béton.
Ainsi un bout de sa colère s’envolerai au loin, mais ce sentiment de culpabilité ne s’en irai sûrement pas aussi vite.
Leur équipe de tennis avait bel et bien perdu au nationaux, il n’avait même pas eu la chance de pouvoir ce mesurer à un des membres de l’équipe adverse.
Son équipe avait perdu trop de match avant pour qu’il puisse poser un pied sur le court et ce mesurer une fois à eux.
Il ne leur en voulait pas, si ses coéquipiers n’avaient pas pu gagner, il n’en aurait pas fait mieux.
Mais perdre si près du but, de ce trophée quel honte….
Il passa une main dans ses cheveux gris beige et laissa son regard ce perdre dans le vague.
Il fit quelques pas au hasard, ses pensées n’avaient plus rien de cohérent depuis son retour de Tokyo, alors depuis quelques jours il ce laissait porter au grès du vent.

Le soleil commençait à descendre, l’obscurité gagnerait contre la lumière du soleil, laissant la place à la lune et lui restait dans cet endroit désert, au vue de l’heure les gens commençaient à rentrer chez eux pour préparer à manger ou pour ce reposer d’une journée bien remplis.

Son cerveau tira une sonnette d’alarme dans son esprit, lui signalant que sa gorge était assécher.
Ne résistant pas à l’appelle, il ce dirigea vers la seule machine de boissons près des courts.
Une fois le choix fait, il attendit patiemment que la cannette tombe mais rien…. Aucun ploc pour lui signaler que l’objet était tomber.
Il leva un sourcil et regarda dans la fente de la machine mais rien….
N’étant pas d’humeur joyeuse, il troqua pour la solution la plus primitive…. Taper sur la machine.
Voyant que rien ne changer, la raison ce perdit et il donna un coup de mécontentement dans la vitre à côté et sa main passa au travers, la force de l’impact avait fait voler en éclat le verre.
Des estafilades ce dessinèrent sur son avant bras gauche, de grosse goutte de sang perlèrent et tombèrent au sol.
Une grimace de douleur ce dessina sur son visage, il avait gagner sa journée.
Il regarda sa blessure qui saigné abondamment, il n’y était pas aller de main morte cette fois ci, il c’était ouvert assez profondément.

Il allait encore ce prendre une engueulade en rentrant….
Ne voulant pas rester ainsi à ce vider de son sang, il entreprit de regarder dans son sac, seulement rien ne lui serait d’aucune utilité.
Un bruit parvint à ses oreilles et son regard ce tourna vers la source du bruit.
Non loin de lui ce tenait une jeune fille qui le fixait étonner sans doute à cause de la blessure.
Elle tenait une poche d’une main et ce dirigea vers lui sans tarder.
Il ne l’avait jamais vu auparavant, surtout qu’elle était étrangère au vue de ses traits occidentaux.

Le jeune homme vit dans son regard de l’inquiétude, elle ce souciait de sa blessure.
Sans lui demander quoi que ce soit elle lui tira l’autre main, lui intimant de la suivre.


Ne sachant comment réagir il ce laissa guider, elle n’allait sans nulle doute pas le tuer dans une ruelle sombre, puis son bras lui faisait atrocement mal, alors le choix était vite fait.
Il suivait une parfaite inconnue qui le trainer dans les ruelles, elle semblait déterminer, ne regardant pas le paysage, gardant son but premier en tête, elle fonçait sans ce laisser démonter bousculant de tant à autres des passants.
Au bout de quelques instants, leur pas ce stoppèrent devant une petite maisonnette cacher dans une rue.

La jeune fille poussa la porte et l’invita à rentrer en lui esquissant un petit sourire.
Elle lui apporta des chaussons et le dirigea vers une pièce semblant être le salon et l’abandonna.

Ne sachant quoi faire, il observa la pièce, plutôt simple mais les meubles étaient tous occidentaux, il vit non loin un cadre et put apercevoir deux personnes sur la photo.
La jeune fille toute souriante près d’un homme qui devait être son père.

Il regarda le sol qui était parsemé de gouttes de sang, il en avait mis partout, vraiment cet journée était maudite….
La jeune fille revint bien vite avec une trousse, et commença lentement à sortir un coton et désinfecta les plaies petit a petit et observa les coupures.

Pendant ce temps, le jeune homme tenta de ne pas grimacer pour ne pas montrer qu’il avait mal sous l’effet du produit.
Il profita du fait que sa soigneuse soit occuper pour l’observer.
Elle avait un teint blanc crème, de grand yeux marrons clair, des cheveux mi long brun châtain, un nez droit et long.
Il ce demanda de quel origine elle pouvait être.

- Heureusement que le verre n’a rien toucher de grave en te coupant! Tu n’auras qu’à changer le bandage tout les jours et éviter que tout s’infecte.

Sa voix était différente des japonaises, un brin grave mais cela rester très féminin.
Les yeux du garçon s’agrandir sous la surprise de constater qu’elle parlait sa langue.
Il ce reprit bien vite et ce racla la gorge.

- Hum merci!

Elle lui répondit par un sourire et reparti avec sa trousse surement pour la ranger.
Il regarda son bras gauche maintenant bander de tout son long jusqu’au coude.
Les picotements restaient mais il ne ressentait plus la vive douleur qui le démangeais auparavant.

La jeune fille était assez étrange, avait elle l’habitude de soigner les inconnus?
Quel âge avait elle? Elle ne semblait guère plus vieille que lui.

Elle revint vite brandissant un plateau contenant deux tasses, une théière et une assiette de gâteau.
Une fois les tasses remplis de thé, elle lui approcha l’objet en prenant la parole.

- Serre toi ! Il sont vraiment bon!!

Il regarda l’assiette et piocha quelques biscuits.

Tout en sirotant sa boisson chaude il regarda les environs, vraiment étrange de ce retrouver d’un coup chez une totale inconnue.

-Oh je ne me suis pas présenter!! Ah ah! Désoler! Je t’ai presque kidnapper! Je m’appelle laria.

Il laissa échapper un petit rire, la jeune fille était vraiment drôle, elle venait a peine de réaliser qu’elle venait d’amener un parfait inconnu chez elle.
Il vit laria ce tortiller les doigts d’un air gêner.

- Je m’appelle shiraishi!
Répondit il simplement comblant le silence qui c’était installer.

-Merci de m’avoir soigner! Mais tu n’avais pas à bousculer tout les passants ! Je n’allais pas mourir dans la minute!! Dit il d’un air ironique qui ne ce voulait pas méchant.

-Ah oui! Mais je ne me contrôle pas, je suis du genre excessive!!
S’excusa-t-elle en ce grattant l’arrière de la tête toujours gêner.

-Tu as l’habitude de ramener des inconnus chez toi? Demanda-t-il curieux.

- AH nan! Cria-t-elle

-Je…je… disons que j’ai vu ta blessure et je me suis dit que je devais faire quelque chose! Désoler si je t’ai déranger.

- Ce n’est rien! Mais les gens ici ne sont pas tous gentil! Nous sommes au japon mais il y a des limites aussi!

Elle releva la tête pour plonger son regard dans celui du garçon qui l’observer depuis le début de l’échange.

- Et toi tu as l’habitude de casser les vitres?

Shiraishi parti dans un petit rire, elle avait un sacré culot pour poser des questions un peu bête.

-Disons qu’il me fallait quelque chose pour passer ma mauvaise humeur je suppose!

- Oh et bien la prochaine fois achète un punching-ball! Sa fera moins mal et tu ne dégraderas rien!!

Il avala la dernière gorgé et posa la tasse sur la petite table.

-J’y songerai !! Dit moi tu ne vas pas te faire gronder si on me trouve chez toi?

-oh non! Mon père ne rentre pas avant 20h!

Shiraishi dut en conclure que laria devait vivre seulement avec son père, il n’était pas très prudent de répondre aussi facilement au gens, heureusement qu’il n’avait pas de mauvaise intention.

- Mh d’accord! Je ne vais pas rester ici, je ne voudrais pas rentrer trop tard et t’apporter des ennuis!

Il ce leva prestement, ce dirigea vers la sortie, tout en rechaussant ses baskets, il remercia sa soigneuse.

- Merci pour tout et désoler d’avoir laisser des traces de sang dans la maison.

-Ce n’est rien, après tout c’est moi qui t’ai amener ici!!

Elle ce courba légèrement et en ce relevant lui souria de toute ses dents!
Il s’inclina à son tour et sorti de la maisonnette.

Une fois rentrer chez lui, il reçu un savon digne de ce nom et de multiple question sur son bandage.
Il donna une fausse excuse et parti s’enfermer dans sa chambre, sa journée avait été assez mouvementer, mais cette rencontre lui avait fait oublier quelques instants sa tristesse.
Elle avait été sa sauveuse durant l’espace d’une soirée.

Le lendemain shiraishi kuranosuke ce leva du bon pied, son trouble avait diminuer un peu, seul le temps le ferait disparaitre, il avait bien le droit de ronchonner quelques temps! Après tout il n’avait que 14 ans! Il n’avait pas a être parfait, toujours souriant et de bonne humeur.

D’ici quelques semaines ce serait la rentrée scolaire, alors autant profiter pour sortir, il préférer ruminer ses sombres pensées dehors que dans sa chambre.
Une fois changer, il agrippa son sac et sorti de la maison, le gris beige ce dirigea vers le street tennis.
Non pas pour jouer, simplement pour passer le temps. Il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait mais il aimait y passer ses journées!
Il repassa devant la machine qui l’avait snober la veille, la vitre était toujours en mille morceau.
Shiraishi s’en voulait un peu d’avoir fais dans l’excès.
Posant son sac sur l’herbe fraiche, le jeune homme s’installa au sol, le dos contre un arbre et laissa le bruit des balles le mettre dans un état semi comateux.
A son réveil, il s’étira et grimaça, son bras lui faisait encore mal, il regarda son bandage qui était bien fait, la jeune fille devait sans doute avoir l’habitude.
Il ce demanda si son père avait découvert qu’un étranger était rentrée dans leur maison… Il secoua la tête, il pensait vraiment à n’importe quoi.

Le joueur de tennis ce leva et parti s’acheter un bento, il observa les joueurs, ils n’étaient pas débutants mais leur jeu n’était pas non plus dès plus fameux.
S’il les affronter bien entendu que le vainqueur serai lui, pas qu’il soit vantard mais shiraishi connaissait ses capacités.

L e jeune homme resta ainsi à les observer, sans rien dire ni faire.
Le temps s’écouler inexorablement, les joueurs commençaient à quitter le terrain et lui restait assis au même endroit.

Le silence régnait et il laissa son esprit voguer au loin.
Quelque chose le ramena à la réalité, il leva son visage et ce retrouva fasse à deux yeux qui ne lui étaient pas étranger.
Shiraishi ce recula surprit de cette soudaine proximité et reconnu la jeune fille de la veille.

Il posa une main sur son cœur, et reprit sa respiration, son rythme cardiaque reprit enfin une allure normal.

- Tu m’as fait peur!!

-désoler!! Je ne s’avais pas comment te faire revenir à la réalité! Tu semblais bien loin!

Laria s’installa au côté du garçon et le fixa curieuse.

-Ah oui sûrement! Quelque chose me tracasse c’est tout!!

Elle lui répondit le plus naturellement du monde et avec insouciance.

- Pourquoi tu n’en parle pas à quelqu’un! Quand on a un problème si on ne sait pas le résoudre soit même il faut demander conseil! Ou le simple fait d’en parler nous fait nous sentir mieux.

Le joueur de tennis ouvrit les yeux en grand, elle n’avait pas tout à fait tord mais il n’avait pas vraiment envie d’en parler, surtout pas avec son équipe.
Avait il le droit d’en parler à une parfaite inconnue dont il ne connaissait que le prénom?
Après tout à qui en parlerai t’elle! Il n’avait qu’a ne pas raconter tout les détails.

Adosser contre la murette il souffla pour ce redonnait contenance et fixa un point invisible devant lui.

- Disons que j’ai perdu contre quelqu’un alors que j’en étais à une étape importante, je me croyais assez fort mais finalement je n’ai pas pu être à la hauteur, peut être que je devrais abandonner tout simplement.

Il entendit la réponse de son vis-à-vis qui découla encore de manière naturel.

- Pourquoi abandonner? Tu ne vas pas avoir de remord si tu abandonnes maintenant? as-tu vraiment fait tout ton possible?

Il tourna son regard, elle semblait insouciante et pourtant avait raison.

- Je ne sais pas! Il sont s’y fort!

-Bien sûr il y aura toujours des gens plus fort que soi! Mais tout peux changer, il faut simplement trouver la réponse! Il y a toujours une manière! as-tu chercher leur faiblesse? Peux être peux tu anticiper ? Faire en sorte que leur coup ce retourne contre eux?

Shiraishi n’en revenait pas, cette fille ne connaissait pas tout le sujet et pourtant elle venait de lui donner la réponse à sa question, pourtant c’était si simple!
La solution était là devant lui, il devait avoir un jeu parfait, le terme pouvait semblait surréaliste mais cela pouvait ce faire, mais il devrait ce donner à fond aller au delà de ses limites, tout apprendre…

Son cerveau emmagasiner l’information, il cherchait comment faire, par où commencer.

-Je préfère te voir ainsi, tu sembles aller mieux! J’espère avoir pu t’aider!!

Laria était un vrai rayon de soleil, en une seconde elle avait fait fuir l’obscurité qui l’entourer.
Heureux d’avoir trouver quoi faire, il enlaça la jeune fille qui fit un petit oh de surprise fasse au geste.

- merci, merci!! Tu as fait bien plus!!

Sa bonne humeur fut communicative, la jeune laria commença a rire et shiraishi la suivit.
Il ne s’était pas sentit aussi bien depuis un moment.

C’est ainsi que shiraishi kuranosuke débuta son entrainement pour devenir la bible du tennis et avoir un jeu parfait.
Les jours passèrent et bien entendu laria n’était guère loin pour le voir évoluer, elle restait à ses côtés pour discuter avec lui, découvrir le tennis du jeune homme, lui ramenant de la nourriture à midi et lui changer son bandage.

L’entrainement était très intense, il passait des heures a courir, à taper des balles, à lire toutes sortes de sujet traitant sur le tennis, sur les meilleurs joueurs.
Ils voulaient tout savoir, ne rien oublier, apprendre plus, s’améliorer, même si il lui fallait enlever des heures de sommeil pour cela.

Shiraishi prenait quand même une pause de une heure pour manger et passer du temps avec sa nouvelle amie qui l’écouter avec joie parler de toute ses découvertes.

Une sorte de train train quotidien s’installa, le jeune homme ne s’en plaignait pas, il savait pertinemment qu’il s’améliorait dans sa démarche et que son but ultime serait réaliser certainement pas avant longtemps.

Un après midi, quelques jours avant la rentrée, il trouva le comportement de son amie étrange, elle paraissait ailleurs, hésitante.
Une fois son matériel ranger, il fixa avec insistance laria qui ce tortiller les doigts et n’arrivait pas à rester en place.

-Si tu as un problème dis le moi! Demanda-t-il avec douceur.

En signe de nervosité il la vit ce mordiller le coin de la lèvre.

-C’est que je ne sais pas comment le dire et comment tu vas réagir.

Le jeune homme pencha la tête sur le côté, ce devait être vraiment grave pour que elle si insouciante hésite tant à en parler.

-Tu sais bien que je ne te frapperais pas! Je ne suis pas violent ou quoi que ce soit!

Sa voix ce fit encourageante pour que laria ose enfin lui dire ce qui la troubler.

- Oui je sais, j’ai appris à te connaitre en 2 semaines. Et bien…. Je… mon père vient de m’apprendre une mauvaise nouvelle… il est muter en France… je dois le suivre là bas…

Ses derniers mots avait été prononcer en un souffle mais shiraishi l’avait parfaitement compris.
Pour lui ce fut comme si la terre c’était ouverte en deux, elle allait partir et le quitter… non c’était impossible, il aimait tellement sa compagnie… il ne pourrait jamais combler son absence, pourquoi devait elle s’en allait maintenant.

De sa main toujours bander, il releva le visage de la jeune fille et vit des larmes couler le long de ses joues, son cœur ce remplit de tristesse en la voyant ainsi.
De son pouce il chassa les perles de larmes du visage de la jeune fille.

-Ne pleure pas, quand pars tu?
Il avait pris sur lui pour ne pas céder a la tentation de lui aussi partir en crise de larme, mais il était un garçon et il ce devait d’être fort.

- Juste avant la rentrée scolaire, donc dans trois jours… je voudrais tellement que ce soit faux, je ne veux pas partir maintenant….

Shiraishi aussi aurait voulu que tout ne soit que mensonge après tout, elle était sa sauveuse, celle qui l’avait amener à ne plus douter de lui et à avancer.

Il la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui, de peur qu’elle ne s’échappe dans l’instant.

- Moi aussi j’aimerais, mais je suppose qu’on ne peux rien y changer?

Elle renifla un peu, à son tour elle resserra l’étreinte, collant son visage dans son cou.

- Non j’ai essayer de le persuader de rester ici, mais il ne peux pas, et je ne peux pas rester ici toute seule, je ne suis pas assez âgée….

Le jeune homme s’en voulu, leur seul faute était de ne pas être assez âgée, ils devaient dépendre des adultes.
Ils ne leur restaient que peu de temps alors il ne fallait pas le laisser filer.

- Bon nous avons encore un peu de temps, alors profitons en! Je veux avoir encore plus de souvenir avec toi! Je pensais y aller plus tard mais autant le faire maintenant!

Laria recula son visage et regarda shiraishi de manière interrogative.

- faire quoi?

-Mmmh sa te dirais d’aller au parc d’attraction, je fais une petite pause dans mon entrainement rien que pour toi!!

Elle ce mordilla la lèvre, sans doute s’en voulait-elle de lui faire rater une journée de tennis.
Il la rassura en lui tapota le haut de la tête.

- Ce n’est pas la mort une ou deux journées libre!! Alors?

En réponse il eut droit au plus gros bisous sur la joue qu’il n’ai jamais eu.
Il ce surprit à rougir à ce geste et toussota pour reprendre contenance.

Ils rentrèrent chez eux, tranquillement ce promettant de ce revoir au parc le lendemain.

Les trois dernier jours furent mouvementer pour les deux jeunes, le parc d’attraction leur en avait fait voir de toute les couleurs.
Un enfant avait eu peur de shiraishi dans le manège des horreurs, car il avait vu le bras bander du jeune homme et l’avait pris pour une momie zombi, ce qui avait bien fait rire la jeune fille et la mère du petit garçon.
Ils avaient tout tester en manège, ceux à sensation, le palais des glaces, le tire, les fléchettes, les auto tamponneuse, ils avaient ri à gorge déployer toute la journées.

Les deux autres jours avait été consacré à des activité plus calme, comme des visites de temple, d’un zoo…

Le jours des au revoir arriva enfin, ce jour là shiraishi ce dirigea vers la maison de son amie, il devait la voir une dernière fois avant qu’elle ne prenne l’avion.

Il la vit vêtu d’une robe simple avec des bottines noire.
De peur de ne pas la voir il avait couru et lorsqu’il fut au côté de laria il ce plia en deux et reprit son souffle.

Elle rigola légèrement, son rire cristallin lui allait vraiment bien.

- Tu sais je n’allais pas partir sans te revoir au moins une fois!!

Shiraishi lui souria, mais l’ambiance ce transforma lorsque le père de la jeune fille lui annonça qu’ils allaient partir bientôt.

Le joueur de tennis, attrapa la main de son amie, pour l’éloigner un peu de la maison, il ne voulait pas que tout le monde les regardent.

-Je crois que nos chemins vont donc ce séparer ici! Tu sais je te remercie pour tout! Si tu n’avais pas était là je crois que j’errerai encore dans les ténèbres de mon esprit. Tu as été mon rayon de lumière!! … je peux paraitre un peu kitch… finit il par avouer en ce grattant l’arrière de la tête.

Laria ce rapprocha du garçon pour ce retrouver à quelques centimètres de lui et entoura ses bras autour de son cou.
- Je n’ai rien fais! Tu as trouver tout seul la solution, mais je suis contente d’avoir pu te rencontrer! J’espère pouvoir revenir à Osaka bientôt!

Shiraishi l’enlaça à son tour, il huma l’odeur des cheveux de la jeune fille qui lui chatouiller le nez.
Elle sentait la violette, un brin de fraicheur qui collait à ce temps printanier.

- Dis maintenant ton bras doit allait mieux! Tu peux retirer ton bandage! Tu veux que je l’enlève?

Shiraishi stoppa le mouvement de main de laria et lui lança un sourire tendre.

-Non tu n’as pas besoin! J’ai pris une décision cette nuit! Je garderais ce bandage jusqu’à ce que mon but soit accomplis!! Ainsi il me rappellera ma promesse et ta rencontre! Tant que je n’aurais pas accomplis ma promesse sur le tennis et celle de te revoir je garderai ce bandage sur moi. Ainsi tu pourras me reconnaitre même dix ans après!

Des larmes coula des yeux de laria, qui cacha son visage dans le cou du jeune homme.
- Tu y arriveras, tu es le meilleur de tout façon! Et je n’aurais pas besoin de ce bandage pour te reconnaitre! Puis tu risques de faire peur à un enfant encore!! Dit elle lentement.

-Idiote! Finit il par chuchoter, il sentit quelque chose d’humide couler le long de ses joues, d’une main il toucha son visage et ce rendit compte qu’il pleurait lui aussi.

Non il ne devait pas, pas aujourd’hui, il devait être fort, montrer qu’il tiendrait le coup quoi qu’il arriverait plus tard.

Un bruit de klaxon les ramenèrent à la réalité, shiraishi enlaça une dernière fois la jeune fille.
Celle-ci, les yeux embuer de larmes ce redressa et posa délicatement ses lèvres sur celle du jeune joueur de tennis tout en posant au creux de ses mains un objet emballer.

-Tu n’as pas interêt à m’oublier! Dit elle en chuchotant au creux de son oreille et en repartant vers la voiture pour y monter dedans.

Sa main droite ce libera du paquet et ce posa sur ses lèvres et il lança une dernière parole envers laria.

-Idiote comment le pourrais je!!!

La voiture démarra et ainsi il vit sa sauveuse, sa tendre amie partir au loin.

Une fois que ses larmes stoppèrent, il regarda l’objet empaqueter et l’ouvrit délicatement.
Il y découvrit un petit album photo d’eux, il y avait des photos en tout genre, celle des entrainement au street tennis, a la bibliothèque, au parc, au zoo…
Une dernière larme s’écrasa sur l’album et il reprit le chemin de sa maison.

Ainsi le lendemain le jour de la rentrée, shiraishi entra en 3ieme année à l’école shitenhouji, il devint le capitaine de l’équipe et sélectionna les meilleurs joueur pour intégrer l’équipe de tennis.
Son bandage resta un mystère pour tous, faisant peur à un joueur comme l’avait prédit laria ce qui fit bien entendu sourire shiraishi à cette constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:50

Ca y est, je l'ai lu!
Je me l'étais gardée sous le coude pour plus tard, vu la longueur du texte lol
Très sympa! Voici donc pourquoi Shiraishi a un bandage au bras gauche mdr
Et comment il a fait pour devenir la bible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:21

ah ah merci! sa fait tout mignon mais bon dis toi que j'ai écris cela sur le tas! je réflechissais pas à l'histoire au début XD

notre délire avec kitties est quand faite shiraishi cache une immonde cicatrice dut a un accident de moto lorsqu'il était jeune (car il l'aurait emprunter a son pere discretos) et qu'il a un tatouage en forme de coeur (vous savez les tatouages tout mignon qui fout la honte ! qu'il aurait fait après une cuite XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:32

Je vote pour le tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves, one shot et fiction new.............
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Faites vous des reves sur Tenimyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: