Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fanfics

Aller en bas 
+6
Shigure-chan
kaidoh20
dragonise
makichan
Aoki
Crevettola
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:42

En attendant d'écrire la suite de Blanche-Neige, j'ai écrit cette histoire qui me passait par la tête depuis un moment ^^

Manga: Prince of Tennis
Pairing: Je préfèrerais que ça reste une surprise même si c'est assez évident, mais sachez que je ne fais pas dans l'inceste ^^
Résumé: Atsushi et Ryoh Kisarazu visitent un zoo, mais les pensées d'Atsushi son ailleurs...
Disclaimer: Les personnages de Prince of Tennis appartiennent à Konomi Takeshi-san, mis à part la cousine qui est à moi ^^


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il s'assit sur le bord du bassin trônant au milieu du parc, un jet d'eau discret au centre. Atsushi soupira, alors que son frère le rejoignait, tenant une petite fille par la main, qui elle-même tenait une barbe à papa. Il n'avait vraiment aucune envie d'être ici, cette sortie l'ennuyait au plus haut point. Leurs parents, leur oncle et leur tante devaient s'absenter aujourd'hui pour une raison stupide qu'il avait oublié, et il avait été demandé aux deux jumeaux de surveiller leur petite cousine, âgée de cinq années seulement. En lui demandant ce qu'elle avait envie de faire aujourd'hui, la gamine avait répondu qu'elle désirait aller au zoo, des étoiles d'envie plein les yeux. C'était pour cela qu'ils se trouvaient désormais ici, accompagnés d'une mioche complètement hystérique qui criait dès qu'elle apercevait un animal. Il chassa ces pensées de son esprit, ce n'était pas sympathique de penser ainsi, c'était sa cousine après tout. Et au moins il pouvait passer un peu de temps avec son frère. Étant au pensionnat, il ne le voyait que trop rarement, même si étant en vacances d'été actuellement ils se voyaient tous les jours. Au moins, Ryoh lui avait acheté une sucrerie, ça la tiendrait tranquille un moment, même si après ce serait certainement pire. Pourquoi le sucre donnait-il tant d'énergie ?

Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres, perçu par son jumeau cette fois-là. L'aîné n'aimait pas voir son frère comme ça alors qu'ils passaient un après-midi ensemble. Tentant de détendre un peu l'atmosphère, il chercha un sujet de conversation, et son regard se posa sur les animaux nageant dans le bassin, juste derrière eux.

«Hey, Atsushi ! Regarde...»

Le garçon se retourna et regarda ce que son frère lui indiquait. Quelques canards barbotaient joyeusement dans l'eau. Ryoh eut un regard amusé et pointa l'un des animaux du doigt.

«Tiens regarde celui-là, tu ne trouves pas qu'il ressemble un peu à ton partenaire de doubles ?»

En effet, l'un des canards était de couleur beige, avec le sommet de la tête plus foncé. Le regard d'Atsushi s'assombrit. Déjà qu'il n'était pas de bonne humeur aujourd'hui, voilà que son frère s'en mêlait en lui parlant d'un sujet auquel il essayait au maximum de penser depuis le début des vacances, à savoir Yanagisawa. Cela faisait quelques temps déjà qu'il se sentait particulièrement mal à l'aise en compagnie de son ami, pour une raison inconnue. Enfin, inconnue... Atsushi n'était pas si bête. Il connaissait parfaitement l'existence de l'homosexualité et d'autres choses dans ce genre, mais il ne voulait pas. Même s'il n'était pas sûr de son orientation, il ne voulait pas éprouver plus que de l'amitié pour le jeune homme, et avait décidé de ne plus y penser. Mais cela était particulièrement difficile. Tout d'abord il jouait dans la même équipe de tennis que lui, en double d'ailleurs, mais partageait aussi la même chambre au pensionnat... Les allusions à Yanagisawa étaient partout, et l'épisode d'aujourd'hui le prouvait bien. Il se contenta de regarder froidement l'animal innocent.

«Si tu le dis...»

Ryoh fronça les sourcils. Il n'était pas bête lui non plus, et avait parfaitement deviné les pensées de son frère depuis bien longtemps. Il étaient jumeaux après tout. Mais les réactions du plus jeune l'exaspéraient royalement. Il fuyait le problème comme un enfant de cinq ans... Son regard se posa brièvement sur leur cousine, toujours en train de dévorer la barbe à papa. Cette fois encore il décida d'ignorer ce comportement puéril. Il avait beau être agacé, il n'avait pas à se mêler des histoires des autres. Il regarda le ciel. De gros nuages noirs arrivaient plus vite que ce qui avait été prévu par la météo.

« - On ferait mieux de commencer à rentrer maintenant, avec un vent pareil, si on finit la visite on sera trempés en arrivant à la maison...

- Hm ? Ah oui, tu as raison...»

Ils se levèrent, et réussirent à arrêter le flot de larmes de l'enfant avant qu'il n'arrive en lui promettant de revenir dès le lendemain, quand il ferait beau. Il décidèrent de couper par le parc, ce serait plus rapide que d'emprunter la route. Atsushi réfléchissait tout haut.

« - Étrange, la pluie n'aurait pas dû venir avant la fin de la journée normalement...

- Oui, ils ont dû se tromper... Ce n'est pas si fiable la météo... Oh, tiens !»

Son aîné s'arrêtant brusquement, Atsushi regarda ce qui l'avait surpris. Yanagisawa Shinya était en train de chercher quelque chose dans un buisson, juste devant eux. Il releva la tête, et aperçut son partenaire de doubles.

« Oh, Atsushi, ça faisait longtemps, dane !»

Il se leva et se dirigea vers le trio, saluant au passage les deux autres personnes. Ryoh voyant une très bonne occasion d'arranger les choses, posa la main sur l'épaule de son frère.

« - Je vais y aller, il vaut mieux qu'elle rentre à la maison tout de suite.

- Hein ? Mais...

- Bye !»

Ils étaient déjà très loin, l'aîné ayant accéléré le pas. Atsushi soupira pour la énième fois de la journée. Il y avait vraiment des journées où il valait mieux rester couché chez soi. Yanagisawa releva les sourcils.

« - Ça va ? Tu n'as pas l'air en forme, dane...

- Non ça va, t'en fais pas. Tu faisais quoi ?

- Je cherchais ma balle de tennis, je l'ai perdue par là, dane...

- Qu'est-ce que tu faisais avec une balle de tennis dans le coin ?

- Il y a des courts juste là, derrière, tu ne savais pas ?

- Non...

- Alors il faudra qu'on vienne jouer, c'est assez proche de nos deux maisons, dane !

- Mouais... Je vais t'aider à chercher.»

Yanagisawa fût assez surpris de l'attitude très froide de son meilleur ami. Pas qu'il était particulièrement démonstratif en matière d'amitié d'habitude, mais à ce point... C'était la première fois. Tout en cherchant sa balle, il essaya de le faire parler.

« - Tu es vraiment sûr que ça va ?

- Mais oui je te dis...

- J'en ai pas l'impression, dane...

- Yanagisawa, tu commences à être lourd...»

C'était sûr et certain, quelque chose n'allait pas, mais alors pas du tout. Il fût tiré de sa légère réflexion par Atsushi qui lui tendait sa balle. Ils marchèrent ensemble vers les courts de tennis, que Yanagisawa avait proposé de lui montrer. En fait c'était surtout un prétexte pour essayer de lui tirer les vers du nez, mais il n'avait pas vraiment d'idée sur la manière de s'y prendre. D'habitude son coéquipier était plutôt de bonne humeur...

Pendant que Yanagisawa réfléchissait, le plus jeune Kisarazu avait le coeur qui battait fort. Non, il ne voulait pas, il ne voulait pas. Mais comme d'habitude, il n'avait pas réussi à dire non à son ami. Il se sentait vraiment pitoyable. Surtout qu'après avoir été privé de sa présence pendant aussi longtemps, il se sentait particulièrement mal à l'aise. Il regarda à gauche, puis à droite, personne en vue. Sa main trembla un peu, mais finit par accrocher celle de l'autre garçon.

Yanagisawa fût très surpris, mais alors vraiment très surpris. Il fixa le jeune homme qui avait baissé la tête, rougissant de manière adorable. Ne se contrôlant pas vraiment, il l'attira à lui, et posa ses lèvres sur les siennes.

Atsushi s'était enfermé dans sa chambre. Il avait couru de toutes ses forces jusque chez lui, évité l'interrogatoire de son frère et fermé la porte à clé. Il s'était enfui en courant après que Yanagisawa l'aie... l'aie... Il posa sa tête dans ses mains, il ne voulait pas y penser. Il était vraiment trop stupide. Alors qu'il se torturait depuis des semaines pour oublier tout ce qu'il ressentait, voilà que l'autre idiot l'em... l'em... Sa tête recommença à lui faire mal.

Il attendit plusieurs heures avant de se calmer, puis prit son courage à deux mains. Il attrapa le téléphone et composa avec difficulté le numéro de son coéquipier. Sa volonté le quitta totalement lorsqu'il entendit sa voix décrocher.

« - Atsushi ! Je suis content que tu aies appelé, dane !

- ...

- ... Je... Je m'excuse pour tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui m'a pris, dane...

- Hein, mais non ! C'est moi qui devrait m'excuser ! J'ai couru comme un idiot... j'ai fui... Je...

- Quoi ?

- Je t'a... aim...»

Il raccrocha brusquement. Il l'avait presque dit. Alors qu'il essayait d'oublier tout ça, il avait failli se déclarer, quel imbécile ! ... Mais vu la réaction que son ami avait eu lorsqu'il lui avait attrapé la main, il n'avait pas à avoir honte d'avoir dit cela... Il était vraiment trop bête, d'avoir raccroché. Demain il passerait un nouveau coup de téléphone, et arrangerait cette histoire, il se déclarerait pour de bon. Atsushi déverrouilla la porte et se coucha immédiatement.

Lorsqu'il vit que la conversation avait été coupée, Yanagisawa sourit légèrement. Il avait réussi à lui faire dire ce qui n'allait pas finalement, sa manière n'était pas si mauvaise. Et d'ailleurs la raison qui l'avait poussé à se comporter aussi froidement était une excellente nouvelle. Lui, cela faisait longtemps qu'il s'était avoué ses sentiments, attendant le bon moment pour tout dire à son ami. Même si ses actes pouvaient déjà être pris comme une déclaration, il dirait tout de vive voix demain.

Ce soir-là, les deux partenaires de doubles s'endormirent le sourire aux lèvres. Heureusement qu'il ne restait que quelques jours aux vacances, le lendemain venait déjà trop lentement...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est OOC, c'est plein d'eau de rose, et je m'en excuse sincèrement. Mais c'est ma première fanfic "sérieuse" avec personnages non-originaux, pardonnez-moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Aoki
Membre actif
Membre actif
Aoki


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/08/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:01

Meuh noooon je trouve ça super c'est mignon ^^
(j'ai plus l'habitude de mes que des bétises dans les miennes mais j'aime aussi bien ce style je t'assure ^^)
j'adore aussi les esquisse de sourire c'est chou et un peu vicieux aussi XDXDXD!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:39

J'aime beaucoup ^^
Quand c'est choupinet comme ca, c'est très agréable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:58

Merci beaucoup en retard ^^

Histoire de ne pas créer 150 topics pour rien XD


Moi: Bonjour, ô personnages de Prince of Tennis que j'aime !
Tous: Oh non, pas encore...
Ryoma: Le conte de la dernière fois ne t'as pas suffit ?
Moi: Je ne fais pas ça de gaieté de coeur à la base, mais à la demande de Kaidoh-sama... Je lui devais bien cela, au nombre de fics géniales qu'elle écrit !
Tous: [Soupirent]
Kamio: Géniales ? Je ne suis pas une commère !
Gakuto: Et je ne suis pas un idiot !
Moi: -_-' Vous êtes encore bloqués là-dessus ? M'enfin, je vous rassure, vous ne jouez pas dans le conte d'aujourd'hui, c'est un cast spécial Hyoutei et Rikkaidai, malgré qu'elle n'aime pas vraiment Hyoutei...
Gakuto: ... Je suis à Hyoutei, aux dernières nouvelles...
Moi: Oui, mais je t'ai pas trouvé de place dans le cast, qui est assez limité... Mais je peux toujours faire comme Mizuki et Yûta dans le dernier conte et t'embaucher en te trouvant un rôle vite fait...
Gakuto: Non merci.
Moi: Faudrait savoir... M'enfin, donc comme je disais, à la demande de Kaidoh-sama, le conte d'aujourd'hui sera... [Roulements de tambour] La Belle au bois dormant ! Et pour un conte pareil, il ne pouvait être qu'évident que le héros serait Jiroh !
Jiroh: ZzZ...
Atobe: ... Kabaji...
Kabaji: Usu. [Secoue Jiroh]
Jiroh: [Se réveille] Hein, quoi ?
Moi: Jiroh-kun, debout ! Tu es le héros d'un conte aujourd'hui !
Jiroh: O___O Je suis le héros ?! Atobe, tu as entendu ça ? [Gesticule et crie]
Atobe: ... Oui j'ai entendu, tu parles tellement fort qu'il serait difficile de ne pas t'entendre...
Moi: [Parle plus fort pour couvrir les cris de Jiroh surexcité] Malheureusement, le choix du héros était vraiment trop évident, et j'ai pas eu beaucoup de choix au niveau du couple principal... J'ai donc pris le seul couple avec Jiroh que j'aimais à peu près et qui est relativement crédible. [Soupir désespéré] Atobe, tu es le prince du jour...
Atobe: Enfin un rôle à la hauteur d'Ore-sama ! Et évidemment, pour me mettre en héros, tu ne m'apprécies toujours pas, hein... [Sourire]
Moi: Grmbl... Je te hais, Tinky Winky...
Atobe: O_O Plaît-il ?
Moi: Rien, rien, oublie [Sourire] Bref, dans le rôle des parents de la princesse, Marui et Jackal !
Marui: [Mange un gâteau] Hmpfua hou ?
Jackal: [Habitué] Oui, c'est vrai ça !
Moi: ... O_o Traduction s'il vous plaît ?
Jackal: Il a dit: «Pourquoi nous ?»
Marui: [Hoche la tête en reprenant une bouchée de gâteau]
Moi: Aaaah ! Tout simplement parce que Jiroh voue une admiration maladive à Marui, et que comme je l'avais déjà foutu avec Atobe - non évidemment je n'aurais pas pu placer Marui à la place d'Atobe, d'où vous vient ce sourire désagréable ? -, je me suis dit que ce serait fun de l'avoir pour mère !
Jackal: Ça encore ça passe, mais je ne vois pas ce que j'ai à voir là-dedans...
Moi: Parce que vous êtes trop chous ensembles =D
Jackal: [Soupire]
Moi: Ensuite... Dans le rôle des parents du Prince (Pas que ce soit nécéssaire du tout, mais j'avais envie), Sanada et Yukimura !
Sanada: ... Encore ?
Moi: Oui, tu fais parfaitement figure paternaliste ! Et toi sans Yukimura, c'est un peu fade quand même...
Ryoma: Même avec Atobe ?
Moi: ... Qu'est-ce que vous avez tous à être chiants aujourd'hui ? T__T Et toi d'abord tu n'as rien à faire ici, tu es à Seigaku il me semble... [Vire Ryoma]
Yukimura: [Pose sa main sur le bras de Sanada avec un joli sourire] Allons-y, ça peut être amusant !
Sanada: [Se rends]
Moi: J'irai pas jusqu'à dire merci à Yukimura parce qu'il me fait peur avec son sourire, mais c'était sympa quand même... Bref, pour les fées... J'ai pioché dans mes vagues souvenirs de la version Disney... Pour la rose toute gentille, j'ai pris Yagyuu !
Yagyuu: ... Je ne vois pas le rapport...
Moi: Attends, attends, ça arrive. Pour la petite bleue et chiante, Nioh !
Nioh: Puri~ !
Yagyuu: Ah, je comprends mieux...
Moi: Tu vois, rien ne sert de se presser ! Ensuite, pour la verte vieille et moralisatrice, Renji !
Renji: ... Je dois conclure que je suis vieux et moralisateur ?
Moi: Quelle perspicacité... Non je plaisante, je t'aime bien quand même... Mais pour quelqu'un qui a inventé le Data Tennis, le rôle de moralisateur te semble bien adapté...
Inui: Ne cherche pas, elle ne fera pas preuve d'originalité...
Renji: J'ai bien vu, il y avait 90% de chances qu'elle m'attribue ce rôle...
Moi: Raaah, vous avez fini oui ? Bon, passons au dernier rôle et non le moindre, la fée maléfique ! Pour ce rôle, qui de mieux qu'un perso à l'air fourbe ? J'ai nommé... Oshitari !
Oshitari: ... Pas besoin d'avoir inventé le Data Tennis pour le deviner... Peu importe, le rôle me convient.
Moi: Aaaah, c'est pour ça que je t'aime. Un poil rebelle, mais peu contrariant au final !
Oshitari: Je t'en prie, le conte de la dernière fois était assez drôle, en plus je joue un personnage intéressant...
Gakuto: HEY ! Je retire ce que j'ai dit, je veux jouer avec Yuushi !
Moi: Bah, à la rigueur je peux te caser en assistant de la méchante fée, ça change pas vraiment de ce que tu faisais dans l'autre conte...
Gakuto: ... D'accord =)
Hiyoshi: Si les autres s'y mettent, j'aimerais bien avoir un rôle aussi...
Moi: Wakashi-kun T___T Il m'en coûte de te dire ça alors que tu es un de mes persos préférés, mais je suis dans l'impossibilité totale de t'engager... Kaidoh-sama ne t'aime pas, et le conte est pour elle, alors...
Atobe: C'est fou ce que ta manière de parler change en fonction de la personne à qui tu parles...
Moi: La ferme, mauvette !
Atobe: ... Qu'est-ce que je disais...
Moi: Enfin bon, comme le cast est assez limité en nombre de personnages, nous pouvons d'or et déjà commencer le conte ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

mouhahah genialllllllllllllllll!!!!!!

en plus ta utiliser le surnom qu'on avait inventé avec kitties tinky winky XD


sa ne fera pas que plaisir a kaidoh ^^

huhu atobe va en baver ( et apres je dis que c'est mon preferer XD je suis sadique)

surtout que sa fait du jiroh X atobe niaaaaaaaaa


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:34

Je me suis remise de mes émotions.
Akuma était témoin : j'étais écroulée de rire devant mon écran !!

banzai
J'adore !!

Merci, merci et merci !!!
love
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:59

AtsushiXYanagisawa...Space comme couple Oo avec les membres de Tenimyu alors xD

Jiro belle au bois dormant xD Tripant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:30

O_O Non, le AtsushixYanagisawa, c'est excellent comme couple T__T Ils ne peuvent qu'aller ensemble XD

Merci bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:45

Je confirme ! C'est obligé qu'ils soient ensemble !!
(Bientôt l'annif à Yanagisawa...j'ai demandé un dessin à ma soeur en cette occasion, disponible demain sur mon blog ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:46

YAAAAAAAY \o/ La vie est belle, Yanagisawa va être dessiné par Akuma-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:57

Petite suite, parce que je suis trop fatiguée pour écrire le reste XD




Moi: Bien, donc commençons ! Mais avant toute chose, je tiens à préciser que ma connaissance de ce conte étant très pauvre, je suis obligée de faire un mix entre les bribes du contes original que je connais et la version Walt Disney, même si elle prend vraiment beaucoup de libertés...
Ryoma: Elle l'a même regardé exprès parce qu'elle ne se souvenait plus de rien...
Moi: Hey, révèle pas mes secrets aux lecteurs ! Et puis pourquoi tu m'embêtes tout le temps ? T_T
Ryoma: ... Parce que c'est drôle ?
Moi: Mauvaise réponse... [Kick Ryoma] Bien, je disais, commençons !
Atobe: Il était temps...
Moi: Au lieu de faire des remarques désagréables, rends-toi plutôt utile et réveille ton bien aimé, il me semble entendre ronfler par là-bas, et j'ai besoin de lui dans pas longtemps...
Atobe: [Ronchonne mais s'exécute]
Moi: Il était une fois un roi et une reine qui eurent un enfant. Vachement étonnant comme début...
Jackal: [Soupire]
Moi: M'enfin... Comme cette enfant illuminait leur vie, ils décidèrent de la nommer Aurore, mais ici nous la renommerons Jiroh pour des raisons pratiques.
Jiroh: [S'est rendormi]
Moi: Ils décidèrent de... Hein quoi ? Raaah, Atobe, tu pourrais faire ton boulot correctement !
Atobe: Réfléchis... Un bébé dans un berceau, ça sert à quoi qu'il soit réveillé ou non ?
Moi: ... Ça m'énerve quand t'as raison... Donc, ils décidèrent d'organiser une grande fête en l'honneur de la naissance de cet enfant. Tous les habitants du royaume furent conviés.
Ohtori: J'ai hâte de voir l'héritier du royaume !
Shishido: ... J'en ai rien à foutre, je viens juste parce que Chotarô y va...
Kabaji: Usu.
Kirihara: Cool, pour une fois que je ne me fais pas traiter de lutin...
Hiyoshi: [S'est incrusté quand même] ... Gekokujou...
Moi: Merci Chotarô d'être enthousiaste pour les quatre autres ! Ah, ça fait plaisir quelqu'un qui collabore... Le roi et la reine du pays voisin furent également conviés, il avait déjà été décidé que le destin de leurs enfants respectifs soient liés.
Atobe: [Inspecte le berceau] ... Je refuse de me marier avec ce truc.
Sanada: [Le frappe derrière la tête]
Moi: Merci Sanada !
Sanada: Bah, si c'est juste ça le prix à payer pour jouer avec Yukimura...
Yukimura: [Sourire] Et après tu dis que je te fais peur... Tes machinations pour pourrir la vie de ce pauvre Atobe ne sont pas mieux...
Moi: Tu parles bien de Atobe en disant "pauvre" ? [Ris toute seule]
Atobe: ... -_- [Pointe les coulisses] Tu sors !
Moi: Rooh ça va... [Pouce à Davide]
Davide: [Rends le pouce]
Moi: Heureusement que Kurobane n'est pas là... Les souverains avaient également invité les fées du royaumes, au nombre de quatre. Malheureusement, comme ils ne disposent pas de moyens financier illimités, et même si ça ne semble pas logique, il ne restait que trois assiettes, donc la quatrième ne fut pas mise au courant.
Nioh: [Arrive dans la salle de manière peu discrète] Piyo !
Yagyuu: ... Pourquoi je dois porter une robe rose complètement tarte ?
Renji: Te plains pas, au moins ton personnage ne s'appelle pas Pâquerette... Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un rôle aussi naze ?
Moi: [Les ignore] Pour remercier le roi et la reine de les avoir invitées, les fées décidèrent de donner à Jiroh les dons qu'elles jugeraient les plus appropriés à sa future vie. Toute l'attention de la salle se porta sur elles...
Marui: [Mange]
Moi: ... Tu pourrais faire un effort...
Marui: Pas de problème si tu veux que je m'évanouisse au milieu de ta pièce...
Moi: [Réfléchis] Non c'est bon, continue à manger...
Jackal: Je suis curieux... J'espère que les dons de la version Walt Disney ne seront pas respectés...
Yagyuu: Je te fais le don d'un talent impressionnant au tennis.
Moi: Fallait s'en douter...
Yagyuu: La beauté c'est trop accessoire comme don pour que je prenne la peine de la donner...
Moi: [Jette un coup d'oeil à Kabaji] Je suis pas d'accord, mais bon.
Renji: Je te fais don de plus d'énergie que ta mère.
Marui: è___é [Affalé sur la table parce que pas assez mangé]
Moi: Enfin un truc vraiment utile ! Vint le tour de la troisième fée...
Nioh: Puri ! Aloooors, je te fais don de...
Moi: Un vent violent ouvrit alors les portes de la salle, l'epêchant de formuler sa pensée. Juste à temps... [Soupire] Je suis sûre qu'il aurait été capable de lui donner le don de réussir à faire du monocyle tout en jouant de la clarinette...
Nioh: Mais non ! [Boude] J'avais plutôt pensé à jongler...
Moi: C'est pas vraiment mieux...
Oshitari: [Entre gracieusement] Oh tiens, charmante petite fête, Kuwahara...
Gakuto: [Suit derrière avec un air très satisfait]
Jackal: Ce... ce n'est pas ce que tu crois... Il n'y avait que trois assiettes et...
Oshitari: [Le coupe] Peu importe. Le résultat est tout de même là, je n'ai pas été invité...
Jackal: ... Toutes mes excuses.
Marui: [Vidé d'énergie] 'scuse...
Oshitari: Enfin bon. Heureusement, je ne suis pas rancunier, je vais même aller jusqu'à donner un don moi aussi à cet enfant. Ce petit prince [désigne rapidement Atobe d'un geste de la main] m'est sympathique, il faut qu'il ait le meilleur parti possible...
Jackal: Qui lui a annoncé qu'on avait organisé une fête ?
Hiyoshi: [Se lève avec un sourire satisfait et rejoint Gakuto]
Moi: O___O Je t'avais pourtant dit de ne pas venir !
Hiyoshi: Gekokujou... Un bon moyen de me venger des gens qui ne m'aiment pas... Et puis c'est pas si grave, on ne me verra pas longtemps.
Oshitari: Alors... Tu seras doué au tennis et tu sera plein d'énergie, certes... Mais avant l'aube de tes 16 ans, tu te piqueras le doigt à la pointe d'une quenouille, et tu en mourras ! [Sourire] Chouette comme don, non ?
Jackal et Sanada: SAISISSEZ-VOUS DE LUI !
Yukimura: [À Marui] Sympathique comme fête, j'ai bien fait de venir !
Marui: [Mâchonne la casquette de Sanada]
Oshitari: Bon, bon, je vois que ça ne vous a pas plus... On rentre !
Moi: Les trois hommes disparurent avant que l'on ait pu les arrêter.
Atobe: [Soupire] Ce Oshitari... C'est pas vraiment un meilleur parti s'il crève, tsssk...
Renji: Heureusement, Nioh n'a pas encore formulé son voeu...
Jackal: [Yeux pleins d'espoir] Il peut annuler le sortilège ?
Renji: Non, il n'est pas assez puissant...
Jackal: [Désespéré]
Yagyuu: Mais il peut l'alléger ! [Pousse Nioh]
Nioh: [Déconcerté] Puri ?
Renji: Contente-toi de rendre le sortilège de l'autre moins puissant...
Nioh: Bon, bon... Donc tu te piqueras le doigt avec l'aguille d'une quenouille, mais tu ne mourras pas, à la place, tu pionceras jusqu'à ce qu'un prince charmant t'embrasse... C'est bon ?
Yagyuu: Ça manque beaucoup de style, mais ça devrait aller...
Nioh: Moi je dis, lui apprendre à jongler ça aurait été plus drôle...
Moi: Malgré la certitude que son enfant ne mourrait pas, le roi fit brûler dès le lendemain toutes les quenouilles du royaume.
Jackal: FIRE !
Marui: C'est moi qui ai eu l'idée de les faire brûler... Ne suis-je pas un génie ?
Moi: Tiens, t'as récupéré toi... Mais pour mesure de précaution supplémentaire, Jiroh fut emmené par les fées jusqu'à son 16e anniversaire, à l'abri des regards du vil Oshitari... Entracte !
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:19

Bon j'ai déjà fait un long com sur FF.Net mais j'ai oublié de dire des trucs, alors je continue ici.

Bon, j'adore toujours autant (chuis pas assez bête pour avoir changé d'avis en 10min...).
Le 'Pauvre' Atobe... hahaha
(Au moins là, il est pas paysan...XDXDXDXD)

Ohtori est un ange !! Ze l'aimeuh !!!
Rah, je sais même plus ce que je voulais dire !!
(C'est fou ce qu'on peut facilement oublier ces idées le temps qu'une page se charge...)

yay
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: fanfics   Fanfics Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:05

hahaha trop bien

hiyoshi qui met son grain de sel, c'est excellent
J'adore tjs autant les trois fées
La répartie de shishido toujours aussi directe
Le FIRE de Jackal (j'ai failli m'étouffer en rigolant^^)

Je te le redis encore : j'adore les trois fées

J'irai te mettre un comm sur FF plus tard
(j'en met un a chaque chapitre ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:06

trop tripant xD

Fire!!!!
wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:54

Pour le Fire, je suis vraiment fière XD Je rigolais toute seule comme une abrutie -_-

Kaidoh20: Je suis vraiment contente que ça te plaise \o/ Même si j'ai pas encore fini -_-
C'est sur que Ohtori est un ange <3 Et il est interdit de plaindre Atobe XD

Tezuka-bucho: Hiyoshi <3 (J'étais obligée de le caser XD)
Faudra un jour que je fasse un dessin de Yagyuu avec sa robe rose XD

Shigure-chan: Merci X3 Fire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: fanfics   Fanfics Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Voui voui voui un dessin de yagyuu avec la robe rose
*repense a la bataille de couleurs pour la robe*
Niou et Yagyuu qui se battent pour la couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:40

Je suis fatiguééééééééééée T_T Ça m'apprendra à dessiner et écrire jusqu'à pas d'heure...





Moi: Rebonjour à tous ! Alors, où en étions-nous ?
Renji: Et bien...
Moi: Tiens, Inui n'est pas là ? C'est lui qui m'aide à me situer d'habitude...
Renji: N'étant pas dans le conte, il n'a pas jugé nécessaire de venir...
Moi: Ah bah ouais, il a pas tort... Tu peux me dire où on en est ?
Renji: Jiroh a été emmené par les fées jusqu'à son 16e anniversaire...
Moi: Ah, merci bien ! Donc, nous allons sauter dans le temps jusque 16 ans après...
Oshitari: [Baille] Bon, il revient cet Hiyoshi ?
Gakuto: C'est vrai que ça fait une semaine quand même qu'il est parti...
Hiyoshi: Bonjour, Oshitari-san.
Oshitari: Ah enfin ! On parlait de toi, justement.
Hiyoshi: Malheureusement, que des mauvaises nouvelle, toujours rien trouvé... Je peux disposer ?
Oshitari: Raaaah, c'est pas possible ! 16 ans qu'on le cherche et toujours rien ! Un jeune homme blond, ça doit pas être difficile à trouver pourtant...
Hiyoshi: ... Un jeune homme ?
Gakuto: Euh ouais, il a grandit depuis tu sais...
Oshitari: [Sur le point d'exploser] Ne me dis pas que tu as cherché un bébé pendant 16 ans...
Hiyoshi: Bah non, je suis pas stupide à ce point quand même... Non, je suis resté sur la version originale du conte et j'ai cherché une fille...
Oshitari: [Bout de rage]
Gakuto: Je pense que tu peux disposer, sinon je suis pas sûr que tu vas rester en vie jusque dans... [Regarde sa montre] 30 secondes ?
Hiyoshi: [Pars sans demander son reste]
Oshitari: [Soupire] ... Pourquoi ai-je des serviteurs si stupides ?
Gakuto: Euh... merci...
Oshitari: Mais non pas toi... D'ailleurs, puisque justement tu n'es pas stupide, tu vas aller me le chercher toi, ce Jiroh... [sourire]
Gakuto: ... [Bas] J'aurais mieux fait de me la boucler... [Sors]
Moi: Pendant ce temps, chez les fées, l'humeur était à la fête...
Yagyuu: [En paysan] Aujourd'hui c'est son anniversaire... Il faut préparer quelque chose de génial !
Renji: Déjà, le gâteau, c'est inévitable. Je vais essayer d'en préparer un bon... Toi tu pourrais...
Jiroh: [Arrive dans la pièce en courant] BONJOUUUUUUR ! [Grand sourire]
Nioh: Puri ! Bonjour !
Jiroh: Hey, tonton Renji, tu parlais de quoi ? [Air adorable]
Renji: [Ne se laisse pas avoir] De rien qui te regarde, malheureusement...
Yagyuu: [Improvise] Tiens, si tu allais chercher de l'eau à la rivière... Tu sais, pas celle à côté de la maison, celle TRÈS LOIN, qui te prendra au moins une bonne heure de marche...
Jiroh: Mais, tonton Yagyuu...
Yagyuu: Pi... J'ai dit.
Jiroh: Bon... [Fais la moue et s'est va]
Moi: Ah, il est trop mignon ! [Coeur]
Renji: [Kick] Tu n'es pas un personnage de ton conte !
Nioh: [Récupère les lunettes] Nioh, fais plus attention quand tu te fais passer pour moi, tu as failli te trahir...
Nioh, le vrai: Ouais je sais...
Moi: Vous pouvez pas vous en empêcher, hein...
Yagyuu, le vrai: Malheureusement, non. Donc tu disais, Yanagi-kun ?
Renji: Je disais: Toi tu pourrais lui faire de nouveau vêtements... Les siens commencent à se faire vieux...
Yagyuu: Bonne idée... Mais pourquoi c'est moi à la couture ?
Moi: Version Walt Disney... Et puis tu as une tronche à la Ishida, t'es obligé d'être associé à la couture.
Yagyuu: [Soupire]
Nioh: [Content que quelque chose se passe] Et moi je fais quoi ?
Yagyuu: Toi tu poses. [Le recouvre de tissus non-identifiés]
Nioh: [Gromelle] Ça irait plus vite avec la magie...
Renji: Pas de magie, on va se faire repérer...
Nioh: Bah, on s'est pas fait repérer en 16 ans, je vois pas pourquoi maintenant...
Renji: On ne sait jamais, et j'ai un mauvais pressentiment...
Moi: Pendant ce temps, Jiroh se promenait dans la forêt, marchant d'un pas rapide vers la rivière en poussant des cris d'hyperactif.
Jiroh: Héhéhé ! Comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis sûr qu'ils préparent quelque chose ! C'est sût et certain ! Sinon ils ne m'auraient pas envoyé m'éloigner ! Mais je vais aller chercher l'eau quand même...
Atobe: [Passe par là] Il fait beau aujourd'hui, hein, Kabaji ?
Kabaji: Usu.
Atobe: C'est trop calme, presque ennuyeux...
Kabaji: Usu.
Atobe: [Entends les cris de Jiroh] Hum ? Qui ose parler si fort alors que c'est si calme ? Ça énerve Ore-sama...
Moi: Tu te contredis, très cher...
Atobe: Et bien... Très chère... Je te prierai de la boucler, sinon je quitte le conte...
Moi: Tsssk, juste parce que tu sais que j'ai besoin de toi comme prince...
Atobe: Exactement. Bien, je vais voir ce qui fait tant de bruit... Kabaji, tu reste là et tu m'attends.
Kabaji: Usu.
Moi: Atobe croisa alors Jiroh, et trouva qu'il était particulièrement mignon. Sans s'en rendre compte, il en tomba amoureux. [Soupire] Ça m'énerve, ça va toujours trop vite dans les contes...
Atobe: Hey, toi ! C'est toi qui fait tant de bruit ?
Moi: Il est charmant avec les gens qu'il apprécie... En plus la question est stupide...
Atobe: Attention, je pars...
Moi: J'en conclus que tu m'apprécie... [Sourire mauvais]
Atobe: ... Je te hais.
Moi: Mouhahaha, vengeance !
Jiroh: [Reprends le cours de l'histoire] Euh, oui, c'est moi... [Se plaque les mains devant la bouche] Mince ! J'ai pas le droit de parler aux inconnus ! Bye, vous !
Moi: Et il disparut en courant du plus vite qu'il pouvait.
Atobe: ... Étrange garçon... [Va rejoindre Kabaji]
Nioh: Euh... C'est censé être quoi... ça ?
Yagyuu: [Recule un peu pour voir son oeuvre dans son ensemble] Aucune idée en fait...
Renji: [Regarde le truc complètement raté qu'il a fait] J'aurais dû prendre en compte le fait que je suis nul en cuisine...
Nioh: Et après ça on ne veut toujours pas utiliser la magie ?
Yagyuu: ... Il n'a pas tort...
Renji: Vous avez raison, mais dans ce cas fermez tout, personne ne doit savoir ! Il nous reste combien de temps avant son retour ?
Yagyuu: Environ 15 minutes...
Renji: On se dépêche alors... [Commence le gâteau]
Nioh: Et moi je fais quoi ?
Renji: Tu fais le ménage...
Nioh: ...Puri... [Air abattu]
Renji: Ça ne m'atteindra pas.
Moi: Tu es plus froid que de la glace...
Renji: Je sais.
Moi: Une dizaine de minutes plus tard, tout était terminé.
Yagyuu: [Contemple les vêtements bruns qu'il a fait]
Nioh: Il me semble que ce serait mieux en jaune... [Joint la couleur à la parole]
Yagyuu: ... Hein, quoi ? [Redonne la couleur normale]
Nioh: [Profite qu'il ne regarde pas pour les remettre en jaune]
Moi: S'ensuivit une vraie bataille pour la couleur dominante. Les jets de magie ricochaient de partout.
Gakuto: Bon, on va commencer par la forêt, ça grouille de petits paysans... Ils auront forcément vu quelque chose... [Frappe à la porte d'une maison]
Shishido: ... Pas de publicités. [Ferme la porte]
Gakuto: ... -_-'
Ohtori: [Ouvre la porte] Excusez-le. Vous désirez ?
Gakuto: [Bas] Ce serait drôle que je dise que je fais de la pub... [Haut] Je cherche un jeune homme d'environ 15 ans, très blond...
Ohtori: Hmm... Il me semble que le garçon de la maison un peu plus loin correspond à cette description, mais comme ses trois oncles ne le laissent presque jamais sortir...
Gakuto: Je vous remercie. [Prend congé] Trois oncle, hein ? Intéressant.
Moi: Il arriva à la maison décrite par le jeune homme aux cheveux blancs. Le spectacle ne le déçut pas. On pouvait voir des jets de magie sortir par la cheminée, marque du duel qui se déroulait à l'intérieur.
Gakuto: Héhéhé, c'est Yuushi qui va être content... [Pars]
Moi: C'est à ce moment que Jiroh revint de son périple à travers la forêt. Les fées avaient eu le temps de tout arrêter et d'éteindre les lumières. Traduisez: Renji a réussi à assommer les deux idiots et à s'occuper du reste.
Jiroh: [Entre] Hé, pourquoi il fait noir ?
Yagyuu: [S'est réveillé] Surprise ! [Allume les lumières]
Nioh: Joyeux anniversaire, piyo !
Renji: Bon anniversaire.
Jiroh: Ouah ! Merci, vous êtes trop gentils ! [S'avance vers les cadeaux] Chouette, des vêtements jaunes !
Nioh: [Coup de coude à Yagyuu]
Yagyuu: [Regard mauvais]
Jiroh: Oh, des balles de jonglage !
Moi: ... -_-' ... NIOH !
Nioh: Ben quoi, c'est gentil comme cadeau !
Renji: [Ignore] Et nous avons aussi une grande nouvelle à t'annoncer. Ce soir, nous irons tous ensemble voir tes parents.
Jiroh: ... Mes parents ? O_____O Ils ne sont pas morts ?
Yagyuu: Non, car tu es en fait le prince héritier du royaume.
Jiroh: ... [Analyse l'information] GÉNIAL ! Vraiment génial ! On peut pas y aller tout de suite ?
Moi: Ils réussirent à calmer Jiroh et à le faire patienter jusqu'au soir. Jiroh était en train de se vêtir dans sa chambre, quand il entendit quelque chose l'appeler et perdit conscience.
Yagyuu: [Entre] Jiroh, tu... [Vois Jiroh entrer dans le mur et y disparaître] JIROH !
Moi: Malheureusement, il n'eut pas le temps de le rejoindre et courut prévenir les autres. Le temps qu'ils ouvrent le passage, Jiroh avait disparut. Quand il le retrouvèrent, il était endormi au pied d'une quenouille.
Oshitari: Bonsoir. [Sourit] Je vois que ma bénédiction a pris effet.
Nioh: [Rage]
Renji: [Bas] Il n'a pas remarqué qu'il dormait seulement...
Oshitari: Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autres choses à faire... Passez une bonne soirée ! [Disparait]
Yagyuu: ... Ce type est affreux.
Renji: Heureusement que le contre-sortilège de Nioh a bien fonctionné... Mais je doute que Jackal et Marui soient heureux de cette nouvelle...
Nioh: On peut les faire dormir en même temps que lui, ils ne se rendront compte de rien comme ça...
Renji: Bonne idée.
Moi: C'est ainsi que tout le royaume s'enfonça dans le sommeil.
Yagyuu: Maintenant, je crois qu'il est temps de trouver le prince qui le réveillera. Où vit son fiancé déjà ?
Moi: Second entracte ! Dans le prochain chapitre, fin de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:57

trop bien ><
j'espère que j'arriverais écrire aussi bien sanadrillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:39

yeahhhhhhh j'adore!!!!!!!!

atobe qui ce force et qui n'ai pas credible XD

nan mais c'est excellent!!

j'adore le sa va toujours trop vite dans les conte XD et c'est trop vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:42

Moi j'ai bien aimé le Otori/Shishido qui s'est glissé au milieu...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:23

vui c'est vrai qu'il était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: re   Fanfics Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:24

Trop bien et trop drole

Le coup de Hiyoshi qui cherche une fille m'a fait mourir de rire lol!
Les fées j'adore toujours autant
(je dois avoir un pb avec les fées Exclamation )

Otori/Shishido excellent. Et le coup des pub trop drole
Les répliques d'Atobe excellentes.

Bref j'adore
(bon maintenant essayer de ne pas répéter les mêmes choses sur FF Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:10

*Mode Oishi* Arigatou, minna ! =D *Mode off*

Le Ohtori/Shishido, c'est parce que je n'arrive pas à les placer comme couple "officiel" dans les contes XD D'ailleurs, lors de Blanche-Neige ils étaient "occupés"... (Perversité, sors de ce corps >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

Tout à l'heure sous la douche *détail dont on pourrait tres bien se passer...*, j'ai pensé à :
Shinji en petite sirene !!

*bonsoir, je retourne dans ma cellule*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:15

O_O Oh mon dieu, le pire c'est que ça pourrait être uen bonne idée XD Faudra que j'y réfléchisse sérieusement après avoir fini la belle au bois dormant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: