Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Faites vous des reves sur Tenimyu

Aller en bas 
+10
Miundel
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
asuna
dragonise
Crevettola
Nashike
makichan
tigra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ritsuka
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:23

C'est un tres beau reve Tigra.

Wu Zun qui te demande de venir dans sa loge.
pour moi ca cerait aussi un reve.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

mdr belle soeur kitties deconner XD
enfin cool que t'es rever de nous j'étais en shishido?

on est arriver a paris a 15h et vu kalen toute l'aprem c'était super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:38

Ouais je sais qu'elle déconnait, je déconnais aussi d'ailleurs XD (ou peut-être pas... *sors*)
Oui, il me semble que tu étais en Shishido, mais mes souvenirs sont assez flous à ce niveau O_o Mais c'était fun comme rêve XD

La chance >< Je vous hais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:45

lol bah sa va ta rever de personnage qu'on a deja fait en cosplay XD
sniff dommage que t'habite aussi loin belle soeur -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:16

Ouais je sais >< Mais comme la moitié de la planète a menacé de m'assassiner si je ne viens pas à la Japan Expo, je vais faire mon maximum pour extorquer des sous à mes parents et gratter un voyage en France cet été XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

Désolée du double post, mais je continue mes rêves étranges sur Tenimyu/Prince of Tennis XD

Hier soir, j'ai rêvé que j'étais Sengoku. J'étais sur un bateau, et c'était une compétition équipe locale/Kansai. L'épreuve se jouait avec une manette de Wii, mais dans la réalité XD on avait chacun une voiture miniature, qu'il fallait évidemment faire arriver à la fin XD Mais la manette de wii permettait d'aller dans tous les sens O_O Pour avancer il suffisait d'appuyer sur A, et tu pouvais diriger dans tous les sens possibles, même faire sauter la voiture XD

C'est un mec de l'équipe adverse qui a gagné, mais je suis quand même arrivé 2e. Je monte sur mon podium, et ya des filles qui me regardent intensément (bah oui, j'étais Sengoku, c'est normal XD) en se demandant si j'étais vraiment très mignon ou si elles rêvaient (même si c'étaient des filles, c'est chouette de se sentir adulé XDXDXD) et là Shishido arrive en 3e, et comme il est purement gay (il ne peut pas être hétéro, impossible XD), il confirme que Sengoku est vraiment mignon XD

Vachement bizarre comme rêve O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:28

mdrrrrrrrr!!!!
c'est vrai que là y a pas de logique XD
tu n'aurais pas jouer a la wii recemment?

et si shishido confirme que tu es mignon! alors qu'a tu fais avec lui petite cachotiere ( euh cachotier vu que dedans tu es un mec XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:30

Sisi, j'ai joué à Bleach sur Wii XD D'ailleurs, Yumichika y est terrible *__* *sors*

Je sais pas T___T J'ai dû faire un truc sans m'en rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

dernièrement j'ai fait deux rêves!! vraiment bizarre!!

le premier c'était il y a 2 jours!!

je suis dans une école bizarre, style chateau ou manoir avec plusieur bâtiment.
On fait par groupe un espèce de rallye, petit jeu etc.... ( sa me rappel quand j'était en colo)
Je m'entend bien avec un garçon, on ne parle même pas ensemble mais pas besoin, on se comprend! on sait quand l'autre doit faire quoi etc....
( transmission de pensée ou quoi).

plus tard je m'assoie sur un canapé dans un salon et un autre garçon viens me voir et me dit.

- tu as l'air de bien t'entendre avec ce garçon ! il parle de celui du rallye.

je lui répond que oui mais que bizarrement il me rappel un personnage dans un manga, je lui précise tezuka dans prince of tennis.

lui tous naturelement me répond! normal il a jouer ce personnage.

là je bug et me dit c'est impossible alors c'est shirota yu.

je me retourne vers lui et me rend compte que c'était réellement lui
( je suis vraiment débile pour pas m'en être rendu compte)

et là je comprend pourquoi on ne se parler pas!! on avait compris sans réellement le savoir qu'on ne parler pas la même langue.

après je me retrouve dehors et sa pars sur un autre rêve mais toujours aux même endroit.


ensuite le rêve de hier soir.

( c'est a ce demander ce que j'ai manger)
je suis dans un village assez grand en france ( que je ne connais même pas)
c'est la fête, toutes les boutiques on fait des stand dehors, les resto sont ouvert etc...

Moi je ne suis pas là que pour m'amuser! en faites je bosse!
je suis une sorte de detective enfin pas tout a fait ! je retrouve des objet, rend des services, intervient pour certaines affaires etc.......

à un moment je reçois un sms de mon père ( en faite lui c'est celui qui me donne les affaire XD)
- Affaire urgente, va sur la place un groupe de garçon plutôt voyant t'attendront et te diron ce que tu dois faire.

Je me depeche d'y aller.
je parcours du regard la place et voit un groupe de garçon assis à une table avec des habits pas dès plus classique.

Je m'assoie et les salue.
L'un d'eux me dit
- tu es donc dragonise ! je ne penser pas que tu serai une fille.
- on me le dit souvent! que puis je pour vous?
Je les observes et bug un peu.
- Tu dois retrouver un ami, il... disont qu'il ne veux pas être retrouver, soi disant qu'il veux être un peu tranquille. il s'appelle date...

Je le coupe dans sa phrase
- date koji?
Ils écarquillent les yeux étonner.
- comment tu sais?
je reste calme est répond.
- Je vous connais via la comédie musical tenimyu donc quand tu as dit date j'en ai déduis qui il manquer.

En faite j'avais devant moi: shirota, kenta, kato, takumi, ruito, takuya et hiroki.

Enfin après maintes galère j'ai retrouver date koji!

comme quoi mes rêves c'est n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:54

O____________O HEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN XDXDXD J'aime tes rêves, c'est vraiment trop fort XD En plus ya une chute excellente à chaque fois XD Tu drevrais faire des fanfics avec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:55

Ce n'est pas tant n'importe quoi, c'est construit!
Tu rêves beaucoup de Shirota lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:06

lol ouais c'est bizarre pourquoi je rêve souvent de shirota!!
pourtant je ne suis pas sa plus grande fan!!
je l'aime bien mais pas autant que certaines!!
je pense que si cela continue je vais raconter tout mes rêves dans la rubrique création où je mettais mes one shot!! XD
comme sa je le raconterai version mini fiction huhu!!

y en a un plus vieux où j'avais rêver de nioh!!

en faite je ne sais pas comment mais il c'est retrouver chez kitties ( nioh version humain ! pas l'acteur mais presque XD)
en faites kitties devait l'heberger!! mais chez elle c'est la règle aucun mec à la maison a part les frangin!!

donc on essayer de le cacher!! mission impossible je dirai!!
elle habite un petit appartement! et dans sa chambre y a rien pour le cacher!! pas même un placard!!

on a quand même reussi a le cacher une journer!!

mais le lendemain!! aie aie!! la mère de kitties la trouver et à passer un savon dès plus terrible a kitties!!

et je me suis donc retrouver à devoir l'heberger chez moi!!
( moi c'est pas compliquer tout passe inaperçut)
en même temps j'ai une maison! et ma chambre c'est la moitié du grenier
( cela serai presque un mini appart) et en plus j'ai une entrée sur le côté!!
donc nioh n'as pas été trouver chez moi!!

mais la question au reveil!! était pourquoi nioh?
que faisait il chez kitties? et pourquoi je devais l'heberger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

Oh oh!!!! Il fallait en profiter alors! am
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

Je continue sur les rêves de Tenimyu mais pas vraiment de Tenimyu XD Parce qu'il y avait bel et bien des acteurs venant de là, mais comme ils étaient dans leurs rôles de Delicious Gakuin, ça ne marche pas vraiment XD M'enfin ^^

J'étais en train de regarder une vidéo de promotion pour une école, où on enseignait un programme visiblement intéressant. Voulant me renseigner mieux, je me rends donc à cette école, et je découvre que les professeurs sont ceux de Delicious Gakuin O_O Visiblement ils se sont recyclés dans l'enseignement traditionnel XD Okita (le chinois XD) était en train de faire visiter à d'autres élèves comme moi XD Mais le plus étonnant, c'est qu'ils parlaient en japonais, mais je comprenais O_O (Comprendre par là: J'entendais tout en français dans mon rêve XD)

M'enfin, là ils sortent dehors, les élèves partent et je sympathise avec eux. À un moment, Okita me passe un revolver pour faire un concours de tir O_O Pas contrariante, je participe donc mais comme je vise comme une merde, il gagne facilement XD Hijikata (l'italien) me demande le pistolet pour participer aussi, et il perd XD Là Okita se fout de sa gueule, et Kodou (le japonais) ronchonne comme quoi c'est normal qu'il vise bien, il est chinois XD (O_o je vois pas vraiment le rapport, mais bon XD). J'avais récupéré le pistolet, mais Kodou me le demande. Je le lui donne donc, et en attendant je vais aux toilettes à l'intérieur de l'école.

Quand je reviens, il pleut super fort et il n'y a plus personne O_O Entendant que quelqu'un m'appelle de chez ma grand-mère (oui, car l'école était juste à côté de chez elle O_o), je cours prendre mon sac trempé et je monte jusqu'à la voix. Là je vois tous les profs sauf Kodou qui semblent super tristes, et Okita qui est complètement paniqué O_o Donc je demande:

-Okita-sensei ! Doko wa Kodou-sensei? (OUI, je suis au courant, je parle en japonais dans mes rêves u_u Je suis folle T_T)

Il passe à côté de moi, me tape sur l'épaule et part vers l'endroit d'où je viens. Je monte jusque dans la cour, les autres profs ont disparu, reste juste Matthew (c'est bien un rêve au thème de Delicious Gakuin XD). Je lui demande ce qu'il se passe, et là il m'a explique qu'il s'est passé une merde, personne ne sait comment, mais Kodou a eu les mains super abîmées O_O En effet, je regarde à l'intérieur, et je vois ma mère (elle est infirmière XD) en train de soigner Kodou. Matthew se demande si elle va arriver à tout réparer, parce qu'il a les mains vachement amochées quand même O_O Et là, je réponds:

-I can't say that in japanese... (Je sais, je suis vraiment malade =_= L'asile m'attends XD)

Il hoche la tête d'un air compatissant, je continue...

-But, 'kaachan can do it, I believe in her ! (Admirez ce super mélange... manque juste la musique déchirante derrière et on y est =_=)

Il me lance un sourire adorable =) Je le lui rend, et j'entre dans la maison. Bizarrement, ma mère et Kodou ne sont plus là et mon frère est sorti d'on-ne-sais-où, mais bon XD Et là je vois mes grand-parents arriver, avec mon grand-père qui a pris au moins 5 tours de taille, et ils me parlent d'une horloge qui ne marche plus et d'une carte postale qu'ils ont jetée O_o Et le rêve se finit là XD

Vraiment étrange O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:47

oula, ça c'est un bon rêve bien dingue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:44

mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
sa c'est bien la catégorie etrange au moins je ne suis pas la seule folle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:29

XD Tu comprendras pourquoi te voir raconter tes rêves ça me rassure XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:06

mdr on ce rassure mutuellement!!
t'en fait pas kitties elle aussi en fait mais on garde les idées pour la fic qu'on ecrit XD
car on en parler avant de dormir et elle a rever d'une suite assez marrante XD
donc on en garde quelques idées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

En ce moment je reve assez souvent de Shirota et de Wu Zun.

Hier j'ai reve de Shirota qui venait dans ma classe et qu'il disait qu'il s'est inscrit dans ma classe a ce moment je reste bete en plus il s'installe a cote de moi car j'ai personne a cote de moi.A la recre il reste vers moi et on fait connaisance il m'explique pourquoi il est dans ma classe et tout.Apres il me demande qi on veut devenir amis je lui dis avec plaisir.
Et quand on reviens en classe tout le monde me demande si je le connais je dis oui bien sur c'est un japonnais espagnol il est assez connu.
Je vous dis pas comment j'etais heureuse.

Puis il y a trois jours j'ai reve de Shirota et de Wu Zun en fait ils venait tout les deux a une competition pour remettre des prix c'etait un tournoi de badminton.Je gagne le tournoi et Shirota et Wu me remettent un trophe je leur remercis et il m'embrassse je deviens rouge comme une tomate.Apres je vais voir mes parents et mes parents me demande si je les connais je dis oui ils sont tres connus ce sont eux Shirota et Wu que je parle souvent.Mes parents me repondent c'est eux dont tu nous parle assez souvent.
Apres ils viennent me voir on fait connaisance avec Shiro et Wu.
Mes parents par la suite les invitent a manger a la maison.Je vous dit pas dans quel etat j'etais.

C'est tout ce que je me souviens.

C'est des reves bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

Je trouve que ton rêve n'est pas très étrange, ca peut aller à ce niveau là mdr
C'est un coup classique ca, de rêver de voir des gens débarquer dans sa classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:13

Bon jme lance aussi dans le racontage de rêve. Hier soir, pour la première fois, j'ai rêvé d'un des acteurs de Tenimyu, et c'était très étrange (enfin, en même temps un rêve est étrange).

Je vous passe le début parce que je m'en souviens plus et que c'était pas important.
Le fait est que cela commença à devenir bizarre quand en descendant un large escalier je croise Kimeru. nani
Déjà première chose, je l'ai pas reconnu tout de suite, j'ai pensé à Fuji (et pour moi Fuji = Aiba), faut dire que Kimeru je l'ai presque jamais vu, j'ai pas regardé les premiers spectacles. (je sais pas comment je peux rêver de lui). J'ai fait tout de suite demi-tour, bien que je ne sache plus son nom, pour l'attraper et sortir une phrase pas du tout structurée du style :
"Euh.. tenimyu !" (et il m'a comprise !)
J'allais pas parler en Français à un Japonais (y a comme une demi-logique dans mon rêve)
Je lui ai demandé un autographe, et j'ai tenté de déchiffrer ce qu'il avait écrit mais bon des Kanjis ça m'aidait pas et je savais toujours pas son nom. (mais quelle gourdasse je suis).

J'ai fini par tilter que c'était Kimeru quand j'ai vu des pancartes annonçant qu'il était en tournée de promotion de son nouvel album. Je me suis jetée sur mon téléphone pour appeler Senpai, et pour lui dire qui j'avais croisé. (dans mon rêve Senpai était une super fan de Kimeru, tandis que moi jm'en fous un peu)


Après un petit interlude on s'est tous retrouvé dans une sorte de train super class. Senpai et moi étions côté couloir, moi à gauche et elle à droite. Là, Kimeru débarque et.. pour des raisons qui m'échappent encore, il s'est fait attraper par Senpai et s'est retrouvé sur ses genoux (oui, je sais, ça devrait plutôt être l'inverse) Quoi qu'il en soit, Kimeru s'est avéré être très léger, et Senpai n'a eu aucun problème à le porter tout le long du trajet sur ses genoux, et à le peloter à moitié. (quelle perverse lol)

Voilà voilà.. j'espère quand même que la prochaine que je fais un rêve bizarre je tomberai sur un autre acteur.. Pas que je l'aime pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:16

mdr!!
je compatis XD
enfin dans le domaine des rêves space je pense que je suis tjrs la numéro 1 lol!!!

j'imagine bien kimeru assis sur makichan XD mdr petite profiteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:24

J'imagine aussi la scène...MDR

Rever de Kimeru, pourquoi pas..
c'est sur qu'à choisir, prefererai quelqu'un d'autre...

Hum...heureusement, je n'ai pas de reves de ce style.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:26

mdr kaidoh20
je viens te filer certain de mes rêves avec joie!!
mais je garde
celui avec shirota qui dit
i'm run run to go * imite l'avion* ( me suis prit des fou rire samedi en dormant parterre dans l'appart en imaginant sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:28

J'ai failli recracher mon yaourt sur l'ecran...

Cette scene est culte pour moi !!
Surtout que je me l'imagine le dire sur l'air de Run Run Run justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous des reves sur Tenimyu
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu)
» rêves, one shot et fiction new.............
» Kikoo !!
» tenimyu 3rd cast amv
» tenimyu park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: