Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faites vous des reves sur Tenimyu

Aller en bas 
+10
Miundel
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
asuna
dragonise
Crevettola
Nashike
makichan
tigra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:47

mouhahah yeah voisine de table XD
je suis pipelette ou pas XD ( en general je fais tjr la debile XD)

sinon je comprend mieux pourquoi j'adore le sport.......... huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

boudu je viens changé ma seconde langue et faire de l'espagnole mdr, si shirota est mon prof sa me va ^__^ am
je ne ferais plus mes dispense de sport pour que kato sensei vienne m'aidé ^__^ hi
boudu j'adore la litérature soudainement lol, c'est ma passion, heureusement qu'il ta pas lu des textes a double sens masa car là avec sa voix sa aurait été trop bien mdr happy


ton rêve shigu me fait pensé à un vieux rêve que j'avais fait il y a trés trés longtemps kato était prof de math et drago n'arrété pas de faire des cours particulier mdr et wada était le super concierge de l'école trop sexy dans son bleu de travail *___* love
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:52

ahh oui ton fameux rêve !! ce qui ma fait halluciner c'est que wada nous disait que pour être concierge fallais avoir bac+4 ou +5 XD n'importe quoi


Dernière édition par dragonise le Mer 24 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:58

xD
Drago > Je me souviens qu'on était plus occupé à baver qu'autre chose xD Sinon, on parlait beaucoup aussi...de Tenimyu xD

BAc+4 pour être concierge? xD

Je les veux bien comme prof *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

et voilà maintenent j'ai une idée de fic
boudu c'est pas le moment demain j'ai controle haaaaaaa, quoi que c'est en vente je vais géré le paté lol

j'ai dormit en cours d'informatique car j'avait fini (3 heure de pc, j'ai dormir 1 heure) et bin je me sui réveillé en sursaut car j'ai refait le cauchemard, heureusement j'ai pas crié en me réveillant la honte -___-, bon c'est confirmé on meurt lauriane, car bin le mec qui avait tuer le pilote et qui piloté bin........ c'est suicidé -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:37

Pas du tout angoissante la manière de dire ça Kitties xD.
M'enfin, s'il est si persistant que ça, doit bien y avoir une raison O___O'.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:53

j'espere qu'il y a pas de message -________-
car la prochaine ois que je prend l'avion ce sera avec makichan pour le japon.........
et les allemand j'en vois tout les jours au travaille XD je vais finir par devenir parano ( car bon son rêve: avion + allemand.......... mon travail: allemand + avion XD)


mahh shigu c'est bien de baver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:42

mesdemoiselles l'heure est grave, j'ai encore fait une rechute dans les rêves tenimyu O___O, sa m'a fait bizarre, pourtant j'en fais souvent, mais celui-ci m'a marqué prfondément cette semaine. Je crois qu'il faut que j'arrêt la drogue ou de jouer a pokemon, sa altère mon cerveau je crois O__O.
Comme certains rêves d'avant c'était un rêve d'école, fallait s'en douté, je suis ENFIN en vacance scolaire et je rêve de l'école, sa craint ça déjà. Bon j'avais 19 ans et...... Fufu, Shigu et Nancy aussi O__O on était dans une classe préparatoire à l'entrée en fac. (moi en fac, quelle ironie!!) Et les filles clo, saby, maki et nee-chan vous aviez toutes 20 ans et vous étiez en première année de fac (me demandez pas de quoi j'en sais rien O__O), c'est beau des fois.

Vu que c'était au Japon bah, on devait toutes avoir des binomes japonais pour nous aidé. Alors la lsite est pas trop mal je trouve.
Lauriane_ Halu
Maki_ Hirata
Clo_ Kenken
Saby_ Kane-chan
Nancy_ Genki
Fufu_ Ken!
Shigu_ Ren Kiryama
Moi_ Mitsu (nyappy nyappy!!!)
toutes répartis dans des classes différentes en plus, ils devaient avoir peur de nous donc on préféré nous séparés surement, peur qu'on soit dangeureuse en meute peut être.

et par contre les prof principaux waw, je veux bien être convoqué aprés l'école moi!!!
Lauriane Halu_ Kubota (ouais j'arrive pas à rêver de Kato)
Maki Hirata_ Shirota
Clo Kenken_ Yanagi (là j'avais étais choqué)
Saby Kane-chan_ Ueshima (toi t'en a de la veine!!)
Nancy genki_ Baba ryoma (alors là je sais pas pourquoi lui)
fufu ken_ Baba toru
Shigu et Ren_ Wada masato
moi et mitsu_ Sasaki
et bah en classe apperement c'était le bordel tout le temps, Kenken apperement s'acharné à demandé des cours pratique d'éducation sexuel ^__^, Halu s'acharné à crié a kukubota "je m'appel pas halu mais harukawa" et kubota "mais oui halu, allé couché, sage"., saby éssayé de convaincre Ueshima qu'elle ne pouvait pas enlevé ses lunettes de soleil sous peine de devenir aveugle à cause du sourire de son binome!! Maki et Hirata ne céssait d'engueulé leurs professeur Shirota qui avait falli les écrasé en voiture le prmier jour des cours. Fufu ne céssait de faire tombé son crayon à cotés de Baba histoire qu'il se baisse pour le ramassé mais Ken le devancé à chaque fois (gentil le garçon). Shigu s'évertué à expliqué a Ren pourquoi wada masato avait un fessier parfait (avec des shémas et des tableau de statistiques O__O) et moi je ne cessait de demandé un rendez vous à mon prof qui s'acharné à refusé donc Mitsuaki vennait toujours à sa place car il est trop gentil le mitsu, il veut pas que je me retrouve alone!!!

O___O moi sa ma choqué en me réveillant, surtout le coup de Yanagi en prof plus vieu que Kenken, allors ça je m'en suis pas remise. Mais sa fait du bien un peu de rêver de trucs drôle comme ça.
et vous, des rêves tenimyu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:18

Sasa tu fais des rêves trop bizarre mais j'aime blush

1. parce que tu me rajeunis de 5 ans
2. parce que j'ai Kenken en binome
3. parce que Yanagi c'est mon prof (bien que là j'ai un peu peur, préparer le décodeur).

Par contre, mais pourquoi Kenken c'est un pervers aty
Il a pas la tête du pervers.
Je le vois plus comme élément perturbateur de la classe que pervers.

Désolé Sasa, pas de rêves tenimyu pour moi en ce moment. Faudrait déjà que je me souvienne de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:21

>___< cela devait donner en rêve xD ah ah
nos pauvre binômes!!

pas de souci si tu n'arrive pas à voir kato!! kubota est tout aussi bien!! pourquoi cela ne m'etonne pas de kubota et halu qui ce charrie >___<

cela aurait bien donner toutes réuni mouhahaha la foire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:35

x3
Avec des profs pareils, je veux bien retourner en cours moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:58

Bouhahahahhahaha tu m'as presque fait pleurer de rire. Un excellent rêve!!!

Tous les binômes sont parfaits!
Clo, fais attention quand même, on ne sait jamais avec Kenken lol
Saby et les lunettes de soleil XDDDDDDDDDDDDDD
Shigu qui explique les fesses parfaites de Wada PTDR
Sasa, t'en a de la chance avec ces 2 là? Et Mitsu en remplaçant, tu pouvais pas trouver mieux!!!
Baba en prof. Mais je veux trop! Ca doit être trop bien!
Et pourquoi Hirata et moi ont à droit à un terroriste espagnol?????
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:16

je n'ai aucune explication rationnel pour tout celà maki, pourquoi le téroriste espagnol car tezuka je crois que dans ma tête tezuka est encore associé a shirota et pourtant il y a mieux en tezuka finalement.
J'aime mon binome et mon prof!!!

bah écoute clo pour kenken le pervers c'est depuis le bisou dans coca otoko je crois, même si il dit "c'est quoi le sexe??" d'un air innocent, sa marche pas cette feinte avec moi!!!

je suis trés fièr de ce rêve, au moin c'était rigolo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:35

xD nan mais pour kenken pas de souci!! quand tu vois comment il aguiche le public! a coup de clin d'oeil, de sourire, de signe etc ouais sa passe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:24

bah vi en fait kenken c'est une chaudière a la base!! une chaudière réincarné en garçon qui est beau mais petit!!! Kenken c'est une petite chaudière sur patte!!!!

j'ai refais un rêve mes amis!! a croire que je rêve que de ça en ce moment, heureusement que je les racontes pas tous, vous vous feriez chier à force. Clui là m'a marqué profondément jusqu'au os t donc, autant le raconté, enfin je crois, vous ètes pas obligé de lire si vous ne le désiré pas du plus profond de votre coeur!! (je pars loin dans mon délire là)

----------------------------------------------------------------------------------

alors le lieu, je sais pas exactement, un cinéma c'est sur mais lequel, je pensais à celui de Toulouse, l'IGC, tu sait lauriane celui avec les places en hauteur que sa fait comme un anfithéatre, la salle 1 la plus grande la big big ou on était aller voir harry poter je crois. Ouais c'était celle là. Donc voilà.
Et on arrivez toutes, quand je dis toute c'est toute les filles du fofo sans exeption, même tigra c'est pour dire. Donc on arrivait devant la salle et un mec nous demande nos invitations (le genrre grand baraqué qui fait peur mais qui zozote mdr) et on sort toute les une aprés les autres nos invitation, petit cartons noir avec marqué nos noms en doré et en gros "tenimyu éternity". Toutes habillé au naturel mais le mec nous laisse pas entrée.
_vous conaisssssez la règle.
maki_ bah non, on sait même pas pourquoi on est là.
lauriane_ Des fois y'en a vraiment qui on des question connes, bon monsieur c'est quoi "la règle".
clo_ C'est pas de mettre nos vestes?
Apperement c'était ça, clo tu es un génie!! Donc toute nos vestes prince of tennis, alors me demandez pas pourquoi lauriane a la hyotei moi la shiten je pourrais pas vous répondre, saby en rokkaku, nancy en rikkai, clo maki en seigaku, fufu en fudo machin (hurk), myu en saint rudolph, shigu en yamabuki et les autres, ah me rappel pas torp, je crois que crevettola c'était en higa, JE CROIS!!! On nous met autour du coup comme un badge avec marqué nos noms et celui du fofo.
On entre et on voit pleins d'autres filles dans la salle avec des vestes aussi, mais pas avec les même badges que nous. Autres forum tenimyu dans le monde surement, sa parlait alemand dans un coin, espagnol dans un autre, anglais, CHINOIS!! mais pas de japonais, ce machin était en fait une réunion pour les forum de fan tenimyu NON japonais. Donc fleme de monté tout en haut oblige, nous nous sommes placé sur le cotés gauche de la salle à peut prêt pas au millieu car les places millieu et au dessus étaient prises par les chinois.
Là des gens viennes nous voir et parle dans leurs langue, on comprend rien et on voit Nami arrivé avec des petites boites qui continne les machin pour traduir là, les oreillette qui traduise, trop magique mes rêves!!! Les gens viennent nous voir pour nous dire "oui c'est vous qui avaient vu les tenimyu boy's a paris, la chance". Gentilles les files quoi que quelques groupies qui traine quand même.

Une heure passe et on voit les lumières s'éteindre et une voix nous demandant toutes de rejoindre nos places. Merde alors que ce passe t'il?? O__O. Un japonais arrive devant l'écran géant et il parle il parle il parle. Pipelette va!! Il s'excuse pour le masque sur son visage car il a chopé un saleté de rhume et y'a que Saby qui réagit en se lavant.
saby_ Ueshima sensei??
L'homme tape dans ses mains et monte vers nous (saby tu es la boss!!!) et regarde notre badge. Et là on pète un plomb et on l'applaudit en lui disant merci d'avoir organisé cette rencontre, merci d'avoir fait ls chorégraphies de tenimyu. (Les françaises au pouvoir!!), les autres forums nous fixe presque choqué de ce qu'on vient de fair,e mon dieu on c'est adréssé à dieur!!! Il nous serre la main à toutes et repars devant l'écran géant, toute on remercie saby qui est devenue aussi rouge que sa veste de rokkaku (^^___^^) Et là comme par magie des tenimyu boy's entren O__O, nous pouvons voir
_haluminium avec yuya et sasaki
_kubota avec akiyama et kenken
_kane-chan, genkiet onoda
_ryuuki, hirata et araki
_wada masato, kato, ken, luke et notre tachibana qui zozote (j'arrive pas à retenir son nom pas possible ça alors)
et là c'est le drame, le bug les 5 minutes de silences puis une kitties se lève et cris un truc fou "do do do shi-ten-houji!!!!" et lauriane surenchéri (hyotei hyotei hyotei!!", nancy ne perd pas le nord "cho cho rikkaidai let's go let's go rikkaidai!!" et seul clo et maki toujours la tête sur les épaules "sachiburi hirata, kato akiyama!!!". Puis aprés les autres filles du fofo suivent et cris toutes les noms de leurs équipes quand un claquement de doigt se fait entendre, kubota la classe. Nous on bug mais toutes les autres filles "kyaaaaaaaaaaaa". Là j'ai cru que mes timpant allé explosé.

Ueshima explique que les garçons vont faire un micro show de 2 heures MAXIMUM et puis aprés on pourrait allé leurs parlé, prendre des photos et même faire faire des dédicasse. Une espagnol non loin de nous nous demande "mais vous avez prévu des trucs à faire dédicassé??" toute on sort tout ce qu'on a de tenimyu et myu explique "on comptait se les montrés entre nous car on se voit rarement toute au complet. Sa tombe bien.^^__^^". Un petit show passe, do you best, on my way, kori no emperor, season, iku ze c'est sur, la chansson des higa (imaginez luck la faire tout seul mdr), hojou no tennis, et d'autres que ze me rappel pas, à part F.G.K.S qui m'a marqué vu que halu a refait comme pour le vrai show, il passe il fait la moue, il monte, reviens, se penche sur lauriane, nous fait coucou et s'en va. Lauriane dégouté qui gueule "TU FAIS EXPRES DE ME SNOBER SALAUD!!!" et lui il se prend un fou rire avec Ken qui se tennait à Kubota pour pas s'écroulé de rire.

A la fin du show pour les dédicasse c'est Ueshima sensei qui à décidé qu'on passerait prioritaire car saby l'avait reconnue. On avait fait le pleins entre temps, vu que moi j'avais 20 ans, donc bon, et nee-chan 24, donc c'est dans le futur!!!!! (j'(ai vu l'avenir!!!) et on avait refais le pleins toutes de photoset, mouahaha. J'ai pu faire signé mes panplet ainsi que mon dvd de sasaki et 1 photoset que nee-chan m'avait offert (tu sais que je t'aime toi mdr), sans oublié le dvd de kabuki show avec kenken et kane-chan. Mon magazine avec kenken. Y'en a pas une qui a pas fait dédicassé un truc.
Donc on atend qu'ils aillent faire les dédicasses de bout de feuilles blanches aux autres fanes qui avaient pas anticipé (tu parle nous c'était un coup de bol!!) Et puis un forum aprés l'autre on a pu faire une photo de groupe avec eux et des individuels. On est resté toute la journée avec eux, on c'est fait livré des pizzas notre forum et vu le nom c'est à toulouse "delcapo" ma pizzeria favorite!! et bien évidement les tenimyu boy's, comme des creuvard, sont venue pioché chez leurs fanes. On c'est fait une parte de loup garou avec ueshima en monsieur qui raconte l'histoire. Ensuite les quizz comme a la kajian, les quiz musicaux, le devine la suite de la pub mais international O__O. Et c'était par équipes, donc totue séparé, shiten avec shiten et j'en passe, lauriane tu t'es tapé un trpe avec kubota quand y'a eut la musique de motus!!
Finalement vers les 20nheure il fallait libéré la salle donc tout le monde est sorti, donc les garçons étaient parti se changé et nous comme des pécors on gardé nos vestes, bah oui en février a toulouse, on se les gêles!!! On on a eut pour super idée d'allé miamé au resto mais nancy à eut l'idée de pas vouloir y allé seuls sans hommes fort et viril pour nous protégés. Donc Lauriane et clo nous on envoyé moi et kalen pour qu'on fasse la bouille en leurs demandant de nous accompagné. Putin c'est que ça a marché O__O. On a eut de la chance que le katana nous prenne alors qu'on avait pas réservé franchement. On allait pas leurs faire bouffé jap, sa l'aurait pas fait, le katana au moin y'a de tout en bouffe asiatique.

et le rêve c'est terminé par des cadaux!!! sasaki gentil, donné veste a moi!!! chacune on c'est dégoté une vraie veste, the veste. Enfin quand je dis chacune, moi, clo, saby, nancy, maki, kalen, shigu, fufu, myu, crevettola, nami, taa-chan, calci, mayu, asuna et c'est tout je crois. Ouais je crois que c'est tout (déjà pas mal.

------------------------------------------------------------------------------
et bah je me suis réviellé les chibis larmes à l'oeil, non mais c'est beau comme rêve!! en plus j'ai eut un intouchable donc merde, nyappy quoi!! Choqué de pas avoir vu koji ou encore mon mitsu, non mais pourquoi genki et pas mitsu O___O
non mais serieux, des rêves comme celui là je veux en faire pleins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous des reves sur Tenimyu
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu)
» rêves, one shot et fiction new.............
» Kikoo !!
» tenimyu 3rd cast amv
» tenimyu park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: