Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wu Zun

Aller en bas 
+2
Aoki
tigra
6 participants
AuteurMessage
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:31

[center]Wu Zun 16_3_93617_103_45_20080513085934-copie-1[/centerGoty

Got Kiat Chun connu sur le nom de Wu Zun(Chun) est né le 10 octobre 1979 A Brunei(Brunei est un sultanat qui se trouve vers les Philippines).

Son oncle a aider a construire le Sultanat.Puis peu de temps après sa naissance la famille royale voula l'adopter mais ses parents ont refusé.
Son père est un grand concessionnaire a Brunei pour les voitures Mitsubishi.
il a un frère aîné, paresseux et une sœur mariée et il sont considérée comme les personnes les plus chéres a qui il tient .

Il a perdu sa mère il y a quelques années d'un cancer du Sein. Sa mère était la personne la plus importante a ses yeux "Est-ce que ce charmeur n'a aucun regret de sa vie? Wu Zun dit un mot "Maman" "le depart de ma mère est la chose que je regrette le plus dans ma vie".Peut etre elle
etait trop bien et le ciel voulait la recuperer rapidement.Quand elle etait a l'hopital, elle a essaye a plusieurs reprises de me dire "Si je m'en vais" .Avant meme qu'elle ouvre sa bouche,je voulais qu'elle parle pas trop et je lui disait "Tout va bien ne me parle pas de ca ".Mais si j'avais une chance de plus je le ferais sans aucun doute de lui dire qu'elle continue de parler,parce que je veux savoir ce qu'elle voulait que je fasse."

Le décès de sa mere a eu une grande influence sur lui,mais depuis il a appris a être indépendant "Dans le passé,quand mes parents m'ont laissé aller etudier en Australie,le premier jour après que j'ai quittée Brunei, je me suis cachée dans les toilettes et j'ai pleuré quand j'ai telephoner a la maison, j'ai pleurer,pleurer jusqu'à que mon pere m'a dit que je pouvais pas revenir en arrière.Mais maintenant avec la personne que je suis devenu je ne pleurais plus quand on me parlera de ma mere car elle serait inquiète.

Il y a quatre ans Wu Chun a perdu sa maman d'un cancer,pour l'empecher de s'inquieter sa maman n'a rien dit jusqu'a qu'il revienne d'Australie."J'ai decouvert ma mere dans un etat tres grave,j'allais sur internet pour chercher des infos sur la maladie,j'allais voir des medecins."
Il a une personnalité timide,mais parce que il est l'un des membre des plus aimé de sa famille,il a commencé a relacher ses sentations.Quand il a vu sa mere,il donna directement une etreinte,mais l'amour d'un fils pour sa mere ne peuvent plus continué.

Il porte egalement un collier avec une bague qui est le dernier cadeau de sa mere car elle le lui as offert avant sa mort.

Depuis tout petit , Wu Chun était très "collant" à sa mère, et sa mère a eu un effet très négatif sur lui. Dès lors, Wu Chun n'offre plus des batons a encens a n'importe quel dieu. L'année dernière, quand il est allé à se recueillir chez ses ancetres, il a insisté qu'il ne proposera plus de batons a encens. Il a dit: "j'offrirai seulement les batons à encens à ma mère, parce que pour moi Ma mère etait le seul dieu dans mon coeur".

Wu Zun Facemag7

Il est egalemen Bachelier de l'université en Australie RMIT.

Wu Chun avant qu'il entre dans le Showbiz il etait une grosse star du Basketball qui est sa passion.Son idole est Michael Jordan.
Wu Chun etait capitaine du club de sa ville puis il entra dans l'equipe nationale ou il fut MVP de certains Matchs.Il a participé a plusieurs competitions d'asie.
En ce moment il reve de jouer avec Yao Ming.Si il serait pas lancer dans le Showbiz il aurait fait une carriere dans le Basket.

Wu Zun Normal-ea070423003

Wu Chun possede a Brunei 2 clubs de Fitness puis egalement il a des part dans le plus grand hotel de Brunei.

Il a ete decouvert par le beau-frere de Ella(des S.H.E) qui lui a proposé de se lancer dans le Showbiz ou il l'a aider a se presenter pour le drama Tokyo Juliet.

Il est consideré comme le plus bel homme d'asie par rapport a sa gentilesse,son caractere etc..

Chun ne montre pas souvent ses emotions mais lors d'une promotion pour leur Site Internet tous les membres ont recus un message de leur famille et Chun a eu un message de son pere et il parlais que sa mere serait fiere de lui.

Wu Zun C3e016ec448db72c2697919d
Wu Zun 12075243312008650838

https://www.dailymotion.com/video/x4zay1_flh-news-2_music

Lors d'une interview il a precisé qu'il n'etais pas un prince par rapport a tout ce qu'il a vecu"
6.«Je ne veux pas être un prince, je préfère une vie simple, une vie qui ne soit pas trop coloré pour moi."

Wu Zun Facemag6

Il est toujours celibataire meme si d'apres certains il sortirais avec Ella,Angela Zhang puis maintenant Charlene Choi.

Il est capable de tout sacrifier par amour":"Si ma future-femme ne veut pas que je vois un artiste et meme si je suis encore populaire j'arreterais tous""

Apres la mort de sa mere,Wu Chun a changé"La mort de ma mere me conduisaient a vouloir contester moi-meme,dans le passe il y avait beaucoup de choses que je ne voulais pas faire face,mais maintenant je n'ai jamais osé le faire,mais je vais essayer,et tout sacrifier pour ma bien aimé"

Apres la conquete de sa timidité,Wu Chun a une carriere en fleche,il me repond qu'il est vraiment heureux,mais pour l'avenir,il ne serait pas decu de la perte et des gains.Il s'est mis a rire "Parce que je veux vraiment aider ma famille et etre a leur cotes,exploiter ma propre entreprise,et conduire ma propre famille"

Chun aime pas que les filles se maquillent trop"Je n'aime pas le maquillage qui est trop lourd. Je pense que le crayon dessine légèrement les sourcils, un peu de gloss, qui est encore tout à fait naturel, ça va bien. Si normalement, vous porter des faux cils,la fondation est trop épais, puis je ne suis pas vraiment comme ça. Si c'est ma petite amie, je ne pourrais pas la laisser être comme ça."

Cela fait 9 ans qu'il n'a pas eu de relation amoureuse.Sa derniere petite amie date de quand il etait allée en Australie et c'etait sa camarade de classe,elle etait tres jolie,il etait proches au point qu'ils devaient se marie mais a la fin va savoir pour ils sont rompues.Mais a l'epoque tenait a lui meme et il essayait pas trop d'avoir d'amis.

Chun est quelqu'un de tres reservée.

Le membre avec qui il s'entend le plus c'est Calvin,pour Arron ils le considere comme un frere.Mais avec Jiro il y a plusieurs clash entre eux mais il sont redevenus amis.
Malgré la petite histoire qui fait marrer tout le monde"C'etait tard dans la nuit,il devait aller pour un tournage le lendemain matin comme Jiro etai loin de chez lui Chun l'a invité chez lui,Jiro a pris une douche a un moment Chun lui as dit de sortir,Jiro etait tout nu et Chun lui as dit mets toi une serviette et sors.Chun a demandé a Jiro de sortir de chez lui mais Jiro avait que le papier toilette c'est qu'apres que le personnel de l'hotel ou ils etaient ont donnée une serviette a JIRO.

Wu Zun 7-copie-1
Wu Zun Facemag1-copie-1
Wu Zun Facemag3

Filmatographie:

Dramas:
* Hot Shot as Wu Ji Zun (CTV, 2008)
Wu Zun Hot_Shot_Poster

* Romantic Princess as Nan Feng Jin (CTV, 2007)
Wu Zun Romanticprincess

* The X-Family as Huo Yan Shi Zhe (GTV, 2007)
Wu Zun Thexfamily

* Hua Yang Shao Nian Shao Nu as Zuo Yi Quan (CTS/GTV, 2006)
Wu Zun 360px-Hanakimiposter

* Tokyo Juliet as Ji Feng Liang (GTV, 2006)
Wu Zun Juliet

* KO One as Tian Hong Guang (GTV, 2005)
Wu Zun 450px-KOOne

Film:

Butterfly lovers(2008)
Wu Zun Jd210


Dernière édition par tigra le Ven 15 Aoû - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Aoki
Membre actif
Membre actif
Aoki


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/08/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:20

euh...c'est pas pour vous vexer mais à vrai dire je voit pas du tout ce qu'il a d'attirant...je trouve qu'il se la pète un peu trop....-_____-
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

Je pense que vous allez changer d'avis si vous regarder le drama Hana Kimi version Taiwannaise et les clip de Fahrenheit.


Pour moi c'est le Sano de Hanakimi.
Shun Oguri prends en de la graine burning stfu urusai

La je suis en train de regarder des dramas ou il joue et il est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
ritsuka
Invité




Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:14

Tigra on a vraiment le meme avis car je l'ai vu joue dans un autre drama et j'ai regarde tout les clips et il est super.

Pour ce qui est de Shun c'est sur qu'il est pas le vrai Sano pour moi car c'est Wu Zun
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

surtout pa rapport au manga papier!! je trouve plus réalise la version taiwannaise
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:59

putin il a la classe se mec,

j'avoue je n'ais vue aucun truc de tout ce qu'il à fait, et je n'ais jamais écouté ce groupe de musique non plus lol

mais déjà il a une bonne tête, pa sune tête de focu, ou du genre "je suis beau et pas toi", il à une bonne tête de gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:58

Pour moi il est trop kawaii love love love mlfy mlfy mlfy
Je suis tombée amoureuse de lui.
J'adore son role dans Hanakimi
Le plus c'est quand je l'ai vue la premiere fois,je l'ai trouve trop mignon,il avait l'air timide et il chante tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
ritsuka
Invité




Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:41

Les photos et les videos sont super.
J'adore merci Ritsuka love mlfy love mlfy love mlfy

En fait tu dois pas aller a Taiwan bientot pour aller voir un concert de Fahrenheit et acheter leur CD.
Tu veux pas m'emener avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
ritsuka
Invité




Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:11

tigra a écrit:


En fait tu dois pas aller a Taiwan bientot pour aller voir un concert de Fahrenheit et acheter leur CD.
Tu veux pas m'emener avec toi

Et oui je dois bientot aller en Taiwan et au Japon j'espere vraiment pouvoir voir un concert de Fahrenheit et au Japon voir Tenimyu
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

tu y va a quel periode ritsuka?
combien de temps?
lol que de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
ritsuka
Invité




Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:15

dragonise a écrit:
tu y va a quel periode ritsuka?
combien de temps?
lol que de question ^^

Je parle de tout ca sur le topic Voyage a Taiwan et au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

Info concernant Wu Zun
C'est un joueur de basket dans l'equipe nationale de Brunei.
Et il joue dans un nouveau drama sur le Basketball qui est sa passion qui sortira en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Desole du double post.

Je vous rajoute quelques photos de Wu

Wu Zun Wu_zun_40

Wu Zun Wu_zun_34

Wu Zun Wu_zun_33

Wu Zun Wu_zun_29
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:49

oh il es super mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:26

Quelques petites news concernant Wu Zun.

Pendant le tournage du drama Romantic Princess Wu Zun avait une voiture qui n'etait pas a lui c'etait une porsche ou une ferrarri.
A la fin du tournage les realisateurs lui ont dit de garder la voiture qu'il conduisait pendant le drama.
Wu Zun aurait refusé la voiture preferant la voiture qu'il a c'est a dire une Subaru Imprezia

Wu Chun:Je n'utilise pas MSN. J'ai un compte, mais je suis trop occupé pour l'utiliser.
Il a MSN mais ne peut pas l'utiliser
Il en a marre qu'on lui pose des questions pour savoir avec qui il sort.
Il deteste les hypocrites.

Puis On le verra jamais chanter et danser en solo car il n'a pas assez confiance en lui.
C'est vrai qu'au départ il n'est pas un chanteur ni un danseur c'est juste un sportif.
Donc il va prendre des cours de danse et de chant pendant deux mois.


Je vous rajoute des images

Wu Zun I01

Wu Zun 12

Wu Zun Wuzunyh7gw1
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58

Je rajoute quelques images:

Wu Zun 7

Wu Zun Ea070724003

Wu Zun 37_114261_a391f6fb0548cfa

Wu Zun Club222

Wu Zun Logo

Wu Zun 4201870-1786164

Wu Zun 22
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
saku06
Nouveau membre
Nouveau membre
saku06


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Lui je l'aime!!

Il est super dans Hana Kimi, Romantic Princess et Tokyo Juliet. Son jeu d'acteur n'est plus à démontrer. Autant j'ai adoré Shun Oguri dans le rôle de Sano, mais Wu Zun s'est plus qu'approprié le rôle *_*

Sprotif, beau, bon chanteur, drôle, gentil et qui pense à ses fans...Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:16

Bienvenue au club des fans de Wu Zun.

Je vois que je suis pas la seule a me rendre compte que Shun Oguri ne refait pas bien Sano.

Pour tout ce que tu dis pour ses qualité t'as tout a fait raison meme si on dirait qu'il est timide mais c'est vraiment quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:45

Alors quelques petites infos que j'ai recuperé sur lui en cherchant un peu sur des forum ou je traine:
Il avait une petite amie quand il etait allée en Australie et c'etait sa camarade de classe,elle etait tres jolie,il etait proches au point qu'ils devaient se marie mais a la fin va savoir pour ils sont rompues.Mais a l'epoque il tenait a lui meme et il essayait pas trop d'avoir d'amis.
Donc ce qui fait qu'il a pas eu de relation amoureuse depuis 9 ans.

Il a perdu son meilleur ami dans un accident qui le ramener de Malaisie.


Chun a l'air ailleurs pendant certains clips car il est reservée.

La famille Royale de Brunei a voulu l'adopter mais c'est parents ont refusé.

Voila en infos

Puis il va tourner dans un nouveau drama "Ah Bi Sword" puis il est en cours de tournage pour le film Butterfly Lovers.

Quelques images de Chun:

Wu Zun 1210

Wu Zun 16_3_910

Wu Zun 1_410

Wu Zun 20080411
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:23

Attendez vous a mon retour a une fiche de presentation ultra longue sur chun pour remplacer la fiche de ritsuka.Car je connais enormement d infos sur lui d apres des amies a moi je suis surnomme journaliste ou paparazzi
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:23

Bon, critique de l'article by Taahoma xD.

Wu Zun, je l'aime bien pour le peu que j'ai vu dans Hanakimi ^^ Il joue plutôt bien ( pour l'instant ) et est mignon ( bon point xD ). On voit qu'il a un certain quota de popularité dans son pays =P Être nommé le plus mignon quand même, ce n'est pas rien ! ( J'me demande si un top 100 des stars les plus sexy en Asie est déjà sorti ... xD ).

Sinon, quant à l'article en lui même, il n'y pas beaucoup de variété xD. Il avait une mère qu'il a beaucoup aimé, il fait parti d'un groupe apprécié ... et ? Il manque peut êter une petite discographie et je passe non ? xD.

Juste parke je suis une curieuse incorrigible : il n'y a pas d'autres annecdotes à son sujet ? =P

Parke pour l'instant le topic était surtout autour de sa relation entre sa mère et lui et éventuellement ses prochains amours. Par respect par sa mère il fait ceci, cela. Il manque quelque chose pour que ma grande curiosité soit parfaitement satisfaite XD.

Désolée de faire ma rabat joie. Sinon, j'en ai appris sur lui ^^. Et les photos montrées sont plutôt réussie. Le plus gros point noir restera dans la rédaction. *__* Moi et ma maniaqu'attitude ont envie de corriger les fautes et les problèmes de syntaxes qui élisent domicile dans le texte. Mais c'est une autre histoire.

Mais bon ! Tu as fait l'article que tu voulais faire \o/ ! C'et le plus important ! ( Quand on aime nos stars xD ). Good job ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

Derniere info concernant Chun:
Chun a avoué vouloir se sucider si sa femme decede.

Le film Butterfly lovers et sorti aujourd'hui.

ange *happy*

Aujourd'hui est l'anniversaire de Chun il a 29 ans.

BON ANNIVERSAIRE CHUN
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:24

Argh, je trouve ça stupide de vouloir se tuer si la personne qu'on aime meurt >__<'.

Sinon, bon anniversaiireuh ! \o
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:26

C'est super réjouissant ca, comme annonce! Je pense comme toi Taahoma, je ne pense pas que la personne qui meurt soit vraiment contente que l'autre en pleine santé ne puisse pas profiter de la vie plus longtemps...

Première réaction: Mais il est vieux! 29ans!!! Il a le même âge que ma soeur alors!
Sinon, bon anniversaire quand même (même si ce n'est pas un Tenimyu Boys)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Wu Zun Empty
MessageSujet: Re: Wu Zun   Wu Zun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu Zun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Japan & co :: Stars asiatiques-
Sauter vers: