Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:35

Tigra: Alors un palindrome est un mot ou une phrase que l'on peut lire indiféremment de droite à gauche ou de gauche à droite et qui veut dire la même chose. Le seul exemple dont je me souvienne c'est 2002!!!
En plus, Dan Brown a fait la version dessin des palindromes dans son livre "Anges et Démons" et c'est vraiment trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:41

>> je connaissais pas cet artiste. En même temps, quand je faisais de l'arts plastiques (même si c'était qu'au collège), on a jamais rien appris. A part faire des trucs bien moches.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:21

bon cela n'a rien a voir avec l'humeur!!!!

mais hier pendant ma pause de 15 minute au boulot j'ai appeller kitties au tel et on c'est taper un délire!!

que je vous explique mon frere part au japon 10 jour environ a partir du 26 avril!!

quand je dis sa à kitties je lui dit qu'en plus ce sal** de frère tombe pile poile quand y a le grand concert de kato le 28 avril ( le gig 2008), et je lui est demander de me ramener un truc sur kato quand il ira là bas!!

on est partie en delire sur le fait de s'il aller au concert et qu'au lieu de ramener une babiole il va directement voir kato à la fin du concert et lui demande son calçon ( pk un calçon je sais pas mais on a bien rigoler)

imaginer mon frangin plus grand en taille que kato lui dire:

euh....... excuser moi je pourrais avoir votre calçon XD

kato: O_o hein mais sa va pas la tête........

la mon frère réflechis a ce que peut bien pensée kato!!

mon frère: euhh mais non ce n'ai pas ce que vous croyez c'est pour ma soeur qui est fan de vous!!!!!

kato: pourquoi elle n'ai pas là alors?

mon frère: elle est en france......... ( vois l'air pas trop convaincu de kato) je vous jure............

kato: votre demande est assez bizarre!!!!!

mon frère: j'y peux rien...... elle ma demander de ramener quelque chose de vous!!!!! vu que je ne peux pas vous amener vous...........

kato: o_O

mon frère: parcontre si c'est celui que vous portez laver le avant pas que......... mais après un concert..........








XD quoi on est atteinte? oui oui je le confirme XD qu'est ce qu'on est bête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:09

xD j'imagine trop la tête de Kato lol!

Humeur du moment: study écriturage de fic *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:19

va y ecris shigure-chan ^^

la tête de kato moi je le vois ce demander si les français sont pas tous des taré XD

enfin c'est de famille!!!!
l'été 2006 il était parti ( mon frere) 1 mois au japon et il criait sous vêtement en japonais dans la rue!!!!!!! il avait trop regarder chobbit ce debile XD............

ensuite à un concert des chanteurs ce faisait interviewer, mon frère et ces pote leur gueuler ouaissssssss yeahhhhhhh en leur faisant des signes!! alors que les autre fan japonais ne disait rien et ne gueuler pas.

et bien les chanteur leur on repondu pareille yeahhhhhhhhhhhhh en leur faisant un signe de la mains XD

en general en concert les japonais sont asez ordonner et calme et là tu vois 4 debile gueuler leur joie ( chercher l'erreur 4 français XD)

ils ce sont même fait interviewer une fois dans la rue ........... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:29

oui le délire du caleçon de kato, j'en ais pleuré je vous jure c'était trop énorme ce truc

c'est arnaud aussi fallait s'atendre a se que sa vole pas trés haut de totue manière lol
mais je l'imagine trop demandé a kato son caleçon lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:18

je viens de lui raconter car monsieur viens juste de ce levé!!!!!

il ma regarder: O_o non mais t'es pas bien toi!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31

trop cool votre delire.

Makichan:Oui c'est bien ca un palindrome.

Humeur du Jour:

Happy j'ai reve de beaucoup de monde cette nuit.J'en parlerais dans un post dans les reves.
Sinon levée a 11h 30 telechargement de quelques chansons de Kato Kazuki plus telechargement d'un des concerte de Kato sur Youtube plus un des F4 et recuperage de video sur les Fei Lun Hai.
Apres je suis allé chercher les journaux equipe la provence donc il faut que je garde l'equipe car ya un article sur matsui joueur du mans et sur Bjoerndalen un biathlete.
Apres je vais manger chez mes grands-parents des fois ca part en live quand on parle de football.

Apres je suis allée faire quelques courses et j'ai reserve le final fantasy qui sort sur DS bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:06

mouahaha, excellent ce délire. Cela dit je pense pas qu'il se dirait qu'on est vraiment taré, les plus atteints c'est quand même les Japonais (quand on voit toutes leurs émissions et même les conneries qu'ils peuvent faire dans les backstages).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:22

Humeur du moment : happy

Je confirme, je pense bien quye les japonais sont assez ... foufous XD. Me rapelle d'une vidéo, il y avait six personnes autour d'une table ( L'un deux n'étaient pas jap, c'est un mec connu mais moi je connais personnne alors ça aide pas XD ), et il y avait sur la table six feuilles de papier retournées. Ils en choississaient une et lorsqu'ils les retournaient, celui qui avait quelque chose d'écrit avec un gage ( présenté en gros juste à leur côté =D ). Ils ont eu droit à des choses un peu étrange ... des fessées à coup de batte de baseball, des sushi au wasabi ( plus commun ) et j'en passe xD.


XDDD Je vois bien sa tête à ce pauvre Kato, le caleçon quoi O.ô Moi m'en fou, j'l'aurais kidnappé ! Na ! ( impossible malheureusement vu ma force de mouche ). Nan si jamais on peut aller le voir ( en vrai, en coulisse ) vous croyez que c'est du harassement sexuel que de l'embrasser ? OwO ( ... J'devrais arrêter les idées stupides ... ).


Palyndrome ... j'ai appris ce que c'était sur Bashfr par ce magnifique exemple : " Elu par cette crapule " Comme quoi des fois, Bashfr ça aide à apprendre des petites choses xD.

Sinon, bonne matinée et ... étant en zone B, je débute mes vacances =] Et même superbement bien grâce à l'achat du tome 5 de DGM ( mon père s'est fait avoir, il m'a dit qu'il m'emmenrait plus en course avec lui ... je comprend vraiment pas ! ) et aux épisodes de Hotaru no Hikari =P Par contre, j'ai du boulot u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:58

Humeur du moment: Very Happy
en vacances aussi!!!! j'ai passé la nuit chez une amie...je lui ai montré des clips de Kato Kazuki "Impure Love" et "Vampire", elle le trouve pas mal...Après je lui ai montré le Seigaku Game (vu qu'elle à regardé les PoT jusqu'au 37...j'peux lui montrer des vidéos de Tenimyu) et la partie de Janken de Kenken ^^ Après...comme j'ai des amies qui me taquine avec la chanson Do Your Best ( comme je parle tout le temps de Tenimyu, elles ont voulu essayer mais...sa ne leur plait pas du tout =_=) mais elle n'aime pas trop...enfin sa n'empêche qu'elle me chantait le refrain tout le temps après xD (mais d'un air moqueur) =_= bref! COmme on est toutes les deux invités à l'annif d'une copine et qu'on doit venir cosplayé...je lui cherchais un perso qu'elle pourrait faire...Elle veut pas faire Shishido x( dommage!!!! Par contre elle va faire Jin de Samourai Champloo ;) Sa va être marrant cet annif =3

bref! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:58

ohh trop cool!! c'est bien les annif cosplay!!!!!!!!!!

nous desfois on ce retrouve et on cosplay!!!!!!!!!
dans la rue une fois dans un village on ces promener: dragonise en itachi akatsuki
kitties en sakura 1iere version et une amie en sakura shippuden.

après dans toulouse au capitole là où y a trop de monde!!
y avait plus loin un festival de BD et on est aller apres au capitole en groupe cosplayer!! on distribuer des flyeur!!

le samedi: kitties en sakura, une amie en ino, dragonise en itachi anbu, on avait hisagi de bleach, sasuke shippuden

le dimanche: kitties en eiji, une amie en neji, dragonise en ryoma, kira de death note, un L, nanoha............

y avait un mariage le samedi alors imaginer la scene!! des habit trop classe et nous en cosplay a donner des flyeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

Taa-chan, l'émission dont tu parles c'est Gaki no Tsukai, avec cet extrait: https://www.youtube.com/watch?v=qcofZqccSQA

Ya aussi d'autres morceau de cette émissions qui sont pas mals~
https://www.youtube.com/watch?v=7l407Jv-n00
https://www.youtube.com/watch?v=l2c1UJlWIW8

Pensée fangirl du jour: Et j'aime Gaki no Tsukai parce qu'il y a le beau Tanaka dedans happy

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:35

Désolée...j'ai enclenché le mode de ma soeurette...pas le courage de tout rattrapper...

Je viens de m'apercevoir que j'avais dépassé les 1000 posts...je m'en étais même pas rendu compte au 1000e...

Sinon...de retour de WE, tente d'appater Invi à JE avec la tenue de Rokkaku...bave et mal au crâne un peu aussi...

Voila les niouses..
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:19

humeur du jour : *happy*

J'ai passé la semaine (pour changer) devant des dramas *xd*
Sinon que dire j'ai enfin fini gekiranger dark vais plus pouvoir maté zukki et araki chaque dimanche crie
au moins j'ai encore koji-kun avec kiva love

sinon ça fait 3 semaines que j'ai fini ma formation et je m'ennuie déjà wbl y'en a marre de sens où y'a jamais de travail coowl
allez sur ce je retourne baver devant sho sakurai dans yamada tarou mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:24

Humeur du moment : 😭

J'ai passé une journée à ne rien faire O_O Je n'ai strictement RIEN fait.
Ah si, j'ai joué à Final Fantasy ! ...
Et j'ai chanté avec mon frère ... ( ou plutôt ... comment on dit : "vocaliser" ? xD J'ai chanté des Do, des la, des si ... j'arrive à faire la note la plus haute de son piano électrique XD )

Je compte bien passer mes vacances à zieuter tous les drama possible ! Et les Tenimyu par la même occasion.
Mais j'ai pas internet assez longtemps pour me le permettre ... =/
J'finis Hotaru, je cherche Jigoku puis je passe aux Tenimyu ... Faut que je zieute tout >_<"

Assez brouillon comme post ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:33

Humeur du jour:

Je deteste la critique qu'a fait un site sur le deuxieme album des Fahrenheit je trouve que c'est scandaleux car les Fahrenheit font de la bonne musique.
Et ils y sont pas alle de main morte.
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=critiques&article=1374

Sinon dans la journée je suis allé voir le match de foot de mon village et c'etait un derby et mon village a gagné ils sont en PHB.
Apres j'ai matte le concert des F4 et de Kato Kazuki et ils sont super.
Ou peut t'on trouver le concert 2007 de Kato et des concerts du groupe NewS.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:36

j'ai passée le week end chez kitties!! on c'est bien amuser!!
surtout elle qui s'enerver sur son jeux devil may cry et qui en a fait un cauchemard et aussi un rêve avec date koji en dante XD
kenta était vergil!!


sinon tigra aucune idée!! on trouve facilement le gig 2006 mais le 2007........... en même temps j'ai pas chercher vu que je l'ai deja en dvd ( désoler -_- de pas pouvoir aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

tigra tu peux trouver des concerts de NEWS a tel ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:10

humeur de la journée

bon j'ai trés mal dormis, et puis demain je revais en cours, et oui plus que 3 jours de cours et c'est els vacances alros que je n'y suis pas allé depuis 1 semaine à cause de maladie -___-.
lonely Mes vacances ne vont pas être fabuleuse, ma mère rentre de son opération donc elle ne peut rien faire, et mon ebau père qui a prit une semaine pour resté avec elel ne VEUX rien faire non plus, mon frère travail donc c'est moi qui vais encore tout me tapper j'en ais mare de ça, amis hereusement je week end je vois nee-chan obligé.
Faut que je m'achète un pc portable sa devient urgent car si je le fait pas vosu ne me vérrais plus de totue els vacances T___T. urusai

Au fait, o nee-chan et moi avons un projet, partir au japon l'année prochaine, mais on préfèrerais être 3, une troisième eprsonne serait 'elle intéréssait pour venir avec nous????? huh
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:27

C'est mon reve depuis bien 10 ans, j'ai fait des études pour ça et en plus faut que je travaille mon japonais mais je sais pas si j'aurai les moyens. XP Toujours le meme probleme.
Vous partez quand et combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:17

idem u_u j'aurais jamais les moyens financier xD Ma mère m'a dit qu'elle me payerait un voyage au japon pour mes 20 ans peut-être xD

Humeur du moment: Après une heure de tentative, internet se connecte enfin! m'enfin...J'vais aller continuer de regarder Prince of Tennis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:30

Moi non plus je peux pas il faut que j'economise pour aller au Japon meme si avec je voudrais aller a Taiwan.

Asuna:merci pour les concert des NewS


Humeur du Jour:

Bon hier j'ai regardé le dream live 4th j'ai enfin fini One Fine Day et j'ai commence Yukan Club et c'est genial.
J'ai aussi ecouté l'album de One de Arahi et il est tres bien.
Je suis toujours accro a Fahrenheit ils chantent trop bien je veux trop qu'ils viennent en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:50

oula on a pas encore vraiment parler de tout sa !!
le voyage durerai 1 mois ou 2 voir 3 semaine!
sa va tomber pendant l'été 2009 même si j'aurai preferer un autr moment car l'été la bas c'est horrible trop d'humidité avec la chaleur -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:19

oui mais à cause de ems cours on ne peut pas faire mieu navré nee-chan

a la limite 2 semaines en décembre, je pense pouvoir convincre ma mère aprés tout les 18 ans je les aurais en janvier, ou pendant els vacances scolaire mais sa dépend de tes congé a toi nee-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Salut tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde (^_^)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: