Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:11

Humeur du moment : dark

Drago-chi : Oh, x) Que de projets ! xD
Ah, il existe même des doujins sur eux deux xD J'les aime bien oussi ! =P
Je pense aussi quel crâne sera le plus dur faire ... faut trouver une solution ?


J'ai eu une bonne petite idée de One-Shot très stupide ! xD
Mais je ne peux pas écrire, j'ai du français à faire et j'y comprend déjà rien ( je suis pas super douée dans cette matière ... moi et les maths, on fait la paire mais le français .... u_u'' )
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21

lol oui le crane a faire erf!!!!!!!!!!

j'ai vu qu'il y avait des doujin de eux deux ^___^

on a bien delirer quand même avec kitties sur eux!!!!

on imaginait une ecole avec les arrancar et qu'on tomber dedans

( genre on était morte et on ce retouver transformer et on devenais arrancar)

me suis prit 30h de colle par tousen!!
7 heure car j'étais arriver 10 minutes en retard ( grimmjow 30 minutes en retard et il a rien XD)

7h car j'ai rigoler a cause d'une question de kitties sur pourquoi elle et moi on était devenu arrancar et comment

tousen ne s'avait pas repondre.

une autre fois car j'ai dit que tousen avait un balais coincer dans le c** ( car il me gaver a me donner des heures de colle)

on ce retrouver avec de chaperon -____-
moi j'étais dans la chambre avec grimmjow et kitties avec ulquiorra ( on a echanger au bout de 2 semaines a cause des bagarres XD).

enfin y a plein de truc ( sa prouve qu'on est bien debile)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:27

Sympathique tout plein xD 30 heures c'est pas rien non plus xD
Par tranche de 7heures en plus ... c'est presque ue journée scolaire complète °0° !

J'm'en suis jamais prise d'heures de colle encore ... ^^'
J'e ai frolé une au début de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:46

Humeur du moment:

Viens de me souvenir d'un reve que j'ai fait cette nuit sur les FLH.

La je fais le tour de tous les fofo ou je suis inscrite pour voir les news.
Je m'ecoute en boucle la chanson de Kimeru puis celle de Nicholas teo et l'ost de Bull Fighting.

Je cherche aussi des doujin sur Himura/Sena de Eyeshield si quelqu'un en a dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:54

Moi j'en ai ! Moi j'en ai ! XD


Ohohohoh, je suis super contente de moi ! xD Une de mes fanfictions est prisées ! ( Enfin, par rapport aux autres ... xD ).
Je me devais de communiquer ma joie, maintenant je peux fermer le topic.

Je viens de publier un viel O-S qui date de ... 3 voire 4 ans x) Retrouvé dans les décombres de mon PC ... xD

Et j'ai envie de lire. Aah, c'est là qu'on regrette de ne pas comprendre assez bien l'anglais é__è
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

je te comprend taah-chan!! le nombre de fiction qu'on rate et qui sont en anglais -__-


des heures de colle j'en ai eu mais la raison étais seulement pour une mauvaise note!!! ( sa date du college 4ieme et 3ieme)

j'ai protester en disant que dans le reglement il n'y avait marquer ule part qu'on avait des colle pour mauvaise note et que normalement ce devait être pour mauvais comportement!!!!


résultat je m'étais faite engueuler!!!!!! pourtant j'avais raison T__T on puni pas quelqu'un pour une mauvaise note!!

au bout de la 3ieme ma mere a fait savoir son point de vu qui était le même que le miens donc j'allais pas aux heures de colles ( j'en ai eu 4 si je me souviens)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:27

j'ai eu...2 heures de colle de toute ma vie (pour l'instant) je crois xD
1h parce que des élèves de la classe faisait le bordel en cours de dessin et j'ai eu le malheur de sortir quelques minutes de la classe pour regardé l'emploi du temps qui était affiché dessus...manque de pot, le prof à pété un cabla à cause des autres et je me suis prise une heure de colle u_u Mais après que je l'ai fait, le prof s'est excusé car il m'en avait mit une alrs que j'était innocente...
La 2éme...j'était arrivé en retard au collège et donc je suis allé directement devant ma salle sauf que le prof n'était pas encore là...Putot que de retournez dans la cours pour attendre le prof je suis resté devant la salle et quand il est arrivé devant la salle avec la classe bah...me suis prise une heure de coll (mais j'était pas là seule à avoir eu la flemme de bouger xD)
bref...on s'en fiche xD


Humeur : j'ai eu le PC y'a 1 heure...et je dois déjà allé me couché TT___TT Méchante maman >_< Sinon aujourd'hui j'ai enfin révisé mon oral...c'est officiel...si je tombe pas sur un texte autobiographique...je foire mon oral blanc xD J'aimerais bien tombé sur Lambeaux de Charles Juliet à la limite...
J'ai fini mon tee-shirt de Hyotei aussi =3 manque que le code barre! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:23

moi 2 heures de colles parce que la prof est une taré, j'était en sixième et j'ai eu en prof de fraçais une prof d'allemand qui avait eu mes 2 frères les années passé (de vrai racailles de vrai térreur et c'est pas une blague), donc forcément t'arrrive avec une tête d'ange tu est catalogué RACAILLE!!!!!! et j'ai eut le malheur d'oublier une feuille alors qu'on s'en ais pas servit,e tla prof ma coller 2 heures, elle a collé toute la classe en 3 mois lol, mais en heure de colle j'était avec mon pot d'enfance donc bin.... On fait les exercise en 10 minutes (en plus pas une faute héhé) et puis aprés .... BATAILLE DE PAPIER!!! ARMAGUEDONNNNN!!!!!!!!!!!!!!

oui pour le délire de ce week c'était pas mal du tout et puis GURIMIJOW TON LINGE BORDELLLLLL, un gros bordélique ce emc du linge crade partout lol.

le nombre de fic raté.... Beaucoup je pense, dans tout les mangas on s'en rate pas mal T___T
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:39

mdr a oui grimmjow le crado XD
il range pas son linge il traine parterre et il a des âmes moisie XD


sinon contente j'ai fini a 13h et demain bah je repasse en horaire de nuit!!!!!!!!!!!! yeah je retrouve tous mes collègues!!!!!!!!

donc je reprend qu'a 16h ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:16

ah oui c'est vrai les ames moisie de grigri-chou lol

je suis contente pour toi nee-chan, tu gagnera plus et tu revéra tes collègues adoré, mais bon plus de paf lol

d'ailleur today, la prof nous raconté une anegdote de sa vie de vendeuse, bon j'en avais rien a foutre donc j'écouté à moitier et là d'un coup elle parles des clients étranger dont un qui était invivable et puis d'un coup elle cris "ET LA PAF L'ALEMAND!!!" O_o mon dieu elle connait paf l'allemand de lauriane, c'est aprés qu'on ma expliqué la situation, mais bon j'avais rit pendant 10 minutes toute seul ^__^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:40

mdrrrrrr je crois que sa va marquer beaucoup de monde Paf l'allemand XD

le pauvre s'il savait!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:30

Moi j'ai jamais eu d'heures de colle et j'espere ne pas en avoir.

Humeur du Jour:

Tout va bien comme d'habitude par contre y'a un truc que je pige pas avec une de nos prof elle est malade comme un chien elle prends des cachets en cours et elle est venue alors que Jeudi et Vendredi elle est pas venue.
Apres y'a la CPE qui est venue voir un eleve et quand elle a vu la prof elle lui a dit pourquoi vous etes venue dans l'etat ou vous etes vous aurez du rester chez vous la prof elle a repondu mais j'ai loupé Jeudi et Vendredi mais je vais voir le medecin ce soir.La CPE lui a dit "heureusement et puis quand on est malade on reste chez soi.

Donc voila le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Humeur du moment : *happy et flemme de mettre un smiley*

J'adore mon emploi du temps. Je suis chanceuse sur ce coup là et cette année ^o^ !
Cette aprem midi, j'ai, normalement, deux heures de cours.
S1 : Perme
S2 : Maths
S3 : Perm ( puisque l'on est en semaine A, sinon, j'aurais eu histoire x) )
S4 : Histoire ( En semaine B, j'ai rien à cet horaire xD )

Et là, prof de maths absente ! Résultat : trois heures après mangeage à rien faire en cours. DOnc c'est là qu'on remercie la Rue Dorée ( rue commerçante XD ) de ne pas être loin.

Me suis donc fait une aprèm en ville ( ce dont je suis pas fana mais là, c'était sympa ^^ ). Et j'ai trouvé mon petit bonheur xD. Demain j'y retourne pour les liquidations des bagues de CléOr ( Tout à -50% du coup, 7€ xD ) et pour acheter le haut sur lequel j'ai flaché *o*.

Je suis happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:09

Today : nyappy et unnyappy u_u

Nyappy : Ma Sumi m'a ramené mon appareil photo...y'a plein de photos du concert d'Ancafe d'hier dessus ^o^ Mais bon dieu...pourquoi j'ai pas regardé sur mon calendrier...J'ai pas acheté de place car je croyais que le 25 y'avait cours...bah non c'était férié TT______TT Takuya :'( Kanon :'( snirf

Unnyappy : J'ai foiré mon oral blanc de français =_= Je voulais n'importe quelle texte sauf ... Micromégas de Voltaire...
Prof : Bien...Gabrielle (j'aime pas mon prénom), tu va réfléchir sur Micromégas avec "En quoi cette incipit est-il un texte philosophique ?"
Shigu: *merde..c'est quoi un texte philosophique déja?! O_O*
Bref...commentaire foiré, entretien foiré...
Y'a Aki-chan qui est arrivé dans la salle après et la prof lui as donné comme sujet : "En quoi ce texte est-il moderne ?" Le texte...La chanson du mal Aimé d'Apollinaire. Je voulais ce texte!!!!!!!!!! TT______TT
Par la suite...j'ai sêché l'anglais...pour une demi heure de contrôle j'allais pas y allé =_= Mais bon j'ai quand même été voir la prof pour lui demandé quand je pouvais rattrapé


sinon...bah la journée était bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

>> moi ça va j'ai jamais eu d'heures de colle. J'ai eu la chance d'éviter de tomber sur des profs qui en donnent avec autant de facilité.
>>
kitties a écrit:
puis d'un coup elle cris "ET LA PAF L'ALEMAND!!!" O_o mon dieu elle connait paf l'allemand de lauriane
Mouarf, ça m'a fait bien ri ce petit passage ^^
>> à la fac le coup des vides de 3 heures dans l'aprem on en a malheureusement l'habitude. Jeudi on va se taper ça, ça donne pas envie de revenir en cours à 17h..
>> En général les orals blancs sont pourris. Je me l'étais foiré aussi, surtout parce que la prof était tellement désagréable que j'ai pu osé répondre à ses questions.

Humeur du jour :
Hum.. fatiguée. Et pourtant j'ai pas eu cours ce matin. Je suis allée à une réunion d'amphi sur les masters et y avait quasiment autant d'enseignants que d'étudiants (tous les responsables des différents masters étaient là). L'aprem j'ai eu génétique et on a vu un cas qui m'a fait penser à un des gars de Higa (Hiroshi Chinen). Y a une mutation génétique qui fait que les gens ont une raie blanche sur la tête et sur une des photos illustrant le problème un garçon avait des cheveux blancs au même endroit que Hiroshi. Dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:02

Humeur du moment : *...*

Ooh, j'vais pouvoir te corriger une fois Invi : un oral, des oraux ! *o* * Taaho fière d'avoir trouvé une faute x3, va se prendre un schtroumpf xD *

Vous connaissez les gens qui viennent vous dire bonjour sur MSN, vous demande rapidement comme ça va et tout de suite après si vous avez fait ce qu'il vous a demandé la veille et quoique vous répondez, se barre immédiatement après la réponse obtenue ?
Qu'est ce que je peux être désagréable quand je vois ça ... xD

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fantenimyu.1fr1.net/viewtopic.forum?t=353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Salut tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde (^_^)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: