Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux

Aller en bas 
+12
Nami
Kalen
Miundel
Shigure-chan
akuma no rikkai
makichan
Crevettola
tigra
Tezuka-bucho
asuna
dragonise
kaidoh20
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:28

Je pourrais pas rester loin de ma France adorée plus de 2 mois !!
Mais aller passer ces 2 mois là-bas, c'est vraiment un programme que j'ai en tête !!

C'est clair que c'est pas du tout le même style vie ! Pour certains trucs, ça aura vite fait de me prendre le chou !!
Mais vuex y aller quand même !!

J'ai survecu à une semaine dans mon pays détesté ...alors 1-2 mois au jap, c'est le rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: re   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:50

Une semaine dans ton pays détesté huh tu parles des pays bas ou de l'angleterre

C'est vrai que c'est pas la même vie.
On est trop habitué à notre confort et toute la sécurité qu'on peut avoir ici.
Mais un voyage c'est sur que c'est génial happy

Enfin bref revenons à nos moutons ...euh captures pardon kukuku
* en meme temps si on fait un kidnapping on aura plus besoin de se poser la question "arrivera t on a vivre la bas?" puisque on sera interdite de sejour hum *
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:56

Je parlais de l'angleterre...

Bah, vu qu'on les raménera chez nous, on aura besoin d'aller au japon que pour passer les fetes avec la famille de nos intouchables !!

*xd* *xd* *xd* *xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:49

mazette mazette que d'écriture

j'ai éssayé de faire le logo que veux drago nee-chan, sur paint au lycée, pas internet et pas cour signifie...........VIVE PAINT
pssed

franchement avec l'aide de rafi et de bonnet péruvient on l'avait grave réussi mais il est enregistré sur l'ordi du lycée.

vous posez pas de questions sur les surnoms, rafic 'est parce qu'il s'appel raphael et bonnet péruvient c'est romain qui a toujours un bonnet péruvient sur lui ^^ relax

donc pour le logo je pourrais le repprendre qu'en janvier gomen

le japon, a vivre non, a vacancé oui..... vacancer c'est quoi ce verbe encore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:51

Alors comme ça .... tu me fait du chantage nee-chan !!
Intéréssant !!
Plus de dessin pour toi pendant euh 5643545 ans !!

NYARK NYARK !!

Cela t'apprendra !!
Non, je plaisante !!

Donc, tezuka, faut que tu me dise pour le dessin !!

Euh, moi aussi veux aller au Jap !!
En plus on sera toute marier ^^
Donc ya pas de probléme am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:04

*a rattrapé sa semaine de retard soit... presque 20 pages*
Ouch ! sigh
Bon la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant tout cela a été "c'est marrant de voir qu'on choisit directement pour moi mes intouchables" lol. Nan parce que si j'avais été là Aiba je l'aurais pas pris (en fait javais presqu'oublié que jladorais alors que je parle de lui tout le temps à ma mère). Mais bon, puisque vous avez décidé que je pouvais l'avoir.. ben jle prends ^^

Sinon contente que mon slogan débile est fait lunanimité et se soit même transformé en nom de l'assoc nwc (jme demande si je lai pas déjà dit ça, me souviens plus, ça date ma dernière apparition ici).
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:39

Ma pauvre Iniv..une sem de retard...déjà moi avec un apres midi je rame...

Oui, ton sloggan est devenu notre maitre mot !!
Saa, minna !! Ikuyo !!

Euh..non, d'abord le plan officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:38

Pour la vie au Japon... bah imaginez XD Avec ma mère et mon frère on est partis au Québec du jour au lendemain. Aucun des trois n'y était jamais allé avant (avec mon frère on n'en avait jamais entendu parler XD), on n'avait pas encore de logement ni d'hôtel, juste un numéro de téléphone de l'oncle d'un type que ma mère connaissait par internet qui était chauffeur de taxi à Montréal XD Et bah ça fait deux ans qu'on est là~ XD

(Bon ok, que personne ne prenne ma chance pour exenple u_u)

Invi, on l'aime ton slogan \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:35

*qu'est ce que j'aime pas être coupée d'internet pendant une semaine*
*que de choses à lire*
Bon ben, oui Chibi, tu adores Aiba, sinon, tu ne pousserais pas de petits onomatopées à chaque fois que tu le voies ^^ et c'est vrai que j'étais sur le cu quand j'ai vu de mes propres yeux que ta mère savait qui était Aiba (Invi: Oui, tu sais maman, Fuji, c'est celui qu'Aiba a interprété! Invi's mother: Ah oui! Moi: 0_0)

Que d'idées pendant mon absence! Il est sur que ca serait simpa de leur envoyer un message, mais je pense qu'il serait bon que l'on attende quand même un peu, que l'on se soit un peu structuré, que l'on est un logo à montrer! De plus, il est certain qu'il va falloir que l'on soit prudente avec les termes à employer, parce que ce sont des gens un peu connus et qu'ils ne sont pas à l'abri des malades (pas comme nous, des vrais malades), donc il ne faut pas trop faire peur au début, parce que l'on ne sait pas comment ils peuvent réagir et notre but n'est pas de nous les mettre à dos.

L'idée d'un stand m'avait aussi traversé l'esprit (beautifull pair YAY), ca serait vraiment simpa ca ^^
Ralala, le voyage au Japon, c'est aussi un rêve à moi (je ne peux pas vraiment dire projet, parce que je n'ai pas assez poussé ca pour m'imaginer d'y aller). D'ailleurs, ce qui me turlupine le plus, ce n'est pas tant l'argent (on est quand même capable d'économiser assez), c'est surtout arriver à obtenir des congés au boulot! Un voyage d'un mois, pas trop pour moi! Il est sur qu'une semaine, c'est trop court; mais bon, 1 mois, c'est trop aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:13

je te comprend makichan ^^
c'est tout une organisation!!

la lettre on va la remanier!! en faisant un peu d'humour et plus d'llusion que du concret qui ferait peur!!!!!!!


hs: j'ai reçu mon cool up gratuit!!!!!!!
y a de tout ^^
poster sato takeru, hiroki aiba, koji seto
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:56

la chance tu me montrera ça,

hum hum revenons a nos moutons :monk: oui pour moi les congés cr'est plus simple ce sont els vacances scolaire donc forcément y'en à a revendre lol, et je ne m'en plaint pas.

ma mère veut allé au quebec y habité, je lui est dit clairement "si tu part tout est fini entre nous!!!!!"
et finalement elle ira pour sa retraite, non mais ho ce n'est pas ma mère qui va dirigé sa propre vie smoker

ma mère n'à aucun gout elle trouve que nos ttenimyu boys son moche, non mais je vous jur aucun gout, elle n'a aucune ouverture d'esprit celle là urusai lol je plaisante ^__^.

oui je referais mon humour pour la lettre et je vous montrerez celà ok?
putin je suis l'écrivaint de l'asso????
je peut être l'écrivaint de l'asso???????????
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:02

Viii Kitties, tu peux reécrire ^^
Puis chacun donnera son avis, on fera un mix, on boira (non ça c pour le Inui Juice) et on éditera le tout
(Ché pas si vous avez compris, moi meme je ne me comprend pas...)

Ma mere aussi trouve que les Tenimyu Boys sont moches...mais bon...a part les chips, les feux de m'amour, la roue et Fredo elle aime pas grd chose...

:monk: Présidente Absente pour la journée :monk:
Laisse les commandes au sous-chef

tralalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:04

moi aussi absante pour la journée je le dit, je vous laisse seul pendant une journée

donc je susi l'écrivaint oficiel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:44

je vois que j'ai de la chance alors que ma mère trouve Aiba mignon.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:26

moi je ne l'ai montre pas plus que sa a mes parents!!
je sais d'avance ce qu'ils diraient -_-
ressemble a des filles les garçon que tu aimes -_-

kitties notre écrivain et moi je passe derrière sont écriture car en général elle a les idées mais elle développe pas assez !!!
moi j'ajoute les tournures des phrase et le sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:49

Ma mère trouve tous les asiatiques laids, elle sont truc c'est les noirs africains XD C'est donc compréhensible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:57

ah ouais c'est opposé la XD

en même temps comme on dit chacun ces gout et sa fait plus de choix pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:05

Mes parents trouve les japonnais pas super en fait tout les asiatiques en general.
Je me rappelle que j'ai montré une photo de Shirota et mes parents m'ont dit et c'est un quoi un asiatique ouais ca peut aller mais bon il y a plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:20

pourtant shirota lui encore sa va il a plus de trait européen ^^

donc j'imagine même pas leur remarque sur les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:26

oué, présenter Shirota, c'est pas forcément le meilleur exemple, vu qu'il a pas trop un air d'asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:36

Puisqu'on y est...J'ai une photo de Gaku en fond d'ecran sur mon tel, une ou il est avec ses lunettes et son journal (je sais plus pour quel musical c'était..bref), ma tante en le voyant cette aprem a dit qu'on dirait une fille !!
Gaku ! Une fille !!
Pareille avec une de Koni quand il a sa veste violette pour le photoset du dream live 3...
Sont fous dans cette famille !!

Vaut mieux pas que je leur montre Araki ou Yagami...

aty
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: re   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:40

Invi => Jolie signature ^^
Vive ton slogan on l'adore

Pour ce qui est des japonais ma mère même si elle trouve certains un peu effeminé elle trouve araki très beau (donc c'est pour dire qu'elle s'en fiche si ils sont effeminés ou pas)
Par contre elle trouve très charmant celui qui fait Nanjiroh (faut l'excuser elle a 50 balais ma mère sigh )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:43

mdr tezuka bucho!! au moins elle aime bien les asiat ^^

sa me rappel que quand des amis on vu les images de certain que j'ai pris sur leur blog ils me demandais si c'était des amis XD

a kitties pareil!! ceux de sa classe pensent qu'elle les connait tous bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: re   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

Mon père c'est "ils sont pas bien les français". Mais il dit pas ça spécialement pour les asiatiques. C'est pour tout le monde

Ma mère elle s'en fou de la nationalité. C'est comme pour toute les nationalités, y'en a qu'elle aime bien et d'autre moins.
Genre elle aime pas mon chéri aty mais par contre Araki, Zukki (avec c'est lunette elle le préfère, pas chiante la mère) ou shirota là elle aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:15

XD m'enfin, ma mère ne regarde pas vraiment les têtes des Tenimyu Boys, elle écoute d'une oreille et fait:
"BWAAAAAAH, des comédies musicales japonaises -_- T'en as pas marre d'écouter ça ?"

Mais bon, comme je disais plus tôt, elle aime tout ce qui est africain, moi ce qui est asiatique, on ne peut pas avoir les mêmes goûts XD (Sauf pour Yannick Noah, on est du même avis: Il a beaucoup de charme XDXDXD *sors*)

Mon père... euh... Il ne sait pas que l'asie ça existe =_______=
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2
» Préparation du cadeau pour les Tenimyu Boys à la JE 2009
» Kikoo !!
» Faites vous des reves sur Tenimyu
» tenimyu 3rd cast amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: