Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fanfictions Taahomiennes

Aller en bas 
+3
dragonise
Shigure-chan
kaidoh20
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:11

Après avoir lu vos oeuvres (pas à tout le monde, ça va venir XD) J'ai décidé de finir les One-Shots commencés ici et là. Celui-ci est le premier terminé ^___^

Comme l'indique le titre du topic, je ne mettrais que des fanfictions. Parce moi et la reproduction, on est comme les doigts de deux mains différentes ... pas amies quoi xD.

Sur ce, je vous souhaite de bien vous n'amuser avec la lecture que je vous offrirai de temps à autre ... En espérant que ça vous convienne et blablablabla. XD

Bonne lecture !


Je vous met une liste de tout ce qui sera publié dans le topic pour trouver les histoires plus rapidement =P (Taaho aime la simplicité XD)

(Shishido x Ootori)
Quiproquos
Pureté de coeur
(Tezuka x Atobe)
Menottes and Co


Avant toute chose, désolée du double/triple post =/
La fanfiction ne tenait pas en une partie X_X


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:12

Shishido x Ootori


Titre : Quiproquos
Auteur : Taahoma
PG : Pour tous =]
Disclaimer : N'appartiennent qu'à leur auteur.
Partie : 1/2
Partie Deux
Retour Liste

C'est pourtant par pure curiosité qu'il les avait espionnés, ensemble, collés l'un à l'autre. Mais c'est pourtant bien son coeur qu'il avait senti se serrer quand il avait remarqué qu'il lui caressait doucement les cheveux et qu'elle avait un grand sourire, la rendant très jolie - trop d'ailleurs.

- Pourquoi ? songea-t-il, serrant son poing. Pourquoi ça ?

Il n'avait qu'une envie : se retourner et partir loin. Mais le choc était trop grand pour que ses membres ne bougent. Cette vision l'ébranlait, lui faisait horriblement mal. Il n'aimait vraiment pas ça.

Il ferma les yeux, baissa la tête, "c'est un rêve, ce n'est qu'un affreux rêve, un cauchemard !" se disait il en boucle. Mais quand il rouvrit les yeux et les fixa sur la scène, il ne put que se convaincre qu'il était bel et bien dans la réalité, et une réalité encore bien plus dure que la précédente. Voilà que cette fille osait l'embrasser.

C'était d'ailleurs étrange cette pensée. Il était plus jaloux de cette fille que de son ami. Ressentirait-il des émotions pour un homme ? Etait-il gay ? Il fallait penser que, apparement, oui. Cette fille, il l'a connaissait un peu. Il lui avait parlé deux trois fois, l'avait trouvée très sympathique, ils devaient s'entendre bien ensemble. Il ne savait pas. Il s'en foutait. Elle embrassait son ami ! Son ... 'amour' ? Pouvait-il qualifier cela comme ça ? Prendre connaissance de ses sentiments de cette manière, il n'aimait pas cela. Il savait qu'il ressentait quelque chose pour lui, mais il n'imaginait pas quelque chose au delà d'une forte amitié. Pourtant c'était ça : un sentiment plus fort qu'une forte amitié. Il avait envie d'un possession, il avait envie d'être arrogant. C'était le sien, son ami, son meilleur ami !

Maintenant convaincu des choses, il se retourna et partit en courant, prenant soin de ne pas faire attention à Oshitari et Gakuto qu'il croisa.

La fureur, la déception et la douleur empêchait Shishido de voir correctement les choses. Il n'avait donc pas vu l'air étonné de l'autre jeune homme quand les lèvres sucrées de cette kohai avaient touchées les siennes.

- Pourquoi ? se répéta-t-il encore une fois. Je pensais qu'il ressentait la même chose que moi !

Le tennisman s'arrêta, essouflé. Il était allé jusqu'aux terrains de tennis, tout en courrant. Les poings sur les genoux, il reprenait lentement son souffle.

Il essaya une bonne dizaine de fois de se changer les idées. Il fallait qu'il entre dans le vestiaire le plus naturel possible. Mais l'image de ces deux là s'embrassant lui revenait en tête sans cesse.

- Déjà échauffé ? Bien, tu vas pouvoir t'entraîner avec moi ...

- Hiyoshi ?

- Va prenre ta raquette, on se fait un match.

Le jeune homme acquiésça. Il partit dans le petit bâtiment, sortit sa raquette de son sac et rejoignit son ami sur le cours.

---


- Quelque chose ne tourne pas rond ... se dit Hiyoshi en se laissant prendre un ace foiré.

Les balles que lui renvoyaient son adversaire étaient bien trop fautées, trop souvent renvoyées plus fort qu'elles ne le devraient. Ryou ne semblait pas dans son état normal. Plutôt pensif, les sourcils continuellement froncés lui donnant un air énervé.

Son service tomba dans le filet, trop bas.

- Double faute. Jeu Hiyoshi. Cinq jeux à deux, Shishido mène, annonça le premier année qui faisait office d'arbitre.

- On arrête là, déclara le roux.

- Quoi ? Mais pourquoi ? demanda Shishido, surprit.

- Tu crois pouvoir jouer en ne te concentrant pas sur le match ?

- Je m'y concentre ! Je n'aurais pas pu gagner autant de jeux sinon !

- Non Shishido, gronda Hiyoshi. C'est tout sauf de la concentration ça. La moitié des balles que tu as envoyées sont sorties ou sinon trop sont fortes pour que je puisse les renvoyer. Quelque chose te tracasse et tu ferais bien de le dire ou sinon de te calmer.

Le troisième année de répondit pas. Hiyoshi avait raison, il n'était pas autant concentré qu'il disait l'être. Il avait eu envie de cogner quelque chose et tout ce qu'il avait trouvé comme punchingball étaient les balles de tennis. C'était mieux qu'autre chose et il pensait que personne ne l'aurait vu. Râté, Hiyoshi était doué pour repérer ce genre de chose. Jeune mais fûté le petit ...

- Sempai !!

Shishido se crispa. Qu'il détestait entendre cette voix maintenant. Il aurait préféré avoir à côté de lui un Gakuto en train de lui proférer les pires insultes et autres pitreries qui, dieu seul savait - et Hiyoshi -, l'enervaient au plus haut point.

Mais non, ce n'était pas le jeune Mukuahi mais son partenaire de double, Ootori, qui avait apparement décidé de quitter les lèvres de sa nouvelle petite amie et qu'il était temps qu'il arrive sur le court pour s'entraîner. Avec un grand sourire, il s'approcha de son meilleur ami et d'Hiyoshi.

- Sempai, vous allez pas le croire ! commença-t-il.

Il semblait heureux. Mais cela en était autrement pour Ryou qui retourna sa casquette et se l'enfonça sur les yeux pour qu'il ne puisse plus voir Chotarou.

- Tout à l'heure, une fi-

- Tais toi.

L'air enjoué de son kohai disparut, une mine inquiète s'installa à la place.

- Pardon Shishido-sempai ?

- Tais toi, répéta-t-il. Je ne veux rien écouter.

Et il sortit du court.

---


Le lendemain, le sur lendemain, et ainsi de suite, il n'y eut aucun contact entre Shishido et Ootori. Personne ne comprit pourquoi, personne ne chercha à comprendre d'ailleurs. Ils s'entrainaient pourtant ensemble mais aucun ne se parlait. Ou plutôt, Shishido ne répondait pas aux questions de son kohai, de plus en plus inquiet. Non, il ne fallait pas qu'il réponde. Ses pensées étaient toutes tournées vers lui, des pensées arrogantes, affreuses ...

Heureusement que leur habilité au double ne gâchait en rien les entraînements. Mais le moral n'allait guère avec les nouvelles apportées :

- Bientôt les vacances de Noël ! Et d'après Sakaki-sensei, il n'y aura pas d'entraînements pendant la première semaine ! rapporta Atobe à tous les membres du club de tennis.

Cela soulagea une grande partie des titulaires qui se voyait mal revenir au lycée en plein hiver - bien qu'ils seraient à l'intérieur - pour des entraînements de tennis.

- Pour cela, nous allons redoubler d'ardeur pour ces deux derniers jours !

Peut être du temps libre pour les vacances, ça, ça voulait dire plus de boulot maintenant.

Mais les membres du clubs répondirent respectueusement à leur capitaine et retournèrent, après une autorisation de leur coach, à leur entraînement respectif.

- Ootori.

Le garçon se tourna vers Atobe.

- Ore-sama veut te parler.

Perplexe, il s'approcha de son capitaine. Ce n'était pas pour parler tennis quand il demandait de cette façon de parler avec quelqu'un.

- Je sais que tu es quelqu'un de bien et que donc tu fais tout ce que tu peux pour qu'il n'y ait pas d'accrochage pendant les heures d'entrainement. Mais la situation avec Shishido ne convient pas à Ore-sama. Que s'est il passé ?

C'était maintenant nouveau qu'Atobe se soucie de ses membres. Enfin, ouvertement... Il était bien du genre à se ficher complètement de ses titulaires tant qu'ils travaillaient bien et ne lui posaient pas de problèmes.

Ootori ne répondit pas, il se contenta de regarder ses pieds, la mine triste. Que pouvait-il y faire ? Shishido, et il ne savait pas pourquoi, refusait de lui adresser la parole ou même de l'écouter hormis dans les match. Et encore, dans ces moments là, ce n'étaient que des simples mots pour indiquer qui renvoyait la balle.

Atobe regarda son joueur.

- Alors ?

Il était bien patient. Mais tout le monde le sait. Quand Ore-sama le veut, il peut même décrocher la Lune. Rien n'est impossoble pour Ore-sama. La Patience est l'un de ses points forts. Sinon il n'aurait pas attendu plusieurs heures avant que le bras de son éternel rival, Tezuka, ne décide à lâcher. La Patience était son point fort ... mais il ne fallait pas exagérer avec les bonnes choses.

- Si tu ne veux pas parler, je m'en fiche. Mais votre situation gêne tout le monde.

- Hein ? Mais vous avez dit que ça n'embêtait personne puisque l'on dérangeait pas les entraînements...

- Ore-sama ne se souvient pas avoir dit une telle chose stupide. Regarde un peu toute l'équipe quand vous êtes ensemble. Nous sommes habiutés à vous voir sourire tous les deux et installer une bonne ambiance. Comme le singe et son maître là bas !

Le dit-singe releva ses bras en l'air et gueula qu'il n'était pas un singe. Oshitari le rappela à l'ordre d'une main sur la tête. "Il ne faut pas prendre à coeur ce que disait leur Capitaine", qu'il disait.

- Je suis désolé, dit enfin Chotarou. Moi même je ne sais pas pourquoi Shishido me fait la tête.

- C'est maintenant que tu dis ça ? Juste pour ça tu t'es tût ?

- Non non ! C'est juste que ... je crois savoir la raison et je préfère ne rien dire, c'est trop idiot.

Qui serait assez fou pour dire quelque chose dans ce genre là ? C'est complètement avouer une part de la vie de son Sempai ce genre de chose. Non, il ne voulait rien dire pour préserver le regard des autres envers lui. Bien que les membres de l'équipe soient indulgent avec beaucoup de choses, on ne pouvait pas savoir leur réaction par rapport à ce genre de chose.

Ore-sama ne dit plus rien. Il soupira fortement.

- Va trouver Shishido, je veux lui parler.


Partie Deux
Retour Liste


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

Shishido x Ootori


Titre : Quiproquos
Auteur : Taahoma
PG : Pour tous =]
Disclaimer : N'appartiennent qu'à leur auteur.
Partie : 2/2
Partie Une
Retour Liste

Ootori regarda de droite à gauche. Pas de Shishido. Il avait soudainement disparu. Peut être n'avait-il pas voulu rester dans les parages lorsqu'Atoba l'avait demandé. Mais où est-ce qu'il pouvait être ?

Ootori rechercha dans les locaux du club. Rien, personne, niet, nada, nib. Pourtant il y avait toujours ses affaires. Donc il ne s'était pas changé et n'était donc pas rentré chez lui. Bonne chose.

Son coeur battait. Il avait bien peur de savoir la raison. Si c'était vraiment ce qu'il pensait, il était mal. Mais cela expliquait bien tout. Il l'avait découvert. Cette "chose" toujours avec lui qui s'était déclenchée le jour où cette fille l'avait embrassé.

C'était bien à cemoment là qu'il avait comprit qu'il n'aimait pas les filles. Oh, il pouvait les aimer, mais certainement pas comme la personne qu'il avait vu lorsque les lèvres de cette fille l'avaient touché.

Une drole de façon de se rendre compte de ses sentiments pourtant. Mais bon. C'était bien depuis ce jour là que Shishido ne lui parlait pas. Depuis ce moment.

Shishido, où estait-il bon sang ?

Il était derrière le lycée. Pas très loin des terrains. C'était généralement par là que Jiroh venait s'endormir. Mais heureusement, là il était sur les cours en train de jouer contre Hiyoshi. C'est bien là qu'il trouva Shishido, assis contre un arbre, la tête dans ses bras, sa casquette posée à côté de lui.

Il ne le vit pas arriver, il ne l'entendit apparement pas non plus.

- Shishido ...

Là, il releva la tête, clignant d'un oeil à cause du soleil. Son visage eut une impression déconfite quand il tiqua que devant lui, c'était bien son partenaire.

- Qu'est ce que tu fous là ? demanda-t-il.

- Je suis venu te chercher, Atobe veut te parler.

Ootori le vit se lever. Il ramassa sa casquette, se l'enfonça sur la tête et s'éloigna de lui. Alors il ne répondrait pas plus ? Il se tairait, se terrerait dans son mutisme et l'ignorerait comme ça. C'était comme ça qu'il ressentait les choses ? C'était bon, leur amitié était détruite alors ? Juste parce que Shishido avat découvert ses sentiments ? C'était un peu injuste, ce n'était pas comme s'il les avait contrôlé. Ce n'était pas comme si il avait toujours voulut l'aimer. Il n'y pouvait rien de le trouver si ... attirant. Oui maintenant, il s'en rendait compte, Shishido avait un bon petit de- Hum, peut être pas le moment.

Mais, avec toute franchise, Ootori pensait Shishido plus tolérant et intelligent que ça. L'éviter juste parce que, lui, était gay. N'étaient-ils pas meilleurs amis ?

Ootori se jeta vers lui et il le retint, passant son bras autour de son ventre, le ramenant contre lui. Ryou eut un hoquet de surprise mais ne chercha pas à se débattre. Chotarou aurait ses explications, maintenant qu'il était découvert, il pouvait bien user de tous les moyens.

Shishido ne comprenait pas grand chose. Il était totalement perdu. Ce genre de contact l'avait fait rougir à un point tel qu'il remercia le ciel qu'il soit de dos. Il ne voulait pas que Chotarou reste là, ou sinon il allait se déclarer, faire quelque chose, insulter cette fille avec laquelle il sortait. Chotarou était "sien" non ? Et il ne voulait pas être délaissé par son meilleur ami à cause d'une raison si futile. Enfin futile ... C'était quand même de l'amour.

Il laissa son ami poser sa tête sur son épaule, lui murmurant à l'oreille :

- Mais qu'est ce qui se passe Shishido ?

Rien, il ne se passait rien. C'est ce qu'il aurait voulu dire. Mais rien à faire, les images des évènements passés ces derniers temps lui venaient en mémoire et le blessaient. Il ne s'imaginait pas si jaloux et possessif avec son partenaire de double. Il s'en voulait. Il s'en voulait de se dire qu'il obligeait - en quelque sorte - Ootori à l'aimer. Il devrait se sentir heureux si son ami l'était lui aussi, même si ce n'était pas avec lui.

- Shishido ! cria presque Chotaro. Réponds moi !

- Arrête ...

- Quoi ?

- Arrête ! Lâche moi, laisse moi partir. Je ne veux plus te voir !

Il fallait qu'il bouge, il ne voulait surtout pas croiser le regard qu'il conaissait trop. Il savait d'avance la tête que ferait Ootori. Une moue blessée, triste, qui ne comprenait pas ce qui se passait ...

Mais les bras qui l'entouraient ne lâchaient pas. Pire, ils se resseraient, l'obligeant à se coller à son torse. Il aurait aimé vivre la même chose, mais dans d'autres circonstances.


Que faire ? S'ils le lâchaient, il risquait de s'enfuir en courant. A le serrer comme ça, il sentait son coeur battre aux cent à l'heure et il espérait que l'autre ne l'entendait pas.

- Je ne te laisserai pas t'en aller Shishido ! Pas tant que tu ne m'auras pas dis ce qui ne va pas. Sérieusement.

Il sentit les mains du jeune homme trember sur ses bras, d'ailleurs tout son corps était pris de soubresauts. Ootori le prit par les épaules et le retourna.

Des larmes. Ca arrivait à Shishido de pleurer ? Il n'y croyait pas, c'était le prmeière fois. Mais pris d'amour, il le serra dans ses bras et son sempai ne fit rien pour l'en empêcher.

- Pourquoi ... faut-il ... que ... tu sois amou ... reux, disait Ryou en hocquetant.

Chotarou sourit. "Amoureux" n'est ce pas ?

- Je suis désolé de t'aimer, Shishido.

C'est vrai, il se sentait triste. Il aurait préféré qu'il ne le découvre pas.

- De quoi ?

Avait-il mal entendu ? Chotarou fut surpris de cette question.

- Quoi ?

- Quoi "quoi" ? J't'ai posé une question avant que je sache !

- Ma-mais je croyais que tu ... enfin que ... tu savais !

- Que je savais quoi ? répondit Shishido.

Il poussa un peu sur ses mains pour se décoller du torse de son partenaire et le regarda dans les yeux. Chotarou se mit à rougir tellement qu'il baissa les yeux.

- Je me serais trompé ?

- Trompé sur quoi ? demanda son sempai, un peu énervé de toutes ses questions sans réponses.

- Je croyais que tu me fuyais parce que tu savais que je t'aimais !

- QUOI ?

Alors là ... s'il pouvait mourir maintenant, il mourrait idiot, et pleins de regrets.

- Et cette fille alors ? Tu l'as pourtant embrassé, vous ne sortez pas ensemble pourtant ?

- "Cette fille" tu dis ? Ah ! Celle de la dernière fois ... comment ça tu étais là ?

Shishido aurait voulu pouvoir se cacher quelque part. Il baissa la tête à son tour, se cachant d'Ootori.

- Je crois que je dois des explications ... déclara le kohai doucement. Cette fille, elle s'était déclaré. Mais je l'ai rembarré et du coup, elle a pleuré, et j'aime pas les filles qui pleure alors je l'ai réconforté. Et elle m'a demandé si je voulais bien lui accorder une faveur. Je lui ai dit oui, il fallait bien que je me fasse pardonner et donc là, elle m'a embrassé ! Mais elle m'a pris pas surprise ! Et ...

- Okay okay. Arrête toi là.

Chotarou se tut et regarda son sempai. Il rougissait, c'était mignon. Si mignon qu'il se retint de lui dire. Mais ce fut à son tour d'avoir le sang qui lui piquait les joues.

Ils se regardèrent. Un grand silence s'installa, on aurait presque pu entendre les joueurs sur le cours de tennis.

(Aah, pourquoi fallait il que ce soit toujours la même chose pour ce genre de scène ? Pas d'originalité à fournir !)

Toujours était il que ce fut leur premier baiser. Leur bouche se scellant entre elles.

Ce fut le plus grand choc que Kabaji eut.

---


- Ah les voilà ! Shishidooo ! Ootori !! Je vous ch- ...

Gakuto ne chercha pas plus à comprendre ce qu'il se passait entre eux deux. Les voir se séparer d'un geste rapide, le rouge aux joues. Hehe, tout s'expliquait maintenant. Sa petite lanterne s'était éclairée !

- Je comprend maintenant pourquoi Kabaji était revenu penaud !

- Comment ça ? demandèrent d'une même voix les deux partenaire de doubles.

- Vous voir vous embrasser lui a fait un de ces chocs. Il était tout rouge, il n'a pas répondu à Atobe et s'est assit sur le sol. Il devait méditer, j'en sais rien. Du coup, notre vénéré cpaintaine m'a envoyé vous chercher. Ramenez vous !

Shishido et Ootori se regardèrent, perplexes et se sourirent l'un à l'autre.

- On arrive...

Owari

Partie Une
Retour Liste

Wala ! Ai commencé y a super longtemps mais bon, j'avais eu une légère panne d'un ou deux mois entre le début et la fin. ^^' Sinon wala, terminech mignonnement. C'est bien à l'eau de rose mais bon XD Après tout, on s'amuse d'un rien XwX
... Vos réactions ? XD


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

cowboy Prem's !!

:monk: Quand il s'agit d'Otori et Shishido, je répond toujours présente !!

tralalalala

//^o^//

Sont trop choupi !!
(Mdr en imaginant la réaction de Kabaji !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:43

xD Essayons de représenter le truc. Un brusque arrêt. Un pivotement sur lui même. Nouvel arrêt. Un pas. Arrêt. Tête tombant sur le côté. Marchage jusqu'à Atobe. Oublie même Atobe et va sur le cours.

... Imaginons maintenant la tête d'Atobe O_O => .¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:13

*xd*

Excellent !!

Oh, avec tout ça, j'en oublies de dire que j'ai adoré !
yay
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:17

zh! fun le smiley pour Atobe xD
J'imagine de trop la réaction de Kabaji! (ah...lire ta fic m'as fait arrêter de pleurer tiens ^_^)

en tout cas trop kyawai >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:19

Merki ! xD

Shigu : Arrêter de pleurer ? Qu'est ce qui s'passait ? O.ô

Kaidoh20 : =D De toute façon y avait ton commentaire sur fanfiction.net too. xD Merki bicoup =P
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:48

Taa > J'ai fini de regarder le Dream Live 3rd...Et c'était triste alors voila u_u (j'deviens trop émotive Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

Oooh, Shirota craque à la fin =D A chaque fois ch'uis morte de rire. Lui, il a droit à pleins de câlins mais Hiroki non T____T.
L'est triste j'avoue. XD j'aime pas la fin des spectacles, c'est là que tu te dis ... "naaan déjà, j'veux le revoir T.T J'veux pas les quitter !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

c'est pour ça que j'arrête pas de regarder mes moments préférés xD
bon on va pas trop flooder ^^'

Une autre fic PoT? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Bah, de près, j'ai un Lemon (première réalisation POTienne) fait avec une amie. Donc je ne garantis pas la beauté de la chose.

C'est un Tezuka x Atobe (elle en est fan) et donc un lemon ... Je suis pas douée pour en écrire mais bon ... c'était le premier ?
Vive les incohérences. Mais c'est si vous voulez patienter avec un truc bizarre. A vous de me dire. J'le mettrais si ça vous tente. xD

Sinon faudra attendre que j'ai fini un de mes autres One Shots ou ma fanfiction =D (j'ai un autre One Shot Shishido x Ootori qui traîne, à moitié commencé XD prévu Lemonieux aussi mais vu comment ch'uis douée ... je sais comment ça va tourner XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

bah je suis pas doué non plus xD D'après ma soeur...ma fic sur Saiyuki est un lemon "bestial"...par contre elle aime bien Retrouvaille et Tasukete ^_^

Shigu veut bien le Lemon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Je le posterai ce soir alors. XD
Je suis désolée d'avance de la qualité ..... Je répète, c'est mon premier lemon (enfin second si on compte ma fanfiction Naruto Tenten x Neji) donc la qualité est pas superbe. Et je préfère largement lire que écrire de ce genre de chose. XD
de plus j'étais avec une amie, on a pas trop le même style d'écriture ...

J'sors beaucoup d'excuses là ... XD
Toujours est il que je publierai ce soir =]

Désolée du Double/Triple post...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:23

Tezuka x Atobe


Titre : Menottes and co (O.ô'''''')
Auteur : Taahoma (pour vous servir de plat de résist...) et Lara
PG : NC - 17
Disclaimer : Le jour où ils seront à moi sera le jour de mon réincarnation en Takeshi Konomi
Partie : 1/2
Note 1 : Pour plus de lemon quand l’en faut. Surtout que c’est assez étrangement fait ... Correction rapide, jetage d’œil et pas retrouvé d’ailleurs ... si vous le voyez, faites un ‘AH !’
Note 2 : One-Shot Tezuka Atobe ... Ca va paraître étrange, mais tout est apparu en Live ... Pas de gros délire, désolée encore si c'est pleins d'incohérences, de fautes et tout... flemme. Essayez de retrouver les passages que j'ai écrit =D
Partie Deux
Retour Liste

Ce n'était pas courant de voir une scène comme celle ci, et Atobe se réjouissait d'assister à l'une de ses rares représentations. Il était là, devant lui, dans un restaurant un peu trop chic, son verre à la main ... Une fine musique de Jazz s'échappait de la sono pas très loin. Le restaurant était vide, plus que vide, il n'y avait qu'eux deux. Atobe aimait par dessus tout le calme et la musique. Et quand il pouvait ajouter alors à ces moments, un petit repas en tête à tête avec la personne à laquelle il ne faisait que penser, il n'hésitait pas à réserver son restaurant pour toute une soirée.

C'est ainsi qu'il avait devant lui un brave Tezuka, bien habillé qui plus est, contemplant le restaurant avec sa naturelle face qui ne montrait rien de plus que la plus profonde indifférence.

Le serveur leur apporta l'addition que l’hôte paya rapidement et ils sortirent. Le chauffeur les amena jusque dans la limousine - on sait tous qu'Ore-sama aime les choses qui tapent à l'oeil, alors les grandes voitures d'une bonne dizaine de mètres de long, il savait où acheter...

Le voyage se fit dans un silence des plus complets, aucun des deux ne pipaient mot. Le repas s'était déjà fait assez silencieusement - Atobe était persuadé que même Kabaji aurait parlé plus qu'eux deux ne l'avaient fait durant toute la soirée - et ce dernier s'était résolu à faire parler le froid Capitaine de Seigaku. Il avait bien une petite idée du comment faire. Il pianota à un petit clavier à un de ses accoudoirs et un petit sourire éclaircit ses lèvres quand il vit enfin le visage de Tezuka réagir.

- Attend ! Je m'arrête là.

- Désolé, on change les plans mon cher Tezuka ...

Enfin une expression !soupira Atobe. Il voyait un mélange d'inquiétude et une légère pointe d'énervement. Cela l'amusait.

- D'abord tu m'invites à un repas douteux, et après tu ... "changes les plans". Qu'as-tu en tête Atobe ?

- Je me devais de fêter ces deux mois Tezuka ! répondit le châtain, faisant ressortir dans sa voix une pointe de vexation. Tu es pire que moi, tu ne retiens même pas la date de notre pre...

- Ca suffit, j'ai compris.

Keigo fut content de sa victoire. L'ennemi venait de capituler ! Il se rapprocha de lui, plongeant ses yeux dans ceux de son invité. Tezuka arborait son air toujours impassible, se contentant de regarder Atobe et ses lèvres étirées. Il ne pouvait le nier, Atobe Keigo était un bel homme et ne lui faisait ressentir pas que de l'indifférence. Mais fierté et image obligent, il restait stoïque et il savait ô combien cela rendait cette autre personne folle. Cette dernière, d'ailleurs, s’avança à lui, approchant son visage jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Si ce n'était pas pour amour, jamais Ore-sama ne se serait réduit à faire ce genre de chose ... Et c'était ce sacrifice qui, la première fois, avait fait cédé le capitaine de l’équipe de tennis de Seichun Gakuen.

Atobe, le visage tourné vers l'amour de sa vie, la bouche en cœur, était en train de peiner à se faire désirer et ce frôlement ne lui plaisait pas. Enfin si, mais non, il voulait plus, comme toujours. C’était comme la vitesse d’un service, elle atteignait le record, non c’est pas vrai et on recommence pour se surpasser même si on est à la limite de l’exploit. Alors il prit l'initiative tout seul, comme un grand, il était temps.

Après des réflexions, les unes plus bizarres que les autres : « Je lui plait ou pas ? », « Pourquoi serait-ce toujours Ore-sama qui commencerait ? » et enfin celle qu’Atobe ne voudrait jamais reconnaître qu’il se l’était posée : « Mon haleine est fraîche ou pas ? », il emprisonna les lèvres de ce pantin toujours mécontent et habitué à son train train quotidien qui en resta sans grande émotion.

La voiture roulait toujours et toujours far far away, « but where ? » It was the question of Tezuka. Il n'allait quand même pas supplier son compagnon pour la destination. D’abord, il allait bientôt arriver. Mais ce fut la première fois qu'il s'inquiéta vraiment.

Atobe se souvenait de ces deux mois, peut être allait-il les fêter dignement. Normalement dans les soirées normales, les gens allaient d’abord au restaurant normal avec des gens dedans et ensuite à l'hôtel.

Normalement.

Mais il se posait cette question : Etait-il normal ? ... Et s'il voulait de lui juste pour sa force et pour le vaincre dans un match de tennis et ainsi le ridiculiser à jamais. Telle était la question.

Il réfléchissait sur la personnalité de cette personne à ses côtés.

Atobe soupira, ce soir, Tezuka n'était pas vraiment de la partie. Il n'avait même pas eu le droit à une réponse. Mais cela ne le ferait pas changer d'avis. C'était pour ce soir, pas un autre, il attirerait le brun dans ses filets et ne le lâcherait qu'au petit matin.

Kunimitsu vit la route défiler sous ses yeux, et il reconnu enfin la destination de la limousine. Cet étalage d'espaces, bien organisés, bien entretenus, ces petits jardins tout beaux, tout mignon tout blablabla ... c'était le début de l'allée menant à la demeure Atobe. Il avait été bête de se demander où il allait ...

La voiture s'arrêta, la portière s'ouvrit et Keigo sortit de la voiture, son ami à sa suite.

Ils entrèrent tout en silence comme d'habitude. Le serviteur demanda une quelconque tâche à accomplir à son « maître » en inclinant le plus possible sa tête vers le sol et s’efforçant de baisser les yeux. Ce dernier l'envoya chier royalement. Se reprenant, il lui donna son congé bien poliment (ce qui contraste assez bien avec la phrase précédente j’avoue). Le destinataire était heureux de cette nouvelle et sourit très discrètement.
Mais le Capitaine de Seigaku lui semblait tout le contraire, malheureux de se retrouver seul dans cette grande demeure avec un grand homme. Un grand bel homme, celui avec qui deux mois s’étaient écoulés dans la plus grande indifférence à cause de son caractère difficile et froid.

Ils montèrent dans la fabuleuse chambre d'Atobe. Elle était immensément grande mais triste, avec des couleurs sombres pourtant chaudes. Celle de Tezuka devait être plus blanche et en modèle réduit. Il contemplait cette pièce avec avidité.

Atobe s'excitait par cette inoccupation qui lui permettait de réfléchir à la suite de son piège qui serait un cadeau pour son partenaire, en passant par le supplice.

Tezuka semblait comprendre où il voulait en venir mais rien ne parut sur son visage pour le montrer clairement. Mais Atobe avait tout de même saisit.

Il le connaissait par cœur.

"C’est partit !" se dit-il.

Il le planta là quelques minutes, partant chercher ce dont il avait besoin, revenant avec son ‘précieux’ premier outil pour son piège.

Le capitaine de Seigaku regarda avec perplexité les doigts fins et agiles de son amant manier avec dextérité son trésor. Il le posa délicatement sur son socle, appuya sur un bouton et la languette vint s'associer avec l'engin.

L'invité se demanda soudainement ce qui l'attendait, ce qu'il devait faire, ce qu'il devait penser à faire dans les deux prochaines secondes, quand Atobe serait entièrement collé à lui. Il n'avait pas anticipé la chose. Il s'attendait à ce que ce soit ... plus tard. Mais là, la musique vint à ses oreilles, la main de Keigo se glissa dans la sienne, l'autre guidant la seconde jusqu'à sa taille.

Du Classique ?

- On va s'entraîner jusque tard dans la nuit !s'expliqua le châtain, fermant les yeux et appréciant sa musique vénérée.

Tezuka resta entièrement plongé dans son mutisme. Ah non ... il ne s'attendait pas à ça. Il aurait préféré autre chose que de devoir apprendre la Valse. Enfin apprendre ... comprendre ...

Atobe fut surprit. Pour la première fois, une vraie et réelle expression animait le visage de Tezuka, et autre que du mépris. Un regard froid, une mine d'incompréhension. De plus il sentit la main de son amant contre sa taille commencer à s'insinuer sous son haut et caresser sa peau et une langue chaude quémander l’ouverture de ses lèvres.

Il tenta de le repousser, lui demandant un peu plus de retenue. Il essaya de s'échapper de ses prises mais en vain.

C’était le baiser qui prouvait tout ce qu’il y avait sur le coeur de Tezuka, celui qu’il attendait depuis tout ce temps, celui pour lequel il avait longtemps stressé car il ne fallait surtout pas qu’il se loupe : par exemple avec l’apparition d’un gros filet de bave ou il ne savait quoi encore car sinon c’était pour lui la honte assurée et il ne pouvait pas se permettre un tel outrage !

Il voulait recommencer au fond de lui, mais il ne pouvait le faire car « montrer de l’attachement » n’était pas de son style, ni celui de son voisin d’ailleurs. Il ne vit pas une trace de dégoût sur son visage – il arrivait même à lire entre les lignes stoïques de Tezuka – et fut alors content de son choix de repas.

Les lèvres de Kunimitsu embrassaient son cou, délicatement. Ce dernier ne comprenait pas lui même les raisons de ses agissements. Tout ce qu'il savait, c'était que son corps désirait autre chose, de même que son cerveau voulait apprendre quelque chose de plus intéressant que de stupides pas de danses - qu'il savait sûrement déjà, qu'il avait sûrement appris lors de ses années d'études de maternelles. D'autres choses plus voluptueuses, plus attrayantes l'attendaient chez une personne qui le rendait soudainement fou, complètement excité.

L'hôte avait une petite table de nuit pour laquelle, dernièrement il avait fait des achats, histoire de remplir son unique petit tiroir en bois. Elle était toute simple et bien en harmonie avec la chambre sombre. Cette première avait le privilège d’avoir une lampe à chevet datant de l’arrière grand Atobe.

Certes il avait été dans un quartier un peu sombre qui ne faisait pas partie des lieux habituels, mais il l’avait fait pour une bonne cause : deux mois ce n’était pas rien ! Il fallait de l’étonnement pour le faire jubiler, même s’il espérait plus.

Comme tout bon maître de maison, Atobe se devait de rendre la soirée attrayante. Et pas seulement avec une simple musique de Valse, mais avec bon nombre d’objets douteux. Dont Tezuka allait tomber raide dingue. Ce dernier réfléchissait à ce moment même.

Keigo prit une clef dans sa main et la cacha délicatement dans un petit coffret, posé sur le chevet, dans lequel - il le savait - Tezuka ne jetterait JAMAIS un coup d'oeil. Il était trop bien élevé pour faire une telle chose.
C'est avec une lueur des plus perverses qu'Atobe regarda son amant. Son plan avait finalement fonctionné : donner de faux beaux espoirs à Tezuka pour qu'il vienne de lui même vers lui ... il n'était pas sûr que cela marche mais bon, d'après Oshitari cela devait parfaitement fonctionner.

Attention ! Ore-sama avait dut bien faire attention à la manière de poser la question. Jamais il n’aurait demandé clairement ce qu’il désirait. Il avait dut jouer avec ruse pour arriver à cette réponse. Cela avait été une tache dure et délicate mais bon ... le résultat était là et cela marchait.

Même pour les "jouets" qu'il avait préalablement achetés lui même, il n'y serait pas allé sans détourner les choses et arriver à une réponse claire et appréciée.

Il n'y repensa plus, cachant ses excitants derrière son dos, il revint vers Tezuka, assis sur le lit, le dévorant quelque peu des yeux. Il se posa sur lui, entoura son cou de ses bras et ils s'embrassèrent tout deux. Ce n'était pas la première fois, mais pourtant ils redécouvraient à chaque fois l'intérieur de la bouche de l'autre, essayant de caresser de leur langue toutes les parcelles de chair.

Les mains d'Atobe suivaient les lignes de la mâchoire du capitaine adverse, descendant lentement jusqu'au torse pour remonter et aller dans le dos. Celles de Tezuka, agiles, filèrent sous le haut de Keigo, montant jusqu'aux omoplates, entraînant le tissu avec elles. C'est ainsi que le pull de l'hôte vint rejoindre le sol en marbre un peu froid. Kunimitsu délaissa les lèvres légèrement épicées de son amant et goûter à la chaleur de son torse. Il était brûlant et la température contrastait avec celle de ses doigts.

Il fit des arabesques avec sa langue et des suçons autour des tétons provoquant de légers frissons à Atobe qui se resserra encore plus contre lui.

Puis il revint à son centre d'intérêt premier : sa bouche pulpeuse débordante de plaisirs. Pervers depuis le premier affrontement.

Atobe se crispa quand il sentit quelque chose de très froid s'insinuer dans son pantalon. "Faut vraiment que je pense à lui acheter des gants pour noël" songea-t-il en enfonçant un peu plus profondément ses ongles dans le dos de son rival.

Décidant de ne pas laisser la chance à Tezuka de le satisfaire entièrement, il le bascula sur le lit.

Ce premier fut surpris de ce soudain optage de position et en fut quelque peu gêné. Pas qu'avoir un aussi bel homme qu'Atobe Keigo au dessus lui, à quatre pattes, soit répulsif - bien au contraire, il avait bien pensé "un aussi bel homme" - mais il aurait préféré que ce soit l'inverse.

Mais bon, si les choses devaient se passer de telle sorte que la première partie soit entièrement dirigée par "le-grand-narcissique-de-première-qu'on-aime-tous", okay. Il prendrait bien la relève avec ce que son amant avait négligemment fait tomber sur le sol et qui paraissait être intéressant, quoiqu'un peu précipiter pour une première relation ...


Partie Deux
Retour Liste


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

Tezuka x Atobe


Titre : Menottes and co (O.ô'''''')
Auteur : Taahoma (pour vous servir de plat de résist...) et Lara
PG : NC - 17
Disclaimer : Le jour où ils seront à moi sera le jour de mon réincarnation en Takeshi Konomi
Partie : 2/2
Note 1 : Pour plus de lemon quand l’en faut. Surtout que c’est assez étrangement fait ... Correction rapide, jetage d’œil et pas retrouvé d’ailleurs ... si vous le voyez, faites un ‘AH !’
Note 2 : One-Shot Tezuka Atobe ... Ca va paraître étrange, mais tout est apparu en Live ... Pas de gros délire, désolée encore si c'est pleins d'incohérences, de fautes et tout... flemme. Essayez de retrouver les passages que j'ai écrit =D
Partie Une (Bon bah ça marche pas, j'abandonne XD)
Retour Liste

Atobe prenait les commandes mais les deux capitaines se disputaient pour avoir le pouvoir. La bouche de l’invité était le champ de bataille, le plaisir montait dans ces deux corps. Atobe décida d'enlever les précieuse affaires qui donnaient tant d'allure à Tezuka. Quand on vous disait que le petit était devenu grand.

Il se laissa faire, admirant les habilités du déshabillage de son amant. Il ne bougea pas plus quand il s'assit véritablement sur lui, voire s'allongea, pour l'embrasser une nouvelle fois à pleine bouche. Puis ses lèvres le quittèrent pour aller mordiller le lobe de son oreille.

Il ne bougeait pas en dessous il était docile et attentif à chaque geste de son partenaire pour les reproduire à l’identique ce qui produisait énormément de plaisir et d'expérience.

Il examinait tous les faits et gestes de Keigo, se les mémorisant tous. Tous les effets, les sentiments qu'il ressentait à ce moment là, il faudrait qu'il les redonne aux centuples. Tezuka n'était pas un égoïste, il préférait d'ailleurs donner que recevoir. C'est pourquoi il arrêta gentiment le capitaine de Hyotei quand il s'apprêtait à ouvrir son pantalon.

- Quoi ? demanda celui-ci, mécontent d'être coupé dans son élan.

Tezuka ne répondit pas, se contenta de le regarder avant de s'appuyer sur un coude, et, avec son autre, main, d'aller chercher la nuque d'Atobe pour attirer son visage au sien et retourner à un baiser fougueux. Il inversa les positions. Cela suffisait, il ne s'était pas beaucoup amusé mais il ne tenait plus vraiment.

Ces sensations, il préférait voir quels effets elles faisaient sur son amant. Il s'amusa de son air légèrement décontenancé. Il attrapa les menottes du sol et d'un geste rapide, il relia le lit aux poignets. Et il sourit au résultat.

- Tss ... pas prévu dans le plan d'Ore-sama ça ... se murmura Atobe, constatant les dégâts.

Tezuka était fier et arborait un sourire magnifique avant de continuer par des suçons qui laisseraient sans doute des traces violacées. Son partenaire en dessous gémissait de plaisir par les actions de sucions intensément concentrées sur quelques zones.

Lorsqu'il sentit quelque chose d'humide et chaud sur son torse, Atobe eut une brève pensée. Brève, mais qui le fit rougir atrocement. Elle s'accordait, de plus, parfaitement par ce que faisait Tezuka. Sa main avait déboutonné son pantalon, l'avait retiré sans ménagement, et par la même occasion enlevé le caleçon du maître des lieux qui sur le moment, pria pour qu'un trou apparaisse pour y filer ou d'avoir la faculté de Jiroh et de s'endormir peu importe où et la situation.

Les doigts de Kunimitsu, légèrement plus chaud que tout à l'heure - trouva-t-il - passèrent sur son membre, le faisant grossir. Il gémit, un peu plus que ce qu'il avait cru faire d'ailleurs ...

Les choses sérieuses commencèrent. Le début de soirée foireuse s'effaça et il le prit "en main". Il était tout pardonné le gentil petit chérubin. Des vas et vients commencèrent tout d’abord lentement pour qu’Atobe puisse s’habituer.

Il commençait à sentir une fièvre s'emparer de lui. Une chaleur nouvelle prendre possession de son bas ventre tandis que la langue du tennisman s'enroulait maintenant autour de son sexe. Il se mordit la lèvre inférieure, s'empêchant de gémir plus qu'il ne le faisait déjà. Il ne pouvait s'empêcher de bouger ses hanches, doucement, se maîtrisant du mieux qu'il pouvait.

Heureusement qu'il avait envoyé bouler les domestiques et que les murs furent épais. Il gesticulait sensuellement, Atobe mit sa main dans les cheveux bruns pour demander de pénétrer et laissa ses doigts pour lui indiquer la cadence.

Le capitaine de Seigaku le remercie d’un baiser. Il lâcha la prise de cette bête gonflée et mit ces mains de chaque coté de la tête d'Atobe dans les draps doux et soyeux, comme la peau qu’il touchait en ce moment. Il ne refusa pas cette invitation et donc s’insinua en lui le plus profondément possible.

Atobe poussa un petit cri étouffé sous un baiser. Quelques larmes perlèrent à ses yeux, essuyées par les pouces de Tezuka. Ce dernier donna quelques coups de reins, peu forts, le temps que son amant se soit habitué à sa présence. Chose qui mit du temps car Ore-sama n'avait point l'habitude de ce genre d’action.

Le capitaine de Seigaku lâcha ses lèvres et embrassa son front, lui murmurant quelques mots doux pour la forme. Lorsqu'Atobe ne gémit plus que d'un bon plaisir, il quémanda à Tezuka d'accélérer, ce dernier s'exécuta pour satisfaire son ami.

Il s’attardait a lui masser la tête confortablement positionnée il accéléra la cadence. Tezuka laissa son partenaire seul le temps d’enlever le CD et mettre une station de radio ou elle était adaptée pour un strip tease. Tezuka fit comme dans les films lentement et son hôte semblait adorer ça
.
Tezuka y allait sensuellement, il le regardait mais il se punissait en châtiant Atobe de sa présence. Deux mois c’est beaucoup, c’est merveilleux. Le tissu passa si vite sur sa peau il était enfin en condition. Il n'allait pas répéter ce qu'Atobe faisait il allait lui donné tout son être donc de la nouveauté du « made in Tezu ». Je rappelle juste que Tezu est déjà nu … ¬.¬

Si Atobe n'avait pas eu peur avant, c'est bien parce qu'il avait confiance et qu'il croyait connaître entièrement la personne au dessus de lui.

Malheureusement, ce n'était dorénavant plus le Tezuka Kunimitsu, froid et plutôt distant, faisant des choses qui avaient toujours une certaine classe - un peu comme lui, sauf qu'Ore-sama avait plus de classe, et ce, dans tous les domaines. Il avait sur lui, une bête complètement changée, qui osait bien faire les choses, qui lui faisait arracher des cris de plaisirs. Prenant appui de chaque côté de la tête de Keigo, il se mit à accélérer, se satisfaisant pleinement des gémissements entendus.

Ce dernier aussi se lâcha de ce côté là et cria son nom au rythme de ces martèlements et du tempo de la musique de fond totalement cachée par ce bruit qui symbolise l’Amour de deux hommes.

Au dernier moment, Tezuka se retira. Sa jouissance au plus fort, il éjacula dans sa main.

- Les clés ... ! fit silencieusement Atobe.

Il indiqua à son amant le coffret sur le chevet, dans lequel il les avait précédemment "caché".

Donc son capitaine de navire échoué sur l’île de l’amour prit ces clefs et le sauva des griffes des menottes. Il était enfin libre de ces liens.

Tezuka s’allongea sur le côté, laissant Atobe se soulager les poignets. Après quelques minutes, Keigo se plaça à son tour par-dessus son amant, un joli sourire et des yeux pénétrants collés au visage.

Kunimitsu hésita entre s’inquiéter de ce qu’il allait faire ou s’en ficher et le prendre dans ses bras.

Mais il ne fit rien, optant pour le « je m’inquiète ». Atobe se recula, souleva les jambes de son amour et se prépara. Tezuka aussi, avec une légère angoisse.

Et l'hôte pénétra son invité avec une délicatesse fulgurante. Il avança son visage, l’embrassa rapidement et savoura sa chair en sueur et ses frissons de plaisir. Les vas et vients se firent doux comme des allés et retours des balles de tennis dans un matchs de débutants ensuite Atobe s'estima grand et pro et passa à la vitesse supérieure.

15 – 0

30 – 0

Il gagnait en puissance, son adversaire gémissant et plissant les yeux sous la douleur qui le consumait et l'extase. Il avait sans doute battu le record.

1 – 0

2 – 0

Atobe meneur.

Il ne regrettait pas de l'avoir libérer il ne regrettait pas ce restaurant, cette limousine - bien qu'il aurait préféré que les sièges soient moins bruyants et plus chaud. Il n’aimait pas le cuir...

3 – 0

4

5

40 – 0
Balle de match

Et PAN

6 – 0

Tezuka se crispa lorsqu’il sentit le liquide chaud.

Haletant, exténué, crevé et rêvant de dormir, Atobe se laissa tomber à côté de son amant, tout aussi épuisé. Il sentit deux bras l'entourer pour le coller contre la peau chaude et suintante. Pas que cela ne le déplût, mais il n'apprécia - sur le moment - pas le geste du capitaine de Seigaku.

Même après une nuit de folie, il fallait faire attention à Ore-sama et ne pas trop le brusquer. Surtout quand il était éreinté. Mais il n'eut pas le courage ni la force de le dire à haute voix, il voyait déjà Morphée, dont la tête avait été remplacée par celle de son amant, qui tendait ses bras pour un repos mérité.

Owari

Partie Une (Bon bah ça marche pas, j'abandonne XD)
Retour Liste

Arfouille ... voilà ... C'est le truc. xD Ch'uis pas satisfaite de la chose. Je crois que j'aurais préféré l'écrire seule. Mais bon ... on avait promis de faire un truc à deux. xD Plus jamais ! Ô plus jamais je n'écrirai de choses à deux ... surtout quand c'est bourré d'incohérences ... Enfin bon. Voilà XD Je demande pas que ça plaise, j'ai écris ça avec plaisir au fond ... je met ce lemon juste pour vous faire partager toutes mes ... "oeuvres"
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:54

moi je l'aime bien ce lemon!! bien que desfois j'avais du mal a suivre !!

normal quand on ecris a deux XD

mais j'ai bien aimer car pour une fois y avais du 50 /50 pour la domination XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: re   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:24

J'ai adoré Otori Shishido
Ils sont vraiment trop mimi tous les deux.
Le plus beau couple de PoT. happy

Gakuto toujours aussi abruti ^^

Pour Tezuka x Atobe lonely gomen je l'ai pas encore lu.
Mais promis meme si je suis pas fan de lemon je la lierai
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:30

La fan de Yaoi non lemonienne dit :
Vive les menottes !
Fin de citation

^__^
Les menottes...ça me rappelle une bonne grise de rire...(rigole en imaginant à nouveau la scène...) et étrangement c'était aussi du Tezuka x Atobe...à croire qu'ils sont vraiment liés par les menottes...MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

ah! Menottes?! *part barre la fic lemon YuushiXAtobe de sa liste de fic a faire* c'était dans mes projets de faire intervenir des menottes :'( snif

Mais elle est bien la tienne! J'aime beaucoup le passage
Citation :
40 – 0
Balle de match

Et PAN

6 – 0

xD

Ne ne! Est-ce que j'aurais autorisation d'écrire ma fic quand même? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

Bien sûr que tu peux Shigu ! xDD Pourquoi se priver quand on veut écrire O_O Faut pas ... Surtout sur ce couple ... tu voudrais me priver de cela ? è_é Sans coeur !

Kaidoh : Sorry for the lemon xD Je crois que ce sera bien l'un des seuls de ma carrière d'écrivaine... xD Merki sinon d'avoir lu =D Fait toujours plaisir ! XD

Tezu-chan : Te force pas neh ... xD C'est pas obligatoire de lire tout ce que je poste tu sais =D Merki d'avoir lue l'autre (l) fait plaigir =]

Drago-chi : xD Pour une fois ... bah j'voyais mal les deux QUE uke, ou QUE seme u___u''' M'enfin ... X___x J'vais plus les imaginer comme ça maintenant XD


Désolée du Double/Triple post qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:04

Shishido x Ootori


Titre : Pureté de coeur
Auteur : Taahoma pour vous servir -w-
PG : NC - 17
Disclaimer : Aucun des persos n'est à moi (ce qui, au fond, est bien mieux quoique dommage. Tout le monde voudrait bien un petit Atobe pour sois ou même un ch'tit Eiji ¤chitits coeurs qui volent autour¤)
Note : Mon tout premier One Shot yaoi et bien comme il faut. Le LEGER lemon aussi est nouveau, en sachant que je l'ai fait entièrement (celui que j'ai fait dans ma fanfiction Naruto était à moitié réalisé avec quelqu'un ...). Donc... voilà l'étendu de la perversité que je peux imaginer O.O

Retour Liste

Appuyé contre la porte, il attira son partenaire contre lui pour un baiser fougueux. Il abbatit la clenche de la porte et la poussa. Tous deux reculèrent pour entrer dans la chambre. Il referma la porte et se fut au tour de Shishido de se coller contre celle ci. Il pencha la tête sur le côté pour laisser à son coéquipier le soin de lui couvrir le cou de baisers. Une des mains d'Ootori se faufila sous le T-shirt et l'autre vint se caller derrière la nuque, histoire d'attirer de nouveau les lèvres de son amant contre les siennes.

Combien de temps s'était écoulé depuis qu'il espérait faire ça ? Ootori n'aperçut pas le fin sourire de son sempaï, alors que ce dernier passait ses bras autour de son cou. Il lêcha les lèvres de son partenaire qui les entrouvrit doucement. Leur langue se touchèrent, se carressèrent. Doucement au début puis, ayant finit leur petit tour dans la bouche de l'autre, elles jouèrent ensembles.

Pour cause de manque d'oxygène, ils se séparèrent. Ootori s'éloigna, le tirant par la main jusqu'au lit où il obligea Shishido à s'asseoir. Il posa un genoux sur le lit, le poussa délicatement jusqu'à se retrouver à quatre pattes au dessus de lui. La casquette de son sempai vit rapidement le mur de l'autre côté de la chambre, gênante.

Ootori embrassa une fois de plus Shishido, ses mains soulevant lentement le T-shirt. Ses doigts se mirent à jouer avec les boutons de chairs roses. La langue du cadet délaissa la bouche pour suivre la machoire et attérir une nouvelle fois dans le cou. Se débarassant de son T-shirt, il fut surprit de sentir la langue humide et chaude de son amant sur ses mamelons. Il mordit son index et fermant les yeux tandis qu'une envie folle le prenait. Son bas ventre commençait à se réchauffer en sentant les mains de Chotaro faire des allers et retours de ses hanches à sa nuque.

Il ne tint pas plus longtemps. Il retourna la situation, surprenant par la même occasion son kohaï qui se retrouva ainsi sous lui.

Avant qu'il n'ait pu dire quelque chose, Shishido l'embrassa. Ses mains descendirent avec l'abilité d'un professionel jusqu'à son pantalon. Il défit le bouton et plongea sa main sous le caleçon. Ootori manqua de crier face à cette nouvelle sensation. Ryou en fut surprit.

- Quoi ? Tu vas pas me dire que tu t'es j-

- Ch'uis chaste moi ! le coupa le jeune tennisman. Shishido sourit.

- C'est ce que tu dis.

Ootori ferma les yeux quand il sentit les doigts experts sur son membre qu'il sentait gonfler petit à petit. Il se sentait bien, trop bien peut être. Il se disait que cette fin d'après-midi, il ne l'oublierait pas si rapidement.

Un sentiment de déception s'emprit de lui quand les délicieuses caresses s'arrêtèrent. Ils reprirent un long et langoureux baiser, commençant à se débarasser de leurs hauts.

Sauf que trois petits coups brefs sonnèrent de la porte, surprenant les deux jeunes hommes. Ils se regardèrent, paniqués. Shishido se dépécha d'aller récupérer sa casquette et de se l'enfoncer sur la tête.

- Oui ? questionna Ootori après un signe de tête de son amant.

La porte s'ouvrit et laissa apparaître Oshitari et Gakuto. Ce premier, après un rapide coup d'oeil dans la salle eut un large sourire qui fut seulement comprit par Ryou. Celui-ci lui envoya d'ailleurs un regard des plus féroce pour lui transmettre toute la haine qu'il éprouvait pour les avoir dérangés.

- Désolés de vous déranger, mais Atobe nous demande tous prestemment dans le salon, déclara le génie. Et pas pour parler chiffon je crois... ajouta-t-il.

- T... très bien on arrive, prévint Ootori bougeant de droite à gauche.

- Vous avez cinq minutes !

Et Gakuto referma la porte, poussant Oshitari qui paraissait un peu trop curieux de leur situation. Les deux tennismen sourpirèrent. Ils avaient oubliés de fermer la porte à clé ... en voilà un oubli idiot.

- Je n'ose même pas imaginer la scène que cela aurait fait s'ils étaient venus un peu plus tard ...

- N'y pense pas, conseilla Shishido à un Ootori rouge de confusion.

- Bon, allons-y. Atobe n'est pas du genre patient.

- A... attends !

Shishido grimpa sur le lit, derrière Ootori et il entoura son cou de ses bras. L'acrobate leur avait dit "cinq minutes" et il comptait bien en profiter. Ootori ferma les yeux et se laissa bercer quelques secondes.
L'odeur de son sempaï, c'était une des choses dont il ne pourrait plus jamais se passer.

Un étalage de furtifs baisers touchèrent la peau de la nuque du cadet qui en frissona.

- Shishido ... on devrait y aller ...

Chotaro se sépara de lui et tenta de se lever mais le travail inachevé de son sempaï l'en empêcha. Ce dernier s'en aperçut quand il vit son cadet retomber mollement sur le matelas. Un petit sourire naquit sur son visage.

- Besoin d'aide ?

La mine triste et pleine d'incompréhension que lui faisait son tennisman d'amour le fit perdre pied. Son coeur manqua un battement et l'envie irrisistible de le taquiner vint.

- On va faire rapidement les choses, Atobe peut bien attendre quelques minutes encore, fit il en l'embrassant.

Chotaro ne s'attendit pas à ça : Shishido s'accroupit au sol, ouvrit le pantalon pour faire sortir l'érection de son amant. Il s'apprêta à la mettre en bouche :

- Attend ! ... Ne ... fais pas ça, c'est ... trop gênant !

Ootori avait les mains sur le visage, les oreilles rouges. Devant se tableau, son petit ami ne pouvait pas s'empêcher de continuer. Avec un professionalisme incroyable, il mit entièrement sexe de son amant dans sa bouche et commença.

Ootori n'en pouvait plus, un flot d'émission, de sensations nouvelles, de toutes choses que lui feisaient si bien ressentir son sempai. Il ne savait d'ailleurs pas d'où venait cette expertise - selon lui - dont faisait preuve Ryou. Il se mit à s'inquiéter "Aurait-il déjà couché avec quelqu'un ? Avec qui ?".

Shishido sentir Chotaro se relâcher, "pas assez convaincant" se dit il. Il mit plus d'ardeur à sa tâche jusqu'à sentir enfin que son amant n'en pouvait plus. Un coup, une châleur.

Une fois cela terminé, Shishido s'essuya la bouche et se releva. L'autre, allongé, un bras sur les yeux, était hors d'haleine, normal après tout, pour une première fois ...

- Qu'y a-t-il Chotaro ?

Ce dernier repoussa son cache des yeux et les ouvrit. Il fut surpris lorsqu'il vit le visage inquiet de Shishido à quelques centimètres du sien. Il resta muet, ne sachant comment dire ses craintes. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. L'autre jeune homme soupira et s'assit en tailleurs, son coude sur une jambe et la tête appuyée sur le poing refermé. Son amant se redressa à son tour, une mine désolée sur le visage.

Plusieurs minutes s'écoulèrent dans le silence. Shishido regardait silencieusement son coéquipier pendant que celui ci n'osait plus tourner les yeux vers les siens.

Il rompit enfin le blanc :

- Si c'est ce que j'ai fait, je suis désolé.

- N... Non ! parla enfin Chotaro. Ce n'est pas cela !

- Alors quoi ? Le ton qu'avait prit le tennisman troubla encore plus son partenaire qui ne répondit pas une fois de plus. Il soupira. Alors quoi ? répéta-t-il.

- Je me posais juste une question, avoua-t-il enfin.

Shishido sursauta légèrement. Une question ? Soudainement ? Sur quoi ? Pourquoi ? Il y a à peine cinq minuntes il se laissait faire - bien qu'un peu honteux -, se concentrant sur leur partie de jambes en l'air et maintenant il se posait une question comme ça, tout à coup ?

- Et sur quoi ? continua-t-il avec une voix grondant un peu.

Le mutisme d'Ootori l'agaça quelque peu. Il fallait qu'il le fasse parler d'une façon ou d'une autre. D'un coup, il se redressa, poussa son amant pour l'allonger et grimpa sur lui ses mains de chaque côté de sa tête et ses genoux de son bassin. Ses yeux, à présent sévères, le dédaignaient du regard. Le cadet fut appeuré, cela se vit par la grimace qu'il fit. Il tourna la tête sur le côté mais la main de Shishido la ramena droite. Il colla ses lèvres à celles de son kohai, amorçant un nouveau baiser.

Après quelques dizaines de secondes à titiller la lanque de son compagnon, Shishido rompit le baiser.

- Bon dis moi ce qui ne va pas maintenant, ordonna-t-il calmement. Sa voix s'était radoucie mais restait toujours un peu dure.

Ootori sembla hésiter un petit moment mais il faudrait bien qu'il avoue ce qu'il avait dans son cerveau un moment où un autre.

- Je m'inquiétais. Parce que tu semblais si doué pour "ça". Il rougit fortement à cette évocation. Je me suis demandé si tu n'avais pa déjà eu quelqu'un dans ta vie et...

Shishido éclata de rire. D'un rire si joyeux qu'il créa une sorte de malaise en Ootori. Son sempai en avait les larmes aux yeux. Il ne pensait pas que Chotaro pouvait se soucier de petites choses comme celles ci jusqu'à l'arrêter même dans ses "plaisirs". Il prit le visage du jeune homme dans ses mains et l'embrassa chastement sur les lèvres, avec toujours un petit rire.

- T'es trop mignon, fit il joyeusement.

Cela fit rougir affreusement son amant qui ne sut plus où se mettre avant de sentir de nouveau la langue de son sempai quémander l'ouverture de ses lèvres. Les mains de ce dernier parcouraient sa nuque, lui provoquant de petits frissons.

- Je n'ai jamais fait l'amour à quelqu'un si tu veux savoir. Tout ce que je pourrais avoir "appris" se trouve dans des livres.

- Des livres ? questionna innocemment Ootori.

Les lèvres chaudes de l'autre tennisman longeaient sa mâchoire puis allèrent sucoter le lobe de son oreille. Il ne put contenir un léger gémissement faisant sourire son amant.

- Tout ce qu'Oshitari a put me prêter.

Ootori ne releva pas, ayant l'esprit trop embrumé et se focalisant sur les sensations que lui prodiguaient une nouvelle fois Shishido. Il sentit son bas ventre devenir de plus en plus chaud au fur et à mesure des va et vient de la main de sa main sur son membre de nouveau dressé.

Cette fois, il ne se posa pas de questions, ayant pour seule pensée que les livres d'Oshitari. Il faudrait qu'il les lise un de ces quatre si cela permettait de donner autant de plaisir. Il aimerait bien rendre la pareille.

- C'est quoi ce fin sourire pervers si inhabituel chez toi, Ootori ?

- Je me disais qu'il faudrait que j'emprunte les...

Il se plaqua rapidement les mains sur sa bouche, s'empêchant ainsi de dire ses pensées. Comme un enfant... il est encore comme un enfant ! songeait Shishido tout heureux. Son cadet débalait vraiment tout innocemment, sans penser aux conséquences, sans mentir.

- Pour apprendre ? le taquina le jeune homme en s'arrêtant.

Il lança un grand sourire, conscient qu'il laissait Ootori dans une facheuse position. Il était comme frustré de ce subbit arrêt.

- Et moi, je sers de cobaye pour savoir si tu sais t'y prendre ?

- Euh ... non ... !

- Alors ?

Un noeud se forma dans le ventre de Chotaro qui se releva sur les coudes. Il lança, sans vraiment le vouloir au fond de lui, un regard noir à son sempai. Il n'en fut pas étonné. Il se contenta de donner un léger baiser sur ses lèvres et se leva pour aller vers la prote.

- Je suis le maître et le cobaye pour voir si les leçons du jour précédent sont apprises ... ?

- Quelque chose du genre, on va dire.

- D'accord ... j'ai compris. On verra ça. Allez rhabille toi, notre cher capitaine va nous faire la misère si on ne se dépêche pas.

Owari (l)

Retour Liste

...... J'ai honte O_o J'ai honte en pensant que j'ai marqué ces mots ! XD Mwahahaha ! Je m'éclate toute seule ! Ca me fait bien marrer de ressentir tout ça en écrivant, ça prouve peut être que j'ai encore un peu de pudeur dans mon coeur *plein rêve*
Bon, premier truc que j'écrivais entièrement toute seule. C'est léger encore hein ... c'est TRES léger ... mais déjà bien pour un début qui ne restera qu'un début pour le début de cette année 2008. N'est ce pas ? XD

Impressions ? ("Rewieux" comme je peux dire =D (c'est toujours autant bourrés de fautes xD))
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:05

First!!!

Ecrivant souvent des lemons...Je peux te dire que la tienne est très bien ^o^ Nan franchement c'est bien et t'as pas a avoir honte (quoique...j'ai bien honte moi quand des copains tombent sur mes fics lemons et me regardent bizarre après Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:20

Jte comprends tellement, c'est bien pour ça que j'en écris jamais u_u

Sinon, c'était vraiment chouette à lire \o/ Vive la Siver Pair XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:45

Ouaah, je fouillais et j'vous ai même pas répondu °0° !

Shigure-chan : Bah c'est très dur d'écrire. Je peux en lire sans me sentir trop génée, mais quand il s'agit d'en écrire, j'ai déjà plus de mal. J'hésite à marquer ( alors que je devrais pas, franchement u_u ) certains mots me disant " naaan j'vais pas le faiiiire !! " ... au final je le fais mais je rigole comme une tarée ... J'me dis que ch'uis pas faite pour écrire les lemons ... Les préliminaires seuls me conviennent très bien =P ( Ce que j'ai fait pour Liminaliry de Samurai Deeper Kyo ... J'ai fait que les préliminaires ... nyark XXD )

Cray-chan : Merchi, le prochain One - Shot prévu est sur Yagyuu et Niou ... Inspectons l'intropection de Yagyuu ... xD Vais m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions Taahomiennes Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions Taahomiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: