Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Japan Expo 2008 (préparation!)

Aller en bas 
+13
Yumi
fullmixmi
Yuan
Lily.B
asuna
Miundel
kazukifan
Crevettola
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
dragonise
Shigure-chan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:42

Stro chou merci! ^o^
J'ai cherché mais j'ai pas de photos très recentes, finalement mes plus récentes c'est Japan... ^^;
En voila deux :

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Japan24yw9Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Japan26er5

Des fois je trouve vraiment que je ressemble à un mec moi aussi... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:02

moi dirais yuushi!!!!!!!!!!!!!!
yuushi d'amour!!!! tu ressemble a psi psu d'amour!!!!!!!! je te jure, un peut de fon de tin pour te faire bronzé et tu est psi psu, je te prète la péruque si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!
OMG tu a la chemise idéal pour faire les écolier de hyotei, la trouve pas moi T___T
je te jure tu a la tête pour faire yuushi, enfin moi je le pense (j'en suis même sur)
aller aidé moi a savoir qui faire a part jiroh et eiji ^__^ celà son bani ej els ais fait trop de fois
alors sur la photo je suis a droite
Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 13784510
ou celle là ^__^
https://servimg.com/view/11356089/11
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

taaaaaaaaaaaa........ je suis sur la photo

bref mmhhhhhhhhhhh..........
miundel vu la forme de ton visage sur la photo je dirai momoshiro ou sengoku

après je ne me base que sur la photo XD ( et je n'ai jamais dit que j'étais douer)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:21

Moi aussi j'ai pensé à Oshitari ^^

Bien évidement que je fais Tezuka!!!
Pleins de photos en perspective, beautifull partner ^^ (moi, j'aime beaucoup le couple AtobeXTezuka lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:31

OMG c'est vrai, maintenant que tu me le dis, je ressemble à Wadaaaa. XD j'aime Sengoku mais de là à le faire je sais pas.
Et Yuushi ouais j'y pensais aussi, en plus je peux garder mes lunettes et ne pas loucher.
Kitties si tu veux me ramener la perruque je veux bien, je pense faire Jirou quand meme mais rien ne m'empechera de changer de perruque ^o^
Et la chemise... en fait je l'ai faite. ^^, j'ai juste acheté l'ecusson en fait.
Mais impossible de trouver le pantalon à carreaux qui va bien. T_T

Oh la tronche sur la photo ! XD
Je te verrai bien en Akaya ou Sengoku quand meme. *essaye de l'imaginer en Niou* ouais ça pourrait coller aussi!
(apres, je suis nulle j'ai dit. ^^,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

oui oui on a des têtes!!! XD vu qu'on est sur la lancée si vous avez d'autre idée de quel personnage je peux faire ( tout manga confondu ^^)

on m'avait dit linoa de FF.......... même tifa XD

bah moi je te vois bien a sengoku miundel ^^ c'est vrai que pour yuushi aussi ^^


makichan my partner je sens un grand moment de photo ( je suis entrain d'imaginer une photo la!! entre tezuka le coincer et atobe Mr je me la pète XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

moi ça sera effectivement oishi mais avec lunettes Sad je vois rien sans mes lunettes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

Je pense que l'on peut prévoir de faire un paquet de photo AtobeXTezuka lol

Asuna, tu n'auras qu'à retirer les lunettes pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

Myu>>hum, j'aurais dit comme les autres : Oshitari. Mais en même temps il m'arrive d'oublier la tête de certains persos (ou surtout d'imaginer les acteurs de tenimyu à la place des vrais persos de PoT) donc je sais pas si mon avis compte vraiment.

Drago>>question sans intérêt mais, c'est qui Linoa ? (je connais pas tous les persos de FF)

Bon alors dans les cosplays autres que PoT :
même si on m'a rien demandé je pensais à Milly (Trigun) pour Myu.
Sinon pour toi Dragonise.. voyons... tu peux tenter Okita (le fameux membre du Shinsengumi) hum je manque d'idée là. -_-'


pour la japan, je vais y réfléchir, mais faut voir si j'ai les sous (enfin, pardon, j'ai les sous pour y aller mais je suis une grande radine alors..). Pour le cosplay, vu que Kaidoh20 m'appate avec sa tenue de Rokkaku j'aurais tendance à faire un des membres de leur club...même si j'ai pas trop la tête (vu certaines de mes photos, j'ai plus une tête de yankee pour faire Akutsu qu'une tête de statue grec pour faire David)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:52

le problème c'est que pour sengoku il me faut une péruque, et que vue que je ne gagne pas ma vie je n'ai pas vraiment.

donc si vous avez une péruque rousse je veux bien éssayé et niou aussi, y'a que akaya que je suis sur en fait

d'ailleur mundel fait gaffe quand tu sera en yuushi je risque de te coller lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

merci invi alors linoa ou rinoa c'est elle

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Linoa10
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:22

Invi : Si si, on s'en fout de ta tete, fais un perso que tu aimes ya rien de mieux ! Ahaha mais si tu viens en Dabide il faut que tu sortes des blagues débiles. Fais-toi un carnet de blagues. xD

Milly je le connaissais pas mais ya un air... C'est les cheveux et la cravate rouge qui font ça? ^^


Kitties : heu lol ? Je fais tres bien les poseurs flegmatiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:28

Myu > Yuushi *_* Sa t'irait bien ^^


Ah...Shigu a du mal à coiffer sa perruque comme elle le veut >_< Y'a un côté qui prend la forme qu'elle veut mais l'autre nan et ça malgré le spray coiffant et le gel è_é
Sinan dans mes projets cosplays Japan Expo (vu que je risque d'y aller pendant plusieurs jours...)...je vais surement m'acheter un perruque chatain pour pouvoir faire au choix: Tezuka/Fuji/Yagyuu xD je verrais si je suis motivé u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:18

si tu veux invi pour amane j'en ais pleins des blagues pourris a te faire lol je suis passé pro en la matière hahaha
je vien de remarqué....... je serais..... la seul rikkai...... vais me sentir seul d'un coup wbl
mais je tien a précisé, que kaido20 TU A TROP UNE TETE DE BUNTA!!!! fait bunta bunta bunta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiddy
désolé petit caprice lol
au pir...... non y'a pas de au pir je suis alone et pourrais faire de photo yaoi marrante avec perosnne pleur
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:51

mais si on trouvera xD au pire mieux on formera de news couples twinkle
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:31

Kitties : je veux bien faire des photos debiles avec toi. On pourra jouer à "Akaya emmmene Jirou espionner Bunta et lui donne des photos comprométantes prises dans les vestiaires" (oui c'est long comme nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:02

aller soyons fou j'accept lol
non sa va comme non c'est pas trés long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:37

*a décidé de faire sa chiante*
bon, là c'est presque sûr, vous me verrez pas à la Japan. Trop cher, j'ai fait mes comptes et j'aurais jamais assez d'argent pour y aller (j'avais pas compté que mes vacances en Bretagne coûterait si cher alors je peux pas me permettre de dépenser des centaines d'euros en un seul mois)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

Nooooooooooooon Chibi, viiiiiiiiiiiiiens!!!!
Va pas en Bretagne!!!!
*Je ne suis pas objective je sais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:45

shiteuuuhhhhh non faut que tu vinne, sa le ferais de te rajouté avec paint sur la photo de famille!!!!!!!!!
sa allait être la grande réunion de famille avec des photos et des vidéos et on allé faire un amv pour le forum comme pour celui en hommage au troisième cast !!!!!!!!!!!!!!!!!!
malhereusement je ne peut même pas t'aidé financièrement déjà moi sa va être limite si je quémande pas de l'argent à ma mami, pitié vient!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:03

Moi je serais la aussi : pas de cosplay de prince of tennis en vue. Mais si je devais en faire ce serais probablement fuji. j'ai toujours le sourire et je suis extra fine lol. Bon pour le génie c'est pas trop ca mais bon, c'est pas fait hein!

Sinon je serais en présence de mon grouoe bleach pour le cosplay de groupe. et les autres jour, je serais en gothik lolita, puis en Yin de darker than black et enfin en buffy (mon copin se met en spike, c'est pour ca...) et pour le cosplay de groupe je serais Yoruichi.

Mon groupe c'est sur le site http://bleachcosplaycompany.discutforum.com/index.htm
on est déja pas mal mais si yen a que ca intéresse, vous pouvez toujours venir voir ^^. Smile


Dernière édition par Yuan le Lun 17 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:37

Moi aussi j'irais à la japan surement les deux dernier jour, en cosplay de oishi,j'espere que je ferai un bon fuku-bucho
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:57

Yeah! je vous ajoute toutes es deux. Toujours page 6! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:58

guh, mais tout le monde va y aller à la Japan cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:59

bah oui sa serais bien qu'on y sois toute
mais bon si tu n'y es pas invi je comprend tu a des frais toi donc c'est normal
sa va en faire du monde cette années, els gens vont pas comprendre pourquoi d'un coup un groupe de 40 personne débarque en pot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008 (préparation!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 Marseille (Preparation)
» Japan Expo 2008 - Compte-rendu
» Japan expo
» Chibi Japan Expo
» Japan Expo Sud 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: