Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008 (préparation!)

Aller en bas 
+13
Yumi
fullmixmi
Yuan
Lily.B
asuna
Miundel
kazukifan
Crevettola
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
dragonise
Shigure-chan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

lol!
J'espere que je vous verez!!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

Ben, fullmixmi, on avait plus ou moins décidé que l'on se ferait le méga cosplay PoT le dimanche, donc si tu veux, tu n'as qu'à venir avec nous à ce moment là ^^
En plus, je ne pense pas que l'on va passer inaperçu (si on recommence à faire les excitées de première comme à Toulouse lol)
LE truc, c'est qu'il serait bien qu'il n'y est pas de doublons (ca serait plus simpa), or Asuna voulait faire Oishi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

non pas le dimanche je ne serais pas là moi!!!!!!!!!!!!!!
le samedi par pitié les filles s'il vous plait pas le dimanche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:05

Euh... le dimanche pour PoT serait le plus pratique (pour nous, pauvres sudistes)...Désolée mon chaton...

fui
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:08

c'est vrai, mais moi et nee-chan on pourra pas le faire, vue qu'on rentre le dimanche, on sera là que le vendredi et samedi et peut être le jeudi mais le dimanche on rentre nous!
c'est po juste!!!!!!!!!!!!!!!!
je pourrais même pas faire pot avec vous moi

*part boudé dans un coins mode capricieuse enfant mal aimé et battut activé*
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:15

on repart le dimanche aussi et partir en tenue de Pot c'est plus simple qu'en cosplay saiyuki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

Vous avez de la chance vous c'est sur que vous y allé!
Moi j'avais l'accord mais maintenant va falloir que je bataille!
[ eh oui je suis pas majeure donc mes parents ont peur de me laisser toute seule! Il faut que j'aille en vacances avec eux! ]

Par contre si j'y vais c'est un cosplay de Sheena [ dans tales of symphonia! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:17

Pareil que Saby
Pour reprendre le train je préfère repartir en petit merdeux (Echizen) que en Hakkai.
:pushup: Kitties
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25

Désolé je savais pas que quelqu'un fesait deja le cosplay de Oishi.
Moi j'irai le samedi et le dimanche donc j'espere vous voir tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:34

nous aussi on prend le train mais normalement le matin, je pourrais même pas vous voir en cosplay de pot c'est po juste pour moi, je vais faire pot toute seul avec nee-chan, vous vous serez pleins et nosu comme des c*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gomen du caprice mais bon je suis dégouté quoi, à cause de ce putin de voyage en écosse de emrde je vais même pas pouvoir venir le dimanche et m'amusé avec vous, (nee-chan va me grondé de faire un caprice)

bah puisque c'est comme sa je ferais ni niou ni akaya car de totue façon vais être seul avec nee-chan, je referais jiroh ou un eprsonnage inconu ou mal aimé
nee-chan pourra même pas faire la pair avec makichan

dark fui pleur noooo pleur fui

sheena *__* viii sheena powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tales of symphonia!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

ba si vous voulez comme Oishi est deja pris je peu faire un Kaidoh?
Parcontre je vous previens je serais en pantalon et pas en short


Dernière édition par fullmixmi le Dim 9 Mar - 20:09, édité 1 fois (Raison : incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:31

crie dark pleur kiddy noooo
Kitties et Dragonise.............
Je veux ma paire AtobeXTezuka!!!!!!!!

Pour ma part, je travaille les samedi matin, et je vais essayer de négocier pour l'avoir libre (donc un vendredi de libre, faut pas rêver, ca serait utopique)
Donc, avec le train, et tout, je ne serais surement pas là, le samedi matin....
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:37

oui mais il y a une chance pour que tu sois là l'aprés midi non????????????
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

fullmixmi a écrit:
ba si vous voulez comme Oishi est deja pris je peu faire un Kaidoh?
Parcontre je vous previens je serais en pantalon et pas en short

Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire kaidoh. gomen ne pour oishi:pushup:.

Moi je sais pas encore à quelle heure je prend le train samedi mais bon après pour moi c'est assez rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

Oui je serais là le samedi après midi
(sauf en cas de gros pépin comme des problèmes de train ou pas eu le samedi matin de libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:24

Je posais juste le question au cas où il était deja pris
Et ne temps fait pas pour Oishi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:57

c'est pas grave si il y a plusieurs fois les mêmes persos je pense...enfin comme vous voulez xD Perso j'attend d'avoir les programmes et tout pour commencer à préparer la JE xD Déja...il faudrait que je pense à commencer à économiser mon argent tiens =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:12

Kitties: je comprend tout à fait ta deception...
Enfin on peut toujours changer de costume le samedi pour faire des photos avec toi... Moi je voulais vous voir aussi en costume. T_T
C'est emmerdant ces problemes d'emploi du temps, moi je me base sur ce que vous faites et j'ai aussi un autre groupe... qui attend que je lui confirme quel jour je fais PoT. XD
Faudrait voir à organiser ça pour que tout le monde soit quand meme content les gens. ^^

Pour les filles, si c'est juste un probleme de costume, ça peut se solutionner facilement, vous vous changez avant de prendre le train et voila. (jsuis une warrior des conventions, croyez moi c'est possible j'ai deja fait plein de fois. XD), et comme ça vous pouvez faire PoT le samedi avec Kitties et Drago.

Ya d'autres gens qui tiennent à ce que ce soit dimanche ?


Dernière édition par Miundel le Lun 10 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:15

moi je vais voir pour annuler mon voyage en ecosse car vue que je vais changé de lyçé sa fait chier ma mère d m'y envoyé pour rien un peut, car a la base c'était pour avoir la moyenne en vente et anglais, mais là plus besoin je repartirais de zéro
donc si j'annul je pourrais éssayé de resté le dimanche mais y'a une chance sur un million que je puisse
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:01

Bon voilà je vous expose mon idée lumineuse que j'ai eu au réveil.
Je ne sais pas si je vous ai dit mais avec des amies on prépare un fanzine pour Epita, et je compte y mettre une partie cosplay. Bon, pour ce numero je vais prendre des anciens cosplays à moi, mais pour le suivant j'ai pensé à vous.
Donc, plusieurs choses :

-Est-ce que celles qui participent au groupe PoT accepteraient d'avoir leurs visages publiés dans un fanzine ? (parce que c'est important)
-Si oui, pour celles qui sont d'accord, mon idée aurait été de faire une sorte de roman photo avec un scenar prévu à l'avance, et on n'aurait quà prendre les poses à JE, et ensuite je m'occupe de tout.
-Si ça se fait, passke rien est encore sur, je pensais à vous pour m'aider à trouver des idées de scénario débiles et fun à faire.

Voilà, si ça se fait, parce que peut-être vous ne serez pas emballées par l'idée, c'est juste une proposition. ^_^

En tout cas, quoi qu'il arrive, je veux faire une photo "echange de perruque" avec qui veut, pour pouvoir marquer 'petenshi' dessus.
(nan passke l'echange de perruque du Tenimyu ça m'a traumatisée je suis fan. =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:13

Euh dites, vous prévoyer de passer sur scene??

Paske moi je vais avoir un probleme... je suis déja avec un group bleach pour le cosplay le dimache si je suis avec vous se sera k'en libre....

Pour mon visage je ne vois pas d'inconvénients a skil soit fotographier, jadore les foto au contraire je demande ke ca!! ^^

(pkoi shigure fait 5 perso? me voyqi bien en Eiji sinon)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:23

Pour l'instant on ne sait pas encore ce qu'on prévoit. On ne sait pas si Kitties vient ou pas le dimanche, et si elle ne vient pas, s'il est possible de le faire le samedi, et ce sera en libre. (je crois que le défilé est le dimanche non ?)

(je crois que Shigure hésitait, faudra qu'elle reconfirme. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:53

Ouais le cosplay c le dimanche mais ne vous privé pas si vous voulez passer sur scene meme si je pense ke ce sera sans moi (amoin kon me reconnaisse pas vu ke jaurais certainement une perruke je me laisse pousser les cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

je repond a la place de kitties vu qu'il faut qu'elle rentre avant lundi bah le dimanche on sera dans le train donc on penser a un cosplay groupe mais pas de concour -_____- vu que le groupe c'est le dimanche!

je ne vois aucun inconvenient a voir ma tete XD ( je ramenerai mes perruques XD)
je vais pouvoir faire atobe et pour le plaisir de kaidoh20 si elle veut je referai minami XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:13

Oui je veux savoir si elle fait fuji ou eiji ... si elle veux faire eiji je ferai fuji et si elle prend pas eiji moi je le prendrai...

dragonise tu as koi comme perruk?
Si ta du eiji ou fuji ca me di bien... je sais pas si je trouverai (peut etre chato d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!)   Japan Expo 2008 (préparation!) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008 (préparation!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 Marseille (Preparation)
» Japan Expo 2008 - Compte-rendu
» Japan expo
» Chibi Japan Expo
» Japan Expo Sud 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: