Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ore-sama

Aller en bas 
+11
Nami
makichan
Lily.B
kaidoh20
Crevettola
Xi. Chi
Tezuka-bucho
Yumi
Shigure-chan
asuna
dragonise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:20

>> en effet je ne mords pas. j'ai plutôt tendance à balancer tout ce qui m'entoure sur les gens qui m'énervent et avec qui je suis très familière (les membres de ma famille uniquement en fait..), donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Si personne n'est offensé par ce que je dis, alors tout va bien ^^.

>> pour les fiançailles je me posais la même question que toi senpai.

>>
Lily.B a écrit:
Y'a de la place sous ta tente ?
hala, il ne faut pas poser ce genre de question Lily, c'est dangereux pour une jeune femme de vouloir rentrer dans une tente avec moi.. hum pardon, la fatigue me fait dire des choses étranges...
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:27

Hiyoshi... bye

*s'enfuit en laissant le clavier taper tout seul*

Fiancée...freez faut être fou, désolée, je me répete...

Invi, moi je t'aime comme ça ! La franchise ça a du bon, c'est même un plus !

Ne pas aimer le yaoi??? bye

J'ai reussi à faire passer la pillule a bucho...donc ça doit être faisable pour toi...
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:08

En effet c'est passé nickel avec moi le Yaoi hahaha
Et l'avantage du yaoi c'est qu'il y a pas de greluche ou de nunucheland dans les parages autour de nos chouchou.
(Si seulement nos traitres de chéris pouvaient comprendre que le yaoi c'est parfait pour leur santé cowboy )

Invi t'inquiète t'es très bien comme tu es. C'est bien de dire les choses franchement même si ça plait pas forcement.
J'aime bien quand on est direct avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:23

invi a écrit:
>> en effet je ne mords pas. j'ai plutôt tendance à balancer tout ce qui m'entoure sur les gens qui m'énervent et avec qui je suis très familière (les membres de ma famille uniquement en fait..), donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Si personne n'est offensé par ce que je dis, alors tout va bien ^^.

>> pour les fiançailles je me posais la même question que toi senpai.

Pour les fillançailles je rejoins Invi et Kaidoh20, ainsi que Maki chan. Fiançée à 15 ans, si c'est vraiment ce que ça sous entend, ben c'est dur quoi ! Pour la petite histoire, une ancienne élève à moi était fiancée à 9 ans... Une petite Pakistanaise. Et ben je vous garantis que ça fait drôle.

Y'a encore de la place sous la tente ou pas ? XD

Et Invi, on sait bien que tu mords pas ^___^
C'est bien d'être franc et d'affirmer son caractère ! Et chuis pas offensée par ce que tu dis !
Ca fait parti de toi, si les gens ne l'apprécient pas... ben ils disent rien !

Ah, au fait, bienvenue Ore sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

je vois que mon arrivée a suciter une petite polémique !
je suis fiancée, fiancée !
dès que j'ai 18 ans on se marie.
je pourrais pas décrire ce que je ressens pour mon copain tellement c'est intense. comme quoi y a pas que dans les films qu'on arrive à trouver l'ame soeur, même si elle arrive un peu tot.

la franchise c'est un bon point.

alors je vais vous dire : je crois que je vais pas rester ici car vous etes trop space à fantasmer sur des gars que vous verrez jamais. on croierai que c'est vous qui avez 15 ans !
faut redescendre un peu sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:22

Nan mais je pensais pas à aml, je voulais juste comprendre ta situation, comme le disait Makichan, si c'est vraiment fiancé ou juste au niveau sentimental !
Ensuite, que ta vie de couple se passe bien, c'est un fait et c'est tant mieux ! On sait jamais quand arrive l'âme soeur. On s'inquiétait juste un peu !

Ben en effet, peut être que dans nos têtes on est pas très évoluées... Mais tu sais, quand on a un boulot fatiguant (je suis prof) des études crevantes, des collègues pénibles, des journées longues... On a envie de se lâcher, alors ça nous donne l'air space, je suppose. Mais rassure toi, il nous reste des neurones. Tu nous juges vite, dis donc, pour quelqu'un qui se dit plus mature.

Je te souhaite de beaux moments à vivre par la suite alors. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:40

Pour info la moyenne d'âge de ce forum arrive ex equao entre 15 ans et 21 je sais c'est pas si c'est clair ce que je dis >_<
Ensuite puisque franchise il faut avoir, et que je dis rarement qqc pq ma 'grande gueule' plait rarement... Et bien je vais dire quelque chose.

Sincèrement je pense qu'aucune d'entre nous voulez casser tes rêves.
Tu es fiancée, tant mieux pour toi ! Honnetement je m'en fous.... T'aurais pu être bi ou lesbienne ça aurait été pareil pour moi.
Le fait est qu'on s'inquiétait juste pour toi pq tu as 15 ans, tu es jeune et encore pleine de grands rêves (enfin c'est comme ça que je vois les choses)

Il te reste 3 ans encore à attendre avant de te marier... Qui sait ce qui se passera dans ta vie pendant ce laps de temps.
On ne le sait pas, par contre on sait ce que c'est que d'avoir eut un petit ami/ d'avoir un petit ami et de croire que l'amour durera toujours.
Après on ne peut pas juger de ta relation et tant mieux si ça dure toujours ^^ Le but c'est quand même de trouver notre prince charmant ^^

J'ai une connaissance qui a rencontré son mec quand on était au collège. Ils ont 10 ans d'écart et elle est déjà Maman.
Donc tu vois, tout est relatif.
Excuse-nous juste d'avoir émis des réserves quant à ta condition. Après, je trouve ça juste un peu gamin de t'enflammer comme ça, pour pas grand chose... Vu qu'on ne sait pas ce que tu vis.

A la limite, si es aussi mature que tu le prétends, ça aurait dû largement te passer au-dessus.
Là je vois juste une petite fille piqué dans sa fierté, seulement pq on l'a mise en garde que la vie c'était pas tout beau tout rose !

Bref' sur ce, si tu veux nous quitter, quitte-nous... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:51

Oui, il faut pas prendre les choses comme ça, c'était pas une attaque, juste de la surprise. L'une des premières choses que tu dis sur toi c'est que tu as 15 ans et que tu es fiancée, c'est pas quelque chose de commun faut le reconnaître. Tant mieux, si tu as trouvé l'amour.
Ensuite, je crois que justement le fantasme c'est de se permettre tous ces trips parce qu'on ne les rencontrera jamais. D'une certaine façon, tu as 15, tu as l'âge pour ça si on tient compte de l'opinion commune.
Mais ça a l'air de te choquer que des filles d'une vingtaine d'années le fassent: a t'entendre, à 20 ans on est des adultes, super responsables et super sérieux.
Moi quand je rentre de la prépa, que je viens de me taper des 6 toute la journée, ben tu vois, j'ai pas envie de me prendre encore la tête. Ta dernière remarque est des plus interressantes: ne crois-tu pas que c'est parce qu'on a les pieds sur terre qu'on a besoin de décompresser?
Il y a des gens qui se lâchent en allant en boîte ou en buvant de l'alcool, nous c'est en écrivant des fanfictions et en ''fantasmant''; L'un n'excluant pas l'autre toutefois!
Bref, ne le prends pas mal. Il ne faut pas t'énerver pour si peu. Sois Zen comme Renji (il le faut pour être avec Akaya toute la journée!)! J'espère que tu ne partiras pas sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:02

Xi Chi: difficile de faire mieux que toi ! Jeu set et match, Xi Chi.

+1 !
Bon, je rejoins tout ce que tu as dit.
Citation :
ne crois-tu pas que c'est parce qu'on a les pieds sur terre qu'on a besoin de décompresser?
Exact.
Personne de nous s'en cache, d'ailleurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:13

bienvenuuuuee!!!!! ooh tu n'aimes pas le yaoi!! moi ce n'est pas que je n'aime pas, mais je n'adore pas plus que ça alors je commençais à me sentir un peu seule XD
ooh tu es fiancée!! wooh je t'envie que tu aies trouvé quelqu'un que tu aimes autant!!!
ne prends pas mal ce qu'on t'a dit, elles sont juste surprises! moi aussi d'ailleurs! et puis, quand tu sors avec quelqu'un, l'important c'est si tu es heureuse. on s'en fout de si on restera avec cette personne pendant 10 ans ou 2 mois...si tu es heureuse maintenant c'est le principal^^
j'espère que tu vas rester longtemps heureuse avec ton fiancé^^

Citation :
alors je vais vous dire : je crois que je vais pas rester ici car vous etes trop space à fantasmer sur des gars que vous verrez jamais. on croierai que c'est vous qui avez 15 ans !
faut redescendre un peu sur terre !
merci d'être franche comme ça! ça fait plaisir que tu nous dises sa comme sa!!( c pas ironique^^)
je parle pour moi, mais quand je viens ici c'est pour me relaxer, et on est bien obligés de regarder la réalité, donc je sais pas comment dire...on regarde la réalité, et des fois on se repose! comme tout le monde! et c'est notre manière à nous de déstresser^^ je ne vois pas de mal!
nuance: tenimyu et PoT c'est mes passions, pas ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:33

Je crois que je peux t'aider Kalen ^^
Il suffit de comprendre que l'on ne doit pas prendre tous nos délires au pied de la lettre. C'est du second degré!
Et qu'on a quand même une vie sociale à coté.

Ore-sama, tu sembles nous juger de haut parce que tu es fiancée, et que donc tu nous plains de ne pas être aussi gâté que toi, mais une grande partie des filles ici ont déjà fait l'expérience du couple et se trouvent franchement mieux toute seule... (je fais parti d'une autre parti qui se contente des liaisons qu'elle a, de temps en temps, parce que ca ne fait pas de mal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:05

Bienvenue.

Tu est fiancé a cet age la eh ben.Moi je me suis fait plaquée et moi .je cherche un bel asiatique.C'est ton droit d'etre fiancée a ton age mais je trouve ca jeune.

T'aime pas le Yaoi bon y'en a qui aime pas ca mais la plus part des filles adore le yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:14

je me reveille à peine et que de lecture -___-

sympa le reveil!! on fait peur XD et ce faire traiter de gamine de 15 ans!!

bah sa me derange pas!! dans ma tête je peux être pire!!

tu sais quoi ore-sama bah quand tu bosses 42 voir 48h par semaine bah tu as besoin de souffler! donc on ne ce prend pas la tête!!!

je pense que tu fais partie de gens que j'arrive a cerner qui ne veux pas voir au delà des choses!!
( je dis sa car un moment me suis faites insulter par un gars que je ne connaissait pas sur msn car je mettais des petit mots sur mon truc msn a propos de manga etc......... et il ma traiter de folle etc......... et que les gens de mon espece sont bon a enfermer XD heureusement je l'ai remis a sa place ce petit c**)

puis tu sais tout le monde fantasme sur quelqu'un d'existant ou non même a 40 ans donc ta remarque est assez basse!!

tu n'as pas a être aussi direct et borné simplement car on ta dit ce que l'on pensée!!

tu es fiancée? c'est bien pour toi!! nous ne faisont que te dire de faire attention!! si sa marche tant mieux pour toi!! mais bon........... tout peux arrivée!


enfin si c'est ton choix pars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:29

personnellement je ne vois pas en quoi le fait de "fantasmer" sur des gens puissent être immatures. Faut pas croire qu'on est débile. On est pas du genre à faire comme les hystériques de 14ans fan de Tokio Hotel a crié "Kyya, Machin" et à s'imaginer en train de se marier avec.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:34

erf crié kyaaaaa très peu pour moi!! à part pour rire et me moquer!!

je suis d'accord avec toi invi!!

puis bon comme on dit ce sont des delires et non la réalité!!
si cela devenait réalité ( pas me marié avec biensur disont nos délires)

je te jure je vais me taper la tête contre un poteau XD donc 0% de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:56

Eh beh ! XD Vous êtes motivées !

Ore-sama : Avec tout ça, je pense que tu as compris qu'on ne te veut pas de mal et que l'on est seulement surprises. XD Rien de plus. Ce n'est pas comme si on te disait de tout lâcher en disant des choses comme " Tu n'es pas dans le droit chemin ! " blablabla. Non, rien de tel, on est contentes pour toi ( j'imagine O.ô )

Quand à l'immaturité qu'on pourrait faire preuve ... Euh, je n'y crois pas.
Délirer, fantasmer, c'est à tout âge. Tu n'as jamais aimé un personnage, un acteur ou autre ? Et tu ne t'es jamais fait de délire comme quoi tu le trouvais super beau, que tu aimerais bien faire ça, ou ci ?
Ca m'étonnerait pour ma part.

J'entend encore ma mère dire qu'elle se verrait bien avec tel acteur parce qu'il est super sexy. Et elle est assez vieille, et alors ? Elle fantasme aussi sur des petites choses.

Fantasmer, c'est faire des rêves, être fan non ? Et nous, on les partage entre nous parce qu'on partage la même passion. On s'amuse avec ça. Ca appartient à toutes personnes de pouvoir faire ce genre de choses ... je ne vois pas pourquoi des personnes plus âgées ne pourraient pas faire ça. Il y a bien des personnes de trente cinq ans qui sont encore très fan de pokemon ou même de choses très ... euh ... "enfantin" pour d'autres. Et pourtant ils adorent ça.

Ce que j'essaie de dire, c'est que tu n'as pas vraiment de raison de dire des choses comme le fait qu'on ressemble à des gamins de 15 ans. Parce qu avoir 15 ans ne dit pas que c'est seulement l'âge pour 'fantasmer'.

... Arfouille XD Une Taaho crevée, ça donne ça. Pas très brillant XD

Après, reste à toi de partir si tu veux pas être avec nous pour partager ta passion de Prince of Tennis. Nous ne commandons pas ta vie ! ( Je me sentirai pas capable de commander une vie de toute façon =.='' Trop de charge de boulot et ch'uis une flemmarde née. ( mon chat déteint sur moi ... * le regarde dormir sur le lit * ) ).

Bon, bah sinon euh ...

J'me sens comme si personne n'allait me lire ohohoh ! <3
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:36

mais non taah-chan tous le monde lis ton post!!

enfin de toute façon le sujet est clo vu qu'elle est partie!!

bah cela auras eu le merite d'animé un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:38

Pas de mal de temps en temps de se faire une petite dispute ou une conversation sérieuse ! XD.
Ca anime comme on dit ... et pour les perosnnes qui tombent dessus, ça leur prouverait qu'on est pas que des " immatures de filles qui font genre qu'elles ont 15 ans pour fantasmer "

Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:57

aty je débarque aprés la bataille !

bon alors tout a été dit donc en gros je résume : bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:10

Inutile de répéter tout à déjà était dit.

A la Tetsuya (tiens encore un fantasme cowboy )
Bai Bai
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:26

Bah moi je vais faire la grosse méchante juste pour le plaisir de le faire, ça fait du bien XD

Si c'est ton comportement normal de parler aux gens comme si c'étaient des sous-merdes, bah c'est avec grand plaisir que je te conseille de te diriger vers la porte. Parce que tu as beau être une nouvelle membre, je doute que les autres, et moi même, on envie de se faire traiter comme ça en permanence par une gamine de 15 ans. Bah ouais, gamine, parce qu'on a beau être plus mature que son âge à 15 ans, on est toujours gamin, qu'on le veuille ou non.

Puis être fiancé, c'est peut-être pas une bonne idée non plus quoi... Parce qu'il te reste 3 ans. Posons une hypothèse quelconque qui n'arrivera jamais, mais bon. Imagine que ton copain, demain, découvre l'alcool et la cigarette et en fait sa manière de décompresser. Je suis plus sûre que tu l'aimeras toujours. Donc, que faire des fiançailles ? Tu resterais fiancée ? Moi j'suis pas sûre... C'est pour ça que de tels engagements c'est un peu trop tôt...

Puis le fantasme, comme tu le dit toi-même, c'est du fantasme. Autrement dit, on le sait qu'on ne pourra jamais les avoir, mais ça fait pas de mal de les trouver beaux non plus. Si ça avait été des fanstames sur des gars réels, tu ne nous aurait pas traitées de gamines ? Pourtant c'est la même chose, en tout points, c'est juste la cible qui est différente, tâche de comprendre ça.

En gros, je pique la manière de Kaidoh-sama pour conclure: bye

Désolée de ce post méchant et inutile u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:36

Bienvenue *xd*

Waaaah tout ce que vous avez écrie sang

Bréf, je'ai lu le principal : une fan de Hyotei ok, pas de souci, c'est pas mon équipe !
Déjà fiançais ? :twitching:
Ma foi, chacun fait comme il veux !!

*Mais je trouve que c'est trop jeune nani *

Ma foi, moi je suis célébataire, et j'en suis bien contente !!
Donc, je suis ravie pour toi yay
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:03

C'est partie pour un long post comme certaines ont fait.

T'as pas a nous parler comme ca Ore-sama tu nous critique mais je suis sure que au fond de toi t'es aussi une gamine qui fantasme en fait tu dois etre une fille gatée par ton copain et tes parents pour que tu fasses ca et moi ca je le supporte pas donc on sera pas amies ca c'est sur et certains.

Je suis desolée de te porter la scoumoune(la poisse) je suis pas desolée fiancé veut rien dire car il peut te plaquer a n'importe quel instant il peut trouver quelqu'un de mieux et partir et n'oublie pas que tu est pas a l'abri de pepins comme je sais pas un accident et une anmesie(je sais je pense a Hana Yori Dango).

Apres pour les fantasmes tout le monde en a meme tes parents et ton fiancé t'as jamais reve de quelque chose nous oui on reve tout et on critique pas.

Toi des que t'es arrivé tu critique tout le monde je trouve ca nul.

bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:09

J'aime lire les post des autres quand ils se déchainent ! ils m'evitent de le faire.

par contre pour le coup du fiancé, même si je trouve que se fiancer sa sert à rien, vous etes toutes la à dire 'on sait jamais s'il te plaque...blabla...'
bref, la je suis pas d'accord (fais ma chieuse).
pourquoi sa se passerait mal?
et si jamais ça arrive, bah tant pis, ça fera mal mais on s'en remet. et au final ça restera un merveilleux souvenir surtout si c'était son premier amour.

je sais je pense pas comme les autres...mais bon, je voulais réagir la dessus.

pour le reste je suis yay
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:18

C'pas grave si tu penses pas comme nous, c'est le but des débats \o/ *aime les débats*

Moi je suis assez pessimiste en ce qui concerne les histoires de cœur, c'est pour ça que j'émets des hypothèses où ça se passe mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





ore-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ore-sama   ore-sama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ore-sama
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Houkago no ouji-sama : The Prince of Afterschool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Présentation-
Sauter vers: