Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:22

Humeur du jour: *happy* boit ange

Hm, mise en situation:

Mon bus pour rentrer chez moi, dans mon coin perdu, passe tous les soirs à 19h. Comme il était 16h30, qu'il n'y avait plus personne de connu à l'école et que je me faisait chier grave, j'ai donc décidé d'aller marcher un peu, histoire de passer le temps.

Je me dirige donc joyeusement vers la rue Sherbrooke, idéale pour marcher car elle traverse Montréal, et allume mon mp3 parce que j'ai une crise de Doubt & Trust de access. Mauvaise nouvelle : un de mes écouteurs marche affreusement mal, et me met donc de mauvaise humeur.

J'arrive sur Sherbrooke et commence ma randonnée, jusqu'à ce que je croise une dame qui sollicite mon aide avec des gestes timides. Pensant : "Oh non, une touriste qui va me demander où aller...", j'enlève tout de même mes écouteurs de bonne volonté. Elle me demande dans un anglais très correct (Pensée : "Oh non, elle parle en anglais...") si nous sommes bien sur la rue Sherbrooke.

Moi : Ouais...
Elle : O_O ???
Moi : Ah, I'm sorry ! Yes.

Elle me pointe alors sa carte pour que je lui indique la direction pour aller à ce point ("I want to go this way..."). J'y jette donc un coup d'oeil et...

OMG...

Sur sa carte, sous les noms des rues, les prononciations en katakana sont idiquées.

J'ai du mal à croire ce que je vois, et demande donc lorsqu'elle finit de parler :

Moi : Anata wa nihonjin desu ka ?
Elle : O____O Hai, hai ! =D Eto... Shaaburuuku wa... bla bla bla ... imasu ka ?
Moi : *comprenant vaguement qu'elle veut vérifier si elle doit aller à droite* Hai !
Elle : Thank you very much !
Moi : Dô itashimashite =D

On est chacune parties dans des directions opposées, j'en avais le coeur qui battait fort, les mains qui tremblaient et les larmes aux yeux O_O (Ouais, je suis si émotive que ça XD Mais c'est la première fois que mes connaissances en japonais sont réellement utiles XD)

J'appelle une amie japonisante elle aussi pour lui faire part de mon aventure peu commune (bah ouais, je suis tombée sur une japonaise et non une chinoise déjà, et qui en plus avait besoin d'aide, et a demandé à moi, c'est fou XD), et en raccrochant, je me suis rendue compte qu'en fait, j'ai à peine prêté attention à l'endroit où elle voulait aller, j'étais si troublée que j'ai juste confirmé sa direction sans savoir si c'était la bonne ou non, et j'ai pensé à lui courir après pour vérifier seulement 15 minutes après =___=

Bref, je suis un boulet, j'ai pas recroisé la demoiselle en revenant, mais j'espère qu'elle a trouvé sa route ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:30

je te comprend!!

moi c'était quand j'étais à pau pendant 4 mois.

j'allais au boulot....... le matin a 6h......
pour prendre le bus je dois traverser le chateau henry IV si je me souviens du nombre XD et traverser le pont.

en traversant le pont je croise deux hommes asiatique.....

Il m'interpelle et je me demande ce que font deux étranger à 6h du mat et surtout à pied et d'où ils venaient.............

Ils me demande en anglais le nom de l'hotel où ils doivent aller, en me montrant une carte...... j'étais un peu paumée vu que moi j'habite pas le coin.......

mais en voyant le nom de l'hotel je reconnais desuite c'est a 50 mètre de mon studio et c'est un hotel plutôt chère -__-

je me traite de baka et la les deux hommes me fixe ainsi O___O et ils me demande rapidement si je parle japonais.
je répond à peine quelque phrase et mot.

donc je leur explique le chemin mi anglais mi japonais et moitié geste XD

Ils repartent super content!!




hs: ah oui je suis rentrée plus tot car la fiche d'intervention au boulot n'est pas signer donc on ne peut pas monter dans l'avion........

c'est genial car je suis quand même payer pour ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:43

O_O Wow, on a vraiment eu de la chance de tomber sur des japonais XD

Mais c'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils faisaient à 6h du mat' ? O_o

Hey, c'est chouette si tu es payée quand même, ça te fait un peu de repos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:25

ouais c'est chouette!!

à paris pareil une japonaise me demander le chemin et moi je ne suis pas parisienne, donc j'ai demander à un homme qui balayer et après j'ai répondu à la femme..........


sinon je suis deg.......... je vais tuer les japonaises XD

je viens d'avoir un email de mon frère et il a fait 20 voir 30 boutique et là bas ce que je voulais de kato kazuki bah c'est en rupture de stock XD

rahhhhhhhhhhh................. quel bande de...........


edit à 11h15
niaaaaaaaaaaaaaaaa happy!!!!!! love

j'ai reçu mon cool up 9!!!!
pour le moment c'est mon préférer!! déjà en poster que du bonheur!!
1 poster de kato kazuki des deux côté!
ensuite 1 poster de renn kiriyama, 1 de seto koji et 1 poster avec renn yagami et toru baba!!

un petit article avec takuya qui encore une fois ce rapporte à la bouffe XD
un long article de kato de 7 page donc une page où il fabrique encore un truc dans just do it ( manuel le garçon XD)

enfin plein d'article essentiellement sur les tenimyu boys ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:55

Crevettola > Doubt & Trust mlfy

Crevettola et Dragonise > Wahh!!! Je vous comprend >_< La seule fois où j'ai eu quelque chose du genre c'était en voyage scolaire en Italie xD Il y avait un groupe d'asiatique au colisée qui m'ont demandé (en anglais) de les prendre en photo (j'était en 4éme ou 3éme je crois). Je leur ai dit "Yes", les prends en photo et ils me remercie en anglais et je leur dit de rien. Après on parle un peu en anglais et j'apprend qu'il sont chinois alors j'ai dit que je connaissais que "Ni hao" et "Xie xie" du coup ils m'ont demandé si ils pouvaient me prendre en photo avec l'un deux xD Du coup j'ai accepté...
Bon ok...C'étaient des chinois mais bon >_<
Ah si j'ai parlé en japonais une fois! Quand j'ai été à Paris l'autre jour et à Book-Off xD Je parlais avec la vendeuse parce que je cherchais des doujinshis de Prince of Tennis et elle m'a demandé c'était quoi alors j'ai dit le nom en japonais et voila...Elle m'a un peu parlé japonais mais...j'ai pas tout compris xD (j'avais déjà raconté cette histoire...)

bref!

Mercredi j'ai regardé des animes yaoi x) : Junjou Romantica et Okane Ga Nai.
Jeudi, j'ai enfin vu Itsuka No Kimi E

Sinon en rentrant j'ai apprit que c'était férié Lundi O_O Ca m'était complétement sorti de la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:42

C'est bien de pouvoir parler japonais comme ca ^^
A chaque fois que je tombe sur des étrangers, j'oublie toujours que je peux leur dire des trucs dans leur langue ou en anglais, et je reste sur le français! Mais il va vraiment que je m'y remette un peu, parce qu'il y a pas mal d'étrangers qui passe à la pharmacie ou qui logent quelques temps au foyer (par exemple, je suis dans la salle informatique en ce moment et l'autre gars, c'est un portuguais lol). Pour le moment, j'ai été surtout confrontée à une allemande qui me demande où était la poste, et une dame à la pharmacie qui baragouine un franspagnol avec un fort accent, c'est parfois déroutant.
Ah si, à la Japan expo, quand j'ai demandé à une vendeuse japonaise si je pouvais la prendre en photo, j'ai dit quelques mots basiques lol


Dragonise: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi il y a des ruptures de stock??? T_T Sinon, j'ai pensé à un truc: ca doit trop le faire, un garçon, étranger, qui demande des produits estampillés Kato Kazuki mdr
Et c'est cool pour le jour de congé payé ^^


Humeur: dead
Hier, j'étais à Pau pour aider ma soeur qui va bientôt emménager dans son nouvel appartement, mais il fallait aller chercher les nouveaux meubles aux différents magasins, les monter au deuxième étage de l'appart (en 15min T_T) et ramener le camion. Par chance, notre père était là, donc ca fait des muscles plus robustes que nous en plus... Mais je me suis quand même massacrée les muscles des bras.
Puis on a attaqué le montage et ca était plus compliqué que prévu: on avait déjà monté la table basse et le petit meuble télé en attendant le père, donc on voulait continuer sur notre lancée et faire les meubles les plus simples; mal nous en à pris quand on a commencé le meuble pour la salle de bain, il nous a fallu 3 heures pour le faire et avec l'aide du paternel. C'est dire qu'il a été compliqué.... 😭
Ma soeur emménage le 18 mai, donc pas ce dimanche mais le suivant et je me demande si tout sera monté d'ici là... Le père est retourné aujourd'hui pour continuer (je travaillais donc je ne pouvais pas et je suis un peu à plus d'une centaine de kilomètre...), mais j'y retourne lundi pour apporter mon aide.
En gros, je me suis sucrée mes deux fériés et je suis lessivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:50

>> Uwahh, je confirme que c'est une aventure qui n'arrive pas tous les jours. Moi ça m'ait jamais arrivé, y a pas de Japonais à Bordeaux (que des Thaïlandais apparement, et des Coréens).
>> Moi aussi j'avais zappé que lundi c'était férié. Ca fait un vachement long week-end pour ceux qui ont fait le pont.
>> Arf, t'as même pas pu profiter d'un peu de temps libre senpai. Toi qui est si débordée (quand je pense que moi qui ait le temps j'ai rien à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:01

Humeur : T_T
Mer** familial comme d'hab'. Ca m'énerve mais en même temps je m'en fout (sauf que si je dit ça à ma mère, elle va encore faire toute une histoire et vouloir m'envoyer chez le psy xD)

Bref! =D Sinon Drago-chan...Cool Up c'est un magazine? On peut l'acheter où? y'a beaucoup de choses sur Tenimyu dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:23

erf partner tu peux même pas souffler -___-
et oui j'imagine la tête des vendeuse face à mon frère qui fait 1m83 et qui demande du kato kazuki XD


sinon shigure-chan bah je l'ai commander sur yesasia! et c'est bien un magazine

bah ce mois ci il y avait casiemment que des tenimyu boys (toru baba,ren yagami, renn kiriyama,takuya, kato etc....) et à la fin il y a une partie special d-boys!
un article sur le groupe run&gun, saitoh takeru.........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:53

Drago-chan > Merci ^^ Raahh C'est cher...pas de tunes :'(
bon pas grave...



Humeur : Je veux faire des photos cosplays!!!!!!! Mais peux pas =_= foutu boutons >_<
M'en fout =D J'ai mit ma perruque pour la peine.
(c'était mon chtit délire)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:31

C'est cool que vous avez parler avec des japonnais.

Humeur du jour:

A decouvert un nouveau groupe les Suju M avec deux chansons de eux.
Voici les deux chansons que j'adore:
http://fr.youtube.com/watch?v=LsPUDVCQSHI&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=2qYDkvqkeOA&feature=related

Puis je suis toujours aussi fana des flh ca change pas beaucoup mais bon je les adores.
A part ca je suis en week-end depuis Mercredi Apres-midi et je m'eclate.
Sinon je n'ai pas bougé dans les dramas a si j'ai vue le magnifique film Koizora.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

Bon lu plus ou moins... XD

invi > Bon courage pour ton taff' à Quick, je vais surement te soutenir en posant ma candidature moi aussi... le hic, c'est quoi mettre dans la lettre de motivation lol Je suis pas motivé pour bosser chez eux, mais il me faut des souuuuuuuuus lol

Dragonise & Crevet' >> Vous en avez de la chance de pouvoir parler jap'... Moi je sais toujours pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:07

euh parler jap est un bien grand mot!! disont que je baragouine quelques phrases...........

je viens d'acheter les billet pour paris -____________- paix à mon compte en banque!!!!

là on fait une enchere avec kitties ( qui est avec moi comme chaque week end) pour acheter le cadeau d'annif d'une amie ( grand moment de casse tête XD).

j'ai voulu aller à la poste c'était fermer -___- moi qui voulais acheter ce qu'il fallait pour faire un colis pour envoyer au japon ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:37

>> Lily B : je ne savais pas quoi mettre moi-même dans ma lettre de motivation. Enfin bon, ma mère trouve abhérant que l'on doive faire une lettre alors que ce n'est qu'un job d'été. Moi aussi je trouve ça dingue mais bon.
A mon avis j'ai plus de chance d'être prise au Mc Do que chez Quick, vu que j'ai réussi à me planter dans l'adresse du destinataire sur ma lettre de motivation. (saleté d'annuaire, se planter d'une ligne, faut vraiment être con).
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:10

Dragonise: Là, je suis stupéfaite! On est pas la beautiful pair pour rien!
J'ai acheté mes billets pour Paris aujourd'hui aussi
et il faut que j'aille de toute urgence à la Poste(surement la semaine prochaine enfin) pour pouvoir prendre le nécessaire pour envoyer mon cadeau d'anniversaire à Tomo...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:53

comme quoi partner on est bien synchro!! la poste sont chiant bosse jamais XD

viens de me levée et je vais tuer kitties!!! avec sa musique!!!!!!! je voulais dormir 1h de plus -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:46

Kitties court! Drago-chan veut te tuer >_<
XD

A défaut de parler japonais...je parle anglais avec des japonais xD Par msn ^^ c'est assez fun =D

Humeur : =D

Je vais rien faire de ma journée une fois de plus =D Peut-être que je vais regarder des dramas et continuer mes fics...Ah! c'est une bonne idée ça =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:21

journée tranquille!!!!!!!!!!!!

juasqu'a que je recoive un sms de mon frère!!!
cet abruti à louper son avion pour revenir en france -____-
on est pas dans la caca là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:40

...Il a loupé son avion?! Mais il va faire comment alors? Il reste là-bas jusqu'au prochain avion?! Ca va être long! Oh la la...je m'inquiète alors que chuis même pas concerné ^^'

J'ai avança dans Hanakimi version taiwan =3 j'en suis à l'épisode...5! Sont trop long c'est abusé >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:38

bah on en c'est rien XD j'ai juste eu un sms me disant on c'est chié l'avion peux tu me donner le numero de air france etc......... XD

quel abruti!!

enfin on croise les doigts XD

edit:

c'est bon il arrive demain soir!! heureusement car ils n'avaient plus bcp d'argent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:18

Oyooo, j'imagine mal quelqu'un petre coincé dans un pays, sans argent ... xD. Heureusement, il a pu partir ! Ouf !
Humeur du moment : nwc

J'ai eu une seconde invasion de fourmis ... mais virez-moi ma porte fenêtre TT_TT. ( Quoique non, il était peut être dit que j'aurais une terasse <3 ).

Mon frère m'a rapporté un jeu ! ^^ Odin Sphere. Super joli, histoire sympa ... mais inventaire limité et ennemi en pagaille ! xD
*___* J'veux l'OST !
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:13

invasion de fourmi encore!! elles ont l'air d'aimer ta chambre X3

bah dans la famille on connait sa!! rater l'avion, avion en retard ( le plus qu'on est eu c'est 7h -___-)
une fois ma mère ma amener trop tot à la gare pour une colonie et ma fait embarquer dans la mauvaise donc je suis quand même rester là bas XD

la honte quand les gens s'aperçoive que je ne suis pas dans leur liste à l'arrivée au camps X3

moi je m'en foutais un peu après tout j'avais 8 ans.........

sinon les pauvres mon frère et son ami on dut payer 100euro pour changer leur billet!! heureusement que super maman était là car sa leur aurais couter chère XD........

je reprend le boulot ce soir mais le week end était bien!!
kitties est venu encore une fois (promis on change de maison cette fosi ci ce sera moi XD), delire sur prince of tennis, je lui ai montrer l'oav 20, discussion delire sur vampire knight par rapport à un rêve qu'elle avait fait sur eux....... elle ce retrouvait à être la soeur de aidou!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:39

Aaah les OAV ! Je suis infoutue de trouver au dela du 15 ! >____< M'énerve !!

xD Super maman qui se goure de train ! Good ! xD.

Ouaip, pourtant y a rien du côté de la fenêtre. Juste mon placard avec mes peluches entassées sur un petit siège xD.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:43

y a pas des miettes de quelque chose?

ouais super maman a aussi des point faibles XD

sur dailymotion il y est le 20!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:45

Bah le 16 est absent ... ¬.¬'

Bah nan ... XD Pi je apsse régulièrement l'aspirateur dans ma chambre quand même ! >.<' Mais bon ... j'ai une porte fenêtre qui mène la forêt vierge faut dire ... Enfin bon ! xD

Ah Drago-chi ! On t'attend sur le tenipuri-rpg x3

Hop, un ch'tit article de plus dans le LJ =]

Ligue des 4, attendez moi ... Taahoma arrive avec ses pokemons chéris *______*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: