Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dream Live 5th

Aller en bas 
+12
Yuan
Lily.B
tigra
makichan
dragonise
akuma no rikkai
x-kira-x
Tezuka-bucho
Crevettola
kaidoh20
Shigure-chan
asuna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:34

Je vais matter le Dream Live 5th tres bientot.En principe ce soir je le matte sur youtube et en meme temps je le dl.Et je donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:18

Gyaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai enfin vu le DL 5 Very Happy
Alors c'est vraiment mon préféré de tous les Tenimyu jusqu'à présent ! Même si ça manque de Hyotei à mon goût !

Okaeri-nasai Kiriyama-san ! Ca fait vraiment plaisir de retrouver Bunta sur scène, mais si pour le coup on a perdu Jackal Crying or Very sad

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

*comme ça c'est fait lol*

Et Okaeri-nasai Saitoh-san ! Oshitariiiiiiiiiiiiii, ça fait vraiment plaisir ^^
Je crois qu'on aura compris que je suis contente de retrouver les absents ^^

Après en Rikkai addict, j'ai vraiment à rien à redire !
Juste noté que la performance de Yagami Ren était meilleur que d'habitude ! love Il s'est enfin affirmé en Yukimura ^^ (enfin je trouve XD)

J'ai adoré le Viking Horn des Higa même si le passage qui suivait, était un peu chiant pour qui ne comprennait pas le Jap' >_<
Et l'arrivé de Niou et Yagyuu ! Ah vraiment, j'ai adoré !
L'idées des costumes étaient vraiment bien ^^

Je trouve que pour ce DL ils ont exploités une autre facette de Tenimyu ! C'était vraiment interessant !

Ah les Rikkai en uniformes ! Gyaaaaaaaaaaaaa !

Par contre c'est moi où y'avait bcp de fanservice ? huh
Sanada x Yukimuraaaaaaaaa blush

C'est mon moment préféré du Dream Live 5. Ce duo entre Kanesaki et Yagami Ren.
Voir le sourire de Kanesaki à ce moment là, vraiment on sentait qu'il était heureux d'être là, de faire ce qu'il faisait et rien ne me fait plus plaisir !
Yagami qui, une fois de plus brille dans son interprétaion de Yukimura, en quittant la scène de la même manière !
Absolument génial !

En résumé, beaucoup d'émotions pour moi dans ce Dream Live 5th, ce qui fait certainement que c'est mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:23

Bon j'ai regardé le spectacle avec senpai et... je le re-regarderais tranquillement chez moi pour en profiter vraiment.

Par rapport à ce qui a été dit plus tôt :
>> le peu de scènes avec Seigaku ne m'a pas gênée personnellement. Mais bon, j'aime pas ce cast c'est pour ça.
>> pour Higa, j'ai mis du temps à comprendre leur trip, mais maintenant que j'ai capté le concept je pense que ça doit être sympa.
>> perso je préfère la performance d'Higa que de Saeki. J'ai beau aimé ce perso, j'ai pas trop apprécié sa partie.
>> pour les guests j'ai pas vu l'intérêt de les mettre. En fait je les ai trouvés chiants.
>> pour l'arrivée des capitaines j'ai aussi été surprise de voir débarquer Akutsu dans le lot.
>> le Medley de Seigaku en gros ça va, mais c'est vrai que les parties individuelles passent mal.
>> j'ai pas aimé l'intervention de Rokkaku durant le Furinkazan. Je voyais pas ce qu'ils venaient foutre là, en plus il manque Saeki.
>> pour la chanson de Kite : c'est pas une grande nouvelle que ça sonne comme du James Bond.. Çà le faisait déjà dans le Higamyu, la musique a pas changé..
>> je défends Kai : Il n'a pas l'air DU TOUT d'un idiot avec le chapeau sur sa casquette.
>> Shugo reprend peut-être la chanson du cast 2 mais il la massacre littéralement. Yuya est vraiment meilleur.
>> Grande question : c'est quoi la chanson de Yamabuki ?
>> J'ai pas remarqué qu'il y avait plus de "fanservice" que d'habitude..


>> x-kira-x : si c'est pour nous raconter ta progression dans le "je ne regarde pas le DL", "je vais commencer à le regarder..", tu peux t'abstenir de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54

Lily.B a écrit:
Par contre c'est moi où y'avait bcp de fanservice ? huh
Sanada x Yukimuraaaaaaaaa blush

Beaucoup je sais pas mais...
Spoiler:
(par contre c'est flou...j'aurai du prendre le screen en plus petit O_O...C'est dans les Backstage x3)


invi a écrit:
>> pour la chanson de Kite : c'est pas une grande nouvelle que ça sonne comme du James Bond.. Çà le faisait déjà dans le Higamyu, la musique a pas changé..

ah...J'ai pas encore vu le Higamyu *pas taper ><"'*



J'ai regardé les backstages...J'ai bien rit xD J'adoree x) (hum...pas très constructif comme commentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:17

La chanson associée à l'ensemble de Yamabuki c'est 'Ikuze'.

Le fanservice, ça devrait être une clause obligatoire au contrat de travail !
wohoho

Le Yagyuu/Niou (même si je suis contre ce couple, je suis pour du Masa/Toru)... mlfy

Le must...Sana/Yuki !
Sachant que pour moi Yagami et Kanesaki sont des dieux (Yukimura aussi au passage... hahaha ), je suis encore toute happy de leur duo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:46

Je suis bien contente de voir ce site
http://www.cwo.zaq.ne.jp/surf-rider/snowin/mu_live5/0.htm
La nana avait déjà dessiné les scènes du Rikkai 2 et elle a remis ca avec le DL5 et c'est toujours aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:51

Oh, génial, merci Maki =D J'avais adoré ce qu'elle avait fait avec Rikkaimyu 2 >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:11

De rien ^^
en fait, elle a fait pour tous les spectacles!
Je mettrais la page de chacun dans le bon topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:24

Good plan Maki yay
Les dessins sont vraiment superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

ah! J'adore *_*
*en train d'enregistrer toute les images des musicals*

merci Maki ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:48

Oh OH ! M'étais arreté au DL 4 l'été dernier et apres plantage de firefox...perte des sites en mémoire...pétage de plomb...arrivée de maki !
yeah !! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:55

Tout simplement magnifque!

Je me le mate sans arret surtout les passages avec Rikkai et Higa! Ils ont vraiment trop la classe!

Pour Rikkai, le passage avec les uniformes scolaire restera a jamais dans ma memoire tout comme la chanson petenshi avec les costumes de masa et ba chon... HAaaa *petites etoiles dans les yeux*

Et oui genki qui fait coucou a son public c'est trop choupi.... et limite provocant avec les vestes des uniformes qu'ils samuse a ouvrir et fermer... ca fait hurler de joie les fan fufufu et moi donc mouhahahaha... heheeem...


Et pour Higa, tout simplement genial pour Dark horse et les autres musiques... A hurler de rire pour le petit quizz avec le "thinking time" (miiiinaaami no shima karaaaa kitaaa shikaku)
La video de cette chanson est aussi assez rigolote fufu

Le Dl 5 est donc un tres bon concert et je n'en garde que de bonnes impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:09

Je les enfin vu!
Il est exellent!!!
Les passages de Rikkai sont magnifique mais je trouve que la chorégraphie de Furinkanzan est à mourir de rire xD
Higa ma bien fait rire surtout en pirate ^^
Ebarashi no Elite, j'étais claqué de rire surtout avec Ishida xD ( Elite, elite, shiroto xD)
Le passage vidéo de Higa est trop mal fait mais est comme même drole
Autre chose, ils ont fait volé Tezuka xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: DL5   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:12

Clair qu'il trop bien le DL5 !!!! Very Happy

J'ai adoré les pirates de Higa avec leurs costumes !!!!!
Et puis, aussi, leur déhanché pour Dark Horse !!!!!

Trop beau !!!!!!! surtout Yasuka & Kai !!!!!! love love love love

J'adore aussi les Petenshi daa !!!! Very Happy (trop bien leurs costumes !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:14

Le DL5 mon tout premier Dl et celui que j'aime le plus !!!!!!!!! C'est là que j'ai vu dai-chan en Tezuka pour la première fois que de souvenirs <3 Ensuite il y a tomo-chan, mao-chan sans parler des autres donc le nom m 'échappe lol Donc bon ce cast reste bien évidemment mon préféré !
J'adore la chanson d'ouverture, je connais pas le titre j'ai retenue le « he is the prince of tennis » ça met vraiment dans l'ambiance et je trouve que quand ils chantent tous ensemble ça rend vraiment bien. Assassins from the southern island est géniale autant le clip que la chanson en elle même j'aime beaucoup. Quand j'ai vu d'un coup dai-chan apparaître en hauteur sur je ne sais trop quoi lors de la chanson よみがえりし者 j'étais @____@ faut pas avoir le vertige ou même etre cardiaque pour etre pendue dans le vide comme ça.
Pour ne rien enlever à ma surprise je vois saito >____< et sa voix super grave que j'aime lol
fuji et sa plume un grand moment aussi. ET sans savoir comment j'arrive au moment ou tomo-chan doit laisser sa place de kaidoh ça m'a vraiment émue de même que ce que lui à dit dai-chan.
J'ai beaucoup aimé la chanson de fin aussi enfin l avant dernière.
Les chansons du live sont assez entraînantes je trouve avec de bons « talk » on passe un vrai bon moment XD mon côté 'fangirl ' ressort à chaque fois que je vois ce live là
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:30

Si je ne beugue pas, la première chanson est un ensemble d'anciennes chansons et "This is the prince of tennis" est une chanson du premier cast!!!
Franchement, à chaque fois que je vois Daisuke sur ce passage dans les airs, je suis écroulé de rire. J'appelle "faire sa reine des fêtes" parce qu'il fait des coucou lents comme quand on est sur un char dans les défilés de fêtes (et comme je suis pas très fan de la chanson, ca aide pas non plus). Mais quand même, il fait la tête du type qui se demande ce qu'il fait là lol
Raaaaaa la graduation de Tomo! Je suis toujours en Niooooo mode quand je vois ca (surtout quand il manque de pleurer dans "the regulars" qui est une des chansons que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:42

Oui c'est un medley >___< oh ? va falloir je la trouve alors XD je l'aime beaucoup.
C'est vrai qu'en regardant une nouvelle il fait de petit signe XD j'ai pas pu m'empecher de rire je l'ai imaginé avec robe et couronne. Il a pas l'air super rassuré en meme temps ce qui se comprend x)
C'est clair comment ne pas etre triste en meme temps v___v
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:31

Le Dream Live 5th est vraiment le dream live que je préfère, autant pour la mise en scène - je crois que je me répète à chaque fois, mais faut dire que l'effort scénique est vraiment considérable par rapport aux autres - que pour l'émotion que chacun y met !
J'ai pas l'impression qu'on retrouve autant de sentiment dans les autres Dream Live - il faudrait que je les revois pour le confirmer -
C'est sans doute dû au jeu des caméras, mais c'est vraiment agréable de lire sur leur visage toute la joie, la tristesse, la peur qu'ils éprouvent durant le chaud.

Je pense au duo, Kane/Yagami, le remplacement de Tomo, Watanabe sur sa balaçoire... etc...

Personnellement, je n'ai jamais vibré autant devant un spectacle que celui là.
Le dream live 5th est vraiment magique à mes yeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:13

Postons,postons.

J'ai regardé le dream live 5th. Je sais ,c'est mal T_T Moi qui cautionne pas trop ces grands stades,pleins de spots,de lumières et de groupies hysériques T_T (Évitons de préciser que je serais pareille a leurs,places.)
J'ai cédé a la tentation a cause du cast de seigaku en fait u_u J'ai vu que mon Hamao-chou (Le kikumaru *-*) était dedans,Watanabe (Tezuka, et surtout Mon TOMO . Y a aussi Takashita,la è_é Le mec qui a joué dans Takumi series II xD Ici il jouait Inui,et je voulais absolument voir ca o_O

Mon avis,reste mitigé >_< Comme j'ai pas encore l'arrivée de Higa dans le manga. Je connais pas encore bien l'équipe et tout u_U Mais premièrement,je les trouve pas beau DU TOUT alors ça bloque T_T (Je me choque la o_O xD)
J'ai PLUS que adoré les passages de Rikkai qui étais parfait ♥
(Jusqu’à ce que je remarque l’absence de JACKAL O___O MON DIEU KESKIZONFAIT ? Y APAS JACKAL CESTKOICEBINZ ? O_O)
Bref. Au niveau du reste,j'ai été ravie de revoir Rokkaku (: ( MAIS LA AUSSI Y A PLUS DAVIDE ET BANE O_O C'EST QUOI CA ? è___é Ils me fendent le coeur >_>)
Et j'été trop trop trop contente d'entendre GOlden pair qui vient de mon super DL 1 *O*

>> Bon et la j'ai LA question. depuis avant je me regarde la chanson qui passe juste après celle de la Golden Pair. C'est la ou Eiji,Marui,Kentarouh et le mec d'Higa ont un plumeau sur la tête chante une chanson qui commence par "Heeey !" ... Et ben JADORE cette chanson u_U Il me la faut sur mon I-pod xD Alors quelqu'un pourrait me dire son titre ? >< MERCIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:33

C'est sur que les Dream Live, c'est pas le même genre, mais c'est tout aussi plaisant, et c'est assez jubilatoire de les voir reprendre autant de chansons et de faire les crétins sur scène lol Et devant un spectacle comme ca, rassure toi, on est toutes dans un état second XD

Aki. a écrit:
et surtout Mon TOMO
Rajouter Aki sur ma liste de personnes à surveiller kukuku

Aki. a écrit:
Mais premièrement,je les trouve pas beau DU TOUT alors ça bloque T_T
Alors, prépare-toi, parce que c'est pire dans le manga XD
Luke, Hijiri et Yasuka sont super choupi dans leurs costumes. Et pour le Chinen et le Tanishi, regarde les backstages, tu seras étonnée lol

Il y a beaucoup d'absents, mais c'est pas forcément facile de faire avec les plannings de tout le monde.

Ah, cette chanson. Je suis désolée, je n'ai pas le titre sous la main. Je l'avais sorti de ma playlist, parce que c'est une vraie torture auditive pour mes oreilles. Hamao détruit pas mal la chanson. A côté, Nagayan chante plutôt bien XD
*cherche un peu*
Ah, j'ai trouvé le titre: "Jyuuden Kanryou"
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:52

Citation :

Rajouter Aki sur ma liste de personnes à surveiller kukuku


je suis dangereuse ouais *_* xDDD

>> MAKI - CHAN TU ES UN ANGE T_________T ♥♥ JE TROUVAIS PAS ! Merci merci merci. Je l'écoute sur la vidéo du DL5. Oui,c'est insupportable,mon chouchou sait pas chanté mais qu'est ce qu'il est mignon *O*[On voit bien avec le coeur,hein ? Pas avec les oreilles u_u xD]

Je vais vite aller me regarder les backstages ouais *O* Et j'ai trop peur de Higa xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:07

Je confirme Maki, surveille la de très près XD

Aki, Maki a raison, ils sont VRAIMENT pire dans le manga ^^; Pour te dire je ne les aime VRAIMENT pas dans le manga, mais le DL5 et les autres myu me les ont fait appréciés =D

Ah et pis Rikkai, normal que tu es PLUS que ADORE ^^ C'est du Rikkai quoi ♥ The best team ever ! XD
Jackal ne manque absolument pas, la preuve c'est à peine si tu l'as remarqué ^^ Par contre quand Bunta est aux abonnés absent dans je sais plus quel show, bah ça se sent (><)
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Dream Live 5th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 5th   Dream Live 5th - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Live 5th
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dream live 6th
» Dream live 3rd
» Dream live 7th
» Dream Live 3 - Run Run Run
» Dream Live 1st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Première saison :: Dream Live-
Sauter vers: