Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mon Lj

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon Lj Empty
MessageSujet: Mon Lj   Mon Lj Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:52

Bon. Tout d'abord, salut a toute! Ca fait un moment que je ne suis pas revenue mais me voila depuis un moment tres occupee.

Certaines personnes sont deja au courant, mais je voulais egalement le dire sur ce forum aussi.

J'ai ouvert mon Lj dernierement. Je me suis aussi decider a vous faire partager mes connaissances sur mon temps libre.

Il s'agit de vous traduire le plus rapidement possible, les articles des blog des Tenipuri boys qui ont de l'utiliter. Dans le genre : annonce officielle du staff ou encore des declarations qu'ils peuvent faire sur leur espace personnel.

Si vous etes interessee, laissez vos commentaires s'il vous plait. Et pour commencer, pensez à venir jeter un oeil sur la presentation de mon journal avant d'aller plus loin, s'il vous plait : http://yuan-chan.livejournal.com/540.html

Je compte sur votre soutien Very Happy c'est pour mon plaisir, mais si vous voulez plus d'info, je ferais ce que je pourrais ^^, il suffit de demander et je ferais selon mes disponibilites.

J'accepte aussi de l'aide de toute part, que se soit pour la traduction ou encore pour des montages photos.

Merci de votre attention! Smile


Makichan: Pense à parcourir un peu plus en profondeur un forum où tu n'es pas passée depuis un moment...

Edit : Yuan : je l'ai dit plus haut, si je n'ai pas pu venir c'est parce que j'etais trop occupee, c'est mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
 
Mon Lj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: