Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daisuke Asakura [compositeur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:54

Par où commencer... Donc, Daisuke Asakura (浅倉大介), surnommé Dai-chan ou DA, est un compositeur japonais de bientôt 41 ans (le 4 novembre) (et oui, la vieillesse commence à se faire sentir). Il joue également du synthé, du piano, et a déjà été vu avec guitare, violon et accordéon (ça veut pas forcément dire qu'il sache en jouer D: ).

Daisuke Asakura [compositeur] Mini_0806220252303766832


(Ouais, j'ai fait exprès de mettre LA plus belle photo de lui, en temps normal il est plutôt moyen comme mec XD)

À 15 ans, il est repéré par Tetsuya Komuro pour son talent sans précédent pour jouer du synthé.

Reconnu principalement pour ses cheveux blonds, gros nez, toujours des bagues aux doigts, talons démesurés pour compenser sa petite taille, jambes étrangement tournées, léger embonpoint et pomme d'Adam mutante XD (Je suis pas méchante, vous pouvez vérifier, c'est la stricte vérité XD)

Il fume comme une cheminée (ce qui déplaît particulièrement à Hiro (voir plus bas)), est de nature plutôt prétentieuse... Mais bon XD Il aime aussi les petits enfants. Il habite devant une école primaire pour garçons, et a avoué les regarder quand il vont à l'école le matin. Parents, BEWARE è___é Il vit seul, sans femme ni enfants (si vous voulez mon avis, un mec pareil c'est pas hétéro...) avec 3 chiens qu'il adore et considère de sa famille. La plupart des goodies ont ses chiens dessus. Il est fanatique de Disney, et porte fièrement des T-shirts à l'emblème de Mickey assez souvent.

Il est passé par plusieurs couleurs de cheveux (l'originale étant, comme tout bon japonais, noire), dont châtain, blond, gris, rose, orange, pour finir par revenir à un blond plus sage.

Ah oui, il sait aussi conduire. Non ce n'est pas un détail anodin, parce que lui, ça fait deux mois seulement qu'il a son permis =__= En effet, il l'a passé en avril, et il l'a eu (même si ça lui prend plus de deux minutes pour garer sa voiture XD) Il en était très content :

Daisuke Asakura [compositeur] Mini_0806220524113767163


Bref, commençons par le commencement.

SCANDALE GRAVITATION


Soit l'étape la plus importante dans son parcours.

Daisuke et son amant camarade de longue date, Hiroyuki Takami (dit Hiro), décident en 1991 de former le duo access (Normalement écrit "AXS", bien que ce ne soit pas un X mais deux flèches opposées), avec Hiro au chant et Daisuke à la composition et au synthé. Ils sont principalement connus pour avoir porté le fanservice au rang d'art.

Daisuke Asakura [compositeur] A33ys4.th


La voix de Hiro est plutôt surprenante pour qui ne la connaît pas, quelque peu nasillarde, ce qui donne au groupe une légère touche d'originalité, sans compter les compositions de Daisuke qui se laissent écouter. Ils ont leur petit succès, et sont vite repérés par la mangaka (future mangaka) Maki Murakami.

Celle-ci, fervente amatrice de yaoi et dessinatrice de doujins, va rapidement lier sa passion première avec son admiration pour access, en créant des doujinshis mettant en scène les deux protagonistes de cette histoire.

C'est ainsi qu'en 1995, access se sépare pour des raisons mystérieuses. La plus probable des hypothèses serait que justement, par rapport aux précédents doujins, ils auraient annoncé que "Oh mais non, on n'est trop pas gays D: La preuve, on arrête tout, NAH !". À ce moment précis, la mangaka trouve qu'il est temps pour elle de sortir son chef-d'oeuvre : Gravitation \o/

Maintenant, petite comparaison, si vous le voulez bien.

Ryuichi Sakuma dans son costume de lapin, dans Gravitation :
Daisuke Asakura [compositeur] Ryuichiinkumagorosuitby4.th

Tohma Seguchi, toujours de Gravitation :
Daisuke Asakura [compositeur] Mini_0806221221273765886

Hiro en costume d'ours et Daisuke, dans les doujins cités précédemment :
Daisuke Asakura [compositeur] 0806221221463765890

[En plus j'veux pas dire, mais le lapin de Ryuichi s'appelle Kumagoro. KUMAgoro. Soit une référence évidente à l'ours. On se demandera pas d'où ça vient.]

Ressemblance ? Évidemment, la mangaka l'a confirmé elle-même : Daisuke et Tohma sont la même personne. Rien n'est sûr pour Hiro, mais la ressemblance et bel et bien là, sans compter les points communs au niveau du caractère, du physique et de la gestuelle des deux chanteurs. Gravitation est donc son hommage à access.

Encore mieux ? Daisuke est bel et bien présent dans Gravitation, même sous l'aspect musical. En effet, c'est lui qui a composé toutes les chansons de l'anime.

À peu près en même temps, Daisuke rencontre Takanori Nishikawa. Il le produit en sortant quelques singles sous le nom de Daisuke Asakura expd. Takanori Nishikawa. Voyant que tout marche bien pour le jeune homme, il se décide à sortir des chansons sous le nom de T.M.Revolution. Entendu parler ? C'est normal, il est plutôt connu. Toutes les chansons de Takanori sont composées par Daisuke. C'est pour cette même raison qu'il n'avait rien sorti entre 2005 et 2008, les deux s'étant brouillés pour des raisons inconnues.

Il produit plusieurs artistes ainsi, ou compose pour divers autres. Tout ce beau monde est généralement appelé la DA Family. Jusqu'à la grande nouvelle. Alors qu'on croyait le tout enterré, access fait un fulgurant comeback en 2002, avec Only the Love Survive.

Daisuke Asakura [compositeur] Mini_0806221229483765973


(Ça change par rapport à la première photo...)

Ils sont toujours en activité actuellement, sortant tous les lundis des podcast de 10 minutes sur le site Castella. (Seuls les 4 plus récents sont disponibles, les autres sont payants... Il n'y a pas de petit profit, comme on dit... Mais il y en a certains sur Youtube.)

Les podcast sont peu difficiles à comprendre, en général, ça se passe comme ça :
- Daisuke et Hiro reçoivent une lettre de fan sélectionnée par le staff
- Ils la commentent et répondent aux questions posées dessus
- Hiro dit quelque chose de stupide et sans rapport avec le sujet (souvent : "Dangerous" =_= )
- Ils remercient la fan pour la lettre
- Ils jouent à un jeu (parfois proposé dans la lettre de la fan)
- Daisuke perd en général
- Le perdant a un gage
- Ils rappellent comment leur envoyer des mails
- Fin du podcast

Daisuke est un dieu de la composition, Daisuke est partout. Vous êtes fans, mais vous ne le savez pas encore. La preuve :

Superdrive
Artiste : Sakanoue Yosuke
Anime : Gravitation

Glaring Dream
Artiste : Kotani Kinya
Anime : Gravitation

Shining Collection
Artiste : Iceman
Anime : Gravitation

Sleepless Beauty
Artiste : The Seeker
Anime : Gravitation

Blind Game Again
Artiste : Kotani Kinya
Anime : Gravitation

Invoke
Artiste : T.M.Revolution
Anime : Gundam Seed

Heart of Sword
Artiste : T.M.Revolution
Anime : Kenshin le vagabond

Ignited
Artiste : T.M.Revolution
Anime : Gundam Seed Destiny

Vestige
Artiste : T.M.Revolution
Anime : Gundam Seed Destiny

Resonance
Artiste : T.M.Revolution
Anime : Soul Eater

Doubt & Trust
Artiste : access
Anime : D.Gray-Man

Hitomi no Tsubasa
Artiste : access
Anime : Code Geass

Et des tas d'autres que j'ai oubliées ou la flemme de mettre XD

Il a aussi composé quatre chansons pour notre cher Kimeru, soit :
- Starry Heavens (on peut voir Daisuke jouer du synthé dans le clip)
- Mizu no Kioku
- Junk Beat
- Waiting for

Détail que je viens d'apprendre à l'instant : le single de Kimeru With you a été produit par Tetsuya Komuro, celui qui a produit Daisuke...

Kinya Kotani ne travaille plus avec lui pour une raison inconnue également. C'est pour ça que pour bien marquer la séparation avec le monde de Daisuke, il est revenu sur le devant de la scène sous le nom de Kinya, pour les openings de Tsubasa.

Le trio Iceman est séparé. Daisuke faisait lui-même partie du trio, et comme lui et le chanteur (Michihiro Kuroda) ne pouvaient pas se voir en peinture, ils ont disloqué le groupe.

Sakanoue Yosuke ne travaille plus avec lui non plus. C'est tout juste s'il n'écrit pas des chansons pour hurler au monde sa haine contre Daisuke.

BONUS : Même encore aujourd'hui, Dai-chan et Hiro n'ont pas compris la leçon à propos du fanservice...
Spoiler:

BONUS 2 : C'est le temps pour les blagues bidons sur DA \o/
Spoiler:
Site officiel : http://www.danet.ne.jp/

Sources :
http://en.wikipedia.org/wiki/Daisuke_Asakura
http://www.nautiljon.com/people/asakura+daisuke.html
http://www.nautiljon.com/people/access.html
http://www.nautiljon.com/people/t-m-+revolution.html
http://www.faussdonne.fr/itsgravi/pageitsgraviorigine.htm
http://www.jkrevolution.com/
http://www.daisuke-asakura.com/forums/index.php
http://ladyteruki.free.fr/?page=100&id_artiste=340

____________________________

En bref, je vénère ce type, je l'aime, j'aime sa musique... *__* Je le trouve super beau doué, et donc voilà mon obsession du moment ><

Pour faire moins kikoolol, disons que je suis fan de lui depuis deux ans sans le savoir... J'ai toujours adoré les chansons de Gravitation, et mes chansons préférées de Kimeru étaient celles qu'il a composées. Mais la vraie obsession a commencé il y a quelques mois, quand j'ai découvert que c'était lui qui était derrière tout ça. J'ai tout regardé. Enfin, le plus de vidéos possible que je pouvais trouver, sur la DA family et Daisuke en général.

Même s'il a 40 ans, je trouve qu'il a vraiment du charme. Sa musique est très reconnaissable et sonne un peu années 80, c'est certainement pour ça que j'aime beaucoup *grande fan de synthé dans les chansons*.

Ce que j'aime particulièrement dans son style, c'est que bien souvent, dès les premières notes de musique, on arrive à se figurer le thème de la chanson. Quand j'écoute Aoi Hekireki de T.M.Revolution, je sens une atmosphère un peu électrique et angoissante (pas de rapport avec les bruitages d'éclair, hein...), or le titre veut dire "éclair bleu". Pareil avec Mizu no Kioku de Kimeru, j'imagine à chaque fois de l'eau qui coule. Même chose avec Burnin'X'Mas et Meteor de T.M.Revolution. Autre exemple, lors d'une de ses collaborations avec TMR, la chanson m'évoquait un jardin ensoleillé, de préférence peuplé de papillons, pour apprendre par la suite que Kageroh voulait dire "vague de chaleur". Pas super poétique, mais c'était simplement pour illustrer ce que j'avance.

Ce que je trouve drôle, c'est que dans le fandom, la plupart des fans le déprécient à mort, faisant des blagues atroces, le critiquant sans arrêt, étant les premiers à l'enfoncer si l'occasion se présente. Je trouve ça sympa. Ses fans se rendent compte que c'est loin d'être un type parfait, mais qu'on peut quand même aimer son travail et ce qu'il est.

J'adore regarder les podcast de access malgré que je ne saisisse pas tout... Ils me font rire et penser à des gamins de 5 ans XD En plus, je trouve Hiro vraiment charmant~ (Ouais, j'aime bien les gars de 40 balais, ceux qui sont aussi vieux que mon père et ma mère =___= )

Mes chansons préférées... Hm, il y en a vraiment beaucoup que j'aime bien. Je préfère ne pas m'avancer sur T.M.Revolution parce que je compte faire un article sur lui aussi et en parler plus précisément. Mais j'aime vraiment beaucoup Mizu no Kioku de Kimeru, Shining Collection de Iceman, Robots ~blundtsoundz mix par Daisuke lui-même (une de ses rares chansons solo que je connais), Tear's Liberation et Only the Love Survive de access... Le choix est difficile, disons que je les aime presque toutes =^_^=

[Oh putain, quand je fais un article je le fais pas à moitié O___O]

[... =___= Je suis tellement tête-en-l'air que j'ai édité cet article une 60aine de fois pour corriger fautes d'orthographe et divers oublis =___= Et j'exgère même pas, toutes les views du topic, c'est moi qui retourne sur la page après un edit =___=]


Dernière édition par Crevettola le Sam 26 Juil - 4:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:29

[Désolée de faire un post pour ça, mais... J'ai dû retirer des mots au post précédent, il avait dépassé la limite autorisée O_o J'vais plus pouvoir faire d'edits ;_____; *fanatique des edits*]
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:31

wouaaaaaaaaa j'ai tout lu!!!!

c'est vrai que j'avais pas remarquer la ressemblance pour gravitation ( surtout que j'adore ce manga!!!)

il a fait un bout de chemin un peu partout.

Parcontre il a l'air de ne pas s'entendre avec grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:36

DA est un artiste qui as composé enormenent de chanson Crevettola tu as oublié le remix d'une des chansons de Nami Tamaki.
Dans les chansons d'access j'adore Moonshine Dance et Only the Love Survive love love .
Apres pour les chansons de T.M je suis accro a ses chansons ce n'est pas une nouvelle.

Pour With You je n'etais pas au courant mais c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:00

O_O
*a tout lui*
O_O

Il y a plein de musique que j'écoute et qui sont composés par Daisuke O_O Je savais même pas xD *n'a pas fait attention surtout*
Dire que j'écoute beaucoup de chanson de Takanori u_u (la preuve, dès que je me suis mise derrière mon PC j'ai mit l'album Billion en lecture xD)
Trop fort *o*
Access ^o^ J'écoute surtout (et que...je l'avoue) Doubt&Trust

Crevettola...Tu m'as apprit plein de choses aujourd'hui >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:33

Si vous saviez à quel point ça me fait plaisir que vous l'ayez lu ;___; Je suis arrivée super anxieuse sur le forum en pensant que personne n'aurait lu cet article, ça me fait méga plaisir X3 Merci =D =D =D

Drago > Ouais en effet, il a l'air de s'engueuler avec la plupart des personnes qu'il connaît XD Je savais qu'il était assez prétentieux, mais en faisant la somme... j'avais pas remarqué XD

Tigra > Ouais je sais, mais j'ai pas trouvé d'occasion pour le mettre le remix é__è (en en plus même si je voulais le mettre, ya plus de place dans le post >< )

Shigu-chan > Héhéhé, je le savais qu'il y avait des fans sans le savoir XD Parce qu'on ne s'intéresse jamais au compositeur derrière la musique qu'on écoute ^^

Oh, Billion *___* J'adore cet album (>0<)V

Et Doubt & Trust ça poutre X3

Ravie de t'avoir appris des trucs X3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

C'est pas déplaisant à lire tout ça x3 ( Il existe parfois des articles tellement chiant que ça m'embête de les lire jusuqu'au bout, mais là, ça a coulé tout seul *___* )

Donc ... le grand Daisuke est derrière de nombreuses musiques °0° Le petit fourbe ! xD

C'est quand même impressionnant, il en a fait du boulot ! >____<' Mais je m'aperçois que généralement, il s'embrouille avec les gens O_O' ( les nombreuses ' séparations de groupes ' sont la cause d'une embrouille à ce que je lis. )
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:12

Moi aussi!
D'habitude, quand c'est trop long, il faut vraiment que ca soit intéressant pour que je lise tout! Et là, ca était le cas ^^
Grâce à toi, j'ai enfin été tenté de regarder Soul Eater et je ne le regrette vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

Aïeuh... Devant vos compliments, j'ai fait "\o/" (ça m'arrive de faire ça XD), et je me suis tué le coude parce que j'ai levé les bras trop violemment XD

Merci, donc X3

Taa-chan > Ouais, et en ce moment il a encore un plus grand projet : DA Metaverse... Il veut écrire 100 chansons en 1000 jours O_o

XD Ouais, le seul qui a réussi à le supporter assez longtemps, c'est Hiro XD (Et encore, access a fait une pause entre 1995 et 2002, donc je sais pas si c'est valable... XD)

Makichan > Hahaha, au moins, ça fait pas de moi la seule à avoir regardé Soul Eater en partie à cause de Daisuke ^^' *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:55

Lol. Disons que j'ai vu l'opening que tu as mis, et j'ai adoré le graphisme et les mouvements des perso. Sans oublier la musique qui colle parfaitement à l'univers de Soul Eater!

Je ne sais pas si tu avais vu le MP que je t'avais envoyé, mais si tu veux, tu peux prolonger ton premier post dans le secon (puisque c'est un double post). C'est dans ce but que je ne l'ai pas effacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:57

Peut être que c'était une ruse pour contourner les médias et être en paix ? Enfin bref xD. C'est vrai qu'ils ont fait une pause.

Bon ... il a trois ans ! xD Faut espérer qu'ils en fasse de temps en temps 2 par jours ( sinon c'est 1 tous les 10 jours ... Ouf >.<' )

Maki => Tu te mets bien tard à SE *____* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:13

Il fallait dire ca à mon antiquité d'ordinateur! De plus, je sais qu'Invi avait vu le premier épisode chez sa meilleure amie, d'où un blocage de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:16

Maki => Woh, okay ... Bah ! Tu n'es pas en retard non plus xD Ce n'est pas comme si tout était viré de sur internet O__O' ( Ceci dit, j'veux bien le dire à l'ordi, mais je doute qu'il m'écoute XD )
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:28

makichan a écrit:
Je ne sais pas si tu avais vu le MP que je t'avais envoyé, mais si tu veux, tu peux prolonger ton premier post dans le secon (puisque c'est un double post). C'est dans ce but que je ne l'ai pas effacé ^^

Ah oups, désolée, j'avais pas vu le mp =_____= Et je suis désolée pour le double post aussi, je n'ai plus rien à rajouter dans le premier, tu peux effacer le deuxième >< Encore désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

Je viens d'écouter Hitomi no Tsubasa...J'aime beaucoup >o<
Il faudrait que j'écoute toute les musiques d'Access un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:36

\o\ Yooosh, on progresse XD

Ayant reçu le CD hier, je te déconseille d'écouter Dream Runner si jamais tu en as l'occasion, c'est une de leurs pires chansons, selon moi... Mais la 2e piste de CD (PARADISE) était vraiment excellente =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Daisuke Asakura [compositeur] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Asakura [compositeur]   Daisuke Asakura [compositeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Asakura [compositeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Watanabe
» Hirose Daisuke
» Utsumi Daisuke
» Hirose Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Japan & co :: Stars asiatiques-
Sauter vers: