Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008 - Compte-rendu

Aller en bas 
+13
Kalen
Crevettola
makichan
Yuan
akuma no rikkai
dragonise
Tezuka-bucho
Miundel
kaidoh20
Flore
fullmixmi
kazukifan
Shigure-chan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:50

Invi a le droit de dire ce qu'elle veut, même si c'est pour faire sa chieuse, comme tu le dit. Elle t'as pas insultée, elle t'as juste fait une remarque, t'as pas besoin d'être blessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

Tape l'incruste et fou sa merde :
Je suis sur 1 seule de mes photos !! (Avec Shun !! happy )

Non, en fait..3 fois...mais on me voit pas, je tiens les peluches !
hahaha

Celles de groupes, c'est pas les miennes !
lonely

J'aurais peut etre du engager un photographe pour avoir des photos de moi en sanzo (mode cléopatre s'il vous plait !)...

kukuku c'était mon speach pour rien dire !

hahaha

PS : PAS DE VIOLENCE. VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION !
DE DIEU ! (OU DE YUYA...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:12

Ok c'est bon je dis plus rien.
Ces photos sont pour moi comme un souvenirs, je les ai mise parce que certaines voulaient les voir... J'aurais mieux fait de m'abstenir et de donner le lien qu'a celles qui les voulaient vraiment.

Ce sont des photos souvenirs de ma premiere fois avec vous et j'étais contente de passer la journée avec vous toutes. Encore merci a toute c'était un super dimanche que je garderai en mémoire tres longtemps.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:15

Perso m'en fiche de qui prend quoi, tant qu'on se fait plaise !
J'ai pris un nombre incalculable de photo des armures de saint seiya, c'est pour dire !

J'aime pas les embrouilles alors pour moi, le sujet est clos (vu ma petite contribution...c'est bien utile ce que je dis... confused )

Sur ce, vivement la prochaine convetion et moi en shinon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:19

Oui c'est vrai ce n'est que des bons souvenir!

Et je suis d'accords avec kaidoh, peace!
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:26

Yuan > Roh, tu vas pas prendre la mouche pour UNE remarque, quand même, c'est exagéré là... Tu as le droit de mettre tes photos, comme Invi a le droit de les commenter. Je comprends pas pourquoi tu te vexes comme ça O_o

Kaidoh-sama > C'pas des embrouilles \o/ C,est une petite altercation cordiale entre membres sympathiques, ya pas de qui s'inquiéter XD

(Bon ok, j'avoue que c'est plus que ça... Et j'avoue aussi que j'adore quand il y a des embrouilles, parce que ça me permet de faire ma sage médiatrice, je trouve ça cool \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:43

Nan, c'est rien c'est juste que c'est pas la premiere fois qu'on me fais ce genre de remarque.

Je prends la mouche tres vite mais ce genre de remarque m'enerve. C'est tout ce que je tiens a dire. On a chacune notre lot de photos alors profitons en au lieu de se faire la gueule ^^。
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:40

c'est bien de donner ton avis invi ^___^
bon forcément toi et yuan-chan avait toutes les 2 un fran aprlé donc voilà, je ne me permet pas de commenté votre altercation cordial comme dirais crevettola-sama ^__^

moi aussi je m'en souviendrais longtemps de ce week end fantastique, encore merci à toute!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:05

>> Myu : Chouette des nouvelles photos originales (^_^). J'aime bien ton costume de Vivi.
>> Kaidoh20 : C'est vrai que c'est dommage qu'on est pas plus de photo de votre groupe de Saiyuki. Mah, on va dire que ça donne plus de cachet aux quelques clichés. (pourquoi je dis des trucs débiles comme ça moi ?)
>> Crevettola : Lol, avec moi comme reine des embrouilles, tu peux avoir plein d'occasions de faire la médiatrice (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:47

Je me mèle pas des disputes, chacun prend les photos qu'il veut.
Je fais bien une tonnes de photo de ma peluche de Momo (bon OK je sors fui ).

Sab t'es sur trois photos en fait tu as oublié la transformation avec le start up en bouken cléopatre hahaha (désolé c'est nul comme blague)

Et pour Saiyuki, franchement plus quiche que nous fallait le faire. Sur deux appareil on est même pas fichu de se faire prendre en photo.
Merci Jéjé qui a été très utile sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:45

C'est bien connu, on pense plus a prendre les autres cosplay en photos que son propre cosplay...

Combien de fois ca m'est arriver XD

En ce qui me concerne, les embrouilles si je pouvais éviter d'y être directement mêlée ca m'arrangerait, j'ai assez de mes soucis pour être impliquée dans de nouveaux.

J'attends la prochaine conv pour en prendre pleins de nouvelles avec de nouveaux délires dans ma besace!! Mwahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:23

franchement si j'avais plein de photos de mon appareil photo, que j'étais sur la plupart et qu'on vienne me reprocher ça, ça ne m'aurait pas plu.
bah regarde les photos des autres personnes, elle n'est pas partout.

tu es franche, d'accord, ça ne me dérange pas.
mais pour ce coup je l'ai plutot vu comme des propos de gamine...
t'as quelque chose contre yuan, ok mais ne vas pas l'humilier de cette sorte.

ce que je te dis, ça n'est pas méchant, je n'ai rien contre toi et je ne suis pour personne.
tu as raison d'être franche, mais c'est son appareil, tu n'aimes pas yuan c'est ton problème.

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:21

wbl




Trop fort dans le pack photo que Myu a mit y'a les photos que j'avais prise xD Avec Bunta grimpant sur Yuushi xD


Kitties > Toi qui cherchait des photos de DMC, j'ai trouvé celle-ci sur le net
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:16

Ah oui Shigu c'est vrai, merci de les avoir prises d'ailleurs. Very Happy C'était fun Oshitari uke de Bunta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:23

Au fait qui a la photo Yaoi Atobe X Shishido?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:31

"Propos de gamine..."<== ça c'est offensant, surtout venant de la part de quelqu'un de plus jeune que soit.

Mah...je crois que ce n'était pas clair ce que j'ai dit, sûrement parce que j'ai voulu être brève. Le fait de se prendre en photo ne me gêne pas, c'était plutôt que la plupart des photos des autres membres du fofo était prise en compagnie de Yuan. Je comprends que l'on veuille se prendre en photo avec les autres, hein. C'est juste qu'il n'y avait pas de photos individuelles (sauf une exception). Ça m'a juste frappé.

ce que je viens de dire ne sert à rien, mais bon...
et en plus je pourris ce topic que j'ai créé, c'est nul..
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:41

Citation :

ce que je viens de dire ne sert à rien, mais bon...
et en plus je pourris ce topic que j'ai créé, c'est nul..

Tu le dis toi meme que ca sert a rien...

Aurait-il fallu que je retouche les images ou je suis dessus pour t'eviter de me voir partout? Desolee mais j'ai pas le temps ni la patience pour ce genre d'activiter. (je ne critique pas)
Tu voulais des photos, t'en a eu. Il faut savoir se contenter de ce qu'on a invi.

Bref, le sujet est clos.

Au fait, merci kalen pour la fameuse photo >.< Elle est superbe XD

Oh mais oui, on assiste aussi au mariage Jiroh Bunta dans le pack Sanada. Ca m'a tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:10

invi a écrit:
"Propos de gamine..."<== ça c'est offensant, surtout venant de la part de quelqu'un de plus jeune que soit.

A côté de ça, je trouve que Kalen a trouvé vraiment les mots justes, parce que franchement, ça fait mal au cœur de voir une dispute ici pour... rien du tout, quoi !
Non, mais, oh, franchement, vous aviez l'air si soudées, si gentilles, j'ai du mal à croire que quelque chose d'aussi bête que ça.
Chacun fait et partage les photos qu'il veut et le sens de la critique "polie" veut qu'on commence et termine toute critique par des propos positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:23

Comme il a été déjà dit, l'histoire est close. Pas la peine de revenir dessus.

(juste une chose, le "vous aviez l'air si soudées" me laisse quelque peu perplexe.)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:26

Bon, je pense que maintenant tout le monde a eu le temps de dire ce qu'il avait à dire!

Le fait de mettre son "travail" dans un lieu public est toujours sujet à l'avis des autres et parfois à la critique! Certains savent mettre la forme, d'autres sont vulgaires! Et il y a des manières de réagir plus ou moins jolies!
Oui, c'est un fait, Invi et Yuan, vous ne vous aimez pas, et principalement à cause du franc-parler d'Invi et des réactions de Yuan!
Si vous voulez vous engueulez, faites le par MP, ca nous fera des vacances!
Il est vrai qu'Invi n'est pas allé dans la finesse, mais elle a donné son avis et elle a mis les formes! Il n'est pas besoin d'en faire toute une montagne, parce que cela n'est peut être que le pont de vue d'une personne! Et il ne faut pas non plus prendre mal quand sa critique est à son tour jugée!
Et il est prié de ne pas s'insulter! L'une comme l'autre!

Je suis au moins contente que l'altercation se soit faite ici cette fois-ci, car les autres se posaient un peu la question de ce qui s'était passé la dernière fois, mais tout avait été effacé! Il faut savoir garder le bon comme le mauvais pour progresser et que tout le monde soit sur la même longueur d'onde!
Une critique est une critique! Et même si elle est acerbe, il faut y répondre simplement! L'ironie, ca sert à ca!
Malheureusement, vous avez joué le jeu l'une et l'autre et cela s'est envenimé peu à peu, ressemblant en effet à un merveilleux crépage de chignon
*Beautiful partner, passe-moi les pop-corn, le second rond va bientot commencer.... Comment ca, tu vas aux toilettes? Tu vas rater le meilleur*


Alors, l'intercation est effectivement close! Oui, Invi a été "méchante" dans sa critique des photos personnelles de Yuan, et oui, Yuan a été "vulgaire" dans sa réaction! Chacune a eu une réaction exagérée et c'est tout! Je ne vous demande pas de vous faire la bise, vous risqueriez de vous arracher les oreilles avec les dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:11

euh...

*passe en ce faisant extrémement petite*

En fuinant sur internet (car mon passe-temps du moment est "Où sommes nous?") j'ai trouvé une photo de nous le dimanche ^^
Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 29234208mx2

Et Kitties et Dragonise le vendredi ^^
Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 18917971071yw4

Lily.B...le dimanche je pense =D
Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 2646185296c7f57a43favg5


Et cadeau pour Kitties et Dragonise xD
Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Jejeudi3juillet2008026ps2

*repart discrétement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:04

* reviens des toilettes!! oh j'ai manquer le meilleurs dommage patner* bon j'arrete les idioties!!!

makichan a bien choisit ces mot!!!

*normal c'est sa partner!!! sourire en coin*

bref!!

niaaaaaaaaaaa merci shigu-chan!!!

tu les as trouver où?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:53

Depuis la galaxie M78...une silhouette range ses jumelles puis remonte dans son vaisseau...

hahaha

Vu que tout a été dis (pendant que j'observais depuis mon sombre repère), je dis :
Yeah Shigure ! Good Job !! Des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:20

rhaaaaaa le cosplayer de Grimmjow est trop banzai quelle ressemblance happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:01

Je vous poste le petit medley que j'ai mis sur Deviant Art. ^^

http://marine-chan.deviantart.com/art/Japan-Expo-cosplays-91799675

Je n'ai pas demandé l'autorisation à Dragonise pour mettre sa tête, mais j'ai supposé que le grand Atobe sama serait heureux d'apparaitre où que ce soit. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - Compte-rendu   Japan Expo 2008 - Compte-rendu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008 - Compte-rendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu - Japan Expo 2009
» Japan Expo 2008 (préparation!)
» Japan expo
» Japan Expo Sud 2010
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: