Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:37

J'espere pour vous que ça se concrétisera bien votre projet !
(Aprés je jouerai à la pie pour venir à la peche aux infos pour les mois de juin/juillet...XD)

Les vacances...Mon chef m'a proposé de lui même que je prenne 2 jours de congés en aout collés au 15 pour que ça me fasse 5 jours de repos.
POur une fois qu'il est sympa...

J'ai hate d'y etre pour squater la tv et avancer dans mon visionnage plus que retardaire.

Kalen, reviens entière ou comme le dis Drago, on viendra recoller tout ça !
en priant de pas s'inverser dans les pièces...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:42

Humeur : am crie happy pssed

Légèrement contradictoire. En fait il y a 30 secondes j'étais en mode : "Allez tous crever, et ailleurs que dans mes jambes, bande d'enfoirés", mais en relisant des topics ici, j'ai envie de dire : "I <3 U all guys~"

wbl

Donc je me contente d'écouter de la musique. Au moins je ne fais rien de fâcheux.

Et j'ai envie de recommencer à écrire. Mais je sais pas quoi. J'ai pas d'idées, et en plus je sais pas ce qui pourrait intéresser les gens. Donc je continue à écouter de la musique.

Et je trouve que je me plains trop. Vous comprenez, il y a des petits africains qui meurent de faim dans le monde, je ne devrais pas avoir de raisons de me plaindre. Non ?

EDIT : D'ailleurs tant qu'on y est, je prépare des fleurs pour le jeter sur tout le monde. Parce qu'on dit pas assez souvent aux gens qu'on les aime. Je pourrais pas dire que je vous "aime" vraiment, malgré tout, on reste des contacts d'internet... Mais néanmoins, j'adore les moments qu'on passe ensemble dans le coin, nos petits discussions futiles ou plus philosophiques... J'adore la petite communauté qu'on forme, qui s'agrandit peu à peu, et les humains que nous sommes. C'est profond, hein... Je vais faire du membre par membre, parce que ça fait toujours très plaisir de lire un message qui nous est spécialement dédié, et que j'ai une grosse envie de faire plaisir là. Si je pouvais je vous donnerais toutes des Free Hugs.

Et attendez-vous à ce que ce post dégouline de gentillesse. Désolée si ça peut sembler hypocrite, mais tout ce qui sera écrit ici, je le pense. Sincèrement.

Grosse poussée d'affection ici :
Spoiler:

Voilà ^^ Maintenant sachez que j'ai fait ça gratuitement, que personne n'est obligé de faire la même chose et encore moins de me renvoyer la balle =/ Je veux tout, sauf que les gens se sentent obligés O__O C'était simplement un cadeau en remerciement de tous les bons moments passés ici ^^

PS : Ceci n'est pas un message d'adieu, loin de là, je continue à squatter XD

Anyway, tout le monde s'en contre balance... Ignorez ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:18

Asuna => C'est clair, en plus le générique est trompeur, il est tout sérieux tu te demande ce qu'il va ce passer .... oooh rien de bien grave !!
Juste des village rayer de la carte XD

Aaaah pour ton ordi, attend j'arrive !!

*Prend de quoi frapper .... nyhéhéhéhé*

Kalen => Maaaah !!
Je veux y être au Japon aty
Je partirais à la recherche de trame ..... elles sont belles celles qu'ils utilisent .... j'espère juste que c'est un prix raisonnable .....
Et puis je veux voir Genki-chan dark

Crevette => Grande nouvelle, pour une fois, j'ai tout lu banzai

Les olives .... c'est mon 16 h ça kaede
Comme la pub => la petite céréale carré qui sort de la boîte et ce ce fait passer pour l'espèce de broxnies je ne sais quoi, et qui veux manger la grosse céréale !!
Elle lui fait - Coucou oizeyfei
La grosse céréale - KJHK Ah ouais ! (Une voix de débile)
Après ta la petite céréale qui lance son camouflage en carton avec le brownies dessus et c'est une course poursuite où la grosse céréale se fait manger !
Bon, il présente la pub pour les céréales ... et la petite céréale finit par "Miam miam" comme un grimisme !
C'est pareil pour moi mais avec les olives mlfy hahaha

Surprendre les gens c'est ce que j'aime bien faire love
C'est vrai que je ne dit pas tout ce que je devrais dire ..... surement la peur qu'ils le prennent mal .....

Pour mes postes débile c'est ce que j'adore ..... raconter la fin d'une petite araignée .... les pauvres mais depuis quelque temps les gens qui passer devant chez moi ne sont plus là ..... c'est donc une occupation twinkle

* Même si ça n'as rien à voir avec mon envie de réduire à néant les arignasses*

Et puis passer pour une mongolienne ..... c'est excellent yay

J'aime bien lire tes poste à toi aussi, ils me font rire ^^
Tu es une personne très agréable et avec qui on aimerais parler pendant des heures XD

Pour les Rudolphiens ..... c'est vrai qu'entre fan on pourrais faire quelque chose ........ mais quoi huh
Mais bon, on les aime et c'est le principal nos petits pas nationaux hahaha

Bon humeur du jour => aty dark nonono nani love

Alors, le première émo, c'est pour avoir oubliait de détruire ma cible le moustique hier !!

Les autres, sauf le dernier c'est pour un devoir ....... décrire une œuvre, ce qu'on vois au premier regard et patati et patata !
Raconter la vie de son auteur .... POURQUOI a-t-il fait ça ? ..... Qu'est-ce que j'en sais moi pssed

Ça fait 2 mois .... oui, 2 mois que j'y suis dessus ..... ça crains freez

Heureusement que j'ai trois devoirs où je peux raconter des histoires .... au moins, je suis dans mon monde ..... ah si ce n'est un qui va me prendre la tête, je doit me mettre à la place de l'auteur et faire avancer l'histoire !
Un truc excellent à faire, mais quand on a qu'un petit texte court de l'histoire ..... j'avoue que c'est un peu dure .... je vois les persos comme ils sont .... mais c'est peu .....
Mais bon, je vais bien m'éclater, plus qu'avec l'œuvre kukuku

Et le dernier émo ..... ben, j'ai mon petit Soren dans path et radiant ....
J'ai aussi finit d'écrire l'histoire pour mon devoir et que je doit la mettre en sinopsys .... ndonc bon, juste des passages à corriger, à ajouter ou effacer mais ça ira vite kukuku

Et cette nuit je n'ai pas eu chaud ..... pas comme la nuit dernière !

Purée et je suis la première à dire que je n'aime pas les textes trooop long coowl

Je félicite celles qui aurons tout lu .... non, pas de cadeau à la sorti 8
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:05

Je te comprend crevettola et puis il y toujours de smoment ou on veux dire ce que l'onr essent!

c'est vrai qu'a la base on est que des contact internet mais relier par une même passions!!

mais on a un truc en plus....... on ce dit fraanchement les choses..... desfois nous avons des point de vue différent et c'est cela qui fait notre particularité!

ce fofo a amener plein de chose!!
on c'est toute découverte, on peut toute ce comprendre.

On peut ce renconctrer!! beaucoup de gens dans les forum ce rencontre mais s'oublie vite!

Moi je n'ai pas envie de vous oubliez!

en general on reste 1 an voir 2 ans sur un forum puis on passe a autre chose car on a peut être plus la même passions ...

Nous notre passions et multiple ce qui fait qu'elle ne s'éteindra pas de si tot! et j'espere jamais!

j'ai envie que dans 10 ans on parle encore ensemble, même si on est marier ou qu'on a des enfant ou bien qu'on est bouger....... enfin que notre vie est evoluer.

J'ai envie de savoir ce que l'on deviendra toute dans le future mais la seule chose que je veux voir c'est qu'on ce parle encore toute.

Pour preuve que ce fofo nous apporte, je peux faire un voyage avec makichan alors qu'a la base on ne ce connaissait pas, très peu de gens peuvent le faire en ayant juste rencontrer la personne 2 fois!!

ne partner ^_____^

enfin fini!! et encore merci crevettola .......

( merci d'avoir dit que j'étais jolie XD sa me flatte on ne me le dit pas souvent a part ma grand mère XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

Mon dieu !!

J'ai reçus 2 mails, un c'est pour gagner des voyages en Amérique ...... cowboy
Et l'autre c'est pour avoir un diamant d'une valeur de 6000 euros .... si je le revend, je pourrais le revendre pour faire un voyage au Japon wohoho twinkle

Drago => Je suis tout à fait d'accord avec toi, des fois les gens se perde vite de vue ..... 😭
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:44

mdr le nombre de fois que je reçois ce genre d'email XD


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis poursuivis!!!!!!!!
je vous explique a chaque fois que je veux commencer un anime et bien je retrouve toujours le même seiyuu..........

vivi a chaque fois........

Junichi Suwabe auras ma peau XD (a mon avis tout le monde sais qui c'est......... celui qui prête la voix a notre chere atobe et bien d'autre personnage)

je les reconnu dès le debut de l'anime...... je regarde en ce moment
Monochrome Factor
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:50

blush J'ai pas l'habitude des compliments...
Je t'apprecie aussi beaucoup ma petite Crevette (en plus c'est grâce à toi que je suis là).

En ce moment, je trouve que je deviens de plus en plus associable...peut être que le : lever/boulot/manger/dormir n'aide pas...

Tu m'as rapellé un truc Crevette, ça fait une plombe que j'ai rien écrit !
Diantre je suis une quiche !! Faut que je m'y remette ! J'ai des idées en plus !!

Je suis quelqu'un qui se lasse vite ais pour l'instant je sens que je vais rester ici encore un moment. Même si par moment ça pête un peu (et c'est logique, nous sommes humains aprés tout) je m'amuse bien.

Akuma : à la lecture de ton texte, je me dis : ah ! ben je crois que ce soir je vais jouer au correcteur...tu pourrais me payer quand même !!
hahaha

Edit : Voui il est partout Junichi-sama ! mais on lui en voudra pas ! j'adore son boulot. Il m'éclate comme Seiyuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:35

ahh vi tu n'as rien ecrit depuis un moment ^^

vii junichi est partout XD
il a un timbre de voix tellement particulier que je le reconnais desuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:10

happy Séquence émotion là.
Merci Crevette ça me touche vraiment ce que tu viens de dire.
J'ai les nerfs à fleurs de peau en ce moment alors ça fait vraiment plaisir de voir que tu penses à nous comme ça et ça remonte le moral.
Vivement samedi que je retourne un peu à la civilation, même si c'est dans une maison de retraite, je pense que là je commencerais à aller mieux.

Les histoires tu peux les écrire pour nous je me lasse pas de relire tes fics. Les contes de fées revisités je l'ai adore.

Je suis contente d'avoir trouvé un bon petit groupe ici, même si on a pas les même relations avec tous les membres et qu'il y a pas mal de fritage. On a toutes des caractères différents et bien affirmés pour beaucoup. Mais c'est ça qui fait un groupe. Ca existe pas un groupe sans dispute.

Tout le monde c'est trouvé de nouvelles passions mais Tenimyu est pas fini et tant que ça durera le groupe résistera ^^ (et même longtemps après j'espère).
Venir poster sur les blabla c'est une de mes activités préférées.
En plus chacune fait partager ses nouvelles passion.
(Crevette j'en apprend pleins sur TM Revolution etc et même si tes post sur ton LJ sont en anglais je les trouve intéressant. Moi être allergique à l'anglais).

Moment nostalgie fini ^^ (enfin j'espère)

Nancy twirly j'ai tout lu (comparer à toi d'habitude XD) même si je dois avouer que j'ai pas tout tout suivie mais j'ai l'habitude t'inquiètes.

Drago voui Junichi. Il est génial comme seiyuu et c'est vrai qu'on le reconnait bien. Quand j'ai regardé Blood + lui je l'ai reconnu desuite (je l'appele Monsieur bonbon dedans *xd* ) alors que le seiyuu de Akutsu non ( :pushup: ).
Alors tu as regardé le marathon de prince? Tu l'as vu dedans, il me fait trop rire quand il revient après Next game et qu'il commence son karaoke tout seul, c'est le yahou qui me fait rire comme une dinde à chaque fois.
Mais mes chouchou resteront quand même Kusuda (Shishido), Masuda (Nioh), Yoshimasa (Shiraishi). Mais ils sont tous géniaux banzai
Shoutarou Morikubo il a une de ces classe hum
Bon bon j'arrête avec le marathon, sinon j'ai pas fini d'en parler.
Allez bai bai et vive les pantalon en cuir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:22

La dernière fois c'était pour un voyage au Japon .... freez
Purée, si je faisait plus confiance aux gens, j'aurais tout fait pour le gagner ... ben vouii, on est jamais à l'abri, certains gens se font avoir, ils croient qu'ils font avoir un bel hôtel ... un beau voyage et finalement l'hôtel qui était très charmant à l'extérieur et à l'intérieur ce retrouve être .... une ruine, bon, ruine, j'exagère un peu mais bon ......... vous avez compris !

Mais bon, heureusement que ce n'est pas tout le temps le cas .... cowboy

Tu es poursuivi par le seiyu de euh .... du paysan huh
Mais c'est vrai qu'il est nwc et qu'il à une belle voix .......

Oui sabi wasabi .... je crois que tu vas devoir me corriger .... je laisserais le texte tel quel ... comme ça tu pourra mieux me conseiller sur certains points :monk:

Te payer huh
pssed l'émo parle à ma place wahaha

Ah hier, comme j'ai oublier d'éliminer le moustique .... après la douche, j'vais une petite araignée presque invisible à l'oeil nu avec sa toute petite taille, qui tenait à un fil sur ma main ...... je l'ai poser au mur .... et hop un coup de chaussure à papou .... et elle n'est plus là wohoho

Aaaah sa sugee Tezuka-buchô (je sais pas si c'est trop ça .....) => La petite note que tu n'as pas tout suivit c'est un petit repproche parce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de cadeau à la fin .... avoue kukuku
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:30

Voui Pas de cadeau moi pas vouloir comprendre cowboy hahaha
Euh... non en fait je crois que j'étais encore resté sur le post vraiment gentil de Crevette, et .... faut l'avouer tout le monde à beaucoup écrit pour une fois hot . Même si d'hab on dit que je suis la reine des monologue sur mon blog là Shinji à de la nouvelle concurrence hum
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

Crevettola:Tu nous as fait avoir des emotions pour tout le monde.
Tu sais ca m'a touché ce que tu as ecrit.
J'aurais pas pensé que pendant les trois semaine que j'etais pas la je t'avais manqué.
Pour la DA Family ce n'est pas grave tu pourrais dire la meme chose pour moi avec Chun.
C'est vrai que meme si ont est des contacts par Internet on a tous des points communs c'est d'etre sur ce forum.

Humeur du moment:

Plus que deux Volume pour Hanakimi dark dark C'est bientot finie.
J'aime beaucoup cette chanson http://fr.youtube.com/watch?v=WtKFprsxlQU etant dans ma periode drama avec Nicholas Tse et que j'ai pas finie ce drama.

Puis je suis toujours en train de subber un drama c'est fou comme des fois c'est enervant mais c'est tellement bien en plus j'ameliore mon niveau d'anglais.

EDIT:

Je vais me tuer.
Wu Chun veut ma mort c'est pas possible.
A chaque fois ou il est en photos je me sucide et je revis.C'est pas possible qu'ils soit trop beau meme pour moi trop parfait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:59

gomen mina j'a la fleme de tout lire et d'écrir aussi, donc je fait un bref résumé de mon voyage

pourris
j'ai du me payé des trucs que c'est EF qui devait le payé, j'ai payé 2 fois l'hotel, on ma confiské mes badge de akaya et grimijow a l'aéroprt donc je ne les revéré jamais, les activités était à chié, j'ai payé pour 25 euro, je devais faire, un parc d'attraction, un parc aquatique et la visite du chateaux, visite annulé car la leader avait la fleme, centre aquatique, non un aquarium pourris, parc d'attraction, non des grottes, activité pour les gosses de 8 ans qui ont couté 10 euro, donc je vais m faire remboursé, je me suis faite 4 amies, et ensuite que des ennemis, je me suis acheté DDR a Londre en pleins millieu d'un rassemblement religieux -___-, je ne pense pas avoir appris quelque chose de plus en anglais
mais la famille d'acceuil génial, des jeune avec un américan staff appelé sidney, on avait pas le droit de mettre la table ou d'aidé, ils voulait qu'on sois à l'aise lol, mais vraiment gentil comme personne
et puis voilà lol heureuse d'être rentrée à la maison
des question????
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

Kitties:T'as raison pour te faire remboursée.

Humeur du moment: burning pssed burning pssed

J'ai la colere je viens de lire que les DBSK sont interdit de faire l'emission Music Japan ou quelque chose du genre parce qu'ils ne sont pas Japonnais.
Donc si ils refusent les DBSK qui sont Coréen et en prime Numero 1 au Japon qu'est que ca va etre si d'autres groupes Etrangers font pareil et moi je dis que si les FLH sont numero 1 au Top Japonnais et qu'on leur refuse l'emission.
La les japonnais sont vraiment cons je suis desolée du mot.
Car ils faut pas qu'ils fassent de l'ombre aux Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

Crevettola => Merciiiii c'est vraiment gentil ^^
Kitties : Erf ......... Comme Tigra je pense que tu as raison de te faire remboursé.
Tigra : L'émission est-ce que ça pourrait être music station ? Je pense pas que ce soit pour faire de l'ombre aux Johnny's ou sinon c'est parce que ce vieux sénile de Johnny-sama a encore fait des siennes (qu'il aille prendre sa retraite lui on sera en paix)


Humeur du jour : tc *happy*

J'ai appris que Shoon allait chanter une chanson avec les A.B.C dans le shokura de septembre et qu'en plus dans la chanson il avait un solo ... mlfy love mlfy love mlfy love mlfy
Mais c'est trop loin septembre lonely
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:41

De rien tout le monde, ça me fait plaisir \o/

Et vous avez beaucoup écrit, la vache O___O Sérieusement, j'ai dû prendre des notes pour me souvenir de ce que je voulais répondre XD

Akuma-chan > Merci beaucoup X3

Les devoirs de ce genre, de toute manière, c'est nul >< Les interprétations, ça sert à rien. C'est comme interpréter un roman. Pourquoi le type a choisi "soupière" au lieu de "casserole" ? Parce qu'il en avait envie, c'est tout O____o Ça sert à rien de le psychanalyser dessus =___=

Ah, tu reçois des spams cools =D Moi ya juste une fois où j'ai reçu du spam japonais, juste pour la peine je l'ai gardé =__=

Mais voyons, pauvre araignée é___è

Drago > Tu sais, c'est pas si difficile que ça ^^ Dans mes contacts msn, il y en a 7 que je connais d'un forum RPG qui a coulé il y a 3 ans... Malgré ça, on est tous restés très attachés à ce forums, et parmis les 7 il y en a deux à qui je parle tous les jours ^^ Les autre on se donne toujours des nouvelles, on se retrouve sur d'autres RPGs... Enfin bref, on se connait quand même depuis 4 ans, c'est pas un rêve si irréalisable \o/

Junichi Suwabe, c'est vrai qu'on le reconnaît tout de suite XD Sauf dans Vampire Knight parce qu'il parle pas assez au début u___u

Kaisoh-sama > Yay, des fanfics \o/ Si en plus tu as des idées, vas-y, qu'attends-tu pour écrire ? XD *sors*

Bucho > Je suis contente si ça remonte le moral, alors =D

Et je suis désolée pour l'anglais >< C'est juste que comme j'ai une amie irlandaise et une américaine depuis peu, je me suis dit que ce serait plus pratique d'écrire en anglais, parce que comme ça tout le monde poirrait à peu près comprendre ce que je raconte >< (Vous l'anglais, elle mon anglais approximatif XD) Mais je suis contente si ça t'apprends des trucs sur TMR =D

Tigra > On se spamme mutuellement, alors =D

Hey, c'est chouette si il te fait revivre à chaque fois, mais évite l'étape suicide é___è

Kitties > Arfe, tu as raison de vouloir te faire rembourser >< Au moins ta famille d'accueil était sympa, c'est déjà ça... =/

Et si ça peut te remonter le moral, lis mon post de la page précédente =/ Mais t'es pas obligée, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:50

Asuna:C'est bien l'emission Music Station http://tigra-grece.skyrock.com/1924841867-Les-DBSK-interdit-de-participer-a-l-emission-MUSIC-STATION.html

Crevettola:Ouais il me fait revivre a chaque fois.
T'inquiete pas je suis pas stupide pour passer a l'etape sucidaire.
Si tu te connecte sur MSN je crois que tu vas avoir un gros coup de gueule par rapport a l'histoire des DBSK que j'ai pas digeré.


Humeur du moment:

Ma colere n'a pas passé et c'est pas en traduisant que ma colere va s'attenuer je crois que je vais me regarder un bon drama ou baver devant des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:10

bon beh kitties pour le remboursement monte un dossier comme je t'ai dit avec des preuves des factures!! et la photocopie de l'annonce de ton voyage comme quoi a la base il y a bien marquer que tu n'avais pas a payer tout cela!!


sinon je suis folle -________________-
j'ai précommander ce fichu box dvd de rookies............

pas ma faute si je suis fan, si je vois cette satané pub sur TBS......... ce coffret me faisait de l'oeil depuis le début.........

Bon heureusement ma paye arrive bientôt ........ avec tout les achat que j'ai fait T________T
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:28

Oh ! Toi aussi Drago tu lorgnais dessus !!
Mais j'ai pas encore passer commande...mais c'est sur que je me le prendrai !!

Kitties, je suis de tout coeur avec toi pour ton dossier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:29

Kitties => Te confisquer ton petit Akaya huh C'est faisable ça pssed

Tu as bien raison => rembourser !!

Crevette => Où pauvre araignée nani
Il n'y a pas de "peucheur" pour elle niark

Ah, j'en ai une à me débarrasser, je lui cherche une famille d'accueil .... si quelqu'un la veut ..... sinon ben ..... elle est encombrante à la maison, elle prend trop de place .... faut la nourrir .....
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:31

Drago c'est bien que tu te le sois pris yay
J'attendrais le temps qu'il faudra mais dès que je peux je me les prendrais smoker

Déjà avec ma paie d'août je me suis prévue mes cadeaux à savoir le book de Masa et le DVD de son concert (et autres choses aussi ^^).

Faut se faire plaisir après tout cowboy

Kitties, c'est un monde ça quand même, faire un voyage "éducatif" et ne rien apprendre et devoir tout payer recard .
Monte un bon dossier et j'espère que tu seras bien dédommagé.

Humeur : sick
Je crois que je commence à avoir la crève.
Merci à la chaleur et aux douches froides (mais pas trop quand même). Avec pratiquement 40° à l'ombre, ben depuis lundi j'ai de la fièvre tous les soir. Vive les efferalgan 😭
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:04

Tezuka-bucho a écrit:


Faut se faire plaisir après tout cowboy

Kitties, c'est un monde ça quand même, faire un voyage "éducatif" et ne rien apprendre et devoir tout payer recard .
Monte un bon dossier et j'espère que tu seras bien dédommagé.

Tezuka-bucho a parlé pour moi ^^

Humeur du jour :
Ca va de plus en plus mal... J'aimerais que tout s'arrête et redevienne comme avant. Je déteste la personne qu'est devenue ma meilleure amie.
Je ne sais même pas si elle a encore le droit de prétendre à ce titre vu tout ce qu'elle m'a fait a moi et autres.
Le pire c'est qu'elle pense jamais a mal. Elle sait juste pas dire non et promets monts et merveilles aux autres tout en sachant pertinnement qu'elle ne tiendra pas ses promesses. stfu
Je crois que je suis devenue ses autres et ça fait mal... D'autant plus qu'elle soutient le contraire.
En attendant tout ce que je vois pour le moment, c'est que je pourrais être entrain de crever, la situation resterait la même.
Je ne voudrais pas être obligé de tirer un trait sur tout ce qu'on a vécu ensemble... Mais plus ça va, plus c'est ce qui va arriver. lonely
Elle promet qu'elle va changer mais en attendant elle ne fait rien et moi je reste comme une pauvre conne à la croire encore. confused
Sérieusement je sais pas comment faire, je ne veux pas la perdre mais je ne supporte plus la situation.
Et comme elle écoute jamais rien... Difficile de lui en parler, surtout si c'est pour m'entendre dire des 'je comprends' et puis c'est tout !

Désolée pour le blabla... D'autant plus que ça ne vous interesse pas forcément twirly
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:52

Lily ce topic est fait pour et tu ne dérange personne!!

ton amie ta dit quoi? elle ne réalise pas qu'elle est entrain de te perdre?

l'amitié est quelque chose d'assez compliquer et en même temps simple.

depuis quand votre relation a changer? peut être c'est t'il passer quelque chose?





sinon je mangais tout à l'heure et ma mère à l'art et la manière de poser des questions sortant de nulle part.

en mangeant tranquillement.

ma mère: dis tu préfèrerais être avec un allemand ou un japonais?

moi: nieh? o__O.......... bah euh japonais......

*le repas reprend comme s'il n'y avait rien eu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:08

Y'a trop de choses qui a été dit... Toujours les mêmes d'ailleurs ça devient lassant.
Je sais pas si elle le réalise sincèrement. Elle l'a facheuse tendance a pas assumer ses dires et ses actions et faire comme si elle ne comprenait pas... C'est juste qu'elle veut pas comprendre.
Depuis quand ? Je dirais bien un an, peut-être deux... je ne sais plus excatement pq y'a des hauts et des bas, et là c'est une période où c'est bas...
Mais je sais pas si elle se rend compte qu'à chq fois que ça tombe dans le bas, j'ai de moins en moins envie de remonter >_<
Le pb n'est pas s'il s'est passé qqc pq elle fait toujours trop de chose. Le pb c'est qu'elle sait pas s'organiser... Enfin à mes yeux elle veut pas savoir. Elle veut toujours faire trop de chose, satisfaire tout le monde et au final la seule personne qu'elle satisfait c'est elle-même pq elle fera ce qu'elle veut sans tenir compte des promesses qu'elle a fait aux autres et qui se retrouve comme des pauvres cons d'avoir attendu après elle.

Bref'...

J'adore ta mère lol!
La mienne, c'est "je veux pas d'arabe". Mon grand-père il veut pas de Jap' >_< Mais bon je sais bien que quoiqu'ils disent, ils ne feront rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:31

Ah ta situation est bien compliquer!! a toi de faire le point!! c'est vrai que ce doit être lassant! tu lui redonne une chance et elle la gâche!!
j'ai l'impression qu'elle ne réalise pas sa situation! il faudrait peut être lui donner un avant goût mais comment .............



sinon bah sa c'est les question de ma mère!! mais elle préferai que je sois avec un français........... ce qui veux dire 100% -________-

mais elle ne dirai rien aussi! quoi que......... pareil ma famille m'a dit pas d'arabe, ni de noir XD bah ils n'ont pas a s'inquieter, je ne suis pas raciste mais ils ne sont pas mon genre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: