Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2009

Aller en bas 
+11
akuma no rikkai
Crevettola
dragonise
Yufune
Shigure-chan
tigra
kaidoh20
Tezuka-bucho
Harukaze
makichan
asuna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:48

Haru et moi seront la pour la conférence.C'est vrai que ce serait bien si on pouvait avoir des dédicaces et faire des photos avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:18

(O_O)...? non j'ai du rêver

o(-_-)o frotte ses yeux

(O_O)...

(O_O) !!!!!!???

quoiiiii Morikubo Shotaro vieeent?! nani

waaaaouhh!!! je suis grave conteeeente!!!! j'adore sa voiiiix!! love nyaaa!!! piooo!!

ouf c'est après la séance de dédicace des tenimyu boys!

fuffuffu...il ne faut pas que je rate ça! hum

Merci Makichan sans toi je ne l'aurais peut être pas su!!

==

bref désolée! hu hum!

sinon moi ben je viens les 4 jours~ par contre le jeudi et le vendredi je ne serai peut être pas en cosplay...fin je verrai bien^^!

et si vous pouvez venez me voir au stand d'une dame et d'un monsieur japonais que j'aide^^ je vous les présenterai^^

(Dsl j'utilise beaucoup de lignes pour presque rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:22

Le Nutella :
1°) c'est pas français (tout comme les Kinder)
2°) ça se trouve facilement au Japon
3°) c'est probablement un peu trop sucré pour un garçon japonais.

Tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit une très bonne idée ^^;

Le pinard, par contre, c'est super la classe et ce sera forcément apprécié parce que bon, du vin français, tout ça...

Mais bien sûr, il existe aussi des spécialités non-culinaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:28

c'est sur qu'il y a d'autre specialité que de la nourriture mais bon la france est connu pour sa gastronomie, l'art de toutes les manières!!


Dernière édition par dragonise le Lun 22 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:32

Alors la nourriture c'est pas possible.
J'ai vu avec une copine qui tient une assoc à la Japan est elle avait déjà demandé aux organisateurs est c'est pas possible.
En plus dans les voyages en avion l'alcool c'est limité à un litre par personne (enfin j'ai un copain qui est parti en Australie est c'était comme ça (il est parti il y a une semaine)).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:56

Je me vois mal porter de la nourriture dans le train, le garder jusqu'au jour où on les verra... et le prendre dans la convention.

...Du vin?...
Mouais... c'est plutôt pour dire "les français sont des ivrognes"... c'est vrai que nous sommes connus comme étant les 1er pour en consommer et qu'on ai connu pour notre gastrotomie...

Mais je pense qu'une lettre pour dire nos encouragement, qu'ils ont fait de bonnes représentation.... et quelques fan-art comme pas mal d'entre nous savent dessiner mais j'ai vue que vous en aviez parler...

Bref, je trouve que c'est pas une bonne idée, mais vous faites ce que vous voulez.
Chacun est libre de faire ce qu'il veux... mais si vous apporter du vin.... je sais pas si ça va être autoriser...

Et pour ce qui est de ce qu'à dit Kalen pour les fans, je sais me tenir..... ils PARLENT on va pas crier à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.... déjà, c'est impoli.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:04

de toute façon comme on l'a dit en priorité c'est une sorte de livre d'or!! où chaque fan pourra mettre son petit mot et dessins!!! tant qu'on a cela!!! je pense que c'est deja l'idéal!! après si kana répond favorablement à lily juste quelque petit truc en cadeau c'est tjr un plus!! (ce n'est pas obliger!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:55

Je suis d'accors avec Flore, Kinder c'est pas français mais c'est super connu en France \o/
Par contre par sur qu'ils connaissent au Japon. Ils ont certainement de la pâte à tartiner mais pas du vrai du Nutella XD
(Je dis ça pq g un ami qui a été au Japon pdt un mois et qui veut pas vivre la-bas pq ils ont pas de Nutella -selon ses dires)

Après ils étaient pas question qu'ils repartent av la bouteille de vin, c'était juste pour leur faire goûter XD

Ensuite oui, les spécialités pas spécialement culinaire ^^

Après j'attends toujours une réponse de Kana ^^
J'ai un ami qui a souvent travailler avec eux à JE et apparement c'est eux qui gèrent leur invité ^^
Donc si c'est bien Kana qui a invité les Tenimyu Boys, je me fie plus à leur réponse qu'à celle d'un orga de la Japex XDDD


Et pour ceux qui s'inquiéteraient de ne rien pouvoir faire dédicacer voici le copié/collé tout droit sorti du site de Kana :


À l'occasion de la sortie du tome 26 de Prince du Tennis à Japan Expo, les "idoles" de la comédie musicale Prince du Tennis seront présents !

Ils dédicaceront sur le stand Kana des éventails spécialement importés du Japon pour cet évènement. Ceux-ci seront à l'effigie de la comédie musicale Prince du Tennis !

Voici les horaires des séances de dédicace:

Vendredi 3 juillet de 14h00 à 16h00
Samedi 4 juillet de 13h00 à 15h00
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:27

pour le nutella il y en a dans quelques endroit au japon mais les trois quart ne connaissent pas!!! toute generation confondu! j'en ai parler a une femme de 26 ans, de jeune garçon de 17 ans etc....

mon frère en a vu au japon mais peu de gens en acheter (normal ils ne connaissent pas le gout donc sa donne pas envie d'essayer si on ne connais pas)

yeah des eventail XD
je ramene quand même un de mes dvd!! jveux une signature dessus (en esperant que sa tienne dessus) *ce rappel de la signature qu'avait eu maki sur son magazine a tokyo XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:49

Yeah genial la dedicace sur un eventail Tenimyu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:33

Donc en gros si je résume les propos de tout le monde le nutella ça se trouve facilement mais ça n'est pas très connu!

c'est vrai que ça n'est pas français...mais on peut quand même leur faire goûter un petit peu^^

mais à boire dans l'avion c'est plus compliqué à emporter donc une petite quantité qu'ils pourront boire sur place serait peut être mieux?

oo des éventails! cooooool! j'espère qu'ils ne coûteront pas trop cher><!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:58

En fait...Juste le livre d'or ca m'arrange comme idée xD J'ai déjà du mal a trouver de l'argent pour le train, le métro, le rer et les dépenses alors si je dois rajouter à manger...@_@
Urf O_O Il reste une semaine et j'ai pas fini 2 cosplays ><"'
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:47

bon beh posont la question de qui prefere ne faire que le livre ou bien livre + cadeau.

dite ce que vous preferer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

Alors le transport de vin est limité, mais en général, un Japonais qui vient en France, s'il ne ramène pas un vin et un Vuitton, il a loupé son voyage XD
Je crois que c'est la quantité d'alcool qui est limité, donc un alcool peu concentré comme le vin, y a pas de soucis.
Parmi les cadeaux que j'ai fait à des Japonais qui ont eu le plus de succès :
- des bredele (gâteaux de Noël alsaciens) => je faisais des petits paquets, j'en offrai à des dôjinshika, etc... ça a un goût que les Japonais aiment en général !
Quand c'est fait maison les gens aiment encore plus (donc si l'une de nous veut faire un truc genre sablés ou cookies, je suis sûre qu'ils trouveront preneurs !!)
- du schnaps (eau de vie alsacienne, de nouveau) => j'avais trouvé des mini-bouteilles (genre 10ml), les adultes apprécient en général
- des calissons (confiserie aixoise) => se font dévorer par les Japonaises avant que les Japonais puissent y toucher (et oui, comme je l'ai dit plus haut, beaucoup de garçons Japonais n'aiment pas trop le sucré oO;)
- un livre en Japonais sur l'Alsace/la France => en général, les gens sont touchés de voir l'effort d'avoir trouvé le livre dans la bonne langue, et ça démontre un véritable lien. Après, j'ai jamais offert ça à quelqu'un que je connaissais pas du tout

Il vaut mieux éviter le chocolat qui souffre énormément des changements de température (le chocolat fond en général à 27°... s'il ne fait pas 27° en France en juillet, ce sera pour sûr le cas au Japon XD). De plus, le chocolat peut souffrir des différences de température et de pression dans la soute de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:05

Entre 2 séances de couture Saby dit qu'elle opte pour le livre.

Entre 2 coups d'aiguille Saby dit qu'elle a trop hate d'y être !!

rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:33

Haru et moi on opterai plus pour le livre d'or
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:30

Merci pour les infos Flore, ça nous sera utile ^^

En effet le livre d'or semble être ce qu'il y'a de plus simple à faire et à réaliser (dis la fille qui se tape toute la créa XD)

Cela dit n'excluons pas "le panier" pour celles qui veulent ramener quelques choses, on verra ça le moment voulu XD
Concentrons-nous sur les livres d'or d'abord, on verra ça ensuite ^^

Je vous informe que je serais normalement en mesure de vous montrer les livres d'or lundi ^^
A condition que vous ayez validé les maquettes entretemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:55

Je suis pour le livre d'or aussi ^^
Question...On le remplira quand? Il vaut mieux vant la conf' et les dédicaces je pense...C'est même mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:48

bah donnons nous une heure a un endroit ^____^ car sinon on va ce chercher pendant dix ans
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:38

Bha pour ça il faudrait une liste des personnes qui viennent et quand ? Pour savoir quand on donne le livre d'or, donc quand on devra être prête.
Même si je pense que ça sera donné samedi pq au moins les personnes n'étant pas présentes le vendredi pourront le signer le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:09

Et chercher c'est fatiguant xD Bah euh...Scène cosplays libre? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:36

OH, il y a un truc dont j'avais oublié de parler!
Comme quasiment tout le monde est sur Paris pour la Japan Expo et pour plusieurs jours, ca pourrait être sympa de se faire un repas un soir!!!
Bon, bien sur, comme je suis là le vendredi, c'est ce jour là que je propose (et comme mon train de retour est à 22h30, j'aurais du temps pour).
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:04

L'idée est bonne, c'est à voir ^^
Parce que je suis juste niveau argent, que j'en ai déjà prévu un et que je serais pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:07

moi je suis ok pour le repas kitties aussi!! vendredi après la convention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:20

Je ne sais pas encore ce que ca pourrait être (*pas habituée aux mœurs parisiennes*)
Mais on peut même se faire un pique-nique et on va s'acheter du fast-food. Le principal est de pouvoir passer du temps ensemble et faire plein de photo au passage ^^
Comme la convention finit à 19h, ca laisse un peu de marge pour retourner sur Paris et se faire un petit truc!
(Merci à Calci pour l'idée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 Marseille (Preparation)
» Compte rendu - Japan Expo 2009
» Japan Expo 2009 - Photos et vidéos
» Japan expo
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: