Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 calci is in the place^^

Aller en bas 
+9
Crevettola
akuma no rikkai
Harukaze
dragonise
Yufune
makichan
asuna
Tezuka-bucho
calcifer
13 participants
AuteurMessage
calcifer
Membre
Membre
calcifer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2009

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:51

Yay!

Bonjour à toutes^^

Hum... je suis pas très très à l'aise sur les forums donc je m'excuse d'avance de toutes le bourdes que je pourrais faire et des inévitables grandes plages d'absence de ma personne^^

je m'inscrit ici surtout pour retrouver quelques personnes auxquelles je tiens (kaidoh20, makichan... hum.. et dites, tezuka buchou c'est bien Clo ou pas??? je reconnais la bannière mais pas le pseudo >_>")

bref, en ce qui concerne Tenimyu, évidemment que je suis fan^^
Depuis 2004 en fait (Yanagi était encore à l'hôpital quand j'ai vu le 1er musical en raw)... mais je dois dire que j'en connais sans doute beaucoup moins malgré tout que beaucoup d'entre vous (tss..; je regarde troop de trucs, ça me distrait parfois des Tenimyus^^)
Je suis particulièrement attachée au premier cast, parce que Tuti fait partie de mon top 3 de mes japonais préféré, parce que j'aime les *pnish* de toutes façons, parce que sans eux, Tenimyu ne serait jamais devenu ce que c'est maintenant et parce que Yanagi est mon petit intouchable adoré et que j'admire sans réfléchir absolument tout ce qu'il fait de toutes façons... ^___^"

Sinon, à part l'intégralité du premier cast, mes autres Tenimyu Boys préférés sont Sakurada Dori, parce que même s'il chante pas génial, joue pas franchement bien et danse moyennement, c'est mon fils, donc il a la classe et je suis fière de lui, na!, Aoyagi Ruito (le premier Gakuto), Takahiko Yanagisawa (Muromachi) et Uehara Takuya (Kenya), juste parce que tous les 4, ce sont mes grenouilles adorées (comprenne qui pourra^^)
Et puis Zukki et Arayan (cast 2) parce que ce sont - après Yangai - mes D-Boys préférés...
Et puis Yagami Ren, parce qu'il fait partie de mes 3 Dieux avec Arayan, et que c'est Ouji quoi^^
Et puis Kato Ryosuke parce qu'il a trop la classe dans ses deux rôles.
Et puis Yuyan, Adachi, Wada et Kaji parce que ce sont des D-Boys aussi et qu'ils sont adorables...
Et KENN, parce qu'il a une p*** de voix et parce que c'est Carl quoi (comprenne qui pourra aussi^^)
Et Kenken... parce que c'est lui^^
Et puis Kiriyama et Okawa Genki parce que Beatrock Love... (et Yoshitsune pour Okawa^^)
(vous remarquerez que je ne connais pas encore trop les derniers casts^^")

A part ça, je suis une grande fan de dramas en tous genres, de pièces de théatres jap et de comédies musicales diverses et variées...
Sur ce dernier point, mon addiction tourne autour de Tenimyu évidemment mais aussi des Bleach Myu (amoureuse du 1er Seigaku cast et de Tuti oblige^^), des Air Gear Myu (faut avouer que j'idolâtre les Run & Gun), des HxH Myu, de toutes les saisons de FROGS, de Magdara na Maria (celles qui ont dansé la dance de Grace et du Samurai à la dernière japan verront de quoi je parle^^) et récemment des Saiyuki Myu que je vais désespérement essayer de trouver en DVD pour les ripper pour tezuka buchou et kaidoh20 dès que je serais au Japon^^"

bon, ok, je me tais >_>"

bref, yoroshiku onegaishimasu!!

ps : ah si, je savais que j'oubliais un truc!!
je suis actuellement en train de traduire et karaoker les Bleach Myu, donc si yen a que ça intéresse, je les posterai sur mon LJ^^ (melianek)

bref, promis, ce coup-ci, je me tais^^


Dernière édition par calcifer le Lun 6 Juil - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

Ma Calci Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *happy*
Non ne te tais pas s'il te plais.
Si tu savais comme je suis contente que tu sois là happy

Voui voui c'est Clo Bucho mais maintenant c'est Clo pour tout le monde en fait ^^.

Héhé Grace et le Samourai, on a bien dansé quand même.
FROGS... vive les petites grenouilles de tenimyu.

Bienvenue ma belle
mlfy mlfy mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:11

Bienvenue Calci rabbit

T'inquiète t'es pas la seule pas très à l'aise sur les forums confused xD
Oh trop cool pr les Bleach Myu yay
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:39

Calciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quel plaisir de te voir ici!!!
Je ne pensais pas que tu viendrais ^^

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'autres choses à part Tenimyu ici (alors que l'on devrait aussi plus développé tous ce qui est Burimyu, Seramyu, FROGS, Air myu, Saiyuki myu ... et il me tarde de voir aussi Kuroshitsuji myu). On pourrait aussi plus développer les pièces de théatre comme Magdara na maria ou encore les d-stage... Mais on a toujours pas terminé de compléter les fiches des derniers casts alors ca explique un peu pourquoi...
Si tu veux nous parler de Johnny's, on créera un forum pour ca. Si c'est des gens comme toi qui nous en fais la présentation, je lirai ca avec le plus grand intérêt
En tout cas, je me suis bien amusée avec les filles de la Kajian et je m'excuse d'avoir fait ma fangirl hystérique quand tu as oublié que Tomo jouait dans Akai Ito.
Tu t'y connais forcément plus que moi en Tenimyu (je ne suis fan que depuis 2007 lol)
Aaaaah joli avatar! Caaaaarl, Rose Marie, Bakayaro!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:55

Mais si je suis sur que tu en sais autant que nous et peut être plus que certaines (je le dis pas en mal je tiens à le préciser ^^).

J'approuve tout les acteurs yay
J'adore le "parce que c'est Kenken" ^^. Il est génial.
Après je dirais qu'une chose pour certains (et là tout le monde commence à en avoir l'habitude) ... normal c'est les d-boys.

Pour les fiches Maki t'inquiètes j'ai décidé de m'en occuper un peu pendant les vacances. Faut que je te file celle qui sont déjà prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
calcifer
Membre
Membre
calcifer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2009

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:57

merci les filles!! ^____^

@Clo : ben, oui, je vous rejoins^^ tu es bien venue t'inscrire sur un fofo de fans de Johnny's pour me parler alors que tu les connais pas donc je peux m'inscrire sur un fofo de fan de Tenimyu pour vous parler, surtout que j'adore Tenimyu^^
oh, ta nouvelle ban a une de ces classes!!!!!!!

@Asuna : dis moi, on était ensemble au concert des Dustz, nan?

@Makichan : rooooh!!! Honte à moi pour le coup du "ya pas de D-Boys dans Akai Ito"!!! gomen gomen Tomo!!!! =_="

Développer ce qui concerne les autres musicals et les pièces de théatre??? je peux? vraiment??
Parce que j'ai repéré un sous forum du nom de "Autres comédies musicales" et que si j'ai le droit de créer des topics là dedans, ça va faire mal hein^^"

Oh, oui, le KuroMyu!! Les photos officielles sont magnifiques!! Shougo, Yuya, Ruito!!!! <333
j'ai précommandé mon DVD, je le rippe dès qu'il arrive!!

uh uh uh... ya effectivement certains J's qui valent vraiment le détour et que je serais heureuse de te/vous faire découvrir^^(mais pour beaucoup d'entre eux, qu'ils restent dans leurs pokeball : moi j'aime les crétins et pas les mecs qui se la pètent, na >_>")

Bref bref, bref, merci de cet accueil mesdemoiselles^^"
(tss... c'est fou ce que je peux raconter!!)
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:10

yep on était ensemble au concert XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:31

Bien sur que tu peux remplir le topic des comédies musicales, et on peut même rajouter pièces de théatre avec pour y intégrer des choses comme Magdara na Maria ^^
C'est avec le plus grand plaisir que je verrai s'étoffer ce forum ^^
Si tu veux que l'on crée un forum particulier, n'hésite pas à le dire à Asuna ou à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:35

Bienvenue Calcifer
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:45

nioooooo *arrive en courant fait une glissade et ce stop a temps pour pas ce manger le mur*

ah ah *ce gratte la tête * bienvenue!!!

ohh une connaisseuse!! encore merci pour la japan expo j'ai adorer le fandom! moi qui connaissait pas grand chose a part quelques drama et sentai!!
j'ai bien rigoler en dansant X3

n'hesite pas pour nous faire part des autre comédie!!
sa va réanimer ce fofo!!
partner je vais essayer de me motiver et faire quelques fiches de tenimyu boy! vu le retard que l'on a ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
calcifer
Membre
Membre
calcifer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2009

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:35

dragonise a écrit:

ohh une connaisseuse!! encore merci pour la japan expo j'ai adorer le fandom! moi qui connaissait pas grand chose a part quelques drama et sentai!!
j'ai bien rigoler en dansant X3

he he, je suis bien contente parce que ce jeu semble bien avoir fonctionné dans les deux sens : makichan d'un coté qui dit qu'elle est éventuellement prête à découvrir certains Johnny's et puis le forum de dramas_com de l'autre côté qui a abandonné ce matin sa bannière Johnny's pour une nouvelle bannière qui annonce désormais "Johnny's, D-Boys et Amuse"^^

Yay!!!!!!!!!
*calci trop contente*

dragonise a écrit:

n'hesite pas pour nous faire part des autre comédie!!
sa va réanimer ce fofo!!
partner je vais essayer de me motiver et faire quelques fiches de tenimyu boy! vu le retard que l'on a ^__________^

Fu fu fu, j'attaque alors^^"
Revenir en haut Aller en bas
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:57

Bienvenue parmi nous Calcifer^^
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:31

*Renifle*

Tiens, je connais cette personne....

*Renifle....*

CALCI, COUCOU A TOI ET BIENVENUE ^ o ^

Contente que tu sois sur le fofo...

Ah et au passage, j'ai adoré les danses.... huhu
C'était comique à filmer MDR

*J'aurai aimer voir quand Clo s'est jeter sur le tapis.... sa souffrance devais être agréable à voir ^ o ^*

Bref, amuse-toi bien ici et ai peur de moi MOUAHAH !!

*Je me demande pourquoi je continue à dire ça parce que personne n'a peur de moi TToTT*
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:54

J'ai vu la nouvelle bannière sur le fofo
Ca fait super plaisir de voir ça.
Le choc des fandom était vraiment génial. Merci encore.

Pour ce qui est de mes genoux.... J'AI TROOOOOOP MAL.
C'est pire que dimanche, ils sont vraiment pas jojo à voir.
Mais bon c'était pour Yuya que j'ai fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:11

bienvenuuuu
navré de ne pas avoir pu participé au jeu avec les danses et tout, pas trés de bonne humeur à ce moment

heureuse de voir que tu nous a rejoint du cotés obscur de tenimyu héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:54

Bienvenue /o/

Hmmmm, du sang frais >=D
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:08

Bienvenue Calci \o/

(se souvient du jeu des fandoms) C'était génial ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:01

Bienvenue Calci ^^
T'inquiètes, je suis pas une habituée des forums non plus et je collectionne aussi les pages blanches XDD

J'ai hâte de voir tes post dans les comédies musicales, drama etc ^^
Ca fera connaître et donnera certainement envie de regarder \o/
Mais y'a trop de truc à regarder en fait (-_- ; )

Et pour les Johnny's, j'en connais quelques uns donc tu te sentiras un peu moins seule XD
Et puis ça fera ma culture XDDDD Parce qu'à part NEWS (enfin Yamapi XD) et KAT-TUN, bah je connais pas grand chose (>_<)

Pis faut que je regarde les Dream Boys aussi !
Pis le dernier concert de KAT-TUN (T_T)
J'ai vu des extrait du solo de Kame, a dégouté de pas avoir été au Japon à ce moment là (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:24

Et avec une semaine de retard, Saby te dit :
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:57

Bienvenue (desolée du retard).
Tu t'y connais vachement en comedie musicales.
Je savais pas qu'ils en existait tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Contenu sponsorisé





calci is in the place^^ Empty
MessageSujet: Re: calci is in the place^^   calci is in the place^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calci is in the place^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Présentation-
Sauter vers: