Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:03

crevettola: bah pour le fait de pas avoir d'avenir je me dis souvent la même chose, mais bon faut que je me donne els moyens d'y arrivé, devenir trilingue en apprenant l'anglais et le japonais courement pour pouvoir bossé dans d'autres pays que cette france de merde qui est dirigé par un connard (waw sa fait du bien de le sortir lol), allé gambate crevettola je compte sur toi!!!!

shigu, kaido20: pour els clamp moi perosnnelement sa me rend pas plus heureuse que ça en fait.... Ouais je suis surement la seul mais bon,, j'aime leurs style de dessins et ce qu'elles font mais bon voilà quoi ^___^, je serais heureuse pour vous lol, et je me baladerais seul..... Toujours toute seul...... XD, j'èspère que vous pourrez les rencontrez. Finalement Saby vous y venez a la japan???

Maki: j'èspère que tu pourras les rencotnré aussi Maki ^___^. Quand a la vidéo bah c'était une fois de plus de l'impor, sa nous change pas vraiment en fait lol. Mais non Arnaud ne c'était pas rasé mais sa se voyait pas de toute façon. Pour le billet de train et de japan bah nee-chan m'avance et je rembourse comme toujours (crise économique et du chommage -___-) mais bon on va faire l'allé en train en première classe, je susi contente sa sera ma première fois en première classe *___*

humeur de la journée.
bah j'éssai de voir pour voir des gens pendant la semaine et celle d'aprés, bah ouais je veux pas faire ma vampire toute la semaine en fait -___-. Je vais donc éssayé de voir L et Raito, Rizu et Biyakuya et a la limite momo si elle peu (sa mère viens d'accouché d'un petit mec) et puis d'éssayé de taxé a mami de l'argent pour acheté du tissus et faire ma tenue de Sakura ambu, ouais je suis repartit sur le cosplay naruto lol.
sa fait deux fois que j'écris tout ça ca rmon pc avait bugué j'ai du le redémaré d'rgence -___-
sinon je fais mumuse avec mon nouveau portable!!!!! Trop beau, voici les photo
Spoiler:
précison que je n'ai pas fait exprés sur la seconde photo que mon porte clés de Yuushi soit en évidence, il est venu tout seul ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:12

banzai Les CLAMP.
Oui Kitties avec Sab et Nancy on y va les 4 jours.
*happy* Vais faire Fye. J'ai vu avec ma grand mère pour réaliser la tenue et on va s'y mettre toutes les deux. Je veux absolument participer à ma tenue cette fois.
Mon Fye chéri love
Après je fais Umeko (normalement si j'arrive à être moins boudin sang ) ou Hoji (mon chouchou) de Dekaranger.
Point commun entre Fye et Umeko : Mokona ^^. (Umeko c'est Mika Kikuchi la seiyuu de Moko-chan).

Kitties : :wakuwaku: Ton portable c'est le même modèle que moi et Nancy sauf que nous on a le violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:04

Je suis en train de réaliser que j'ai encore 2 cosplays et demi a faire pour la Japan Expo O_O Faut que je m'y mette sérieusement là ><"'

Sinon j'ai décalé ma date de permis a pendant les vacances de Paques de ma zone...Je ne suis pas prête et je préfére refaire quelques leçons de conduite... u_u

Sinon...J'adore les génériques de Fullmetal Alchemist Shinsetsu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:13

haaa faut que je le vois se foutu générique, mais à chaque fois que j'éssai sa plante tout, j'en ais marre de ce pc de merde T___T

allé shigu j'ai confiance en toi je sais que tu peux y arrivé, je t'envérrais pleins d'ondes positives le jours ou tu passeras ton permit et je pansserait trés fort à toi, je suis sur que tu vas y arrivé!!!!!

Clo a croire qu'on a toute le même portable, fullmixmi aussi là celui-là de portable, bon faut dire qu'ile st classe il faut bien le reconaitre






*reviens aprés avoir enfin réussit à voir ce putin d'opening de FMA*
waw il est dément cet opening, je veux voir je veux voir les épisodes!!! Mais je me demande si sa va prendre l'histoire du manga papier ou autre chsoe.... Quelqu'un a une diée??
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:21

Je pense que vu que l'on voit Hohenheim jeune dans le générique...Il y a des chances que ça rattraper un peu le manga...Le problème c'est que dans le premier épisode...On voit Hugues vivant u_u donc je ne sais pas...Je pense qu'il faudra attendre encore 3/4 épisodes avant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:33

oh du calme huges de meurt as dans le premier volume du manga, laissons le en vie encore pendant quelque tempspar pitié
d'ailleur tu as vue l'épisode 1 ??? O____O ou sa ou sa??????????
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:43

Pour FMA, normalement ou alors je comprends rien, ils recommencent une nouvelle série plus fidèle au manga.

Veux voir l'ep 1 !!!

J'ai hate Japan !!!
(pour une fois..xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:40

J'ai enfin pu voir cet opening et cet ending!!! Pareil que Kitties! Ils passent en boucle depuis tout à l'heure! Les chansons sont vachement bien. L'opening a une dynamique de fou et l'ending est super chou ^^
Le steaming en VOSTFR promit par les japonais se fait désirer lol (mais bon, tant que ca finit par arriver, on ne se plaindra pas plus)
*espère que l'on pourra voir dans l'anime Ed devenir plus grand que Winry lol*

En plus, comme je me passe en boucle l'ending d'Hetalia, ca n'aide pas.
Qu'est ce que j'aimerai faire un cosplay d'un perso de cet anime ^^

Humeur: cowboy
Plein de choses à faire comme d'habitude, mais ca permet toujours de se dire que l'on n'est pas un NoLife lol
- Dans la catégorie "problème de voiture", je pioche la tôle froissée. L'accident, j'y avais pas encore eu droit (bon, un petit pneu crevé, mais pas le vrai accident où il fait sortir le constat). Je me suis fait rentré dedans par .... une dépanneuse! J'ai le coffre un peu enfoncé et il ne se fermait plus. Le carrossier de l'entreprise de la dépanneuse me l'a un peu redressé pour qu'il se ferme. Puis, comme je n'ai fait l'estimation des réparations que cette après-midi, que celui ci a un prix bien supérieur à celui que le patron de l'entreprise avait fixé pour régler le problème sans passer par l'assurance, Je me retrouve à faire un quatrième aller-retour Mont de Marsan-Bordeaux en l'espace de 2semaines (3h de trajet aller-retour et surtout pas mal d'essence) tout ca pour établir le constat (et encore, je ne parle pas de la réparation en elle même car je vais devoir compter avec l'assurance pour que ca prenne du temps).
- Sinon, j'ai enfin commencé Crisis Core NYAPPIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Ralala! Qu'est ce qu'il peut être con, ce Zack quand il s'y met. Mais je ne suis pas encore allée très loin (c'était pendant le cours de français, où on a toujours le droit de faire tout et n'importe quoi).
- Pour l'école, je suis contente de voir que les choses rentrent bien dans la tête. Moi qui commençais vraiment à douter de mes chances de succès (mais la route est encore longue...). Et ce n'est pas avec l'ambiance de classe que l'on a que ca va s'arranger (bah, faut dire que quand il y a 4 couillonnes qui foutent la merde, ca fait toujours de l'animation et tout le monde a envie de les tarter).
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:01

maki je crois que ta voiture est maudite vu tout ce qui t'arrive dessus depuis 6 mois ......

faut que je regarde le lien que tu ma donner pour hetalia!

Crisis core mon jeux preferer!!!! avec Zack mon personnage preferé des jeux video!!!!! une vrai fan XD il est trop con mais trop drôle et très attachant avec sa petite bouille......... surtout avec tout ce qui lui arrive!! prépare tes mouchoire car ils vont etre utiliser souvent!!

sinon aujourd'hui achat de chocolat de paques......... on va mourir avec tous sa XD
achat de tissus pour le cosplay!!! je vais réaméliorer mon cosplay de itachi anbu en ajoutant un peu d'accesoire et en refaisant la veste.
Kitties fera surement sakura en anbu !

toujours en mode DDR car le week on va desfois a la salle d'arcade!!
on a un concour cosplay a la fnac le 25 avril!!

vendredi j'ai cru que j'allais tuer mon chef d'equipe!!! heureusement je change de chef et d'equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:19

bon alors
Yuan est venu chez moi depuis Jeudi jusqu'a today, bon beaucoup de masa dans ses paroles mais on c'est bien amusé, hein Laurane le DDR sexuel XDDD

bon je suis déçut un peut car la grosse sortie que j'avais organisé pour le samedi qui viens de passé n'a pas été top top top, beaucoup de gens se sont décomamandé sans raison et d'autres parcontre comme L et Raito en avaient des valabes de raisons, ensuite Rizu et Earwin sont partit vite, mais bon beaucoup de rigolade avec les bébé au restaurent. Mais j'ai trouvé ça assez cours en fait T___T

Pour le cosplay de samedi je sais pas quoi faire, ma tenue de sakura anbu n'est pas prète en fait, donc je sais pas du tout quoi faire, quelle galère!!! je me sens pas refaire rookies car la tenue était pas parfaite en fait........ Du prince of tennis je sais pas non plus.......... Pourtant on a le choix avec 33 cosplay, on devrait trouvé normalement!!!!!!!

Sinon bah, j'ai séché today mdr pour resté un peu plus avec Yuyu et nee-chan, et demain je serrait les periode ou j'ai stage, donc, les moment ou le voyage au japon ne sera pas possible, mami ma promis de me donner l'argent pour septembre et pis........... Pas beaucoup de cours pendant la semaine, et celle d'aprés j'ai mon orale, donc Akuma attend toi àc e que je t'appel pour me déttendre mdr, quoi que sa sera a 10 heure du matin le 30 donc sa fera peu être un peu tôt...... Je vérré........
joyeuse paque à toutes trés en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:03

Good Luck pour ton orale Kitties
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:51

Bah, tu en feras d'autres des sorties Kitties
Et ca sera forcément mieux ^^

Ouin, j'aimerai tellement avoir autant de cosplay *regarde son cosplay de Seigaku et se dit que c'est bien qu'il existe des sites pour acheter ca*

Partner, il était pas déjà fini ton cosplay d'Itachi?


Humeur:
Ahahahahah! Vous allez pas me croire! J'ai encore une tuile avec ma voiture!
LA PANNE!!!
Tout à l'heure, je me suis retrouvée sur le bord de la route, à apeler mon assurance pour qu'elle appelle une dépanneuse et ce soit, ma voiture est chez eux et devra partir au garage pour être enfin réparée! Car je pense bien que le problème au niveau du système de démarrage qui merdouille depuis le début a cette fois-ci bien planté et l'anomalie devrait être visible! Mais il faut que le garage est la pièce pour me la réparer parce que la semaine prochaine, je vais à Bordeaux pour ma dernière semaine de cours et il me faut ABSOLUMENT une voiture et je me vois mal louer une bagnole pour une semaine. Alors ils ont intérêt à faire la réparation demain (et oui, le samedi, ils sont fermés)
Mais pour me remonter le moral, ma collègue qui est passée chez moi pour voir où j'habitais (elle va gentiment m'amener au garage demain matin), a trouvé le moyen d'accrocher mon store de Cloud. Je peux enfin baver sur lui à tout moment ^^
Déjà qu'il est trop mimi dans Crisis Core et dans advent Children, il est magnifique!!! Pareil pour Zack (je n'arrive pas à me décider sur la coiffure que je lui préfère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:36

Ah merde t'a vraiment la poisse avec ta voiture maki Crying or Very sad
gambatte pr ton oral kitties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:07

le cosplay itachi anbu était fini mais pas completement!! j'ai pu me comander les sharingan en lentille, l'ombrelle enfin plein d'accessoire pour ameliorer la version anbu.

sinon crotte pour ta voiture decidement elle t'aura tout fait!!!

pour zack j'hesite aussi la coupe courte le rend gamin et trop mimi!!
et la coupe apres fait reference a angeal et le rend plus mature et drole!

big new je commence lundi chez airbus pour un contrat de 6 mois en interim et mon taux horaire augmente de pratiquement 2euro huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:20

Elle est gentille ta voiture d'être tomber en panne.....
Mais ce que j'adore le plus, c'est que tu nous parle de ta voiture puis HOP tu nous parle de ton store, oui je sais, il y a un lien avec ta copine mais .... si je puis me permettre, tu m'a fait rire wahaha

Sinon, j'espère que tu aura ta voiture assez vite :twitching:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:53

merci beaucoup pour les encouragement, surtout que j'ai appris ma note au prmeier orale, 17, ma prof m'avait 14 ste p**e, donc sa fait moins d epoint a rattrapé pour le BEP niak niak niak!!!! Et puis j'ai fait un éssaie avec mon prof de vente (celui que j'adore), il a ralé car il aavit aucune critique a me faire lol

moi zack c'est la version gamin que je préfère, les cheveux tout cours, sa fait plus puppy je toruve, il est trop craquant. Quand au store maki celui que j'ai de cloud est accroché au dessus de mon pc depuis plus de 2 mois lol

Par contre pour ta tuture Maki je crois que elle est maudite, ou que tu est muadite ou que vous ètes totalement incomptaible, elle t'aura tout fait cette méchante, tu devrais peut être te trouvé un tapis vollant, tu aurais moins de problème mécanique je crois mdr

Bon ma semaine était courte et chiante en soit, lundi j'ai séché mais j'avais que deux heure de cours donc sa va, mardi j'arrive a 9 heure et en fait j'avais cours que de 9 a 10 et de 13 a 14, un gros trou en pleins millieu -___-, ensuite le mercreid cours que de 11 heure a 12heure, quelle dégout on était que 3 et c'était de cours que je conaissais déjà -___- " la poésie sentimentale " c'est ça le titre d ema leçon et bah j'ai dit mes 4 poème moitié guotic que j'ai mit sur mon blog, le prof a dit que sa mériterait un bon 15 -___- fait chier il veux pas me le mettre mdr. Et jeudi cours que 1 heure de 10 a 11..... et today cours que de 13 heure a 16 heure. Quelle semaine de merde
juste avant mon BEP bah le prof de math trouve le moyen d'être absant pendant deux semaine -____-, mais bon je m'en plaind pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:51

Alors comment va les gens?

Je vais vous épargner mes problèmes de voiture (il n'y a pas encore eu de changement, en bien ou en mal).
Je suis enfin en congés, enfin, ce que l'on peut appeler congés car je les ai posé là pour pouvoir réviser mon examen, et je me demande vraiment si je vais arriver à l'avoir.... (ca fait ca à tout le monde, je sais)
Et comme toujours, je trouve le moyen de m'éparpiller: je suis retombée dans une période Yaoi!!! Ca mange pas de pain, mais ca me distrait alors que je devrais plus étudier (j'étudie quand même, il faut pas non plus croire que je le fais pas). Mais je crois que l'anatomie des fleurs, ca m'a un peu beaucoup écoeuré (un grand besoin de crier que la botanique, c'est nulllllle)
Bon, je finis de dl Ai no Kusabi et je me mets sur ma législation (j'aime bien ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:02

o maki heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!
tu arrive en periode d'examen toi aussi, je te soutiens à 100 % ma grande, toute mes ondes positives serons pour toi et mon homme, bah vi lauriane a pas besoin d'ondes positives vue qu'elle travail mdr ^____^. J'avou que j'ai pas à me plaindr,e le BEP je le révise à epine et puis basta et puis au pir je redouble ou un truc dans le genrre (ce que je ne souhaite pas je le précise). Maki je suis sur que tu va y arrivé, êtr eun peu distraite ne te feras pas échoué j'en suis sur!!!

moi en ce moment sa va, mon orale c'est bien apssé, bon pas ua point d'avoir au dessus de 15 mais bon, sa passe. Ensuite il y a beaucoup de rendez vous cosplay ces temps-ci, la GA Otaku en fait trop je crois ^___^ mais bon je m'en plaind pas.
et puis je suis enfin casé et amoureuse, waw sa me change de l'habitude, mais je ne délaisse pas ma nee-chan pour autant, je la vois toujours tout les week end mais je la quitte un peu plus tôt c'est tout.
Et pis voilà, la vie est nyappy en ce moment ^___^

GAMBATE MAKIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:24

je croise les doigts pour toi maki!!
kitties si tu redouble je t'encastre contre le mur!! espece de feignasse!!!

maki pour la figurine de kaito elle est en chibi, tu peux lui changer les expressions du visage et aussi le bras!! trop mimi ^^

Je suis contente!! pour une fois XD
bonne journée au travail, manque plus grand chose a mon cosplay de kaito!!
kato sort un nouvel album X3 ureshi desu!!!! un nouveau film avec lui sort aussi cet été huhu!!!
et si on part au japon en avril avec sarah je suis sur a 80% d'avoir mes place pour son concert gig live héhé!!!

bref!! oui kitties me delaisse pas XD comme si j'avais dit qu'elle le faisait!!
elle doit être desesperer que je ne trouve personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:52

A mon tour de parler de voiture...j'ai loupé mon permis lundi matin u_u
Phote grave: allure excessive en sortie d'autoroute...En même temps, on passé de 100km/h à 50km/h direct. je n'ai pas eu le temps de complétement rétrogradé...Enfin n'importe quoi en gros =_= j'étais un peu démoralisé mais là ca va mieux. je vais tout faire pour ravoir une date prochainement et j'éspère l'avoir cette fois-ci ><"'

Sinon j'ai commencé mon cosplay de Suzaku version Knight of Seven mais sans avoir fini celui de Nero de Devil May Cry 4. Vu que j'ai apprit à me servir de ma machine à coudre, je vais carrément plus vite xD j'aurais donc fini à temps pour la Japan Expo et surement avant le BAC ^^

D'ailleurs j'ai les dates de celui-ci TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:55

Gambatte a tout le monde pour les examens.
Moi j'ai le BEP dans deux semaines et je commence a stresser Smile

A fond total dans trois series allemandes et autrichienne s'est impressionnant j'arrive pas a m'en defaire alors que j'adore toujours autant les dramas et Kevin Cheng <3
Et je profite de remplir mon nouveau lecteur MP3 8 GO que j'ai eu y'a pas longtemps car la je suis a 3 GO j'ai encore de la place ^^

Et j'ai retrouvé sur Facebook un mec que ca faisait des années qu'on s'etait plus parlé et on a recommencé a parler et on a retrouvé pleins de points communs.
Et il m'a avoué que je lui plaisait alors moi aussi je lui ai dit que je lui plaisait.
Il m'a dit que si il vient en France on se vera.
Pour son stage de pilote d'avion.
Car il vit en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:31

Bonsoir les gens! Sashiburi que je n'étais pas passée sur ce topic.

Maki : C'est vrai qu'on dit tous qu'on va se planter. J'énervais mes parents d'ailleurs à dire ça tout le temps -_-.
T'inquiètes pas tu vas réussir. C'est pas parce que tu t'égares un peu que tu n'apprends pas.
Je passais beaucoup de temps devant la télé ou dans les livres entre deux révisions. Ca permet de se changer les idées.
Bon c'est vrai par contre qu'après c'est dur de reprendre les révisions.
On te souhaitera une grosse M**** quand l'heure de tes exams sera arrivée.

Kitties : T'as pas intérêt à redoubler sinon je viens aider Drago à t'encastrer contre le mur. Si t'as bossé un peu régulièrement et que tu reprends un peu ce que t'as pas trop suivie tu devrais t'en sortir (mon dieu c'est moi qui dit ça alors que je révisais toujours au dernier moment, mais faut pas faire comme moi).
Contente que tu sois happy en ce moment. C'est le printemps ça y est la saison des amours est de retour ^^.

Drago : on va croiser les doigts pour que tu ailles voir Kato en concert en avril prochain.
Ah oui au fait on a bien vu ta copines à Montpellier à qui tu avais prêté ta tenue. Elle était venue nous parler pour nos cosplay et après on lui a dit qu'on avait une copine qui avait fait le cosplay qu'elle portait. Elle t'en a parlé?

Shigu : t'inquiètes pas tu l'auras la prochaine fois ton permis. Je l'ai pas eu la première fois non plus et c'est vrai que j'étais pas mal découragé aussi.
Oh la machine à coudre. Je vais apprendre aussi à m'en servir avec ma grand mère.

Ce week end je voudrais aller voir le tissu pour ma veste de Fye. La semaine prochaine on devrait commencé un peu mon cosplay avec ma grand mère.
La pauvre elle va avoir besoin de patiente pour m'apprendre à coudre correctement. En plus comme me l'a fait remarquer très originalement ma mère, c'est dans un mois et demi la Japan. Ben elle m'a mis un bon coup de stress sur le moment. Je vous jure celle là.
Je me languis ce week end. Une petite semaine de congés cela va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:42

Tezuka-Bucho > J'ai eu un gros coup de stresse aussi mais en recevant les dates de mes BACs qui sont très proches de la Japan et je me suis dit qu'il fallait que je me bouge xD
N'empêche la machine à coudre...c'est un vrai gagne-temps ^o^

Kitties > Tu n'as pas intérêt à redoubler! Redoubler c'est la mer** u_u Imagine...te refaire une année avec plein de truc qui t'ont soulé toute une année déjà...Ce retrouvait avec plus jeune que soit...c'est galère u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:03

tigra: heureuse que tu retrouve des gens et que surement tu es un amoureux, gambate tigra je suis avec toi

shigu: shiguuuu il aurait fallu que je sache quelle jour tu apssé ton permi et quelle heure, je t'aurais envoyé des ondes positives nya, sa avait marché pour mon chérie, à crorie que mes super ondes marches tout le temps
me tarde de voir tes cosplay, je suis sur qu'ils serons tous aussi géniax que d'habitude, on te changeras pas ^____^

clo: moi aussi faudrais que j'apprene a coudre avec la machine, mais mami préfère travaillé seul donc voilà, je veux pas la dérrangé surtout ^___^et puis en ce moment je n'ai pas de cosplay à faire donc sa passe mdr. Un jour on se fera un grand atelier couture mdr, shigu sera notre prof ^___^

bon puisque tout le monde le dis si gentiment je ne redoublerais pas mdr,préoccupez vous de vos examens moi je suis presques sauvé ^___^, car j'ai apris aujourd'hui, par ma prof de vente, le prof de vente et la prof d'éco droit que j'avais la meilleur note de la classe en ce qui concerne le total des fiches produits, signalétiques, activité de marchandisage et les deux oraux. Plus de 17 donc. Apperement la moitier de mon BEP si ce n'est pas plus est assuré, sans compté les CCF d'éco droit ou j'ai la moyenne à chaque fois, pareil pour ceux d'art plastique et VSP. Plus la note de CCF de sport que je passe demain. Donc en résumé d'aprés tout mes profs, je n'ai presque pas de point a rattrapé pour avoir mon BEP. Mais je veuxc une mension, donc je pense révisé un peux quand même mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:34

Kitties > Je te préviendrais pour la prochaine fois ^^


Mon lycée à eu la mauvaise idée (ou bonne? xD) de créer un salle info en accès libre...Du coup j'ai passé 5h30 aujourd'hui dans cette salle à naviguer entre mes blogs, facebook et bash.fr ^^' Je crois que je suis devenue encore plus geek qu'avant xD
Demain il y a le concert du lycée...Je sais toujours pas en quel cosplay je vais y aler O_O
J'aime pas les orages :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: