Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:10

yay
Merci Sasa d'être toujours fidèle au poste !!



Fatiguée, crêvée, épuisée...
Veut dormir mais bon, pas le temps !!

Sinon pas grand chose de mon côté.
kaede


Je veux des vacances mais je peux pas.
Je veux dormir mais je peux pas.
Je veux ....
twirly

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:39

Et bah dis donc tu veux en veux beaucoup de chose Saby
Tu vois moi je veux être riche, la preuve qu'on a pas toujours ce qu'on veut xDD
Foutue phrase de mon frère qui me hante dès que je dis que je veux quelque chose.
Mais j'ai une chose à te dire, bientôt le week end, tu vas pouvoir te reposé non?

Et oui la Kitties reste toujours fidèle au post. Et puis, chaque jour j'èspère en vennant sur le forum voir la nouvelle banière et les nouvelles icones, acensseur émotionnel chaque jour que dieu fait maheureusement. En quelques seconde je suis trés exité pouis trés abattut xDD

Sinon bah ce week end sortie cosplay!
Non je blague, c'était la feinte ^__^, rien de prévue ce week end, peut être assaciné mon frère,
ou atendre ce putin d'exorssiste pour qu'il vienne faire partir l'esprit qui me fait peur T__T
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:16

Sasa merci de poster 8
Désolé mais perso j'ai trop la flegme et je sais pas trop quoi raconter, ou si j'ai des choses à dire ça va vite vous souler TT

Et ben c'est bien t'en a fait des choses en 4 jours. C'est bien que t'es pu partir un peu.
Et le week end prochain c'est chez nous que tu viens yay

Sab, vas y dit ce que t'as envie, même si après tu l'as pas c'est toujours bien de le sortir.

Ce que je veux :
Partir, partir, partir fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:27

Mais de rien voyons, sa me fais plaisir de posté sur le fofo
et sa me fais encore plus plaisir de voir que vous répondez, même en ayant la flemme, merci!!!!!

Clo ne pars pas torp loin tu me manquerais torp sinon, pariel pour les autres d'ailleur.

Je suis de trés bonne humeur
Demain restaurent japonais et puis vendredi le mieu arrive, week end avec nancy saby et clo et lauriane (acéssoirement car toi je peux te voir souvent vu que tu es sur toulouse, ce n'est plus une chose si exeptionnel que ça xDD quoi que.........)
sa me tarde beaucoup de vous voir et d'avoir mes calins et puis de vous voir aussi et de voir les bestioles que je connais pas et puis de vous voir aussi faut pas l'oublier.
Mon frère par à l'armée en novembre c'est sur a 90%, et si c'est l ca,s je sable le champagne et je ferais la fête jusqu'au petit matin lors du TGS WOUHOUUUUUU
et vous sinon sa va?
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:32

sa va sa va ^__^

clo on part toutes ensemble sa te dit pas Very Happy on s'amuserai plus héhé

sinon vivement ce week end! je sens que sa va donner XD

faut pas que j'oublie l'appareil photo!!!

ma mere est rentrée de son voyage d'afrique (plus d'un mois) et bien y en avait des valises.... la limite étant de 40KG par personne! et il étaient 3....
pour tout ranger la galere XD


sasa et beh sa va etre la fiesta si il part bien!! croisons les doigts pour qu'il n'y est pas de souci entre temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:33

Bon envie de crier ma joie au monde entier donc je le fais ici.
Je suis allé en soirée et avant je suis allé chez l'organisateur et il sa minette qui a eut 6 magnifiques chaton
j'ai téléphonner a ma mère et lundi je reviens cherché l'une des minettes.
Je pourrais l'appelé comme je veux super!!!! Je pensais a Mitsu, sa fait pas trop bonhomme je trouve (gomen mitsuaki.)
Ma mère veut absolument une femelle donc bon.
C'est la fête a la maison!!! Ils seront seuvré Dimanche, mais j'irais le cherché lundi matin je pens,e pas torp tot histoire de pas levé mon pote a 6 heure non plus.
C'est la joie!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis
VIVEMENT CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:45

Oh, super nouvelle oui ^^
Et Mitsu c'est un très joli nom (qui va autant au femelle qu'au mâle pour moi XD)
Ca va faire un animal de plus à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:46

Et oui en plus de diabolo le chien, choco le chat et yann le frère.
Y'aura mitsu le chaton trop mignon!!!
Vais demandé a Steph mon pote de les prendre en photo
histoire que mes parents et moi choissission le mieu.
et que vous puissiez les voir!!!
nyaaaa je suis heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:02

Bon bah c'est partie pour un monologue.
Vu que personne répond de toute manière, que je fasse un double post sa changera que dalle.
Ouais je suis en mode casse couille et détestons le monde entier.
Aprés tout le monde il est pas gentil, le monde c'est un bip.
Tiens aprés j'irais me faire un monologue dans le topic TGS 2010 que je dois mettre a jour, sa m'occupera pendant dix minutes et aprés je partirais surement cherché des musiques que je sais déjà que je ne trouverais pas et pour finir j vais faire quoi?? Ouais d'abord arrêter de posté pour moi même car de toute manière sa sert à rien vu que là j'écris pour rien dire.

Sâle journée et c'est a croire que les gens, ils le sentent quand tu passe une journée de merde, ca rils viennent t'emmerdé deux fois plus et te rajouté leurs malheur pour que toi tu leurs remonte le moral mais que eux ils s'en foutent.
???_ salut sa va?
Kitties_non et toi?
????_ non a va hyper mal bla bla bla bla bla bla bla
une heure plus tard.
Kitties_ moi non plus sa va pas fort.
???_ désolé je dois quitté pour allé mangé (17 heure 40) tu me raconteras une autre fois.

Extraordinaire sa tiens!! (personne du fofo n'ait vsé je précise ^^ j'ai juste un besoin maladif d'exteriorisé.)
et puis ste famille avec ses quesiton à la con qui sont censé remonté le moral "pour ton anniversaire on fait quoi?" "j'en sais rein c'est en janvier, on a pas de place pour que j'invite des gens a dormir et vous voulez pas laché la maison pour une aprem et aussi c'est en pleins hiver donc on peut pas le faire dehors donc la solution est simple ON FAIT RIEN!" question a la con = réponse a la con.

voilà, merci fofo d'hébergé ce post inutile et qui ne sert à rien
mais sa va un peu mieu maintenent
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:25

Bah, on en aura toujours des gens qui sont plus mal que soit et qui ne voudront qu'une oreille pour écouter! Et parfois, c'est nous même qui devenons ce genre de personnes. Je ne sais pas comment est d'habitude la personne à qui tu fais référence, je ne sais pas si elle ne fait ca qu'à sens unique. Mais pour ton bien, il faut bien râler un peu ^^ Comme tout le monde lol

Puis pour ton annif, comme tu le dis si bien, ce n'est qu'en janvier. Et il y a tellement de choses avant! On verra bien en temps et en heures.

Et ne t'inquiètes pas pour l'utilité ou non de ce post! Ce topic est fait pour parler de tout et de rien, donc de ce que l'on veut!


MESSAGE pour les éditions KAZE
: Pitié, faites une intégrale de Moyashimon avec la peluche d'Aspergillus!!!! Et faites venir Channaka en France, parce que le petit Tadayasu, il a besoin de son Haruka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:56

Sasa, y en a... sont trop cons, y en a que pour leur petit malheurs. -____-

Sinon, je suis pas mal énerver, pas contre le fait de faire les vendanges mais de quelqu'un que je prend au passage pour aller au boulot. Elle me fait dimanche dernier "Oh mais on va travaillée chez le même patron, ça te dérange pas de me prendre en passant ?"
Bon, je m'en douter qu'elle me demanderai ça, bien que ça m'énerve un peu "Ben oui, on va au même endrois"
Elle me fait "Merci, je voulais venir te le demander chez toi mais j'oser pas venir sonner" "Oh mais tu aurait put"
Bon, donc, le lendemain, j'attends un peu au stop, on c'est jamais, elle pourrait arriver juste au coin de la rue... Bon, elle arrive pas, je vais donc au stade, j'attends, personne !
Je vais faire le tour du rond point que si elle es en route, je la prend au passage et zioup on y go !!!
Elle n'y es pas ! Je finit mon tour du rond point, je retourne au stade, j'ai fait ça bien 5 fois... comme c'était le 1er jour, je suis vite aller au boulot, arriver en retard le 1er jour, c'est pas cool !!
La mère du patron me fait "elle est pas avec toi ?" "Non, j'ai fait bien 5 fois le tour du rond point elle y était pas".
"Elle ta pas prévenue ? Elle a appeler mon fils pour y dire qu'elle pourrait pas venir avant jeudi ou vendredi." Ah ben ok, je pouvais toujours attendre"

Et Samedi matin, déjà, je me lève 15 minutes avant de partir, alors qu'il me faut 1h pour me préparer, le temps que je me réveille c'est long !! Alors, je me dépêche, je part entre 7h 7h5... pas là, je fait 3 fois le tour du rond point, je m'arrête un peu pour voir si elle va arrivée... Toujours personne. Je suis partie.
Le père du patron me demande "Elle es pas là ?" Non, j'ai fait 3 fois le tour du rond point, je l'ai pas vue je suis partie.

Comme madame ma pas prévenue de son absence, elle devais venir hier après midi mais je devait mettre de l'essence je suis donc partie 10 minutes à l'avance ! Pourquoi je l'aurait prévenue que je partirai 10 minutes avant alors que elle ne ma pas prévenue ?!

Alors, je cite pourquoi elle n'ait pas venue : Lundi matin, elle était malade !
Hier matin, elle avait personne pour garder sa fille !!
C'est trop demander de me prévenir ?? Elle connait mon cousin en plus et au patron, elle aurait pas put demander mon numéro ???

Bon, j'ai étais bien gentille de la prendre ce matin et encore elle m'explique pourquoi elle es pas venue hier... Oh con, je la laisser parler !! J'ai préféré me taire comme d'hab !!
Mais si elle vient à me refaire le coup, soit je passe bien devant elle le matin et je me barre ou alors, je passe de l'autre côté et j'expliquerai tout au patron !!!

Enfin bon, ceci mis à part... mon patron... physiquement, on dirai Sanada O____O
Soit c'est moi qui vois du Sanada de partout ou alors, l'auteur est venue dans le gard et c'est inspirer de mon patron pour créer Sanada O___O
Aussi coincer que Sanada mais un peu plus souriant, parle un peu plus... Ca doit être la casquette qui fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:04

T'es pas sorti de l'auberge avec un cas comme ca!!!
C'est quand même gentil à toi de vouloir l'attendre.
Comment de temps doivent encore durer tes vendanges?

Oui, tu dois être poursuivi par les Sanada!
Tu peux pas essayer de lui faire dire "tarundaru"????
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:06

Oula que y'en a qui méritent des bafes parfois.
Moi je dis que tu devrais même plus allé la prendr,e elle a qu'a se démerdé, t'es pas Joe le taxi Nancy, donc la prochaine fois tu y va pas et elle sera bien comme une conne, a force de prendre les gens pour des cons bah sa fait comme un boumerang, sa nous retombe sur la gueule.
Tu es déjà adorable de la prendre au passage, faudrait voir à pas abusé non plus.
Sinon tu lui met un coup de tête?? C'est bien aussi non?? Moi j'aile bien cette idée tiens.

Si mon patron ressemblerait à Sanada, j'oserais même pas bougé, trop peur T__T
ou sinon si je suis suicidaire j'éssairé de le poussé a bout comme mon prof de sport, allez y pariez avec un prof "si j'arrive a vous faire dire sarah tu me soule, je gagne votre kinder country!", et bah gagné bungo!!! (heureusement il avait de l'humour le monsieur!)
ouais comme a dis maki, fait lui dire le mot qui tue, ou demande lui "vous pouvez me montré comment on fait un furinkazan s'il vous plait??!!"

Voilà, en couple depuis mardi et déjà célibataire, largué par texto, c'est pas énorme ça quand même!
J'ai le don pour me faire largué en moin d'une semaine, et a chaque fois on me dit "mais c'est pas ta faute c'est moi". Mais putin écrivez le sur votre front que vous aurez un truc contre moi avant la fin de semaine putin, sa m'éviterais de perdre mon temps et de commencé a espéré que moi aussi j'ai droit a quelqu'un pour moi -___-. Bon heureusement j'arrêt de m'attaché aux gens, fait chier, a croire que sa les fait rire me plaqué, qu'ils atende que ça -___-. Qu'on s'étonne plus si mon cotés bi penche plus du cotés des filles a partir d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:45

Salut moi même tu vas bien?
Bah oui et toi alors?
Bah écoute sa va super, tu sais quoi?
Non mais tu vas me le dire je pense.
Ouais je vais te le dire, toujours pas de changement de déco et on est plus que toi et moi sur le fofo en ce moment.
Non tu déconne plus que toi et moi!? O__O Rt bah dis donc, moi qui trouvais que nous désertions le forum en ce moment, on est pas les seul.
Je te le fais pas dire moi même, je pense que nous devrions continuer de posté les photoset.
Tu crois, en même temps moi même sa nous occuperais je pense, mais il nous en manque du Rikkai feat Shitenhouji, comment on fait?
On les met pas tiens, sois pas bête moi même! On va ajouté ceux que l'ont as et on vérra par la suite ce qu'on fera, sa te vas ou tu propose autre chose?
Bah écoute moi même, je ne vois pas ce que l'ont pourrait faire d'autre pour l'instant donc o, va faire ça je te suis à 100%!
Merci moi même ton soutiens me touche beaucoup ^^
De rien moi même, sa fait quand même 19 ans qu'on se connais, je peux bien te soutenir de temps en temps.
Ta solicitude me touche ^__^. Arg on viens de faire un double post là.
Erf moi même, pas maline ton idée de posté tiens!
Ouais bah au moin sa relancera peut être des discussions. Au fait moi même t'es de nouveau célibataire non?
Ouais et au régime en plus, 1 kilos 7 en 5 jours, pas mal hein ?? En plus je me prive pas.
Ah je vois tu régule juste tout ça.
Bien sur!! Et je fais du DDR tout les jours et des abdos.
Bah dis donc c'est pareil pour moi. Je trouve qu'on a beaucoup de point commun tu trouve pas moi même?
Tu as raison.




aprés ce petit monologue je relance, comment sa va les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:17

Bon bah allé, triple post!!!!
Alors, je vais super bien, j'ai plus mal aux yeux sa fait super du bien ^__^
L'école se passe plutot bien e perspective, à pars mon controle d'anglais que je me suis chier T__T
Mais bon j'ai géré le paté en math et en vente donc sa va je pense.

J'ai enchainer les évènnement je trouve, le pique nique en début de moi, la semaine dernière cosplay au cinéma pour le film Karas, samedi TGS night show et le dimanche le pique nique, je suis canné, et puis ce week end go a l'animasia, pour une fois que j'y vais je vais en profité, surtout que sa va rien me couté!!!!
Mais je suis un peu triste que personne du fofo n'y soit, crotte shite zut.
J'ai un prochain pique nique chasse au trésors aussi en début novembre mais je compte bouger bien avant pendant le moi d'Ocotbre.

Sinon vous? Sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:02

Oui, un triple post XDD

Tu t'amuses bien ^_^ Il faut d'ailleurs, ca fait une vie sociale comme ca lol

Bah, pour Animasia, ou un quelconque event dans le Sud Ouest Ouest, il faut pas rêver, c'est soi moi, soi personne. Et malheureusement, moi je serais à Dax pour la première convention de la ville; je me dois de mettre une personne de plus à leur compteur pour espérer d'autres éditions. De plus, Animasia, j'ai fini par en avoir ma claque, alors je pense que je n'y serais quand même pas allée...

Pour ma part, je vais aussi rentrer dans une période avec plein d'activités, commençant bien sur par la convention de ce week end. Puis je trépigne un peu plus chaque jour du Japan Anime Live >_<
En attendant, j'ai fait le plein de goodies et DVD, bien que je me suis faite avoir sur les goodies du Natsudoko T__T, mais les DVD de Shinsengumi Peace Maker devraient m'aider à me faire passer la pilule (on dirait qu'il y a plein de petites videos de rushs sur chaque DVD ^^, mais j'ai moins apprécié les trailers de films d'horreur >_>)
Enfin, je suis bien contente de pouvoir assister aux rencontres avec des idoles comme n'importe quel fan (mis à part la compréhension XD).Thanks Ameba pigg et merci les D-Boys (surtout Araki qui a fait l'effort de remercier en anglais ^^)
...............
Huuum, c'est pas une belle vie de nolife ca XD
Il y a le boulot pour se rattraper, et ca fait du bien!!! J'ai enfin signé mon nouveau contrat, et donc je suis assurée d'avoir du taff pour un an! Il faut que j'arrive à me dépatouiller avec Pole Emploi maintenant, parce qu'ils m'ont fait un gros caca...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:03

Ouais je vais tenter un TARUNDORU XD

...MDR Sasa, tu me fait penser à Golum qui se parle avec lui même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:35

Bah en même temps ma Nancy, si personne me répond ah je me fais des monologue.
Comme mon moi interieur se sent un peu plus impliqué dans ma vie, le pauvre se sens rejeté
je sais pas pourquoi, je lui demanderais ^___^

Et bah quelle belle vie de no life dis donc maki!!! Tu vas avor de quoi maté pendant un ou de jours avec tes DVD et puis.... Tu vas trouvé de la place pour rangé les goodies, perso j'en achète plu à cause de ça (et du manque de sous, mais chuuut). L'animasia me tente bof à la base, mais là tout frais payé avec toute ma pseudo "famille", sa me change les idées de les voir souvent, j'en ais besoin maintenent, sa craint je deviens accro à eux O__O.
Je suis hyper contente que ton contrat soit renouvelé, sa à du t'enlevé un poid je pense, car bon, être assuré de bosser pour un an je trouve ça pas mal du tout. Gambate!

D'ailleur je pense passé à bordeau au moin deux jours pendant mes vacances du moi d'octobre, histoire de voir des gens et au passage si tu auras du temps, te voir toi Maki (j'ai un besoin maladif de voir les gens en ce moment -___-)
Sinon bah demain je vais écrire une lettre de motivation pour un boulot de vendeuse a cultura, ils recherche pour le rayon manga exclusivement, donc si ils m'embauche au moin les samedi et mercredi sa m'arrangerais pas trop mal, et pour les vacances de noël aussi. Comme ça sa me fait une bonne liste d'endroit ou y'a mes cv (alinéa, du bruit de la cuisine, micrmania, score game et donc vendredi cultura)

mais au fait nancy tu as pas répondu a la question.
Comment ça va et quoi de neuf?

(merci les filles d'avoir répondu, sinon lundi je me serais fait un quatrième post pour moi même et je ne savais plus quoi inventé pour inové ^^)
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:59

Je te comprend Sasa pour le monologue.
Ah ben ma foi ça va, comme tout les jours... Un peu marre de cette vie qui es toujours la même.
Un peu de nouveau ne ferai pas de mal !!
Je suis dans une période "stresse" hé oui encore mais c'est tout les jours comme ça chez moi !
Mais là je stresse pas mal -____-
Je crois que c'est pour ça que je me trouve un peu plus maigre que d'habitude, ça me fait stresser et le stresse à un impact sur mon corps -____- Je suis parfois effrayer de me voir avec mes 44 kg alors que je devrais faire pas loin de 50 kg.
J'aimerai au moins retrouver un peu mes 47 kg que j'avais avant, là je les ai que quand je mange, 2h après je récupère mes 44. "Profite de ton corps Nancy, si tu arrive à 50 kg autant tu n'arrivera pas à perdre si tu a +" ma dit ma cousine, elle a pas tord, mais je suis un peu trop angoisser quand même -___-
Mais je rassure les gens que je mange et que je grignote toujours autant entre les repas XD

Bah, en suite y a bien d'autre soucie : les cours, le boulot, trouver un autre boulot à mi-temps, est-ce que je vais réussir dans le dessin ?, tout pleins de questions dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:11

La vie qui vire à la routine
c'est vrai que c'est l'enfer comme machin je supporte pas ça, mais heureusement avec les profs qui sont jamais là, j'ai lamais le temps de m'habituer à une vie quotidienne.
Quand à ton poid trés chère je ne crois pas que tu devrais t'en inquiété, si en mangeant comme tu veux tu as ce poid, c'est que ta morphologie le vie bien, ton organisme gère ça comme un grand et si il ne veut pas grossir il ne grossira pas tu sais, si tu déscend a 42 là par contre je pense que tu devras allé voir un nutrisioniste, peut être pourras t'il t'aidé à reprendre un poid précis en mangeant pas n'importe comment.
Quand au petit boulot je pense à toi trés fort pour que tu en trouve un au plus vite, je n'aime pas voir ls gens engoisssé à cause de ça donc je souhaite vivement que tu t'en trouve un et qui te plaise aussi! Ton avenir dans le dessin, c'est à toi de faire ensorte (trés facile à dire je sais), moi j'ai confience en toi et je pense que tu peux y arrivé!

16 13, mes deux premières notes de l'année, sa gère pas trop mal le paté je trouve, le prochain controle sera rendu demain j'èspère et le suivant lundi, celui d'anglais je l'ai chier je le sais donc je ne m'atend pas à plus de 5 O__O
je me prépare pour l'animasia, mon cosplay de sakura shippuden mit au lavage samedi est pas encore revenue et vu que je pars samedi a 8 heure, je ne pourrais pas le mettre si on me le rend pas demain dernier délais. Et puis peut être que je ferais sakura en fanart soubrette, mais mon chérie n'est pas trop d'accord, vous qui avez vu la tenue vous pouvez confirmé qu'elle est loin d'être provoquante quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:43

Et va y que je refais un double post!!!!!!!

Comment ça va les gens??
Sa vous tarde le TGS??
Le boulot sa va bien??
Les animaux de compagnie aussi??
*pête un plomb*
Votre couleur préféré??
Votre plante préféré??
Votre chanteur du moment??
Au fait vous me manquez.
Il fait beau chez vous??
Les manifestations pour la retraites vous ont pas pourrie la vie??
Vous avez mangé quoi dernièrement??
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:12

Ca va, ca va! La vita e bella ~~~~ (mon italien ne ressemble à rien)
*va répondre aux questions*
Hm, honnêtement, le TGS, j'y pense pas du tout XD (gomen, j'ai d'autres choses de prévu avant!!!)
Le boulot, c'est cool en ce moment! Des gens, mais pas la cohue! Des chieurs, mais il en faut partout!
Pas d'animal de compagnie.
Le vert ^^
Euhn je suis nulle en plante, et je m'en fous un peu je crois bien!
SAKAISHU!!!! Maido ~~~~~~
*hug*
Il fait froid (mais bon, c'est supportable là, alors je vais pas trop me plaindre), mais il fait noir tôt maintenant T_T
Ces p****** de grèves qui ont voulu m'empêcher de monter sur Paris? Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Des bonbons...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:38

Mouais bof, ça va comme tout les jours ! Si ce n'est que ce matin avec Saby Saby ont à promener, elle en a eu pour 6 tickets de caisse et moi que 4 XD

Me tarde le TGS oui !!

Le boulot... ben... faut que je trouve ! J'ai adorer avoir mes 3 payes cette année ^o^

Les animaux vont bien, hier ils ont promener tout les trois, jusqu'à demain ont à Koki à la maison ^^

Rouge bordeaux

Le cactus XD

Chanteur... moi c'est surtout les musiques, si elles sont bien j'écoute XD

Tu me manque aussi Sasa *câlin*

Ouais il fait beau dans le gard, un beau soleil, ce matin ont avaient un purée de beau brouillard *MAGNIFIIIQUE*

Ben moi je suis pour la grève donc bon XD Je les encourage à continuer d'ailleurs !! Faire travailler les femmes jusqu'à 67 ans !! TSSS !! Pourquoi pas jusqu'à 90 ans aussi, non ??!!

Sushi/Maki, tarte au poireau, chips au crevette... tout ceux qui est bon à manger quoi *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:26

alors je vais aussi répondre à mes propres question quand même
je viens à peine de remarqué que j'y avais pas répondu

- je suis un peu malade et mal a la cheville mais ça va

- a sa il me tarde le tgs oui, à un point que vous pouvez même pas imaginé!

- j'ai pas de boulot donc bon..... Mais l'école sa va bof, j'ai eut une sale note qui va me fair eplongé ma superbe moyenne générale, donc je vais partir me pendre T__T

- choco fait la gueule à tout le monde sauf moi, yume est toujours aussi adorable mais elle grandit trop vite -___-, diabolo toujours un connard de chien que j'aime, il change pas lui non plus mdr

- en ce moment c'est l rose, c'est ma periode rose O__O

- Kenken dans cocca otoko, j'écoute que ça c'est l'enfer je vous jure -___-

*hug et bisou*

- ici il fait pas trop mauvais, un bon ciel gris comme je les aimes, la classe quoi et puis sa dépend la température, des fois hyper froid et des fois on se croirait au printemps O__O

- les manif me gènes pas, elle m'ont permid 'avoir 2 semains et demi de vacance au lieu de 1 et demi

- des pates ce soir et à midi des tempura *__*

je sais pas vous mais moi j'ai l'impréssion que je tourne en rond, que ma vie là elle fait que se répété inlassablement O__O, mais bon bientot apperement on va avoir l'héritage et je serais donc sur de partir en australie au mois d'aout ou septembre!!! si c'est le cas je pense me faire la japan expo, une dernière fois, car c'est pas les conventions manga qui sont les plus fréquantes en australies -___-
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:19

Tiens, je reviens faire un tour sur le forum, moi xDDDD

Grell-sama, you are perfect en nuisette *o* [Et Yuya, tes cheveux u___u]

Plus qu'un mois et on va voir Rui *___* Et Shiozawa et Hirata et Kujirai et Imai <3 <3 <3 Plus la promo avance, plus ce truc a l'air epic fail xDD

Il fait trop FROID u_u WHY ? u_u (Bon tant qu'il neige pas le 19 décembre, everything is okay >_>)

Va p'tet falloir que je commence à bosser pour mes exams ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: