Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:28

Merci Kitties et Makichan^^
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:48

Yufu & Haru : Courage les filles.

Maki : Port aventura c'est vraiment génial.
Le temps ça aller. Il y a eu un peu de pluie et du vent mais j'ai quand même pris des coups de soleil.
C'était vraiment un week end au top.
J'ai vraiment envie d'y retourner l'année prochaine.

Dustz banzai
Finalement avec les filles on y va sur un coup de tête. On ne sait pas si on aura l'occasion de le voir une autre fois.
Maki on est comme toi, Fujita on le met dans le groupe très fermé des tenimyu/d boys.
Je ne sais pas si il y aura des dédicasses ou pas mais je monte mon CD de Dustz, c'est pas ça qui prend de la place. J'arrête pas de penser qu'on pourrait, s'ils viennent parler avec les spectateurs qu'on pourrait avoir des photos avec eux *happy* .
Pas de problème pour le CD je te le upload ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:30

et bien chère maki je ne l'ai pas encore totalement fini, l'histoire et fini mais pour avoir la cinématique final il me faut 100 pile d'énergie, donc franchement il ne m'en manque plus que 7, sa ira trés vite, je préfère prendr emon temps cette fois ci
venir en exame je refuse poliment, j'ai mon BEP la semaine prochaine, je n'ai qu'une chose à révisé, mes 10 formules de calcul commerciaux .
qu voici sous

Spoiler:
)

humeur de la journée.
je ne suis pas allé beaucoup sur le PC aujourd'hui, et en plus msn marchait mal, nee-chan ne recevait pas les messages que je lui envoyés, quelle crotte.
j'ai continué a apprendre mes putin de calcul commerciaux, tout en envoyant des ondes positives a tout ceux qui passait des examens.
déja que je m'ennui maintenent, je ne sais pas ce que sa sera pendant toute les vacances. bien sur je vérrais fufu pendant une semaine en juillet juste aprés la japan, et puis les week end nee-chan et la semaine mon homme. Mais bon il y aura bien des jours ou je ne vérrais personnes, sa sera l'ennui je pense -___-.
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:37

Alors ca sera une petite réunion devant le concert de DUSTZ mdr
J'espère aussi pour l'échange avec le public.
Merci pour le CD ^^

Kitties -> C'est les même formules que j'ai appliqué tout à l'heure en gestion (d'ailleurs, je ne me souvenais plus avoir vu la formule de la marge sur mon cours, alors je n'ai un peu reformulé comme ca sonnait le mieux, et je vois d'après tes formules que je ne me suis pas trompée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:05

je suis heureuse d'avoi pu te montré que tu ne t'atais pas trompé.
je pense pouvoir les apprendr,e c'est vraiment la seul chose avec SONCAS que je dois connaitre par coeur. Les calculs commerciaux sont toujours dans tout les sujet de vente au BEP, c'est le truc sur le quel je peux gagné pleins de point.
si seulement ma calculatrice mémorisé les formules sa serait le top, mais ce n'est pas le cas, quelle crotte sa alors!!!!
allé Maki je suis sur que tu as tout déchiré je te fais confience ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:58

J'ai passé mon BAC d'Arts Plastiques en facultatif hier après-midi...Et ça s'est très bien passé ^^ Malgré tout ce que me disait ma prfo sur mon dossier parce que c'est du manga et que les examinateurs aiment pas...J'ai prit le risque et résultat...Mon examinateur était un fan de manga xD On a parlait de Oh! Great (Enfer et Paradis, Air Gear) et de cosplay x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:32

Haru & Yufu: Courage les filles

Humeur du moment :

Est en week-end de trois jours depuis 11h en fait j'ai seché les Maths car y'avais degun qu'il allait.
On a rendu les livres a 9h et on a fait trois heures de PC ou etait sur le net.
Demain je vais a une fete toute la journée et je serais de retour que le dimanche. Chez un ami a mon pere.
Depuis la semaine derniere je revise mon BEP j'espere l'avoir.
Meme il faut que je l'ai pour pas que je redouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:40

Yeah !! WE de 3 jours !!
Vive les jours fériés !!

Dustz... cowboy Vive les décisions prises sur coup de tete !!

Courage les filles pour tous vos exams, bientôt les vac !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:28

minna-san gambatte!!

shigu la chance de tomber sur un prof fan de manga! quoi que sa ce trouve de plus en plus c'est hallucinant!!
en même temps on est pas les deuxieme a lire des manga pour rien XD

j'ai un long week end! j'adore le mois de mai parcque je bosse quasiment pas!! merci airbus!!! maintenant que je suis chez eux c'est le pied!!
vendredi aprem je suis aller en ville avec kitties!on a fait notre seance de ddr, je lui paye apres une glace enorme avec chantilly et tout (pareil pour moi) on marche au capitol, tout le monde ce retourner en regardant nos glaces! et la deux japonaises passent regarde nos glace et sorte un "sugoï"

sinon on s'installe tranquille et la qui arrive!!! un lourdeaux!! mais tenace le mec! il s'assois a coté de kitties et tape la discute alors qu'on parlait toute les deux!!
ce con a reussi a nous degouter et une fois la glace finit on c'est barrer!
jvous jure les mecs -___-

la drague à deux balles! il a sut que je bosser et me sors! je vais deviner ton metier...
biensur il sors le classique mannequin, styliste, puis quand j'ai dit je bosse sur les avions, hotesse de l'air ............ -____- le boulet.....

après samedi tranquillou resto, promenade, squattage du pc et moi de ma console (et vi maki comme toi jsuis fan de ma psp XD)

bref je reprend le boulot que mardi soir c'est cool pour une fois!! sa me change de mon ancienne boite!!!

dommage pour dustz!! je serai bien venu mais je reprend apres le lundi -___-
et je peux pas poser de jours! je me les garde pour la japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

et bien shigu tu as eu une chance incommenssurable ma grande, quoi que ma prof d'art plastique aussi aime le manga, mais une fane, elle lisait les scans et tout, la grosse accro pire que moi mdr

nee-chan le lourdeau drague autour de gabriel pery, les lycéene sa doit lui plaire, je l'ai vu il ma sourit et je me suis barré trés trés vite mdr

humeur de la journée
le pied pour moi
sa y est mes trois jours de BEP viennent de passé, je pense peut être avoir une menssion pour une fois, sa me changerais de l'habitude XD. La vente j'ai jamais vu si simple, voilà mes calcul appris et puis tout était ok mdr, les math la grande catastrophe mais la géographie, le français et l'anglais je les ais bien senti ceux là, je pense que sa va le faire.
donc voilà je suis en vacances depuis ce matin 11 heure 30
bonne chance à tout le monde pour vos exam!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:39

Humeur du moment:

Je suis en vacances depuis 15h !!!
Mes 3 jours d'examens du BEP viennent de finir.
Les Francais ca allait,Les Maths Bof,Anglais bien passé,Geographie aussi bien passé.
Secretariat & Compta ca c'est bien passé.Et Eco-droit pas terrible car ils auraient pu nous trouver un autre sujet.

Bonne chance a tout le monde pour les exams !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

Ca faisait une éternité que je n'avais pas posté ici (>_<)
Désolée si je ne lis pas tout, j'essayerais de me mettre à jour ^^

En passant, le nouveau design est vraiment sympa ^^ Ca rappelle l'Eté, c'est cool ^^
Good job yay
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:14

Okaeri Lily B ^^
On a pas posté énormément (comparé à d'autres fois où il y avait des pages qui se remplissaient en quelques jours), alors tu devrais vite te remettre au courant de tout!!!

Sinon, tu vas bien? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:26

Euh ? je sais pas, je sais plus la dernière fois où j'ai mis les pies ici lol
J'ai toujours eu du mal avec les forum (>_<)

Non ça va pas des masses, mais bon c'est pas grave ^^ C'est juste un problème d'avenir, ça va forcément s'arranger XD

J'ai vu que pour Hyotei et Rikkai, les nouveaux cast avait pas été ajouté (>_<) Ca serait bien de le faire (^_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:30

erf c'est sur que niveau fiche on a du boulot XD
*s'enfuit en entendant le nouveau cast de hyotei* désoler mais je supporte pas le ootori -____- (bon puis le atobe non plus je peux pas faire d'infidelité a kato kazuki XD!!!)

hs: maki ta regarder alors les dvd ^^ c'est tellement mieux que de garder tout sur l'ordi XD


bon je vais au dodo je reprend a 12h -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:03

Oui, en effet, il faudrait mettre à jour les cast! Mais pour ma part, je suis un peu prise, alors ...... Asuna, ca ne te dirait pas? Depuis le temps que je t'en parle T_T

Drago: Les DVD? Si tu parles de Tenimyu, j'avoue que je n'ai toujours pas pris le temps de regarder le Presence Hyotei et j'ai juste parcouru le DL5. Il va falloir que je me dl le Shitenmyu un jour aussi...

Humeur:
snoozing
La nuit sera courte!
Je n'ai pas fini mes révisions et il faut que je dorme un peu parce que je ne répondrais plus de rien!
Ma troisième journée d'épreuve est aujourd'hui et c'est une des épreuves que je redoute le plus: le bloc "sciences appliquées" avec la pharmacologie. Je ne prie que pour une chose: PAS de pharmacognosie!!! Pitié!!!
Par chance, l'épreuve de "commentaire d'ordonnance" est à 11h, donc ca me laisse un peu de temps cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:30

pour ma part le bac arrive a grand pas et je ne sens pas du tout le bac français il me reste 10 lecture analytique a faire en cours en moins d`une semaine pleur
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:55

Je compatis Drago, je n'aime pas trop non plus le second cast (>_<)

Allez courage les filles \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:48

Il faut dire que quand on aime un cast, on a toujours du mal à se mettre aux nouveaux!!!! Il faudra que je me fasse un avis rapidement.

Yufu -> Tu as encore des cours?

Humeur:
😭 :monk:
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour mon examen d'aujourd'hui. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais je ne pense pas que ca mérite la moyenne. Une chance encore que j'ai cartonné sur l'anatomie. Et.... j'ai eu la pharmacognosie T_T Mais ce n'était pas des questions pièges, alors c'était pas catastrophique....
J'aime pas à avoir à attendre des lustres pour avoir les résultats. Je préfère savoir de suite si c'est de la bouze ou si c'est bon.
Mais bon, il me reste encore une dernière épreuve dans 11 jours et c'est celle que je redoute le plus: le LABO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

Maki>oui jusqu'au 15 juin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:50

AAAAAAAAAAAAH

La France, c'est toujours aussi beau.

Mais putain ce qu'il fait chaud D:

Surtout quand on travaille dans un camion-restaurant, avec la friteuse, le grill et compagnie D:

... Sinon, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:18

Alors, Crevettola, ca se passe bien, ce retour au pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:34

Ouais, ça va super bien. Je retrouve mes repères, ma famille, mes amis et toussa ^^ J'aurais bien aimé aller à la JapEx, mais bon...

C'est le retour au Québec qui va être plus dur... J'ai planté TOUS mes cours avec des notes catastrophiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:03

Humeur:
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fini mes examens. Enfin!
Je n'ai plus qu'à attendre les résultats le 10 juillet et il me tarde de savoir si je me suis plantée ou pas...
Mais comme c'était à Bordeaux, et que j'avais peur de tomber en panne, je suis arrivée la veille, et j'ai dormi dans un hôtel. Enfin, si on appelle moins de 5h, une nuit. Donc résultat, je suis complètement lessivée. En plus, avec Invi, on a fait un tour à Ikea et on a dépensé de l'énergie...
Mais oui, je suis encore debout à l'heure qu'il est à cause de ........................ la nouvelle pour la Japan Expo avec les Tenimyu boys *va en parler dans le bon topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

medeto makiiii, je suis sur que tu as tout déchiré ma grande!!!!!!
aprés tout super maki dans sa super maki mobile ne peux pas échoué!!!! j'en susi certaine.

humeur de la journée:
creuvé creuvé, dur dur d'avoir un homme lol, monsieur àd es examens donc il est hypra stréssé donc durt dur de le mettre de bonne humeur lol
ensutie et bien en pleine exatse pour les tneimyu boy's come tout le mond je pense ^__^
vais allé m'acheté un canard en plastique jaune avec un marqueur noir indélibile pour ma dédicasse de kato celui qui fait atsushi et pour les deux autres je sais pas torp quoi leurs faire dédicassé, j'y penserais plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: