Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)

Aller en bas 
+3
dragonise
makichan
Tezuka-bucho
7 participants
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:46

Jyuken Sentai Gekiranger


Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) O_zihg10


Les tenimyu boys dans Geki

- Suzuki Hiroki - Kando Jan
Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Powerr10

- Araki Hirofumi - Rio
Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Powerr11

- Takagi Shinpei - le Faux Retsu (ep 38)
Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Bscap045


L'histoire :

Il y a 400 ans, en Chine, une forme d'art martial, le kenpô, fût développée. Cet art fût créé par un homme appelé Brusa Ee (Burūsa Ī), qui construisit également le Village Jūgenkyō (l'Origine de la Bête). Le Jyuken ( traduit par le Poing de la Bête) est un art martial qui permet d’imiter les capacités d'un animal tout en atteignant une paix spirituelle.
Cependant, des tensions prirent place entre les 10 étudiants de Brusa Ee et trois d’entre eux décidèrent d’utiliser les souffrances et la haine générées par le cœur des humains pour augmenter leur pouvoir. Ils utilisèrent leurs pouvoirs pour prendre une forme de monstres et se nommèrent Sankenma (les Trois Démons du Poing).
Brusa Ee fût ensuite assassiné et les Sankenma commencèrent à rassembler des fidèles pour pratiquer une forme malfaisante du Jyuken connu sous le nom de Akugata (traduit par le Poing de la Bête de la Confrontation).
Les sept autres étudiants pensaient que la vraie force venait de l'intérieur, et s'engagèrent dans une grande guerre avec leurs anciens camarades. La bataille se termina par l'utilisation d'une technique interdite pour sceller les pouvoirs des Sankenma, où les sept étudiants perdirent leur forme humaine, devenant les Kensei (traduit par les Sept Sages du Poing). Les partisans des Kensei créèrent l'école GekiJyuken dont le but est d’entrainer nombreux élèves afin de combattre les Senkenma. Cet art est enseigné par Master ShaFu, l'un des sept Kensei, à l'aide de la compagnie de matériel de sport appelée "SCRTC" qui sert de couverture.

De nos jours, un étudiant déchu de l'école, Rio, s'est tourné vers le RinJuken (les ennemis des Geki Jyuken). Il a ramené les Sankenma à la vie sous forme de Kyonshi dans le but de devenir plus puissant par leurs enseignements.
Pour lutter contre Rio, ShaFu a entraîné deux jeunes personnes : Ran Uzaki et Retsu Fukami. Viendra s’ajouter Jan Kandou, un enfant sauvage qui a grandi parmi les tigres dans les bois prêts du Village de Jūgenkyō. Avec son arrivée l’équipe des Gekiranger est enfin formée. Plus tard l’équipe sera complétée par deux autres pratiquants du Geki Jyuken pour sauver le monde des ambitions d'Akugata.
Malheureusement, une puissance maléfique encore plus terrible utilise les deux écoles opposantes pour ses propres desseins.


Blabla du début de l’opening

"Ressentant le coeur animal.
Un Kenpô conférant une puissance bestiale.
Jûken !
Dans le Jûken, deux écoles s'opposent.
D'un côté, le Jûken de la Justice, GekiJûken Beast Arts.
De l'autre, le Jûken du mal, RinJûken Akugata.
Des artistes martiaux destinés à se battre.
Ils recherchent quotidiennement à atteindre des sommets.
Ils apprennent et évoluent !"


Les perso :

Kando Jan (Gekired)
Il a grandi dans la jungle, ne connaît pas tout le vocabulaire usuel et n'a aucune culture. Il utilise d'ailleurs un vocabulaire bien à lui pour s'exprimer (waki waki, zowa zowa...). C'est quand Miki est allée enterrer le bracelet des Kenma qu'elle a découvert Jan dans la jungle et qu'elle a pu voir le GeKi du Tigre émaner de celui ci. Elle le ramena en ville où Shā-Fū lui enseigna le Jyuken afin de devenir GekiRed.
Ayant un grand instinct, Jan sent facilement les utilisateurs de RinKi (zowa zowa) ou de DoRinKi (zowan zowan), voire de DoRinKi poussé à l'extrême (zowangi zowango). Contrairement aux autres Gekirangers, Jan est un utilisateur né du GekiJūken, ce qui fait qu'il est souvent le premier a passer au niveau supérieur : il a atteint le KaGeKi avant d'avoir à subir un entraînement, même s'il a dû attendre ce dernier pour pouvoir l'utiliser pleinement.

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) 000c5s10 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) 000c6510 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) 000c8010 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Powerr12
Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Powerr13 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Powerr15 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Powerr16 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) S640x410

Rio
C'est le chef des RinJyuken. A l'origine il était sous la tutelle de Master Shafu, mais il rompu ses lien avec les GekiJyuken pour se tourner vers l'Akugata.
Il ramena à la vie les Senkenma, pour améliorer l'apprentissage à partir de ses propres forces, jusqu'à ce qu'il se voit offrir un plus grand pouvoir de Long. Il se transforme en roi mythique Rio. La plupart de son passé est inconnu, même pour lui.

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) 000d9z10 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Powerr17 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) 000dah10 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) 000db310
Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) 000dck10 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Powerr18 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Powerr19 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Powerr21

Le faux Retsu
Retsu après un combat perdu et quelques altercations avec Go (son grand frère) se remet en question et se parle à lui même devant le miroir quand il aperçoit quelque chose dans ses cheveux. Alors qu'il réfléchi on peut voir son reflet ne pas le suivre de l'autre côté du miroir. Lorsque Retsu pose ensuite ses mains sur le miroir son reflet le piège et le fait passer de l'autre côté du miroir et prend ensuite sa place dans le monde réel....

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Bscap046 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Bscap047 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Bscap048 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Bscap049
Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Bscap050 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Bscap051 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Eppic110 Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Eppic210


Le petit bonus ^^
Spoiler:

Mon avis et plus sur la série Ici

Juste un petit mot pour la fin.
C'est une série génial, mis à part les tenimyu boys on y découvre pleins d'acteurs super (la preuve mon préféré c'est pas un tenimyu boys dedans. Retsu powaaa XD). L'histoire peut paraître un peu compliquée par moment (surtout quand c'est de la vosta) mais finalement elle ne l'ai pas. Quand on commence on n'a pas envie de s'arrêter.

A regarder absolument!!!!
(Comment ça je fais de la pub cowboy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:20

Superbe présentation Tezu-bucho *clap clap*
Le seul sentai que j'ai vu pour le moment, et franchement, j'ai adoré!
En plus, Zukki et Araki ensemble, c'est très très beau lol

Quand on pense à la version américaine ....... beurk

Je pense que c'est surement le mieux pour commencer le sentai vu que c'est celui qui s'éloigne le plus des codes habituelles, qui peuvent rebuter (car référence péjorative aux Power Ranger)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:28

oh oh sa a l'air interessant!!!! tu as des lien pour dl ou il sont en streaming? dès que j'ai du temps faut que je mis mette!! c'est sur que power ranger c'est -_________- du n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:26

Les powers quoi??? hein??? connais pas XD.
(C'est juste de la copie de la version japonaise, qui rend le genre ridicule aux yeux des gens.)

Merci Maki pour la fiche.

Alors Drago pour les liens tu as le choix
La team Henshin no Densetsu a subbé en vostfr les 7 premiers épisodes + le film Ici (Un grand merci à cette team).

La team TV Nihon a subbé l'intégrale de la série en vosta Ici (Un grand merci aussi). Par contre c'est du torrent, normalement il y a des sources mais le téléchargement doit être un peu plus long, en plus c'est des fichiers assez lourd.

Ensuite petit bonus de moi ^^
Le Chara song d'Arayan
Le Chara song de Zukki

Vas y Drago, vas y, regardes ce merveilleux sentai qu'est Geki.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:37

thanks!!!

bon je garde les lien et je dl (les torrent ne me gêne pas au contraire XD)

tu me conseil de voir le film avant ou après?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:45

Le film il faut que tu sois au milieu de la série pour le voir.
En fait le film dans le sentai c'est comme un épisode un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:00

ah??? a peu près jusqu'a quel episode je peux voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:33

Euh ben alors je réfléchi !!!
Vers l'ep 15-20 je pense que ça devrait être bon. Tu connaîtras déjà bien les perso et leurs attaques.
Après je regarde toujours les films quand j'ai fini les séries donc je sais pas ce que ça donne le visionnage en milieu de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:35

okiiiiiiiii miciiiiiiiiiiii hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:35

Pour voir le film c'est simple, c'est quand ils commencent à en parler à la fin des ep.

Beast on !!

Ahhhhhhhhh !! Geki !! Mon premier sentai et mon préféré !! (Et pas seulement parce que Zukki en est le héros et que son beau Arayan lui court aprés pendant toute la série !!)
Il y a Go aussi, alias la Belle Brune de GreenWood....
banzai

Que de souvenir !! D'ailleurs faut que je continue à me les remater, c'est comme Den-o, on ne s'en lasse pas !!!

Niki niki da !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Junken Sentai Gekiranger !!!!   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:28

Moi aussi, j'adore les Gekiranger !!!!!! Very Happy

Ils sont trop funs !!!!!! Very Happy

Moi, mon préféré, c'est Rio !!!!! Il est trop beau !!!!! happy En même temps, c'est normal vu que c'est Araki qui le fait !!!!!

Mais, j'aime aussi beaucoup Jan !!!!! Very Happy Very Happy La première fois que je l'ai vu, ça m'a fait bizarre de voir Zukki comme ça (je venais de le revoir en Ôishi, alors forcément !!!)
Mais, je l'ai adoré tout de suite et franchement, sans vouloir vexer quelqu'un, je le préfère en Jan plutôt qu'en Ôishi!!

Et, Manpei aussi, je l'aime beaucoup !!!! Very Happy J'ai adoré l'épisode où il combat l'araignée, je crois, sur un building !!! C'était vraiment super !!!!

Et, j'ai adoré aussi l'épisode avec Shinpei !!!! Franchement, même en sachant que c'était son frère, et bah je me suis quand même fais avoir même si parfois, je reconnaissais Momo quand je voyais Shinpei (il avais des petits sourires et des petits regards à la Momo). Mais, c'était vraiment génial !!!!


J'aime bien aussi les filles mais, je préfère les garçons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:46

Rio est le méchant qui ferait passer tout le monde du côté obscur.
Franchement il me dit de le suivre chez les méchants j'y vais direct.

Ne pas lire si vous voulez voir la série
Spoiler:

Zukki est génial en Jan. Après je ne saurais pas dire là où il est le mieux, les perso d'Oishi et Jan sont totalement différent l'un de l'autre, de plus l'un est une comédie musical en direct et l'autre un sentai qui est filmé en studio où si une prise est pas bonne et ben on la refait. En plus on peut apprécier le perso de Jan plus longtemps que celui d'Oishi.

Manpei est un acteur génial. Retsu c'est le meilleur (blue dépendance XD).
Il est facile à différencier de Shinpei. Enfin je trouve, j'ai jamais eu de mal à les différencier en même temps.
Le meilleur épisode de Retsu pour moi c'est lorsqu'il se "bat" contre master Pyon Pyon pour devenir super geki et celui avec Bat Li sur la plage avec "la danse de l'éventail".
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Jyuken Sentai Gekiranger   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:51

Ah, et pis, j'allais oublier Bae !!!!

J'adore cette p'tite bestiole !!!!

Il est vraiment trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:49

Faudrait peut etre qu'on le finisse un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

hi

Alors moi, j'adore tout ce qui est Kamen Rider, Sentai...etc !!  happy Et je les préfèrent LARGEMENT à leurs versions US !!  nani (pour les Sentai)

Gekiranger, j'ai découvert ça en même temps que Kamen Rider Den-O, que je suivais à ce moment-là. Et, je ne sais pas si ça l'a fait pour vous mais, je me suis faite avoir par leurs bandes-annonces, qui ont mis à certains épisodes, pour la pub des Gekirangers ! J'ai VRAIMENT cru que les deux séries avaient été mélangées et j'étais toute contente de voir Zukki dans Den-O !!  wahaha Et c'est après, en voyant les Geki, que j'ai vu la même pub mais dans le sens inverse !! ^^' (en gros, selon la série, la pub pour l'autre était en noir et blanc)


J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, que j'ai commencé à visionner en grande partie parce-que Zukki et Araki étaient présents, mais je me suis laissée prendre et j'ai vu également les films et tout quoi !! ^^

Ça m'a fait bizarre, au début du moins, de voir le tout gentil et tout timide Oishi-sempai !! Et puis, il m'est apparu que ce rôle était fait pour aller avec sa folie !!
Et puis, on ne va pas se mentir, Rio-sama nous ferait quitter le monde des Bisounours pour le côté obscur de la force !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:19

Gekiranger a été mon premier sentai, et je pense qu'il reste mon préféré. J'en ai pas vu des masses non plus, mais avec Zukki et Araki, ca aide pas mal à apprécier une série XD Et Mele était vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Empty
MessageSujet: Re: Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)   Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogo Sentai Boukenger (2006/2007)
» Engine Sentai Go Onger (2008/2009)
» Tokusou Sentai Dekaranger (2004/2005
» Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 )
» Kamen Rider Kabuto (2006/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Japan & co :: Tokusatsu-
Sauter vers: