Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Autre idée !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

Autre idée !!!! Empty
MessageSujet: Autre idée !!!!   Autre idée !!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:48

En 2011, c'est à dire dans 2 ans, ce sera les 10 ans de Prince of Tennis !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Autre idée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre idée !!!!   Autre idée !!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:03

C'est gentil de déjà y penser, mais ce n'est pas réalisable.
Il peut se passer énormément de chose en 2 ans!
Par exemple, ce forum existe depuis un peu plus de 2 ans, et depuis le début, il y a beaucoup de choses qui se sont produites. D'ailleurs, il y a encore 6 mois, nous n'aurions jamais imaginé pouvoir voir des Tenimyu Boys en France pour présenter Tenimyu et que l'on puisse les rencontrer.
Nous ne savons pas encore ce que sera le fofo dans 2 ans, alors nous ne pouvons voir aussi loin!
Euh, d'ailleurs, tu veux dire les 10 ans de PoT en France???
Nous ne pouvons pas nous amuser à prévoir autant à l'avance, quelque chose qui aura de forte chose d'être modifié. 2011 est encore loin, et il ne faut pas négliger 2010. Nous avons pu poser des bases qui ont permis aux Japonais de savoir que nous existons (que ca soit pour Tenimyu ou encore un groupe comme DUSTZ qui comprend Fujita Ray, qui côtoie énormément de Tenimyu Boys), et on peut s'attendre à ce qu'il puisse y avoir des retombées.
Pour ma part, je ne compte pas ignorer 2010, car ca va marquer la fin de la première partie de Tenimyu, et je compte bien retourner au Japon aux alentours des mois de avril à juin pour voir un D-stage ou peut être même tenter le DL7
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Autre idée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre idée !!!!   Autre idée !!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:29

et bien même deux ans c'est voir un peu trop loin pour moi, déjà que pour le japon en décembre je trouve ça loin. il ne faut pas mettre la charue avant les boeuf (waw joliment dit!!!!)
bien sur j'aimerais que le forum reste encore et toujours comme il l'est, avec les gens et tout et tout, mais on ne sait jamais ce qui peut arrivé, donc ne nous emballons pas trop vite pour quelque chose de si lointain (ce n'est pas contre toi je précise ^__^)

bon j'ai beau ne pas être admin je dis a la place de maki et des autres ^__^, car elles y ont pas penser (t'inquiet maki je gère)
pourquoi posté une nouvelle sur prince of tennis dans le topic cast?? je comprend pas trop le but en fait, nosu avons le topic prince of tennis dans les manga, donc l'anniversaire de l'anime devrait se faire dans ce topic là et non dans le topic cast je pense, les cast tenimyu et le manga prince of tennis sont des choses trés différentes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre idée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre idée !!!!   Autre idée !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre idée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore autre idée !!!!
» idée
» idée de kitties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Cast :: Première saison-
Sauter vers: