Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saito Takumi

Aller en bas 
+13
Lily.B
Crevettola
Shigure-chan
kaidoh20
tigra
dragonise
Koko-chan
Tezuka-bucho
Aoki
Dilando
makichan
Nashike
asuna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:20

ok ok ^^
Lol Je ne dirais pas non, non plus si c'est Kato Kazuki ou Aiba^^ (Et accesoirement moi entre les deux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:26

T'en fais pas Invi, moi aussi je suis assez extrême question yaoi u___u (Presque je fais de l'allergie à l'hétéro XDXDXD)

Huhu, du yaoi TakumixKazuki c'est plutôt une bonne idée *___* (Ou avec Ruirui XD *BAF!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35

oui 2 beau hommes enssemble mais je refise takumi et mopn homme et jevois mal drago nee-chan prété kato pour un cour de science du corp humain sans rien dire lol
par contre le kenta koji j'acccept ou le ruito taku et le kato takuya lol
en fait a peut prés tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:46

J'ai fini de regarder Boys' Love et j'avoue, même si on comprend quedal pdt tout le film, on chiale à la fin (ce que je n'ai pas fait, mais bon la boule était là XD)
Par contre g préféré Sukitomo... Le film super frustant à mort T_T A se demander sil n'y a pas une suite pq niveau scénar ça vole pas haut... Qqn a compris qqc d'ailleurs ? A part l'obscession d'Aiba Hiroki pour Takumi qui sert pas à grand chose vu qui se passe quedal T_T
Bon allez le prochain film sera Itsuka no Kimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:56

Mais si, mais si!!!
Il y a la photo à la fin ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:08

Aaah Sukitomo, Lily ! (faut dire qu'on se l'ai regardé ensemble, c'était culte) c'est du frustrant à mort ! avec mon jap' approximatif on essayait de comprendre et de traduire banzai
moi non plus j'ai pas pigé le sens profond... surtout à la fin quoi... *xd* y'a eu de la potiche attitude !

enfin j'ai bien aimé tout de même ^^
et Aiba... happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

de quel photo tu parles ? Ca prouve absolument rien du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:39

J'trouve que si ! xD
Spoiler:

Sinon, mise à part Boys Love, Itsuka no Kimi He et Sukitomo, il y a t-il un autre film où Takumi joue ? O.ô
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:06

Ben, on peut admirer Saito dans le drama Princess Pincess D ^^ (avec Kenken et Adachi lol).
Il resplendit de mille feux (sens propre et sens figuré) happy
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:36

Mouais je suis pas convaincu qu'ils soit ensemble ou pas, vu qu'ils sont quand même ami à la base >_< Mais g bon espoir ^^
Je viens de finir de regarder Itsuka No Kimi He ^^ J'ai riiiiiiiiiien compris mais j'ai bien aimé lol Je me demande même si je ne le préfère pas à Sukitomo Very Happy Qqn pour m'expliquer ? lol
Et pour répondre à ta question Taahoma, j'ai demandé à mon ami wikipédia et voici ce qu'il m'a répondu lol!

Movies
Itsuka No Kimi He (2007) as Noboru Hayami and Ryuu Hayami
A! Osara Ni Kubi Ga Notteiru! (2007)
Sukitomo (2007) as Tomokazu Aoi
Boys Love (2006) as Noeru Kisaragi
Zura-Deka - The Rag Cop (2006)
Ulysses (2006)
Dance Master (2006)
The Prince of Tennis (2006)
Karasu wa naite iruka? (2006)
Kabuto-Oh Beetle (2005)
Umizaru (2004) as Shinji Tadokoro
Toki no Kaori - Remember Me (2001)

TV Shows
Kaze no Hate (NHK, 2007)
Boys Este (2007) as Shikishima Shichiri
Delicious Gakuin (2007) as Carlo Sasayama
Princess Princess D (TV Asahi, 2006) as Shuuya Arisada
GARO (TV Tokyo, 2005)
Umizaru TV (Fuji TV, 2005) as Shinji Tadokoro
Higuchi Ichiyo Monogatari (TBS, 2004)
Tokyo michi ka (Fuji TV, 2004)
Katouke he Irasshai (Nagoya TV, 2004)
Be-Bop High School (TBS, 2004)
Ai to Shihon Shugi (WOWOW dramaW, 2003)
RPG - Role Playing Game (NHK, 2003)
Taiho shichauzo (You're Under Arrest) (TV Asahi, 2002)

Stage Performances
Soratobu John to Manjiro (2007) as Toranosike Momoi
Men & Man (2006) as Tsutomo
Musical Tennis no Ohjisama Advancement Match Rokkaku Chuu feat. Hyotei Gakuen (2006) as Yuushi Oshitari
Musical Tennis no Ohjisama Dream Live 3rd (2006) as Yuushi Oshitari
Musical Tennis no Ohjisama The Imperial Match Hyotei Gakuen in winter 2005-2006 (2005) as Yuushi Oshitari
Musical Tennis no Ohjisama The Imperial Match Hyotei Gakuen (2005) as Yuushi Oshitari
Jump Festa 2004 Bleach (2004) as Ichigo Kurosaki

Si qqn sait où on peut en dl qq uns je suis pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:26

je pense pas qu'ils soit enssemble a la fin de sakitomo, je pense qu'ils sont juste de grand amis.

je n'ai pas vu encore l'autre film, faut que je mis mette d'ailleur allé on se motive,
dans princesse princesse D c'est trop énorme je trouve même si takumi me fait peur quand il rigole lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:23

C'est clair lol Bah il a le profil pour faire Arisada lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:49

Moi je trouve que la fin de Sukitomo est frustrante, et surtout, je comprends pas qu'il se passe pas grand chose de palpitant pendant tout le film (sauf le passage magique du scooter au début) et que paf, notre Saito Takumi se fasse a moitié agresser verbalement par sa soeur et son meilleur ami...
Je veux parler jap' couramment pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:25

oui moi aussi je rêverais de comprendre!!!!!!!!
c'est pas faut tan d'action, cette fameuse scène avec els effets spéciaux la musique le suspense du....................... scooter -___- que d'action -___-
ouais il se fait agréssé par son pot et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

Ah mais le passage du scooter c'est culte !
J'ai trouvé ça aussi mal filmé que Plus Belle la vie à ce moment là... les prises de vues étaient assez collectors, du coup j'ai demandé à Lily qu'on revoie le passage tellement je me marrais ^^

Bon, je donne l'impression de pas aimer le film, mais c'est pas vrai, je l'aime bien ! Je suis surtout frustrée de ne pas tout saisir, je pense que ça m'éclaircirai de tout comprendre xD
Je trouve qu'on a quand même pas de "moment fort" dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:57

Mais si mais si XDDD On a ............... Le passage du scooter lol! Et le grand moment de solitude de Takumi (Oh Misao ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:25

ce moment du scooter va ous restez a vie je crois
mais bon c'est telement palpitant comme scène d'action qu'on ne peut s'empêcher de s'en rappelé lol

la meilleur scène d'action depuis "star wars épisode 3", le retour du scooter dans sakitomo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:00

C'est un truc âchement vu dans la plupars des films ça ... le scooter, l'arme ultime pour former un couple ! ... Dandereux ... Faudra se méfier quand vous en voyez un ! xD

J'ai adoré Itsuka no Kimi He *_* Même préféré à Boys Love ... C'est le premier que j'ai vu aussi ... peut être pour ça xD.

Spoiler:

Merki pour a liste =P y a un paquet de films j'vais chercher des liens ce soir. J't'en apsse si je trouve. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:49

oui met les liens ici please car sur youtub on trouve rien, love boys et sakitomo, els autres film sont introuvable sur youtub, il sert a rien ce site (a part pour ems vidéos devil may cry happy )
attend je croise des scooter tout els jours moi :twitching: mais j'ai pas de super beau emc pour me sauver, généralement le voisin qui est trop con!!!!
et puis nee-chan aussi a un scooter OMG PAS DE YURI AVEC NEE-CHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:32

Bref, un scooter et Saito Takumi, et paf le couple est dans la poche.
Enfin ceci dit je trouve que le jeu d'acteur de Saito est assez fluide et bien adapté au personnage à chaque fois.

Itsuka no kimi he était super lui aussi, même si je n'ai pas tout compris... Mais j'ai adoré, c'était touchant (et il y avait un chaton !
happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:34

A mon avis c'est tout ce que tu as retenu du film lol!
Ah Saito Takumi, quel homme ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:52

Présentation mise à jour ^^
Qu'est ce qu'il est prolifique, ce gars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:07

Wow, il a fait plein de DVD en plus de tous les films et séries dans lesquels il a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:54

Oui.. Enfin j'appelle pas ça trop 'joué' quand c'est juste une apparition de cinq minutes à l'écran >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:51

J'adore Takumi Saito,il est trop beau,il chante trop bien,le role de Yuushi lui va trop bien.J'aime bien Boys Love,Sukitomo et j'adore Itsuka no Kimi E.Dans Princess Princess D,il est trop space mais je l'adore quand meme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saito Takumi   Saito Takumi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Takumi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saito Yasuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Cast :: Première saison :: Hyoutei :: Cast A-
Sauter vers: