Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Japan expo 2011

Aller en bas 
+9
asuna
Ichibari
Ragondin
Shigure-chan
Namoony
akuma no rikkai
makichan
Tezuka-bucho
Aki.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:20

Oui les okonomiyaki m'ont détraquer le cerveau XD

Ooooh je vais prendre tout mes cosplay, je verrai une fois sur place XD

Je comprends pour Myu et Nami, je croise quand même les doigts.

Taiyou sensei de Yoiko no Mikata... C'est qui ???????
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:20

Moi aussi j'y vais à la Japan!!!

Par contre pour le cosplay je sais pas si ça sera PoT ou un autre manga...

huh

Pi si je trouve pas bah ce sera sans...

Mais de tout façon j'irais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:18

J'y serai aussi^^
je pense y aller les 4 jours, après je n'ai pas décidé quel jour en PoT.

Je pense cosplayer Gakuto, car mon Gakuto de la Japan 2009 était très...foireux XD Gakuto avec des boobs XD!
on s'est bien marrées alors c'est le principal^^!

Sinon j'ai aussi en projet de cosplayer Dan Taichi!
Comme je n'aurai pas le temps de faire ma tenue, j'ai demandé à Shigure-chan de me la confectionner.
Si elle l'aura finie d'ici la Japan, je la mettrai! sinon pour une autre fois^^
Il faut d'ailleurs que je lui demande de me faire un cache boobs car sinon c'est encore Gakuto version fille XD

Sinon les autres jours je serai en:
-Gakuto
-Seychelles et/ou Taïwan (Hetalia)
-Ganaha Hibiki (The Idolm@ster)

Au TGS j'étais tout le temps avec mon groupe Hetalia alors je n'ai vraiment pas pu profiter des filles é_è
C'est ça qui est dommage quand tu es avec un groupe de cosplay. On s'amuse bien mais bon, c'est dommage.

A cette Japan j'aimerais vous voir plus tranquillement^^
Ah oui c'est vrai Kitties c'est ta dernière conv T____T!!!
Bouh bouh!!


Akiiii tu ne veux pas faire la acrobatic pair avec moi STP??

Et Shigu ressors Sengokuuu!!!!!!

Je n'ai choisi aucun jour en particulier pour chaque cosplay, donc je choisirai les jours qui vous arrangent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Invité
Invité




Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:14

Bon je suis encore en micro suspense
les dates du bac me stresse beaucoup, ma prof a du faire exprés de me faire douté ste bip, mais bon normalement no soucis vu que tout les ans sa tombe la semaine du 20 au 24 donc normalement pas d'inquiétude je serais présente

Gomen a ma petite aki, tu as mis trop de temps pour me donné une réponse pour la chambre donc quelqu'un à prit ta place, pardon pardon mais faut faire vite ^__^ (mais si tu veux venir au toulouse game show ohanami je peux t'hébergé)

non je ne vais pas créer un topic pour parlé du TGS ohanami car de toute manière personne n'y va a part moi donc au moin 'est réglé comme problème, donc j'en parlerais a moi même quand il sera finis xD et je me remémorerais des souvenirs inventé ou vous ètes touttes là (non je ne veux pas vous faire cupabilisé c'est pas mon genrre!!) viendez!! twinkle

faut vraiment que je vois quel cosplay sortir quel jours moi aussi, bon au moin j'ai déjà la liste, faut juste savoir quel jour l y aura le plus de prince of tennis de OK en fait, comme ça Kin-chan pourra courir en criant koshimae!
Par contre kalen la péruque de gakuto ayant disparu depuis la JE ou les tenimyu boy's étaient présent, je ne suis plus en mesure de te la prété, sa fait 2 ans que je la cherche partout, que je demande a tout le monde et personne ne l'a ste péruque et je trouve ça louche, quelqu'un m'a volé je crois T___T

faudra pas oublié les appareil photo dis donc, et si ls gens ont des mini améra histoire de filmé des moment fort... ou pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:21

C'pas grave Kitiies *-* Mes parents sont même pas sur de vouloir me laisser y aller è_é Mais j'y arriverais si mes notes le veulent ♥ (Faites qu'elles le veulent T__T)

>>Kalen : Ce serait génial de faire l'acrobatic pair *OOO* Je vais Samedi prochain acheter mes tissus et je m'y met (:
Et heureusement pour moi : J'ai presque pas de poitrine donc pas besoin de cache-"boobs" xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:33

Oh noon ça serait dommage que tu ne viennes pas ><
Vouii je veux faire l'acrobatic pair!!

Tu habites loin, sans vouloir être indiscrète?

Et tu es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:35

Ce serait cool oui *-*

J'habite en Alsace et je suis en seconde :3 (Ouais,chuis jeune,je sais u_U)
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:17

Je voulais t'envoyer un MP pour ne pas flooder, mais j'avais oublié que ce topic est fait POUR flooder, donc je ne me gêne pas!

Tkt, dans la communauté je fais partie des plus jeunes, je suis en Terminale^^
l'amplitude des âges est assez large, ne t'en fais pas, ça n'est pas très important!

Okii! Si c'est un problè!e de logement, je pourrai t'aider^^

==

en attendant, je m'écoute l'album de Yukimura sorti le jour de son anniv, le 5 mars, "prologue" <3
Yukimura y chante LASER BEAM, la chanson de Yagyuu, que Niou a aussi reprise dans son album^^
Tous les Rikkai vont nous la chanter cette chanson X3?? j'aimerais entendre Sanada la chanter...ça doit être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:37

En théorie je suis là, je ne sais pas encore quand, ni si je fais les quatre jours - y'a plein de facteur qui rentre en compte, notamment qui vient, le taff' et autre joyeuseté de ce genre mais comme personne n'a l'air de sans soucier, ce post est inutile (><)

Kalen, t'étais trop mignonne en Gakuto version fille ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:22

Nyaaaa okaeri Lilyy!!!

Tu nous diras quand même si tu seras là hein??

Merci<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:20

*repars une page en arrière....*

Anne > Vouiiiii tu squattes Kajian cette année. Tu viens avec qui au fait?
Et combien de jour?

Nancy > On a besoin de place dans ta valise aussi pour ramener de la bouffe, c'est pour ça que je te dis de pas te charger XD.
Sho en version Taiyou sensei ça donne ça
Japan expo 2011 - Page 2 Yoiko-10

Sasa > Désolé mais on peut pas faire toutes les conventions non plus TT. Venir à Toulouse deux fois par an y'a un coût quand même. Bon de toutes façons on ira pas en décembre non plus cette année mais c'est pour pouvoir profiter de 3 semaines au Japon en décembre \0/

J'suis sur que tu pourras venir les 4 jours ^^

Kalen, Sasa > C'est bien, vous êtes fidèles à prince quand même niveau cosplay ^^.

Aki. > Je vais prier Yuya pour tes notes ^^
T'inquiètes pas y'a de tous les âges. Toi t'es jeune et moi j'suis vieille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:53

Vous allez toutes squatter Kajian ?

Hé Clo on se "taille au chaud" MDR MDR MDR
Ok je sort XD

Oui, t'inquiète, je ne prendrais pas grand chose... il faut laisser de la place pour cette belle nourriture... Dans ma valise ? Tes sur que ça risque rien pour elle ? Y aura un prédateur... *SBAM* Ok ok, j'ai compris, je n'y toucherai pas T__T Si je crève de faim, je pourrais tout manger ? °_°

Désoler Sasa mais effectivement si on veut pouvoir profiter pour le Japon, les conventions on pourra toujours en faire mais aller au Japon, c'est pas tout les jours, OH PUREE, l'avion... HIIIIIIIIIIIIIIII ASSOMER MOII~~~~~~~~

Ah oui le cosplay prince... il faut que je vois, je vais peut être pas me trimbaler 4 tenues, 2 ou 3 ça ira, Sakura et Junno sont au programme... faut que je vois pour Juju et refaire la robe du cerisier.

Aki => Bonne chance tes notes ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:46

Je pense pas que tout le monde squatte. Et t'inquiètes en 4 jours on baladera aussi (promis on fera pas comme à Marseille XD)

Ca marche pas taille au chaud comme jeu de mots. C'est pas Taito là XD.

Meuh non on surveillera que tu manges pas tout XD. Et puis j'suis sur que tu vas en ramener pour toi aussi de la bouffe ^^

(Mouahahahaha tu viens au Japon avec nous <3<3<3<3
On va s'éclater.
Voilà petite parenthèse fermée ^^)

Tu fais Junno? Honto???? Yeah!!!
Tu viens avec nous samedi à Nimes et tu vois pour ton tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:24

Que vous squatter ne me dérange pas hein ^^
C'est juste que c'était pas drôle à Marseille de balader en solo XD

Oui je sais, mais c'est le => Taiyou sensei
Que j'ai fusionner avec Sho XD
Il était trop tentant ce jeu de mot XD

...Gromel gromel ! Zut, elles vont surveiller le manger !
Oui oui j'en ramènerais moi aussi... enfin, si il arrive jusqu'à la fin du voyage XD

Oui oui si tout va bien, je viens au Japon... Je crois que c'est à causse de Nodame en faite, et quand je vois comment ils s'éclatent là-bas, ce serai vraiment ridicule de ma part de pas y aller au moins une fois, peut être que plus tard je n'aurai pas d'occasion alors, autant en profiter maintenant.
On va s'éclater surtout qu'on passerai une belle nouvelle année... JE VEUX TROP Y ALLER !!! XD

Ouais je vais faire mon Juju... non non je n'aurai pas de poils XD
Je viens samedi, ben normalement, on a le tissus blanc pour Sakura, pour Junno il me faudra la commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:37

Lily okaeri! sashiburiiii

Pour les invités on atend toujours et sa me prend la tête dis donc! Car bon pour annoncé que les clamp vennaient bah depuis fevrier on le savait pareil pour le mangaka de fairy tall et là on poirotte comme des andive dans la semoule (ouais sa veut rien dire je sais).
Devons nous comprendre qu'il n'y aura aucun invité vraiment connu ou important?? Sa serait dommage, je veux au moin un tenimyu boy's ou un seiyuu que je connais dans le lot crotte à la fin!!
franchement si la japan invite personne de waw sa serait la honte pour eux, alors que pour le TGS ohanami (donc version miniature du TGS) on arrive a avoir une chanteuse connu. Mais bon aprés moi je dis ça mais je dis rien ^^

en fait je pense être l'une des rare a pas du tout allé sur le stand kajian, car bon voilà quoi.Je sais pas trop avec qui je vais trainé moi d'ailleur car bon y'a vous, y'a aussi mes amis toulousain en plus des bordelais et des marseillé............. Je sens que je vais pas avoir le temps de voir tout le monde... Quoi que
les nancy je suis dans le même hotel que vous au fait ^__^lucky au pir je viendrais vous embétez le soir (non je rigole je vous foutrais la paix je pense ^^)

J'ai une idée idiote de cosplay mais je la ferais pas, j'ai déjà le nombre pile de cosplay prévu pour la JE je vais pas m'en rajouté, déjà que finalement le haut de amane de frogs me sert de pyjama car ma mère a jeté par inadvertance le reste de ma tenue -__-.
La tenue des amuse dans le dernier the game, cele du groupe de musique, elle m'aurait bien tenté mais bon ^^

mais honètement je vais demandé quelque chose d'énorme, un gros service à toutes, c'est d'avoir 30 minutes de votre temps sur les 4 jours afins de passé du temps toutes enssemble, c'est pas la lune si?
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:52

Kitties, avec la catastrophe actuelle au Japon, les artistes ont surement d'autres choses à penser qu'une convention outre-mer. Le système nippon en a pris un coup et l'entertainment ne sait pas encore vraiment comment gérer le tout. Il faut être patient, c'est tout.
Et pourquoi tu voudrais pas un peu voir les gens de la Kajian???

Vous me faites un peu envie avec vos histoires de cosplay, mais bon, c'est pas pour moi, je m'en suis faite une raison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:09

Bah les gens dd la kajian ej les connais tout simplement pas, a pars calci et mayu ^_^.
Et puis je préfère prendre du temps pour les perosnnes que je connais déjà et en profité avant mon départ pour l'étrangé, qu'en rencontré de nouveles en fait (ouais je sais c'est égoïste comme raisonnement).

Mais pourquoi maki, tezuka te vas hyper bien en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:37

Nancy t'inquiètes, on baladera avec toi ^^. A Marseille on a profité qu'on était pas beaucoup pour faire les activités mais à Paris ça sera pas pareil.

Mouahahaha Sasa tu voudrais faire la tenue "bonbons" du the Game (voui c'est à cause des couleurs les bonbons ^^).
Tu sais sur 4 jours on aura plus de 30 minutes à t'accorder. C'est pas parce qu'on passe pas tout notre temps ensemble qu'on peut pas se voir.

Pour les invités je pense comme Aurélie.
De toutes façons si on monter pour les invités avec les filles, on aurait pas déjà pris nos billets de train et réservé l'hôtel hahaha

(Mayu elle est pas Kajian ^^).
J'aime bien rencontrer pleins de gens, même si après ça fait beaucoup c'est tellement bien de pouvoir partager ses passions avec pleins de gens qui savent de quoi tu parles.
Et puis on rigole trop banzai

Aurélie, si on pouvait être à côté on pourrait faire les cosplay ensemble ça serait super sympa. Aller encore un point de moins pour la taille de la France fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:54

Vu les circonstances actuelles au Japon, c'est avec du retard que les premiers invités sont annoncés.
Nous pourrons voir (ou tenter de voir):
- Miyagawa Takeshi: créateur réputé de figurines d'anime
- H.Naoto: styliste, invité d’honneur mode
- Igarashi Yumiko: mangaka de Candy, invitée d’honneur Manga

De plus, Kawai Toko, mangaka yaoi, avait été annoncée par l'éditeur Taifu en janvier, mais aucune information ne semble avoir été donnée pour confirmer sa venue, après les catastrophes du 11 mars.

On a plus qu'à espérer que la liste s'allongera encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:29

merci maki de nous tenir au courent pour les invités
pour l'instant je dois bien reconnaitre que y'a personne mais alors personne qui m'intéresse pour l'instant, car bon candy pas ma génération du tout (j'ai jamais pu la voir en peinture ste gosse me demandez pas pourquoi mdr) quand aux invité de la mode bah perso voilà quoi -___-
je peux prié pour qu'on ait au moin 1 invité qui me plaise, sa serait con que je me sois pas déplacé l'an dernier et que j'ai raté pandora heart pour au final avoir perosnne cette année (sa serait la blaze de ma vie autant le dire)
j'ai un faux espoir qu'en juin des noms de tenimyu boy's s'affiche comme par magie, on nous avait fat le coup la dernière fois, donc j'ai de l'espoir, sa me permet de pas partir en dépréssion nerveuse mdr.
Mes rikkai B............ avec mon shiraishi B et mon cast B de hyotei (je trouve que je suis trés B parfois)

ou je sais pas un seiyuu qui se srait perdu par là qui se serait dit "j'ai vu de la lumière je suis entrée ^^", ou un mangaka de plus intéréssant que candy quoi............ l'espoir fait vivre

gomen clo mais j'ai du mal à suivre toute les asso, moi tu sais a aprt DDR bordeaux, cosplay mansion et GAOtaku qui sont de toulouse ou bordeaux mdr!
mon voyage en australie s'annonce plutot mal donc je risque d'être là encore pendant un an et sa ne sera peut être pas ma dernière japan youhou (ou pas, je sais pas trop)

bon je vous laisse, je repars recruté pour mon groupe prince of tennis qui est composé de moi, anncy et un ami.... WAW trois personne je rêve !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:54

Désolé de mon absence sur le forum,a vrai dire,avec la fin de ma seconde,je ne fait que des rapides coup de vents sur le site car trop de devoir =____= -ARG-

Avez vous regardé le nouveau tenimyu ? *_* J'attends avec impatience de pouvoir le découvrir mais en ce moment j'ai eu un coup de coeur pour un groupe de musique coréen qui me prend la peu de temps qu'il me reste d'ordi TwwwT -Bref ça on s'en fiche xD-
J'ai rapidement vu le MV d'un de mes contacts you tube sur les backstages et j'ai littéralement accroché sur ce cast >_>Reste à voir la performance !

Ensuite pour la JE,j'ai évoquée l'idée a mes parents. J'ai put évoquer ça grace a la venue du mangaka de Candy,qui a bercé l'enfance de ma maman et que j'ai moi même lu et regardé xDDDDDDD Bref,ce sera bon je pense ! è_é Me reste à trouver un hébergement et je leurs demande ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:01

Aki > Ne t'excuses pas, voyons. On y est toutes passées par là. Il te reste encore beaucoup de semaines de cours?
Et j'espère que tu arriveras à convaincre tes parents. Qui sait, ta mère voudra peut être venir voir l'auteur de Candy cowboy

Cette seconde saison est absolument à voir. Je n'ai vraiment écouté que le CD, et il est en boucle sur mon lecteur depuis XD Je me garde le spectacle quand je pourrais pleinement en profiter, c'est à dire, me planter devant sans être dérangée et l'écouter le son à fond (ou presque XD). Du peu que j'ai vu, le cast est excellent, et ..... IKEPI *_* Le topic existe maintenant, il faudra aller le remplir de nos avis ^^


Sinon, il y a eu de nouveaux invités annoncés:
- Akira YAMAOKA, compositeur de la musique du jeu video Silent Hill, invité d'honneur jeux videos
- HANGRY&ANGRY, groupe rock
- Christelle HUET-GOMEZ, auteur de "Princesse Pivoine"
- Shiitake, illustratrice de "Kaguya, princesse au clair de lune"
- Yoshiki TONOGAI, mangaka de "Doubt"
- PASSPO☆, groupe de filles en mini-jupes
- Golden Bomber, groupe de la JE Live
- LAZYgunsBRISKY, groupe de la JE Live
- 1000Say, groupe de la JE Live
- Shanti, groupe de la JE Live
- Lightning, groupe de la JE Live

Donc, une nouvelle fois, les groupes de la JE Live ne m'intéresse pas. C'est moi ou c'est ENCORE du Visu et du Metal? J'ai beau apprécie le style, en avoir chaque année, ca devient saoulant...
Moi, je dis: entre les groupes de filles en mini-jupes présentes pour ravir les otakus mâles en mal de petites culottes, les emo et metalleux qui auront leur dose annuelle de groupe Visu, et notamment les retours en France de groupes déjà venues, j'en veux aussi pour nous, des gens qui nous intéressent, et qui de mieux que des Tenimyu Boys!!!!
Quand je vois que Kalafina va être présente pour la convention de Los Angeles (qui se déroule en même temps que la Japan Expo), ou encore tous les groupes qui vont aux conventions américaines, je me dis qu'on a vraiment un problème... Pour la musique, on a encore un petit espoir vu que l'invité d'honneur n'est toujours pas annoncé. Et même, il est dit que d'autres annonces vont arriver. Il semblerait que ca concerne la musique. Soit, ils arrivent pas à nous dégoter un groupe potable, soit ils nous ont recruté la perle rare qu'ils ne vont pas pouvoir annoncer trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:18

Il me reste 6 semainesde cours makichan *___* Et merci pour ton avis,je vais courir le télécharger è___é

>> J'aime beaucoup Golden bomber personnellement,mais je suis pas du TOUT visu ==
SI les TB pouvait revenir *OO* Je pourrais mourir en paix T_T ♥

Vous pensez que l'invité d'honneur sera quelqu'un qui pourra remonter le niveau ? ._. Parce que la ... A part les mangakas u_U C'pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:23

Il faut en voir un bout, que ca soit le spectacle, le backstage ou bien écouter le CD! Sinon, recevez la punition divine des 3 sempai!!!!
Japan expo 2011 - Page 2 Beating
(crédit Eijis_Pants ^^)

On m'a rappelé que j'avais déjà vu un clip de ce groupe, et j'ai vu Memeshikute, j'aime bien ^^ Mais j'irai les voir suivant l'envie, notamment s'il y a rien d'autres parce qu'avec les vrais fans, j'ai un peu peur d'aller m'aventurer par là-bas XDDDD J'aurai déjà à faire face aux fans de K-Pop alors...

Perso, même les mangakas, ils ne m'intéressent pas, alors j'attends toujours l'invité qui me fasse rêver... Pour le moment, les seuls sont Golden Bomber... Mais je me dis que Pika, Kana ou encore Glénat ont toujours rien annoncé, alors on peut encore croiser les doigts de ce côté là >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:14

Cooooooooooooooooooooool CANDY Japan expo 2011 - Page 2 156790
Je pense que juste la voir même de loin me suffira, je pense qu'il y auras pas mal de monde qui voudra se faire coller des tâches de son euh de rousseur. XD
J'y dirai WARATTE WARATTER à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan expo
» Chibi Japan Expo
» Chibi Japan Expo
» Japan Expo 2009
» Japan Expo Sud 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: