Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musical Tennis no Oujisama Seigaku vs. Hyotei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Empty
MessageSujet: Musical Tennis no Oujisama Seigaku vs. Hyotei   Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:09

Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Hyotei10

Musical Tennis no Oujisama
Seigaku vs. Hyotei

Site officiel

Tokyo: 15 ~ 31 juillet 2011
Osaka: 10 ~ 21 aout 2011
Nagoya: 31 aout ~ 04 septembre 2011
Fukuoka: 08 ~ 11 septembre 2011
Tokyo: 22 ~ 24 mai 2011

Le troisième spectacle de la seconde saison reprend le spectacle de l'Imperial Hyotei.

Cast:
Seigaku (6th cast)
Echizen Ryoma: Ogoe Yuuki
Tezuka Kunimitsu: Wada Takuma
Oishi Shuichiro: Hiramaki Jin
Fuji Shusuke: Mitsuya Ryo
Kikumaru Eiji: Koseki Yuta
Inui Sadaharu: Teruma
Kawamura Takashi: Tsurumi Tomohiro
Momoshiro Takeshi: Kamitsuru Toru
Kaido Kaoru: Ikeoka Ryosuke

Horio: Masui Kento
Kachiro: Oohira Shunya
Katsuo: Ohno Mizuki


Hyotei
Atobe Keigo: Aoki Tsunenori
Oshitari Yuushi: Kikuchi Takuya
Mukahi Gakuto: Shison Jun
Shishido Ryo: Kuwano Kousuke
Akutagawa Jiro: Akazawa Tomoru
Taki Haginosuke: Nishijima Kento
Kabaji Munehiro: Furuie Hiroyuki
Otori Chotaro: Shirasu Jin
Hiyoshi Wakashi: Ise Daiki


Fudomine
Kamio Akira: Hirano Kinari


Saint Rudolph
Fuji Yuta: Konishi Seiya


Yamabuki
Sengoku Kiyosumi: Seiya


Guests (en fonction des spectacles)
Uchimura Kyosume (Fudomine): Kato Maou
Mori Tatsunori (Fudomine): Omi Yuichiro
Kisarazu Atsushi (St Rudolph): Hirose Daisuke
Yanagisawa Shinya (St Rudolph): Jinnai Sho
Minami Kentaro (Yamabuki): Saotome Jyoji
Higashikata Masami (Yamabuki): Terayama Takeshi

---------------

Le CD est sorti le 30 novembre 2011, et le DVD sort le 09 décembre 2011.

Alors, vos avis sur ce nouveau Hyoteimyu ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Midori Rei
Membre actif
Membre actif
Midori Rei


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Empty
MessageSujet: Re: Musical Tennis no Oujisama Seigaku vs. Hyotei   Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:43

Ce spectacles est magnifique!! <3
J'ai vraiment beaucoup aimé la nouvelle chanson de Hyoutei (même si j'étais un peu triste de ne pas entendre l'ancienne ^^). La chanson de Shishido c'est celle qui me reste le plus en tête, je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette chanson!
Tout le passage sur la Golden Pair/Golden Trio est vraiment époustouflant! Koseki et Jin expriment très bien ce qui pour moi caractérise la Golden Pair Smile
Et puis les Guest, ils m'ont fait rire dés le début avec "Morimori-kun" "Mickeal Tom Georges" XD Bref j'ai passé un très bon moment devant le spectacle. Les matchs sont tous réussi et le cast de Hyoutei est pas mal pour un premier spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nakamurayuichi.xooit.fr
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Empty
MessageSujet: Re: Musical Tennis no Oujisama Seigaku vs. Hyotei   Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:48

Bon, j'ai pas encore vu le spectacle, mais le CD passe en boucle dans mes écouteurs, donc c'est déjà ca ^^
Ca me fait vraiment très bizarre d'entendre ce myu par le 6th cast. Il faut savoir que dans ma voiture, je n'ai qu'un lecteur cassette, et donc la seule alternative que j'ai à la radio qui passe des publicités toutes les 10 minutes ou dont les chansons ne me plaisent pas, c'est de mettre la seule cassette qui tourne depuis 2007, c'est à dire, l'enregistrement du CD du Hyoteimyu (de la première saison bien sur). C'est dire que je les ai entendu, ces chansons, et encore aujourd'hui. Donc, vraiment, ca me fait trèèèèès bizarre.
Tout le monde chante bien, ce qui en soit est un énorme changement au second cast. Ca en arrive à changer des chansons du tout au tout 0_0 Mais je me suis tellement habituée à la voix de Zukki que, finalement, j'ai dû mal avec les nouvelles versions. Même, je n'apprécie ces chansons que mal chantées XDDDD
Malgré le très beau nouvel arrangement du solo d'Inui, la belle voix d'Araki me reste en tête. Mais peu à peu, j'arrive à me faire à la nouvelle. Il va me falloir aussi un peu de temps pour m'habituer pleinement à la chanson de Seigaku...
Il y a bien le solo de Kaido qui me fait dresser les cheveux sur la tête. Ikepi chantait si bien "Ore wa Mamushi" dans le premier spectacle, que j'ai halluciné de l'entendre massacrer ce solo. La version de Kujirai a été pendant 2 ans ma sonnerie de réveil, et sa belle voix sur cette chanson est vraiment superbe. Sinon, ca fait du bien d'entendre quand même le "Yudan sezu ni ikou" ^^
La grande chanson de fin avec le match Echizen/Hiyoshi sonne aussi bien que l'ancienne version, alors ca me va. Mais à la première écoute, je me suis vraiment demandée pourquoi Yuki chantait une chanson de Doori XD
J'apprécie toutes les nouvelles chansons qui sont finalement, les seules que j'écoute de ce spectacle. Enfin, toutes. La chanson d'Atobe me laisse quand même assez sceptique... Et je m'étonne à beaucoup apprécier la ballade du spectacle ^^
Comme toi Midori, j'aime énormément la nouvelle chanson de Hyotei et la chanson de Shishido!!!
Mais pour ma part, je suis totalement amoureuse de la nouvelle chanson de Tezuka. J'en avais déjà eu un petit avant goût dans une émission sur Tenimyu, mais l'entendre en entier, et voir la chorégraphie en entier, WOW. Je n'arrête pas de la passer en boucle <3 (Micchi n'aura pas eu de solo dans ce myu, alors je me rattrape totalement avec Wada <3<3)
Je n'ai plus qu'à voir la video pour me faire un plein avis, mais j'ai un peu de mal à me lancer. Mais bon, ce cast de Hyotei me plait beaucoup, entre Kuwano, Tomii et Junjun, je suis un peu en terrain connu XP (et avec tous les gifs Tezuka-Atobe que j'ai vu, j'apprécie aussi le nouvel Atobe lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Midori Rei
Membre actif
Membre actif
Midori Rei


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Empty
MessageSujet: Re: Musical Tennis no Oujisama Seigaku vs. Hyotei   Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:51

C'est sûr que ça fait bizarre d'entendre de nouvelles voix sur ces chansons, et comme toi j'aimais bien la voix de Zukki qui même en chantant faux faisait passer tellement d'émotions dedans. C'est pourquoi même si je suis très fan de Jin, les versions de Zukki sont toujours mes préférées ^^
C'est vrai que tout le monde chantent bien depuis le début de cette saison! Et je trouve que même la mise en scène a gagnée en qualité, on voit qu'ils ont plus de moyen donc c'est sûr que c'est plus facile.
Personnellement la chanson d'Atobe ce sont surtout les paroles qui me laisse septique, c'est assez bizarre XD
Je suis d'accord avec toi, la chanson du match Echizen/Hiyoshi est tout aussi bien que la première Smile C'est vrai que sur le coup on se demande ce que vient faire "My best Tension" là dedans xD

C'est sûr que c'est pas le second cast, mais bon je trouve que pour un cast qui passe après ils se débrouillent très bien, j'ai pas trop pensé au deuxième en voyant le spectacle alors que c'est mon cast préféré ^^ Mais voila j'aime les deux versions, pourtant ces matchs contre Hyoutei m'avait un peu lassé à force mais là j'étais vraiment captivé! ^^
Je suis sûre que tu aimeras le spectacle quand tu le verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nakamurayuichi.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Empty
MessageSujet: Re: Musical Tennis no Oujisama Seigaku vs. Hyotei   Musical Tennis no Oujisama  Seigaku vs. Hyotei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musical Tennis no Oujisama Seigaku vs. Hyotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musical Tennis no Oujisama Seigaku vs. Fudomine
» Musical Tennis no oujisama
» Musical Tennis no Oujisama More Than Limit
» Musical Tennis no Oujisama Remarkable First Match Fudomine
» Musical Tennis no Oujisama in Winter 2004-2005 Side Fudomine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Seconde Saison-
Sauter vers: