Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour !! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

Bonjour !! :) Empty
MessageSujet: Bonjour !! :)   Bonjour !! :) Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:03

Bonjour !  hi
J'étais déjà venue sur ce forum mais, j'ai perdu mes identifiants de mon précédent compte et je n'ai pas réussi à les récupérer... :/ Donc, voilà, je me suis crée un nouveau compte ! Smile
Je ne sais pas s'il fallait que je me représente mais bon, ça ne peut pas faire de mal alors, allons-y ! Smile

Donc, je m'appelle Emilie, j'ai aujourd'hui 27 ans et je suis en recherche d'emploi.
Je suis fan de PoT depuis la 1ère heure ! J'ai commencé par le tome 2 parce-que, à la Fnac de chez moi, ils n'avaient plus le 1er et j'avais la flemme d'attendre donc je l'ai acheté en attendant le 1er.
J'ai tous les tomes (sauf le 8ème), j'ai vu tous les épisodes de la 1ère série, les 13 de la 2ème et j'ai vu qu'ils avaient continués avec des OAV donc c'est chouette !
J'adore aussi les spectacles évidemment ! Mais, je ne sais plus auquel je me suis arrêtée... une occasion de plus de les revoir !! ;)

{par contre, je ne sais pas comment faire pour supprimer mon ancien compte...? Est-ce qu'il y a une manip' particulaire à faire ?}
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour !! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! :)   Bonjour !! :) Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:59

Re bienvenue alors ^_^
Ca ne fait de mal de refaire une présentation!

Pour être une fan de la première heure, ca, c'est bien le cas XD J'avais commencé plus tard (avec les musicals pour dire vrai), et je ne m'en suis tenue qu'au manga d'origine. J'ai pas réussi à voir plus loin que les 10 premiers épisodes de l'anime, et j'ai pas donné leur chance aux OAV. Et pour ce qui est des Shin, j'ai abandonné au bout de quelques chapitres. Si un jour, ils sont adaptés (en musical ou en OAV), je les regarderai peut être XD.

Pour rattraper les musicals, tu as de quoi faire avec les 3 saisons XDDDD Bon courage!!!!!

Ton ancien compte peut rester en l'état, ca ne pose pas de soucis. Je pense que je peux changer le mot de passe pour que tu puisses y avoir accès de nouveau. Mais si tu veux vraiment le supprimer, n'hésites pas à me le dire, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

Bonjour !! :) Empty
MessageSujet: Bonjour !! :)   Bonjour !! :) Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:00

Hello !

Ouais, c'est clair qu'au niveau des Tenimyu, j'ai de quoi faire !! :P Tu ne connaitrais pas un site où on peut les voir ? Autre que YouTube ? Et, même YouTube, je ne sais pas s'ils les ont tous...

Pour Shin PoT, je suis un peu triste qu'il y ait plus suffisamment de fans pour les publier en français... (j'ai demandé à Kana et c'est ce qu'il m'ont répondu...)

J'ai essayé sur un site où ils étaient proposés en anglais mais... bah mon anglais n'est pas vraiment au top (même si Google Trad. est devenu mon ami ! ;) ) et j'ai fini par décrocher...
Par contre, j'avais moins de mal avec l'anime mais il était en sous-titré VF donc plus facile à suivre ! (du moins pour les 13 épisodes) Mais, je n'ai pas encore vu les OAV.

Ça serait cool qu'ils fassent Shin PoT en Tenimyu !! Ça renouvellerait les spectacles parce-que c'est vrai que pour l'instant, ils répètent encore et encore l'histoire de base (et je suis sûre que c'est très bien) mais, ça serait bien qu'ils passent à la suite !! ^_^ Avec un ancien Echizen en Ryoga pourquoi pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour !! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! :)   Bonjour !! :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:06

Désolée, je ne sais pas où on peut les trouver actuellement. Je ne sais pas même si les liens qu'il y avait sur Livejournal sont toujours bons...

Il est déjà bien que Kana ait fini de publier toute la première série. Ca a été difficile, mais ils l'ont fait, donc il ne faut pas leur en demander trop ^^;

Un ancien Echizen en Ryoga, ca serait vraiment bien!!! Après tout, il y a bien MoriEiji qui est revenu dans la troisième saison pour faire Nanjiro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Bonjour !! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! :)   Bonjour !! :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:52

J'AVAIS PAS VU CETTE PRÉSENTATION

JE PEUX T'AIDER À TROUVER DU TENIMYU POUR ASSOUVIR CETTE SOIF DE MUSIQUE JAPONAISE NULLE ET DE CHORÉGRAPHIES MOCHES (bon ok la saison 3 est vachement moins moche quand même j'exagère haha)

Il faut avoir un compte livejournal pour les deux premières saisons et être membre de la communauté Tenimyutopia. Les liens devraient être encore bons normalement. Sinon pour la saison 1 je ne peux pas aider j'ai tout perdu, mais la saison 2 j'avais tout téléchargé. En cas de panique je peux partager !

Saison 1
Saison 2

Pour la saison 3 la plupart peuvent se trouver sur le tag "season 3" de tenimyutopia

Saison 3

S'il en manque, ils sont tous sur le tumblr de stardust-showtime

Stardust-showtime

(Ou encore une fois en cas de panique j'ai tout téléchargé pour la saison 3 hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour !! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! :)   Bonjour !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde (^_^)~
» euh.....bonjour...
» Bonjour =D
» Bonjour bonjour!
» Ichi... Ni.... Hum.... Iie, Ichibari desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Présentation-
Sauter vers: