| Aoyama Sota | |
|
+6Crevettola Tezuka-bucho Aoki makichan Nashike asuna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Aoyama Sota Mer 30 Mai - 21:33 | |
| ProfilNom : (青山 草太 Romaji : Aoyama Sota Blog : http://ameblo.jp/sotaaoyama/Agence : Queen B Date de naissance : 17 septembre 1979 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Shimane Mensurations: 180cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Inui Sadaharu (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aoyama Sota Jeu 28 Juin - 17:11 | |
| Inui juice!!! C'est moi ou c'est seulement lui et Nakayama qui monte le inui juice ?? xD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aoyama Sota Jeu 28 Juin - 20:08 | |
| Comme il n'y a eu que 3 Inui, je pense qu'il vaudrait mieux dire qu'il n'y a qu'Araki qui ne l'a pas fait ^^ (je sais, je chipote sur les mots lol)
J'adore quand Sota prépare son Aozu dans son petit labo dans le couloir!!! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aoyama Sota Jeu 5 Juil - 17:16 | |
| Bien qu'il ne chante pas très bien... je l'adore quand meme (avec son Inui juice, c'est tellement cool) | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aoyama Sota Jeu 5 Juil - 22:10 | |
| J'aime bien sa manière de chanter et sa voix!!! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Aoyama Sota Sam 4 Aoû - 15:33 | |
| Mdr ^^ je me demande comment Kaidoh à réussi à le boire ^^ (peut être que ces Inui Juice sont comme les mien ^^ super bons XD!!! ^^) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Aoyama Sota Mar 18 Sep - 17:08 | |
| C'est le meilleur Inui. Tout simplement parfait J'adore son air sadique XD
Le seul problème son les lunettes. Ils auraient pu lui en trouver des moins grosse comme pour la suite des tenimyu.
Avec lui Inui est remonté dans mon estime. J'ai vraiment craqué pour lui dès que je l'ai vu jouer et ya des temoins qui pourront confirmer | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Aoyama Sota Mar 18 Sep - 17:11 | |
| Je n'ai qu'un seul truc à dire... Il joue Matsuda dans les Live-Action de Death Note =D *Fanatique de Matsuda* [Post inutile, je sais...] [Et j'ai failli écrire Inuitile au lieu de Inutile =___= *overdose de Prince of Tennis*] | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aoyama Sota Mar 18 Sep - 17:15 | |
| Sérieux !! J'ai vu DN mais j'ai pas tilté !! Attendez ! Chuis bete ! J'ai vu DN avant Tenimyu !! Logique que j'ai pas tilté !! Baka !! Sinon, je trouve Seto excellent !! C'était Inui !! Un solo, vite !! Tiens mon Inui-chan d'amour, chante nous une chanson...mais s'il te plait, range moi cette étrange bouteille !! Meme si j'ai une préférence pour Araki (trop kawaii), Seto était excellent (mais je l'ai dejà dit) en Inui ! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Aoyama Sota Mar 18 Sep - 17:18 | |
| Moi aussi j'avais pas tilté pour cette raison là XD Mais je m'en suis rendue compte un mois plus tard, après d'innombrables plaintes à moi-même: "Il me rappelle quelqu'un, mais je sais pas qui =__="
Mais je trouve qu'il est mieux dans DN que dans Tenimyu, il va mieux avec le personnage de Matsuda qu'avec celui de Inui XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoyama Sota Mar 18 Sep - 21:10 | |
| Je l'avais lu quelque part, qu'il jouait dans le film de DA! Mais comme je n'ai pas encore ce fameux film, je n'ai pas encore pu constater ca! J'ai juste vu des photos et il ressemble beaucoup au perso du manga. | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Aoyama Sota Jeu 20 Sep - 14:20 | |
| il joue dans le film Death note ^___^... jai pas encore vue le film mais bon.. je sais qu'il est dedand XD... Sota est tellement cool en Inui, je trouve que c'est le meilleur ^__^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Aoyama Sota Ven 7 Déc - 15:48 | |
| Ah oui...c'est vrai qu'il joué dans Death Note xD J'avais pas tilté >_> Bah je l'aime bien en Matsuda...Je l'adore en Inui xD C'ets un perso qui me fait beaucoup rire =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: sota Ven 7 Déc - 16:05 | |
| Il est trop bien dans Death Note. Il joue trop bien le rôle de Inui... Il est génial voilà tout. Oh et j'adore son jeu "seigaku game...yeah" j'ai même écrit le jeu sur une feuille pour qu'on s'amuse avec les filles | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Aoyama Sota Ven 7 Déc - 17:08 | |
| Il ets écrit sur mon agenda moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoyama Sota Jeu 27 Déc - 4:04 | |
| j'aime pas trop sa tête à lui, mais il joue quand même bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoyama Sota Lun 14 Avr - 19:46 | |
| J'ai bien apprécié sa prestation dans le premier musical =D !
Mais pourquoi de grosses lunettes ? XD Dans le manga, il n'a pas de "grosses" lunettes Inui O____O !
C'est juste son cahier qui me perturbe ... un peu gros >o< Et pas vert ! *s'attache à de petits détails* xD |
|
| |
| Sujet: Re: Aoyama Sota Sam 21 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoyama Sota Sam 21 Nov - 17:06 | |
| Mais non, on les oublie pas (en tout cas, pas moi >_<)
Il faudra que je me mette à un Ultraman un jour pour voir ce que c'est (mais je penche pour celui où il y a Shunji lol)
"(à noter que cette tenue lui fait vraiment un beau postérieur héhé)" Ca donne envie de voir ca!!! De toute manière, Sota est une bonne raison de regarder ^^ | |
|
| |
Mimi@76LH Membre
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie (76) Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Aoyama Sota Lun 18 Sep - 18:42 | |
| Même si je préfère Araki en Inui, j'aime bien Sota aussi ! ^_^
J'adore les scènes avec le jus et je trouve aussi dommage qu'Araki n'est pas surfé la-dessus aussi. En fait, Araki boit lui-même ses boissons, que ce soit dans le film ou sur scène, alors que c'est plus marrant quand tu vois la tête des autres !! ;)
Le "Seigaku Game" aussi est trop marrant !! Je me souviens d'un épisode où Kimeru se retourne en secouant la tête en espérant que ça passe !! lol ! ;)
Dans les films DN aussi, il est bien. Et j'aime bien Mastuda aussi !! ^_^
Je n'ai jamais vu les Ultraman mais, ça me dit bien de les voir !! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoyama Sota Dim 24 Sep - 3:57 | |
| Dans la saison 1, je crois qu'il n'y a eu que Sota et celui du 5ème cast (aaah j'ai oublié son nom) qui ont vraiment joué le jeu avec les Inui Juice. Je ne sais pas pour les autres saisons. Je crois me souvenir que celui du 8ème cast (saison 3) en avait fait, mais mes souvenirs du spectacle sont assez flous (j'ai assisté au senshuraku pourtant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoyama Sota | |
| |
|
| |
| Aoyama Sota | |
|