| kimarus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimarus Nouveau membre
| Sujet: kimarus Jeu 21 Juin - 20:33 | |
| Moi je suis le frere a asuna.Je suis fan de certain manga tel que POT,yu-gi-oh, et autres! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: kimarus Jeu 21 Juin - 20:40 | |
| bienvenue ! et t'es pas obligé de mentioné ke t'es mon frère | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: kimarus Jeu 21 Juin - 21:41 | |
| Bienvenue le petit frère lol (o-chibi ^^)
Amuses-toi bien ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: kimarus Jeu 21 Juin - 21:57 | |
| tien o-chibi c comme ça ke j'ai l'habitude de l'appelé depuis que je connais POT même si depuis cette année il est plus grand que moi | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: kimarus Jeu 21 Juin - 22:01 | |
| - Anne a écrit:
- tien o-chibi c comme ça ke j'ai l'habitude de l'appelé depuis que je connais POT même si depuis cette année il est plus grand que moi
Ca a tendance à devenir plus grand que soi, les petits frères! J'ai dit o-chibi parce qu'une fois où tu m'as parlé de lui, tu l'as appelé comme ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kimarus Jeu 21 Juin - 22:03 | |
| - makichan a écrit:
J'ai dit o-chibi parce qu'une fois où tu m'as parlé de lui, tu l'as appelé comme ca ^^ M'en souvenais plus | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: kimarus Jeu 21 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
kimarus Nouveau membre
| Sujet: Re: kimarus Ven 22 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: kimarus Sam 23 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kimarus | |
| |
|
| |
| kimarus | |
|