asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Harukanaru Toki no Naka de Hachiyoushou Jeu 21 Juin - 22:11 | |
| Harukanaru est un manga vraiment génial et ceux qui connaissent et aiment fushigi yugi l'aimeront aussi >_< La série a été licenciée en france par anima pour ceux que ça interesse. HistoireA une époque indéfinie, trois amis étudiants, Motomiya Akane, Tenma et Shimon mènent une vie paisible jusqu'au jour où soudainement ils sont projetés dans un monde parallèle, dont la principale ville est Kyou. Cette ville était protégée par quatre dieux. Malheureusement, les pouvoirs de ces quatre divinités ont été volés par un démon : Akuran. Akane est considérée comme la prêtresse pouvant sauver Kyou. Aidée par ses amis Tenma et Shimon, qui eux deviennent des Protecteurs de la Prêtresse, et par six autres Protecteurs (Hachiyou) elle devra affronter les forces du Mal pour sauver la ville et récupérer le pouvoir des quatre divinités.
source : animeka
| |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de Hachiyoushou Ven 22 Juin - 1:32 | |
| Je connais un peu parce que j'en avais vu des images, et effectivement, ca me fait beaucoup pensé à Fushigi Yugi ^^ | |
|
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de Hachiyoushou Mar 7 Aoû - 20:37 | |
| (ah fushigi yugi...^^ enfin la deuxième saison est sorti !!!!! pas trop tôt !!!!) Moi en fait je l'ai....mais jamais regardé....--' la boulette y'a que l'OP que j'ai écouté et adoré..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de Hachiyoushou | |
| |
|