| Tigra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Tigra Sam 23 Juin - 18:22 | |
| Bonjour Je m'appelle Tigra(Severine) j'habite dans le 13. J'adore POT,Tenimyu et surtout Yuu Shirora,Hiroki Aiba et Kimeru. J'ai des videos de Tenimyu sur Tenimyu sur Dailymotion voici le lien https://www.dailymotion.com/tigra-grece | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Tigra Sam 23 Juin - 18:24 | |
| Bienvenue parmis nous tigra ^_^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tigra Sam 23 Juin - 23:02 | |
| Bienvenue tigraaaaaaaaaaa ^^ Amuses toi bien ici!!! Et merci pour ton lien Je peux voir aussi que tu es fan de Kaikan Phrase. Je les ai tous vu et je dois dire que j'aime bien les chansons de Lucifer :bounce: | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tigra Dim 24 Juin - 0:29 | |
| Bienvenue Mlle Tigrrrra ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tigra Dim 24 Juin - 5:03 | |
| bienvenue a toi Tigra!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tigra Mer 11 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Tigra Mer 11 Juil - 18:42 | |
| il es super ton blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigra Sam 4 Aoû - 17:06 | |
| J'ai oublie de preciser que jadore le YAOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigra Sam 4 Aoû - 18:19 | |
| je crois qu'on est presque tous dans le mm cas sur ce fofo ^^ ça me rappelle ke moi aussi j'ai oublié de le précisé | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tigra Dim 5 Aoû - 0:33 | |
| Pauvre Reiji, il doit se sentir un peu seul par rapport à ca | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Tigra Dim 5 Aoû - 2:09 | |
| noooooooooon?! il aime po le Yaoi ? bah chacun ses goût ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigra Dim 5 Aoû - 2:16 | |
| C'est un mec, c'est un peu normal!!! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Tigra Dim 5 Aoû - 2:21 | |
| mdr ^^ c'est vrai que mon frère par en courant ^^ oki je t'envoi l'adresse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigra Lun 6 Aoû - 18:20 | |
| Je suis en train de faire des fanfic sur Prince of Tennis avec du Yaoi dans le fanfic ca sera sur Tezuka & Ryoma.
Des que j'ai fini le fanfic je le mettrais sur le site et sur mon blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigra Lun 6 Aoû - 19:42 | |
| On va faire un topic pour ca! Il y aura les fanarts, fanfics et AMV des membres! (Perso, j'aimerais bien rajouter aussi un petit topic où on pourra parler des doujins connus sur PoT, comme ceux de Jet Monster ou encore de K²Company - c'est mes préférés). Mon couple préféré, ca doit se voir, c'est Inui/Kaido | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Tigra Mar 7 Aoû - 0:52 | |
| Mdr!! ^^ j'attend ta fic avec impatiente ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tigra Mar 7 Aoû - 4:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigra Mar 7 Aoû - 20:08 | |
| J'ai commence le fanfic que je parlais concernant Tezuka X Echizen.
je vous fais un petit resume.
Echizen alla a l'entrainement quand il se mit a pleuvoir.Quand Echizen arriva il verra Tezuka.Avec Tezuka ils parlerent.Tezuka invita Echizen chez lui car Echizen avait oublié ses cles,il y avait personne chez lui et il vait pas pris de parapluie.Et c'est la que Tezuka pensa a dire ses sentiments a Echizen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigra Mar 7 Aoû - 20:10 | |
| ça a l'air bien | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Tigra Mar 7 Aoû - 20:17 | |
| ouais même si le couple Tezuka x Echizen j'aime pas trop XP | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Tigra Mar 7 Aoû - 20:23 | |
| roh ouiiiii ça a l'air troooop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigra Mar 7 Aoû - 20:26 | |
| Ca me branche! Le coup du "viens chez moi, tu es trempé jusqu'aux os et tu vas t'enrhumer, viens, je vais te réchauffer niark niark niark" | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Tigra Mar 7 Aoû - 20:27 | |
| Mdr ^^ vouiiii ça à l'air trop !! ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Tigra Mar 7 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigra Jeu 9 Aoû - 15:41 | |
| je vais mettre la premiere partie de mon fanfic sur Tezuka & Echizen dans la partie creation et apres fanfic. Dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigra | |
| |
|
| |
| Tigra | |
|