| Abe Yoshitsugu | |
|
+4Tezuka-bucho makichan Nashike asuna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Abe Yoshitsugu Mer 30 Mai - 21:35 | |
| ProfilNom : 阿部 よしつぐ Romaji : Abe Yoshitsugu Blog : http://yoshitsugu.blog110.fc2.com/Date de naissance : 17 mai 1979 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Saitama Mensurations: 173cm, 58kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Kawamura Takashi (excepté dans le Musical Tennis no Oujisama Summer 03 et dans le More Than Limit) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Lun 2 Juil - 0:28 | |
| BURNING!!!! Lui, trop cool | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Lun 2 Juil - 0:45 | |
| C'est vrai qu'il est bien en kawamura!!! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Lun 2 Juil - 1:13 | |
| C'est un des meilleur pour Taka-san ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Lun 2 Juil - 1:36 | |
| Il y a eu tellement d'acteurs pour ce perso!!! | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Jeu 5 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Abe Yoshitsugu Mar 18 Sep - 18:10 | |
| Il est vraiment à fond dans son rôle. J'adore comme il s'existe, c'est vraiment taka-san J'adore Burning yéyé elle me fait déliré cette chanson Come on !!! Great !!! Baby !!! BURNIIIIIIIIING !!!!! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Mar 18 Sep - 18:38 | |
| j'adore cette chanson aussi | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Abe Yoshitsugu Mar 18 Sep - 18:48 | |
| C'est vrai qu'elle est excellente J'adore le moment où fuji et eiji s'écratent la danse est excellente tiens une autre choré a apprendre | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Jeu 20 Sep - 14:21 | |
| Yosha moeruze BURNIIIIIIING ! Je trouve tellement que c'est le meilleur ^^'... sa chanson est tellement merveilleuse XD | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Ven 7 Déc - 15:45 | |
| Fuji: Taka-san...Racketo Taka: BURNING!!!!!!!!!!!!
mwahahaha bon c'est un perso que j'aime pas vraiment dans PoT mais je trouve que Abe le fait bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Lun 14 Avr - 19:49 | |
| Une chose à dire : Je le préfère au Taka du DL3 ! Et de beaucoup ! >____<
J'adore sa chanson en plus =D Elle est excellente ! x3 Rien que la scène avec Eiji, Fuji, Inui et lui est pas mal =D
Mais bon, me manque encore 3 Takamura à voir u.u' |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Mar 15 Avr - 3:02 | |
| Mon Kawamura préféré X3 C'est celui qui m'avait le plus marqué des acteurs inconnus la première fois que j'ai vu Tenimyu, et ça n'a pas changé, il est absolument génial X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu Dim 8 Nov - 19:41 | |
| Une petite info pour lui! Hier, des membres de nombreux casts de Tenimyu se sont fait un petit repas. Je pense que c'est la première fois que ce genre de rassemblement se fait. Voici la photo d'Abe (qu'il partage avec Kimeru, donc je ne sais pas de qui elle est): On peut y voir autour de Ueshima-sensei: Takki (Oishi 3), Gaku (Bane), Kimeru (Fuji 1), Abe (Taka 1), Teyu (Taka 4), Akki (Kaido 5), Basshi (Inui 4), Maakun (Tanishi), Washimi (Kabaji A). Une belle brochette lol Abe semble content de rencontrer pour la première fois le Taka du cast 4 ^^ Le post d'AbeKimeru, Gaku et Teyu y sont allés de leur propre photo également.... (mais Kimeru a la même qu'Abe, je ne la poste qu'ici) | |
|
| |
Mimi@76LH Membre
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie (76) Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Abe Yoshitsugu Lun 18 Sep - 18:53 | |
| Abe et Kotani sont mes deux Taka-san préférés !! Ils sont vraiment cool et leurs chansons aussi !! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abe Yoshitsugu | |
| |
|
| |
| Abe Yoshitsugu | |
|