| Japan expo | |
|
+4Tezuka-bucho kaidoh20 makichan asuna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Japan expo Lun 25 Juin - 20:17 | |
| Qui va à japan expo cette année ? Moi j'y vais le samedi | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan expo Lun 25 Juin - 20:28 | |
| Pour ma part, j'y suis le samedi et le dimanche avec mes deux meilleures amies! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Japan expo Lun 25 Juin - 20:29 | |
| tu vas pouvoir voir le papa de final fantasy ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan expo Lun 25 Juin - 20:45 | |
| Ben je suis pas du tout jeu video! J'ai joué un peu à Mario et à Sonic quand j'étais petite, et plus tard à Lara Croft et un peu plus à Devil May Cry, mais c'est tout! Alors, le type, je m'en fous un peu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 25 Juin - 20:51 | |
| les seuls jeux ke j'aime bien c ffx et ffx-2 é c grâce à yuna lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mar 10 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Japan expo Lun 17 Sep - 1:09 | |
| J'y suis allée !! J'étais en Kikumaru (version pas coiffé, mais en Kiku !)!
C'était trop trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 17 Sep - 10:41 | |
| Quel(s) jour(s) tu es venue? | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Japan expo Mar 18 Sep - 15:02 | |
| Les 3 jours !
Vu que je venais de loin, autant y aller le salon complet ! ^^
C'était trop biennnn !!
Je me répete je sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mar 18 Sep - 21:04 | |
| Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu voir plus que ce que je n'ai vu, mais il a tellement de choses que l'on ne sait où donnait de la tête! J'ai au moins pu voir les cosplays de samedi et dimanche! BIOMAN!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mar 18 Sep - 23:33 | |
| j'ai passé mon vendredi à faire la queue pour une dédicace... mais le reste du week end j'ai profité !! mais j'ai pas pu voir le concours de cosplay... mais j'ai croisé des fans de prince !! (yeah!) et on a vu Sailor Pluton !!! trop trop belle !! et les chevaliers du zodique aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 19 Sep - 20:49 | |
| Moi, c'est Sailor Mars que j'ai vu lol J'ai vu tellement de cosplays que je ne savais plus où donnait de la tête parce que je les prenais en photo en même temps, alors il fallait soit que je cours pour demander à quelqu'un si je pouvais la prendre en photo soit toujours courrir pour prendre en photo quelqu'un qui prenait déjà la pose pour d'autres personnes! J'ai mis une bonne collection des photos que j'ai prise sur mon blog, ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 20 Sep - 14:11 | |
| Sailor Mars !!
Nous on l'a aperçu mais on a pas pu la prendre en photo !! On était dégoutées !! Je vais m'empresser d'aller voir les photos !
^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: japan expo Mer 10 Oct - 15:17 | |
| C'était trop bien japan Gros merci Kaidoh et gros bisous aussi Pendant trois jours on c'est bien amusé On a vu des fan de PoT J'ai vu mes sailor préféré mais Raya on l'a vu de loin et du coup pas de photos Par contre Pluton je l'ai pas loupé (chibi moon non plus mais elle elle sert à rien ) On a mi tout pleins de photos sur les blog avec Akuma et Kaidoh | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Japan expo Mar 18 Déc - 22:51 | |
| J'ai une news qui est a peu pres officielle le Japan Expo 2009 se deroulera a Marseille au Parc Charnot il faut regarder dans autres periode. Et ca se deroulera du 20 Fevrier au 22 Fevrier 2009. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 19 Déc - 9:27 | |
| On te kidnappe toi aussi ! T'inquiete !! A la maison, on en parle déjà de JE 2008 !!!
C'est vrai que 2009 c'est trééééééééééééééés loin !! Et vu que je ne vois pas si loin encore... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 19 Déc - 11:48 | |
| Wouah 2009 Bon on passe déjà la Japan de 2008 et après on parlera de celle de 2009 avec les filles. Kitties t'inquiètes pas on t'embarques avec nous y'a pas de problèmes Après tout nous sommes avec Nancy et Saby des adultes responsables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 19 Déc - 14:19 | |
| ok alors on prévois el kidnapping pour quand lol je me vois bien dire a mes potes au lycée raf_ tu vien avec nous le week du **** kitties_peut pas raf_pourquoi? kitties_èc'est le week end ou je me fait kidnappé désolé
sa serait bien marrant tien lol |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan expo Mer 19 Déc - 14:25 | |
| 2009 sa n'aurai pas été possible pour kitties et moi vu qu'on doit aller au japon XD
ta même oublier sa kitties XD
pour 2008 je prendrais des vac et on n'ira y a le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Ven 21 Déc - 23:17 | |
| Euh, la Japan Expo se déroule toujours début juillet, donc ca ne peut pas être la JP! Soit c'est un dérivé comme la Chibi Japan Expo, ou bien c'est un tout autre salon comme le TGS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Sam 22 Déc - 12:59 | |
| je em souvient que l'an dernier mes potes et mon ex, étaient allé a la vrai japan et c'était au moi de juillet si je me souvient bien d'ailleur mon ex a fait honte a toulouse avec une presta de cosplay mal faite -____- mes potes sont els chibies et elels avaient adoré mais n'étaient pas passé sur scènes..... quand a la chibi pas grand chose mais on c'était bien amusé. |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Japan expo Dim 6 Jan - 21:09 | |
| j'y suis allée en 2007, j'ai meme fait un cosplay libre avec une copine Elle ; Yagami Raito (Death Note) Moi : L Et on y retourne cette année, on doit faire un cosplay de Saiyuki, j'espère que ça va se faire | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan expo Dim 6 Jan - 21:11 | |
| yeahhhhhh vive le cosplay ^^
avec kitties vu que finalement y aura pas de cosplay en avril on risque de se retrouver en mokona humain pour la JE | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Japan expo Dim 6 Jan - 21:15 | |
| faudrait faire une Team POT mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|