| Janken Po! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Janken Po! Ven 29 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Janken Po! Ven 29 Juin - 20:06 | |
| Kenken dechire !!! >.<! C'est le meilleur a ce jeu mais Date le bat ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Janken Po! Sam 30 Juin - 1:06 | |
| Mon poooooovre Kujirai!!! Il se fait frapper pleins de fois J'adore trop quand Kenken perd à la fin! Lui qui croit que personne ne peut le battre lol | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Janken Po! Lun 2 Juil - 16:39 | |
| Il est trop bien ce jeu. C'est pas le meme style que le Seigaku Game du 1er cast. Mais c'est super. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Janken Po! Sam 4 Aoû - 1:39 | |
| C'est ça faute en même temps il doit être maso pour toujours en redemandé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Janken Po! Sam 4 Aoû - 2:27 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi... | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Janken Po! Sam 4 Aoû - 10:55 | |
| Pauvre Aiba! >-< Kujirai a dut le tenir, c'était mignon, sinon il aurait pas voulu qu'on lui donne ça punition! | |
|
| |
| Sujet: Re: Janken Po! Sam 4 Aoû - 14:05 | |
| Aiba ne veut jamais se faire frapper et à chaque fois, il faut le tenir mdr | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Janken Po! Sam 4 Aoû - 15:06 | |
| il doit etre très douillet | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Janken Po! Sam 4 Aoû - 16:07 | |
| - Citation :
- C'est ce que j'ai pensé aussi...
Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est claiiiiir - Citation :
- Pauvre Aiba! >-<
Kujirai a dut le tenir, c'était mignon, sinon il aurait pas voulu qu'on lui donne ça punition! Et vi Aibacchi est un petit peu peureux mais il en est encore plus mignon ^^ - Citation :
- Aiba ne veut jamais se faire frapper et à chaque fois, il faut le tenir mdr
faut dire qu'il se prend souvent des tartes sans s'y attendre....on se demande de qui....^^ son capitaine est un tyrant !!!! - Citation :
- il doit etre très douillet
Douiller ça...je pense oui !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janken Po! | |
| |
|
| |
| Janken Po! | |
|