tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Gundam Seed/Destiny Sam 30 Juin - 18:11 | |
| C'est l'un des meilleurs anime sur les mechas.
Gundam Seed/Destiny
HistoireGundam Seed:
Ere Cosmique année 70. Voilà un an et demi que la guerre a commencé entre les Naturels et les Coordinateurs et les conflits n'ont cessé de s'aggraver. Sur Heliopolis, une colonie spatiale neutre, Kira Yamato, un jeune Coordinateur, et ses amis semblent vivre des jours heureux loin de ces tensions... Cependant, des prototypes secrets de Mobile Suit appartenant l'Alliance Terrienne sont développés sur cette colonie, et ZAFT, l'armée des Coordinateurs, ne compte pas se laisser faire... Kira, sans le vouloir, parviendra-t-il à prendre en main le GAT-X105 Strike, et surtout à faire face à son meilleur ami Asran Zala, qu'il a perdu de vue et qui s'est depuis engagé dans l'armée ennemie ?
Histoire Gundam Seed Destiny:
Ere Cosmique 72. La guerre qui a déchiré les PLANT et l'Alliance Terrestre durant un an et demi s'est finalement achevée après la bataille décisive de Yakin Due. Au terme de négociations communes, un traité de paix fut signé sur les lieux même de la tragédie de Junius 7, cristallisant leur volonté de développer la paix et la compréhension entre leurs peuples. Le monde semblait enfin avoir retrouvé le chemin de la paix... | |
|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Jeu 6 Sep - 19:45 | |
| j'adore | |
|
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Jeu 6 Sep - 19:49 | |
| Il est super comme anime.
J'adore Asran,Kira,Cagalli,Lacus et Nicol. |
|
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Gundam Seed/Destiny Jeu 6 Sep - 20:07 | |
| ouah jaime pas (dsl de dire sa)
je préfère Gundam Wing (jai tous les DVD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny | |
| |
|