tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Seramyu(Sailor Moon) Lun 2 Juil - 16:53 | |
| | |
|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Seramyu(Sailor Moon) Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| jai adoré shirota en mamoru ^^ | |
|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Seramyu(Sailor Moon) Jeu 31 Jan - 22:44 | |
| Oh my God qu'est-ce qu'on apprends comme choses ! J'ai du savoir qu'il existait des comédies musicales de Sailor Moon il y a un moment mais j'avais oublié... Mais Shirota en Mamoru ? OMG... XD *va voir les vidéos*
(oui j'aime Sailor Moon ^^; Premier "vrai" manga oblige lol)
edit : *est revenue du matage de vidéo* C'est terriiiible j'ai l'impression de voir Tezuka faire un cosplay de Tuxedo. *traumatisée* Mais j'aime vriament Shirota. Meme s'il change jamais de coiffure ce garçon... ^^; | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Seramyu(Sailor Moon) Jeu 31 Jan - 23:24 | |
| Bah, il n'avait que 16 ans, il n'avait pas encore l'habitude de se faire des mèches blondes mdr Pour moi, ca reste le mouvement de cape culte, il a du en baver pour apprendre à la manier ^^ | |
|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Seramyu(Sailor Moon) Jeu 31 Jan - 23:27 | |
| Ah justement je me demandais de quand ça datait. J'aime aussi l'attaque spéciale qu'il fait à la fin de chaque chanson. ^^; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seramyu(Sailor Moon) | |
| |
|