Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: nouvelle! Sam 21 Juil - 20:25 | |
| je ne savais pas vraiment où mettre la nouvelle... aller je me lance! Le DL4 va sortir bientôt, mais vous savez qu'il y a un Extra aussi hein? vu a cause de l'extra, le prochain tenimyu, celui apres le DL4... ben c'est le dernier du 3rd cast T______________________T... Il va y avoir un 4ieme cast pour les match contre Higa... moi qui aime tant le 3rd cast... et ils s'en vont tout de suite... Ah! un membre du troisieme cast reste pour le 4ieme cast: Yanagashita Tomo | |
|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 21 Juil - 21:45 | |
| je veux pas qu'ils changent de cast encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 21 Juil - 22:13 | |
| moi aussi je veux que Koji-kun reste !!!!!!!!! | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: nouvelle Mar 18 Sep - 21:10 | |
| mi a part quelques uns je n'aime pas le cast trois mais j'espere qu'il sera pas pire veux encore le cast 2 | |
|
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle! Jeu 20 Sep - 14:27 | |
| NOOOOOOOOOOOOOON ! ... Zveux pas qu'il s'en aille moi !!!! .. Veut pas que mon Mineimi s'en aille moi T________T... | |
|
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 6 Oct - 19:54 | |
| oh mon dieeeeeu ! J'ai lai photo des acteur du 4ieme casting !!!! vous voulez les voir ??? | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle! Sam 6 Oct - 20:39 | |
| Bien sur Nashike que l'on veut voir ca! Pour l'occassion, le forum "4th cast" a été créé, tu peux aller la poster là-bas ^^ | |
|