| Dilando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Dilando Dim 29 Juil - 20:02 | |
| Yo! Enchanter!
Je suis Dilando et je suis aussi une très grande fan de Tenimyu.
J'adore tout ce qui touche au Japon, Tenimyu, les manga, le visual kei, le J-pop, le J-rock, les drama, les film, la culture Japonaise, le Japonais, les Japonais, ect...
J'ai dit que j'aimer beaucoup Tenimyu?
Je n'aime pas trop les forum mais c'est le seul endroit ou je peux parler de Tenimyu donc si je dit ou fait n'importe quoi ne m'en voulais pas parce que je ne pense pas que ce sera fait expré. ^-^"
PS: Je fait beaucoup de fautes, désoler! >-<" | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dilando Dim 29 Juil - 22:41 | |
| bienvenue a toiiiiiiiiiii !!! TENIMYU POWAAA | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dilando Dim 29 Juil - 23:46 | |
| Bienvenue à toi Dilando Et comme l'a si bien dit Nashike TENIMYU POWAAAAA | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dilando Lun 30 Juil - 0:59 | |
| Bienvenueeeeeee Dilando (j'aime beaucoup ton pseudo ^^)
Ici, c'est fait pour parler en priorité de Tenimyu alors ne te gène pas!!!
Et pour ce qui est des fautes, ce n'est pas un problème; perso, je n'aime pas faire de faute, mais comme je me relie rarement ou que je n'arrive pas à voir mes erreurs, j'en fais aussi lol | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dilando Lun 30 Juil - 23:15 | |
| Merci beaucoup tout le monde! ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dilando Mar 31 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Dilando Membre actif
| Sujet: Re: Dilando Mar 31 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dilando Mer 8 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Yuiitsu Nouveau membre
| Sujet: Etô.... Jeu 25 Avr - 9:41 | |
| Voilà, en fait je me suis réinscrite sous le nom de Yuiitsu mais à l'origine je suis Dilando. Lorsque j'ai voulu me reconnecter au forum je ne retrouvais plus mes identifiants alors je me suis recréé un compte. Désolée pour le dérangement. Du coup est-ce que je doit refaire une présentation ? Aussi j'aurai voulu savoir, est-ce normal que les liens de téléchargement de Tenimyu soit mort, ou alors c'est tout le forum qui est mort ? | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dilando Jeu 25 Avr - 13:32 | |
| Ca fait plaisir de revoir des gens par ici ^^ Si tu veux, tu peux récupérer ton ancien compte, il me suffit de changer le mot de passe. Si tu veux rester sur ton nouveau compte, tu n'as pas besoin de faire de nouvelle présentation.
Je ne me souviens plus les fichiers que l'on avait partagé, mais il doit s'agir de liens megaupload, ce qui doit expliquer pourquoi ils n'existent plus. Pour ce qui est du forum, je le mets à jour pour les acteurs, mais il ne se passe rien d'autres! Il n'y a plus personne qui passe par ici ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilando | |
| |
|
| |
| Dilando | |
|