| euh.....bonjour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoki Membre actif
| Sujet: euh.....bonjour... Ven 3 Aoû - 14:57 | |
| Ohayo !!!!! (à la eiji ^^ mdr) bonjour ben je m'appelle Laura (le nom qui tue T T), j'ai 14 ans (une naine quoi) et ben euh......Vive Tenimyu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl....bon en tout cas si vous avez des questions.....n'hésitez pas ^^ enchanté!!! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Ven 3 Aoû - 15:03 | |
| Bienvenue, sur notre modeste forum Aoki ^^
Une autre fan de Kikumaru, à ce que je vois lol
Une question? (je finis par toujours la poser, celle là!) Comment as-tu découvert Tenimyu? | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Ven 3 Aoû - 15:23 | |
| alors là......tu fait travaillé le microprocesseur minable qui me sert de cerveau.....--" ben disons un peu par hazard....en fait ^^ sur youtube....et j'ai adoré ^^ pourtant....moi et les comédie musicale......^^
(pour kikumaru.....c'est en rapport avec une chanson qui nous a révéillé au moment ou on commencé à s'endormir avec une amie....avec eiji qui fait Ohayo !! au début.....à 5H du matin ^^ on a bien dormi le lendemain tellement au était HS ^^) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Ven 3 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Ven 3 Aoû - 16:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Ven 3 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Ven 3 Aoû - 19:08 | |
| Réveil Kikumaru Je préfèrerais quand il fait "HOI HOI" | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Ven 3 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Ven 3 Aoû - 23:46 | |
| Merchi à tous ^^
vi effectivement....mon amie c'est réveillée en sursot pire que moi en faisans 't**** kikumaru!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Ven 3 Aoû - 23:53 | |
| Le pauvre, il mérite pas ca mdr | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Sam 4 Aoû - 1:52 | |
| bif il en est pas mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Sam 4 Aoû - 2:29 | |
| Il manquerait plus que ca! | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Sam 4 Aoû - 10:48 | |
| Ca devait être marrent! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Sam 4 Aoû - 11:52 | |
| voui ^^ moi j'était morte de rire déjà que eiji nous ai réveillé en sursaut mais après quand mon amie s'est mise à parler à eiji j'étoufé tellement j'en pouvait plus ^^ | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Mer 8 Aoû - 20:35 | |
| YO !!! ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: euh.....bonjour... Jeu 9 Aoû - 13:39 | |
| merci reiji ^^ et...euh...vraiment désolée pour ce qui c'est passé sur mon forum T T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh.....bonjour... | |
| |
|
| |
| euh.....bonjour... | |
|