| Hi there! | |
|
+4Aoki asuna Nashike shinidanie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shinidanie Nouveau membre
| Sujet: Hi there! Ven 3 Aoû - 22:57 | |
| Hellow =D
J'ai trouvé ce fofo en surfant sur le net à la recherche d'info sur la comédie musicale de Tenipura...Semble que ce soit bien ici =D Donc voilà, shinidanie, aime beaucoup la série animé au départ et surtout le personnage de Kikumaru =) aime aussi le visual kei, le yaoi et le dessin.
Je pense que ca suffirat pour une présentation =) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hi there! Ven 3 Aoû - 23:18 | |
| encore une fan de kikumaru =D!!!! Mais j'averti tout le monde que Fuji de prince of tennis est a moi et que Seto koji de tenimyu est a moi aussi !! XD
Bienvenue a toi j'espere que tu t'amuseras ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Hi there! Ven 3 Aoû - 23:29 | |
| bienvenue ^^ je crois qu'on est bcp de fans de kikumaru, mais je tiens à prévenir tout le monde qu'il est à moi | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hi there! Ven 3 Aoû - 23:44 | |
| bienvenu ^^ (je viens d'arriver...m'enfin bon ^^) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hi there! Ven 3 Aoû - 23:49 | |
| Nous l'abimer pas, ce pauvre Kikumaru! A force de le vouloir pour soi, il va prendre peur nyaaaaa lol Moi, même si j'aime également beaucoup Kikumaru, mon préféré c'est Kaido (ca se voit un peu) et il n'appartient qu'à Inui... (et un peu à moi, parce qu'Inui est gentil et qu'il me le prête parfois ) Bienvenue, shinidanie *regarde bien la présentation* - Citation :
- aime aussi le visual kei, le yaoi et le dessin.
*interesting, very interesting* | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Hi there! Sam 4 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hi there! Sam 4 Aoû - 11:53 | |
| Ohohohoh?....on a dit...Y-A-O-I.....^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hi there! Sam 4 Aoû - 14:03 | |
| Bien évidemment!!! Yaoi powaaaaaaa ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hi there! Sam 4 Aoû - 15:28 | |
| wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hi there! Sam 4 Aoû - 17:05 | |
| bienvenue
C'est super il y a des fans de Yaoi. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hi there! Sam 4 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hi there! Mer 8 Aoû - 20:34 | |
| - Nashike a écrit:
- encore une fan de kikumaru =D!!!! Mais j'averti tout le monde que Fuji de prince of tennis est a moi et que Seto koji de tenimyu est a moi aussi !! XD
Bienvenue a toi j'espere que tu t'amuseras ^^ Tant que AIBA est moi ^^ BIENVENUUUUUUUUE ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hi there! Jeu 9 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi there! | |
| |
|
| |