| Death Note | |
|
+11dragonise kaidoh20 kazukifan ANIMA Crevettola Kalen makichan Reiji Gurei Hibikime Aoki tigra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Death Note Mer 8 Aoû - 15:14 | |
| Titre : Death Note Genre : Shonen, Horreur, Policier, Psychologique, Drame Studio de production : Madhouse Auteurs : Tsugumi Ooba et Takeshi Obata Opening Anime : "The World" de Nightmare (1-19) / "What's Up People?!" by Maximum the Hormone Ending Anime: "Alumina" by Nightmare (1-19) / "Zetsubou Billy" by Maximum the Hormone Opening Film: "Dani California" de Red Hot Chilli Peppers Ending Film: "Manatsu no Yoru no Yume" de Suga Shikao 37 épisodes de 25 minutes 13 Volumes sortis au Japon (Avril 2004 – Octobre 2006) Edité en France chez Kana 2 films Histoire : Le monde des Shinigami, un monde ennuyant pour Ryuk, l'un de ces Shinigami. Par ennui, il fait exprès de laisser tomber son Death Note dans le monde des humains afin d’observer leur réaction devant un tel outil. En effet après avoir écrit le nom d’une personne sur ce carnet, celle-ci meurt. C'est alors qu'un garçon de 17 ans, du nom de Yagami Light trouve à terre ce Death Note. A la première lecture, celui-ci n'en croit pas un mot. Par la suite, il va l’essayer en écrivant le nom d’un criminel qu’il vient de voir à la télévision. Celui-ci meurt d’une crise cardiaque… Ainsi Light découvre que les pouvoirs du Death Note sont bien réels. Après avoir utiliser le Death Note à plusieurs reprises, Light sera affecté psychologiquement par ce qu’il a fait ; mais il va se reprendre en main en clamant qu’il va utiliser le Death Note pour changer le monde. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Aoû - 13:44 | |
| J'ai adoré ce mangas pendant un moment....mais j'ai décroché à la mort de L | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Aoû - 15:50 | |
| C'est vrai que la mort de L est un tournant dans le manga et dans l'anime. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Aoû - 16:26 | |
| oui c'était mon préféré | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Death Note Jeu 9 Aoû - 18:44 | |
| arrété ces pas un bon sujet, mdr, jai pleurée tt la nuit a cause de sa mort
(pleurnicharde) oui jassume T_T | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Aoû - 20:05 | |
| moi aussi pas autant que toi mais T T ça m'a scié que raito ai l'air aussi heureux alors qu'ils ont bocoup travaillé ensemble et que L le considérai comme un ami !!! | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Sep - 19:29 | |
| pareil, j'aimé beaucoup L .......... TT____TT
Un ami ma dit qu'un episode special allé sortir, ..... il durera plus de 2H ! | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Death Note Jeu 6 Sep - 19:32 | |
| cest vrai :wakuwaku:
mais je veu mon L d'amour chéri | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Sep - 19:38 | |
| Apperement je demanderai plus d'infos ;) L ? Il est mort !!! MORT ! MOOOOOOOOOORT ! Mort pour toujours ... | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Sep - 19:39 | |
| tétait pas obligé de dire mort pour toujours (je le fait revivre dans mes rêve ) oui renseigene toi ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Sep - 19:48 | |
| Oui c'est vrai qu'il va avoir un episode special de 2H. J'espere aussi qu'il vont nous montrer L. |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Sep - 20:12 | |
| voui !!! au moins il nous doivent ça pour avoir déçu les lecteurs !!!! | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Sep - 20:14 | |
| oui carrément parce que pleuré toute une nuit pour lui et déprimé plusieur jours sa cest pas drole ze veu le revoir, il a été trop con de le tuer lauteur (pète ma crise ) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Sep - 20:48 | |
| mdr !!!! *chope Hibikime* tout doux....vien par ici qu'on discute ^^ *séance de psy* L est toujours vivant....dans ton microprocesseur ^^ (Aoki sors !) Ouin Pardoooooon T T
[dsl pour le Hs je suis cinglée....ça doit être à cause de la paperasse T T] | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Sep - 20:50 | |
| je sais aps qui a vraiment besoin dun psy mais a mon avis ils vont devoir nous faire un prit de groupe | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Sep - 20:55 | |
| Oui !!!! chui la première a en avoir besoin !!!! ^^ mis comme chui fière de l'être j'irai pas le voir !!! ^^ (bon on arrête le HS ^^') | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Sep - 21:06 | |
| Pour le moment, comme j'ai plein d'autres trucs à lire et à regarder, je ne me suis spécialement penché sur le cas de Death Note, mais une amie adore ce manga et bien sur, elle achète les tomes, alors elle me les passe et je peux découvrir l'histoire (même si je sais déjà comment ca se finit ^^) J'attendais aussi que l'anime se termine pour la zieuter, mais je pense que je vais d'abord tout lire en manga avant pour ne pas tout me spoiler. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Ven 7 Sep - 21:34 | |
| ben moi j'ai pas lu le mangas en fait @_@ en mangas il m'interressait pas (oulà mon état est grave moi qui aime bien avoir tout en livre plus que de regarder en animé....ben là...non ^^ j'ai pas spécialement accroché au mangas ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 8 Sep - 16:55 | |
| Moi j'ai vu l'anime j'ai pas lu l'anime.
Moi je sais que je connais des personne qui n'aime pas le manga et l'anime car c'est une histoire bizarre.Deja il y a mes parents qui me demandent pourquoi je regarde ca. | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Sam 8 Sep - 20:24 | |
| oula moi je lit le manga et re"garde lanime (enfin jusqua la mort de mon bébé) après jai passser direct au dernier épisode | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Dim 9 Sep - 0:25 | |
| non moi j'ai adoré tous les calcul qu'il sy faisait et tous mais c'est des vrai Tensai pour penser à tout ça !!! 0_0" | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Dim 9 Sep - 13:22 | |
| tu trouve que cest des Tensai pouah nimporte quoi je suis plus intelligente que eux, ma majesté sais tous faire et a un super calculateur (oula je me croi ds code lyoko et Ma Atobe contagion est de prire en pire) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Dim 9 Sep - 13:59 | |
| MDr ! aller t'inquiète on aime bien Atobe alors ^^' | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Death Note Sam 15 Sep - 16:38 | |
| ouiiiiin moi ossi g pleurer a la mort de L meme si je savai déjà pk j'ai commencer à lire après avoir lu ce post ouiiiiiin moi ossi ct mon préf L!!!! ouiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Death Note Sam 15 Sep - 19:32 | |
| alors pleuron ensemble et allons deposer un bouquet sur sa tombe (faudrait ti deja qu'il en ai une mdr)
oula je suis folle, enplus je me torture en regardant des AMV de son deces (je suis maso sauvez moi, par pitié) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|