| Hibikime | |
|
+6makichan tigra Nashike asuna Aoki Hibikime 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Hibikime Jeu 9 Aoû - 16:41 | |
| ohayo (de bonne humeur pr une foi ^^)
euh ben je mappelle Anne-Laure (pas long a écrire), jai 18 et demi (oui 19 ans le 10 novembre ^^), je suis ......; ben on sen fiche
je connait presque pas tenimyu mais cest Aoki qui ma fait connaitre dc je tape lincruste
si vous voulez poser moi tt les question qui vous passe par la tête | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 9 Aoû - 16:44 | |
| bienvenu Kime-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^ euh....t'es quand même une fan alors c'est déjà bien pas grave si tu connais pas TROP TROP non plus ^^'
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Hibikime Jeu 9 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 9 Aoû - 16:46 | |
| de rien c'est normal voyons ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 9 Aoû - 18:20 | |
| Bienvenue ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 9 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Hibikime Jeu 9 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 9 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 9 Aoû - 20:49 | |
| Bienvenue, Hibikime!!!!!
Alors, question rituelle (à force)! Comment as-tu connu Tenimyu? | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Hibikime Jeu 9 Aoû - 20:59 | |
| (hoi le microprocesseur va morfler)
donc je me baladai ........ non enfaite sur un forum jai rencontré Aoki, après on a parlé et elle ma fait découvrir Tenimyu voili voilou
(merci Aoki) | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 9 Aoû - 21:02 | |
| Tu connaissais déjà "Prince of Tennis"? | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Hibikime Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| oui depuis lontemps jétais fan du manga et de lanime (jle suis tj) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 9 Aoû - 21:09 | |
| - Hibikime a écrit:
- (hoi le microprocesseur va morfler)
donc je me baladai ........ non enfaite sur un forum jai rencontré Aoki, après on a parlé et elle ma fait découvrir Tenimyu voili voilou
(merci Aoki) mdr j'avais oublier que ton forum...euh ton microprocesseur était à peu près de la même marque que le mien à morfler pour dire un mot ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Hibikime Jeu 9 Aoû - 21:09 | |
| oui, on a le pot pour les mauvaise marque | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 9 Aoû - 21:14 | |
| c'est claiiir ^^ enfin y'a un truc sur lequel mon micro a bien choisi la marque...c'est bien sur Kazuki c'est de la bonne marque ça ^^ oulà....j'ai la migraine rien qu'à écrire ça ^^ *le pire c'est que c'est vrai maintenant que j'y pense ^^'* (mais non c'est pke ton cerveau surchauffe t'as pas fini de mettre sur ordi le chap 3 de ta fic encore et tu dois faire labouffe !!) ah oui...c'est vrai y'a ça aussi ^^ | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 6 Sep - 19:16 | |
| Bienvenue ^^ Ce que j'aime dans ce fourm c'est qu'il y a plein de filles | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Hibikime Jeu 6 Sep - 19:18 | |
| eh oui cest que tu aurais presque de la chance (sauf que moi je suis une folle completement perverse et dépressive) | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 6 Sep - 19:21 | |
| - Hibikime a écrit:
- perverse
Ca suffit largement ^^ xD Non je deconne, je dis ca parceque sur mon forum les filles se font rare ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 6 Sep - 20:51 | |
| Qu'est ce que tu veux Reiji!!! Quand on parle de beaux jeunes males comme ceux que l'on voit dans les Tenimyu, on ne peut qu'adorer ca ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 6 Sep - 21:14 | |
| sa parait évident mdr (rah je ne peu que mouiller devant les beau mec, jen ai aps en vrai ) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Hibikime Lun 12 Nov - 18:42 | |
| ohayo minna bn voila je vous dit adieu, aps que jaime aps le forum, mais jai foutu ma merde sans le vouloir. je suis sur que vous vous en foutez que je me casse adieu tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Hibikime Lun 12 Nov - 21:58 | |
| Pourquoi tu dis ca Hibikime? Tu n'as rien fait.... Ne pars pas!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hibikime Lun 12 Nov - 22:25 | |
| tu es un peu extremiste hibikime!!
on fait tous des erreurs!! ce n'est pas pour quelques phrase qui été déplacer que tu dois partir!! ensuite tu n'a rien fait d'autre!! que je sache on ne c'est pas engueuler avec toi? | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Hibikime Mar 13 Nov - 4:01 | |
| O______O Kime-chan, je t'interdis de partir, tu es super sympathique >< Je n'ai vu nulle part que tu ait foutu la merde, alors pour t'en aller, tu n'as pas la permission è___é | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Hibikime Mar 13 Nov - 21:45 | |
| naaaaaaaaan hibikimeeeeeee ne pars paaas!!!moi jtadoore ta rien fait de mal!! des maladresses j'en fais tout le temps!! moi franchement je trouve que c dommage t bien ici tu fais chier personne!! au contraire moi sa me fait plaisir de te voir ici ! kan je me suis inscrite ossi j'étais super contente ke vous étiez la aoki et toi pk je connaissais ke vous a l'époque!!! je me sentais mieux!! maintenant je connais plus de monde mais chui toujours ossi contente de te voir !! c vraiment dommage...mais si c'est ton choix je le respecte. je te parle sincèrement. kissoux (peut etre que tu verras meme pas ce mesage si t deja partie...mais je le poste kan meme ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hibikime | |
| |
|
| |
| Hibikime | |
|