| Mika Nakashima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Mika Nakashima Lun 13 Aoû - 16:07 | |
| Mika Nakashima Nationalité: Japonnaise Naissance: 19/02/1983 dans la prefecture de Kagoshima,Kyushu au Japon Style: J-pop; J-Rock Label: Sony Music Site: www.mikanakashima.comBiographie Mika Nakashima (中島美嘉 est une chanteuse et actrice japonaise, née le 19/02/1983 dans la prefecture de Kagoshima,Kyushu au Japon. . Ses chansons les plus connues sont Find the Way, Sakurairo Maukoro et Yuki No Hana qui a été repris par le chanteur coréen Hyo-Shin Park pour le film Mianhada Saranghada. Ce titre a également été une chanson de karaoke très populaire au Japon en 2004. Son premier single Stars est sorti le 7 novembre 2001. En 2004, elle chanta le générique de fin de l'anime basé sur le manga Phénix, l'oiseau de feu et diffusé sur NHK. En 2005, elle interprète le rôle de Nana Osaki dans le film Nana, adaptation cinématographique du célèbre manga d'Ai Yazawa. Elle est actuellement sous contrat avec Sony Music. | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mika Nakashima Lun 13 Aoû - 18:35 | |
| ze la connais pas mais je la trouve belle ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mika Nakashima Lun 13 Aoû - 20:56 | |
| Avec ses cheveux longs, j'avais pas reconnu la nana qui joue dans le film "nana" (faut dire, j'ai pas vu le film non plus). | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mika Nakashima Lun 13 Aoû - 22:13 | |
| je trouve kelle chante super bien | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mika Nakashima Mar 14 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Mika Nakashima Ven 31 Aoû - 11:35 | |
| j'aime bien sa nouvelle chanson "LIFE" qui est le générique d'un drama du même nom cher pa si vous l'avez écouter...le drama ossi est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Nakashima Ven 31 Aoû - 16:09 | |
| J'ai entendu cette chanson et elle est pas mal. Par contre j'ai pas vu le drama il faudra que je le regarde. | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: hanazakari no kimitachi e Ven 31 Aoû - 21:03 | |
| je connait la chanson , normal Kalen tu me la passer, je lécoute tous le temps avec mon autre groupe mdr, sinan le drama connait pas | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Mika Nakashima Ven 31 Aoû - 21:56 | |
| ah oui ce drama pour ceux ki aiment pas les trucs stressants mieu vo pas regarder moi sa me stresse mais j'aime kan meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika Nakashima Jeu 3 Jan - 21:29 | |
| Oh ... Je savais pas son vrai prénom mais j'pensais bien l'avoir reconnue O_o Alors c'est elleuuh ! xD
Super jolie en tout cas avec les cheveux longs XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika Nakashima | |
| |
|
| |
| Mika Nakashima | |
|