| Moriyama Eiji | |
|
+9Miundel Shigure-chan Crevettola Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 makichan Nashike asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Moriyama Eiji Mer 30 Mai - 21:40 | |
| ProfilNom : 森山栄治 Romaji : Moriyama Eiji Site officiel : http://www.pnish.jp/Blog : http://ameblo.jp/pnish-sexyboy/Agence : Production Ogi Date de naissance : 03 octobre 1976 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Nagasaki Mensurations: 177cm, 69kg Profession : Acteur, Seiyu Groupe : *Pnish* Tenimyu profilPersonnage: Momoshiro Takeshi (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Jeu 28 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Jeu 28 Juin - 20:10 | |
| Déjà que j'aime pas Momo lol.......
J'ai toujours trop de mal à voir MoriEiji en Momo; il est parfait en Renji à mes yeux (en plus, je n'aime pas non plus Renji mdr)! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Jeu 28 Juin - 20:11 | |
| j'ai du mal aussi à le voir en momo | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Jeu 28 Juin - 20:15 | |
| Moi non plus je n'aime pas momo mais j'aime bien l'acteur quand meme (oui il est cool pour faire renji et renji est mon perso préferer alors c'est trop bien ) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Mar 18 Sep - 14:44 | |
| Je l'adore en Momo !! Pour moi c'est LE Momo de prince !! Un peu vieux certes mais il le refait trop bien !! Ce qui m'eclate c'est qu'il est le seiyuu de Shinji !! Alors dans le DL 1 quand ils imittent Shinji, je voulais trop le voir faire mais il l'a pas fait !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Moriyama Eiji Mar 18 Sep - 16:41 | |
| Qu'est ce que j'entends personne n'aime Momo-chan Vilains J'adore Momo J'aime beaucoup Moriyama en Momo aussi C'est vrai qu'il fait un peu vieux C'est le plus vieux du 1er cast Mais il refait tellement bien Momo (jusqu'à la voix) En plus il s'accorde bien avec kaidoh | |
|
| |
Nashike Membre actif
| |
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Mer 19 Sep - 1:21 | |
| Nashike : On fait partie de la meme équipe, on pense la meme chose !!
On est fait pour s'entendre !!
^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Mer 19 Sep - 2:18 | |
| eh oui ^^'... Je te respect entièrement pour admirer Yamabuki comme moi =D ! Je suis la seule de mes amis a tripé sur Yamabuki en fais... Ma soeur c'est Rikkai et mon ami c'est Rokkaku. Désoler HS je suis... mais on va bien s'entendre toi et moi.. même si j'aime pas trop le cast 2 ^^' | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Jeu 20 Sep - 14:19 | |
| Je le trouve vraiment trop Momo ! il est drole et coool ^^'... c'est mon Momo préféré =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: mori Mer 3 Oct - 14:51 | |
| Aujourd'hui c'est son anniversaire il a 31 ans BON ANNIVERSAIRE (gomen de vous embeter avec les annif mais c'est rigolo de les souhaiter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Mer 3 Oct - 15:35 | |
| ore wa momo-chan ! momo-channnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
noyeux nanif ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Mer 3 Oct - 15:59 | |
| otenjôbi omedeto | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Mer 3 Oct - 20:33 | |
| Ralala, il a déjà ma trentaine lol (et c'est nous qu'on traite de vielles... lol)
Bon annif quand même!!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Jeu 4 Oct - 3:08 | |
| (Roooh, mais je me suis déjà excusée T___T)
Bon anniversaire X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Jeu 4 Oct - 22:03 | |
| (Je sais bien que tu t'es excusée mais j'aime bien te taquiner ) Il y a vraiment beaucoup de gars qui fêtent leur annif en ce moment lol | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Ven 7 Déc - 15:28 | |
| Je crois que je l'ai pas encore vu xD Mais bon j'aime bien Momo...Je reviendrais donner un avis plus tard xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Lun 14 Avr - 19:53 | |
| J'l'adore en Momoshiro pour l'instant ! ( Que comme ça que je l'ai vu u.u' ).
Tout de suite accroché, et on a bien l'impression qu'il est entré dans son personnage =]
Sa chanson est sympa en plus XD. " Momo-chaaan, Momo-chaaaaan !! " |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Lun 14 Avr - 20:07 | |
| C'est le Seiyuu de Shinji. XD Rien à voir comme perso. Mais dans son interview il disait qu'il était fan de Momo, il doit etre super content d'avoir été choisi pour le jouer, c'est pour ça il est à fond dedans, je l'adore. ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Mar 15 Avr - 3:03 | |
| J'ai halluciné quand j'ai vu que c'était le seiyuu de Shinji O___O Et même en réécoutant, j'arrive pas à trouver la ressemblance avec sa voix u___u | |
|
| |
| Sujet: re Mar 15 Avr - 12:26 | |
| J'adore sa voix. Quand il fait la voix de Shinji j'arrive moins à reconnaître sa voix par contre quand il chante les chansons de Shinji là je le reconnaît très bien | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Otanjôbi Omedetô MomoEiji !!!!!! Sam 3 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Anaïs Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Réponse MomoEiji Sam 3 Oct - 21:28 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moriyama Eiji Sam 3 Oct - 22:53 | |
| Oh oh joyeux anniversaire MoriEiji!!!! Ca lui fait 32 ans quand même!!!! Et quelle surprise de voir qu'il est de la même agence que Kujirai et Hirata (un Momo pour 2 Kaido lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moriyama Eiji | |
| |
|
| |
| Moriyama Eiji | |
|