| Ritsuka | |
|
+4Reiji Gurei asuna Hibikime Aoki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ritsuka Invité
| Sujet: Ritsuka Jeu 6 Sep - 19:05 | |
| Bonjour
Je m'appelle Ritsuka je suis l'amie de Tigra. J'adore POT,Tenimyu et surtout Yuu Shirora,Hiroki Aiba,Kimeru,Kotaroh Yanagi,An Cafe,Mika Nakashima et Shun Oguri. |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Ritsuka Jeu 6 Sep - 19:07 | |
| Bienvenu !!!! >______< [est-ce que tu serai celle qui a vu un magazine ou Kimeru tiens la main a un gars ? ] | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Ritsuka Jeu 6 Sep - 19:08 | |
| Oui je suis bien la personne qui a vu la photo de Kimeru. |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Ritsuka Jeu 6 Sep - 19:09 | |
| Aoki ta aps ta langue ds ta poche, a peine arriver que tu lui saute dessu, BIENVENUE ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ritsuka Jeu 6 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Ritsuka Jeu 6 Sep - 19:11 | |
| - Hibikime a écrit:
- Aoki ta aps ta langue ds ta poche, a peine arriver que tu lui saute dessu,
BIENVENUE ^^ Ben...euh....je viens de rentrer après avoir bien fait la folle chez une amie [que je vien à peine de rencontré ^^'] et chui super exitée....désolée j'ai eu un déclic quand tu as di que tu était une amie de tigra ritsuka-san T T | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Ritsuka Jeu 6 Sep - 19:15 | |
| Ce n'est pas grave je m'y attendais.
En tout cas c'est bien moi qui a entendu la rumeur et pour Kimeru. |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ritsuka Jeu 6 Sep - 19:17 | |
| Bienvenue sur le forum qui défend une noble cause ! Celle de parler de Tenimyu ( taratalatala ^^ ) et celle d'avoir pratiquement que membre fille ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ritsuka Jeu 6 Sep - 19:27 | |
| Bienvenue Ritsuka mon amie.
Tu as fini par t'inscrire c'est super.J'espere que tu pourras retrouver la photo. | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Ritsuka Jeu 6 Sep - 20:07 | |
| Et Oui je me suis inscrite.
Tenimyu powa. |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ritsuka Jeu 6 Sep - 20:46 | |
| Bienvenue Ritsuka ^^ Amuse toi bien ici (activité principale du fofo: le bavage collectif sur les acteurs de Tenimyu - sauf pour Reiji mais bon, ca se comprend ^^)
Alors, question traditionnelle, comment as-tu connu Tenimyu? | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ritsuka Ven 7 Sep - 0:12 | |
| bienvenue a toi parmis nous | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ritsuka Ven 7 Sep - 3:16 | |
| | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Ritsuka Ven 7 Sep - 22:07 | |
| J'ai decouvert Tenimyu grace a Tigra qui m'a fait decouvrir.Elle m'a montre le Hyoteimyu in winter et j'ai adoré. |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Ritsuka Ven 7 Sep - 22:10 | |
| ouiii celui là je l'ai adoré aussi !!!! ^^ avec sengoku je croi qui apparait au début !!!! >_____< | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ritsuka Ven 7 Sep - 22:35 | |
| - Aoki a écrit:
- ouiii celui là je l'ai adoré aussi !!!! ^^ avec sengoku je croi qui apparait au début !!!! >_____<
Oui, avec les cornes de cerf!!! C'est l'un des meilleurs spectacles (et il est sous-titré lol) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Ritsuka Dim 28 Oct - 22:39 | |
| Nouvelle:
Je pars le 10 Novembre a Taiwan et au Japon pour une durée inderterminée.
Donc je sais pas si je pourrais etre sur le fofo. Mais j'eseyerais de mettre des messages en tenant mon journal de bord. |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Ritsuka Ven 16 Nov - 1:16 | |
| bonsoir
A partir de ce jour ma soeur ne sera plus sur ce fofo et c'est moi son frere qui prend la releve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ritsuka | |
| |
|
| |
| Ritsuka | |
|