| hana yori dango | |
|
+6Tezuka-bucho kaidoh20 tigra makichan asuna dragonise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: hana yori dango Dim 9 Sep - 2:02 | |
| hop hop je cours je vole et je poste XD
le meilleur drama que j'ai pu voir personnellement!! beaucoup de fou rire!! surtout qu'il y a deux saisons!! bien que je préfere la saison 1
résumé:
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.
on retrouve de très bon acteur!! qui niveau trame respecte bien le manga ( que je trouve mal dessiner normal le manga est vieux XD)
tsukasa jouer par matsumoto jun connu pour avoir jouer dans gokusen, kimi wa petto, il fait partit du groupe de musique arashi
Hanazawa rui jouer par oguri shun il a jouer dans gokusen, GTO, un petit rôle dans densha otoko et aussi dans le drama du moment hanazakari no kimatchi en tant que sano
Tsukushi Makino: jouer par Inoue Mao
Nishikado Sôjirô: jouer par Matsuda Shota
Akira Mimasaka jouer par Abe Tsuyoshi
voilou mon episaode restera le 3ieme de la saison 1!! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: hana yori dango Dim 9 Sep - 2:17 | |
| normal c'est deux canon ces deux acteur!! la premiere fois que j'ai vu ce drama j'ai dit punaise tsukasa nous la joue a la atobe !! riche prétentieux et surtout le claquement de doigt XD
shun oguri je le trouve mieux dans se role que dans hanazakari en sano | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hana yori dango Dim 9 Sep - 3:00 | |
| Au début, j'avais un peu peur pour Domioji joué par Matsumoto, parce qu'il est petit par rapport au perso lol, mais il joue bien le crétin prétentieux ^^ Je pense que Rui est le role que je préfère pour Oguri; j'ai halluciné quand j'ai appris que c'était lui qui faisait Sano et j'ai toujours un peu de mal... Mais en Rui, il est terrible!
Vivement le film de 2008 ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: hana yori dango Dim 9 Sep - 15:59 | |
| C'est un tre bon drama j'adore Shun Oguri. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: hana yori dango Lun 17 Sep - 15:57 | |
| Je me suis ruinée les yeux à pleurer comme une madelaine !!
C'était magnifique !!
Jun Matsumoto était trop bien dedans !! (et completement abruti, comparé à dans Gokusen !) | |
|
| |
| Sujet: Re: hana yori dango Lun 17 Sep - 16:05 | |
| lol oui abruti a souhait XD sa me faisait rire quand il confondait les kanji! où quand il partait dans un monologue et qu'a la fin il réaliser qu'il disait n'importe quoi mais ne voulais pas l'avouer!!
l'episode où il invite tsukushi est assez marrant surtout avec sa phrase ottoto nisokaba maoreto ( je ne sais pas comment elle s'ecrit) et qu'apres il fait le tour de la table | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: hana yori dango Lun 17 Sep - 21:48 | |
| OUI !! Je me souviens !! Mais mon passage culte c'est : on vieux tous de saturne !!
Quel idiot !! Et son monologue sur le sommeil aussi !!
Bref, une série trop trop bien !! (j'attend la réaction de mon meilleur ami !! il devait la mater cette sem !) | |
|
| |
| Sujet: Re: hana yori dango Lun 17 Sep - 21:52 | |
| parcontre la saison 2 est moins bien je trouve!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hana yori dango Mar 18 Sep - 15:11 | |
| C'est vrai. J'ai largement préféré la 1.
La fiancée à Tsukasa m'a tapé sur le systeme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: hana yori dango Mar 18 Sep - 17:11 | |
| oui vraiment bête la fille!! elle ne servait pas a grand chose!!
ce qui ma fait rire c'est quand tsukasa rever de tsukushi en soubrette a le servir XD ( fantasme masculin) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: hana yori dango Jeu 20 Sep - 19:09 | |
| J'ai adoooooooooooooooooooooré mais mes yeux et les mouchoirs, eux, n'ont pas trop apprécié Les personnages magnifiques. Tsukasa était génial (normal c'est Jun ) La saison 1 magnifique. C'est vrai que la saison deux j'ai moins aimé dans un sens mais je préféré le caractère de Hanazawa dans la saison 2. Il s'énerve quand meme plus. J'adore le jeu de Inoue Mao. Je trouve que c'est une excellente actrice et elle est jolie en plus. Je l'ai adoré. Les passages les plus droles pour moi ben c'est dans l'ascenseur, le délire avec sature et celui du sommeil aussi. Sinon j'adore quand makino apres le piano, a marché correctement pour le concours elle m'a trop fait rire. En plus avec tsukasa qui ne l'aide pas du tout c'était trop fort | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hana yori dango Sam 22 Sep - 19:27 | |
| juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!!! jun est à moi et je le laisse à personne je prévien !!!! (même si je le trouve plus mignon dans Gokusen ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: hana yori dango Sam 22 Sep - 20:03 | |
| tout seul et il donne son violon XD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hana yori dango Sam 22 Sep - 22:36 | |
| Voui le pov......T T moi aussi j'ai quand même préféré la saison 1 à la 2 mais dans l'ensemble j'aime bien les deux ^^ (c'est pas comme dans Gokusen où je préfère largement la première à la seconde T T shiiiiiin reviiiiien........ ......Ahem....désolée T T) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hana yori dango Dim 23 Sep - 23:50 | |
| Ca s'est sur qu'il est bien maso, ce type ^^ Il faut qu'il tombe amoureux de la fille qui va lui causer tout plein d'ennuis... | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hana yori dango Lun 24 Sep - 22:36 | |
| bah au moins elle le dresse mouahahah ^^ (mais je te préviens matsumoto est à moins Makino !!! ) Mais j'adore aussi dans la saison 2 lorsqu'ils sont dans l'animalerie comment il a peur des chien !!!!!! >_____________< | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: hana yori dango Lun 8 Oct - 8:57 | |
| Pourquoi je commente alors que j'ai même pas fini la saison 1 (ni lu le manga d'ailleurs)... M'enfin, c'est pas grave XD
Juste pour signaler que c'est la première fois de ma vie que j'ai envie de frapper Oguri Shun dès que je vois sa gueule, alors que je viens de commencer l'épisode 7 (depuis l'épisode 2 en fait XD) u_u Je ne peux pas saquer son perso, c'est fou O_O Tsukasa au pouvoir, mouhahaha XD
(Et c'est définitif, ya vraiment aucune fille que j'aime bien dans les fictions, toutes aussi connes les unes que les autres u_u)
Commentaire inutile, je sais XD
EDIT: Bon bah j'ai fini, et je suis incroyablement heureuse que Tsukasa ne finisse pas tout seul, ses efforts et sa persévérance ont payé =D
EDIT 2: Je suis de mauvaise humeur. De TRÈS mauvaise humeur. C'est quoi ce truc ? Épisode 4 de la saison 2, leur jolie histoire d'amour devient un je ne t'aime plus, moi non plus, en apparence =_= Ça m'énerve, dites-vous que vous vous aimez et basta, bande d'abrutis =___= Je sens que je vais lâcher la série et faire comme si la saison 2 n'avait jamais existé... | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hana yori dango Dim 14 Oct - 13:54 | |
| lol c'est vrai qu'Oguri n'a pas un rôle très sympa mais bon dans le fond rui est très gentil ^^ (un conseil ne lit pas le mangas il est super nuuuuuul de ce que j'a vu et lu -___-) quand à la saison 2 j'étais aussi exaspérée que toi je te rassure mais c'est bien plus tard que l'on comprend les raison de Tsukasa et pis j'ai bien aimé quand il est devenu amnésique même si je voulais trop tué la fille de l'hopital grrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: hana yori dango Dim 14 Oct - 21:11 | |
| Il... il devient amnésique? O___________O Je veux vraiment plus regarder T____T J'avais pris mon courage à deux mains pour continuer... Oui passkeu depuis mon édit je n'avais toujours pas continué, trop démoralisée XD Faudrait que je vous scanne la feuille que j'avais pris pour me défouler lors des 4 épisodes de la saison 2 que j'ai vu XD ya des "kimochi warui" partout, et des, isolés dans les coins: "Makino wo korosu", "Rui mo", "saru mo", "Dômyôji ganbare"... XD je suis au courant, l'asile c'est plus loin =)
M'enfin, je vais continuer à regarder quand même, on m'a certifié hier que ça finissait bien, au moins je serai rassurée XD
Rien à foutre, c'est un casseur de couples è___é Il a beau être super gentil et tout, comme il se met entre Dômyôji et Makino, je le hais, et c'est tout >< Pour une fois qu'un triangle amoureux se finit avec fillexgars qui l'aime, et pas fillexgars qu'elle aime, il a pas intérêt à tout démolir >< | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: hana yori dango Mar 6 Nov - 17:25 | |
| J'ai vu le dernier episode de la saison 2 et j'ai adore la fin. Quand - Spoiler:
Tsusaka appele Makino et qu'il lui demande de l'epouser.La musique a ce moment la est magnifique.Puis a pres il y a les F4 et les amis de Makino qui arrivent.
Puis il y a un moment qui m'a fait marrer - Spoiler:
c'est quand Tsukasa est chez les parents de Makino et qui demande la main de sa fille mais il se trompe il dit la main du pere.
La c'etait vraiment un moment que j'ai adoré. Puis a la fin quand - Spoiler:
Makino est en retard et que Tsukasa lui dit qu'elle est en retard,elle l'attrape avec l'echarpe et l'embrasse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: hana yori dango Lun 19 Nov - 13:43 | |
| *Mode Berserk Québecois* ASTI DE CRISSE DE DRAMA DE MARDE, TABARNAK *Mode off*
Ça fait du bien XD M'enfin...
Comme vous pouvez le constater, je suis en colère XD En effet, j'ai regardé les épisodes 5 et 6 de la saison 2 XD (Je suis au courant, je mets bien du temps pour regarder un drama qui n'est pas si long que ça XD Mais il faut savoir qu'en tant que timbrée, je commente les vidéos et frappe mon écran quand ça m'énerve trop XD Je ne voulais pas que mon ordi souffre trop XD)
Makino est vraiment trop conne, elle me fait chier =_= Ça lui aura pris du temps avant qu'elle n'aille récupérer le collier saturne dans la rivière XD La mère de Dômyôji pas la peine d'en parler, Rui je le hais encore plus, et c'est pas comme ma haine affective avec Atobe, lui c'est de la pure haine =) Et le triangle amoureux avec Sôjirô/Yuki/Sara ça m'énerve XD Heureusement que Susume et Dômyôji rattrapent tout ce beau monde quoi, sinon j'aurais lâché définitivement XD
Mais là je vais faire un effort, je vais continuer à regarder, je devrais avoir fini dans 3 jours =) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hana yori dango Lun 3 Déc - 8:24 | |
| Susume ? c'est qui déjà ? ^_^"" (PS: je viens de me souvenir! ça serait pas susumu le frère de makino ? @_@...je m'embrouille lool ^^)
tigra=>moi aussi j'ai adoré !!!! ^^ surtout que tsukasa a dit qu'il avait mélangé alors que en japonais c'est pas du tout les même mots !!!! ^^ et quand il lui demande pour la robe et qu'elle dit qu'elle l'a oublié le pauvre ^_____^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hana yori dango | |
| |
|
| |
| hana yori dango | |
|