ritsuka Invité
| Sujet: Kaikan Phrase Dim 9 Sep - 16:21 | |
| Histoire : Ainé est une lycéenne dont la passion est l'écriture. Un jour elle décide de participer à un concours de paroles de chansons et écrit donc ses paroles. Mais en voulant remettre ses paroles, elle se fait bousculer par un jeune homme. Plus tard, il s'avère qu'il est chanteur d'un groupe et qu'il a chanté la chanson d'Ainé. Son groupe Lucifer et lui même, Sakuya, va proposer à Ainé de composer leurs chansons. Celle-ci accepte .... |
|
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kaikan Phrase Dim 9 Sep - 16:27 | |
| ben je connait pas mais sa a alair pas mal
(bn ben je sais aps quoi dire mdr) | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kaikan Phrase Dim 9 Sep - 23:37 | |
| yeahhhh je connais!! enfin les dessins montre bien que le manga est assez vieux ^^
les textes sont très suggestif XD
( genre: prend moi ou fait moi l'amour XD)
j'ai les 3 volumes acheter par hasard!! mais c'est pas mal ^^ | |
|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kaikan Phrase Lun 10 Sep - 16:46 | |
| C'est un super manga meme l'anime est super avec les chansons du groupe Aucifer. | |
|
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Kaikan Phrase Jeu 20 Sep - 17:57 | |
| Volume 4 sorti il est super.
Il y a un anime qui est sorti et il y a des chansons qui sont ecrites par TAKUYA de tenimyu |
|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kaikan Phrase Sam 22 Sep - 17:54 | |
| J'ai le volume 4 et il est super.
Toujours autant super.
Aine et Sakuya vont bien ensemble. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaikan Phrase Mer 16 Jan - 16:18 | |
| J'avoue que j'ai achete ce manga par hasard,j'avais vu quelques extraits de certains tomes et ca m'avait bien plus. J'ai les 5 tomes et c'est un tres bon manga. Il existe un anime que j'ai commencer a regarder a partir du 22eme episode car c'est - Spoiler:
la qu'apparait Aine
J'aime bien les chansons du groupe Aucifer et E.mu |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kaikan Phrase Mer 16 Jan - 21:46 | |
| L'anime est centré sur le groupe et non sur la relation Sakuya-Aine, et je trouve que ca permet de voir l'histoire sous un autre angle, et c'est vraiment simpa ^^ | |
|