| Nya hoi ! | |
|
+8makichan Kalen dragonise Nashike Crevettola Hibikime asuna kaidoh20 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nya hoi ! Mar 25 Sep - 19:45 | |
| moi le film m'avait pas mal déçu!! heureusement que je ne me suis pas arrêter à sa!!
je me souviens quand je l'avais vu!! mon frère me demander ce que je regardais et c'est foutu de ma gueule!! le salopppp | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Nya hoi ! Mar 25 Sep - 19:55 | |
| Mdr !!!!!!! >_____< moi aussi sauf qu'henri se foutait pas de ma gueule il était aussi écoeuré que moi >___< | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nya hoi ! Mar 25 Sep - 20:32 | |
| - kaidoh20 a écrit:
- C'est sur que pour Atobe ça choque !!
Mais ce qu'est bien avec ce film c'est qu'ils ont modifié le scenario, la victoire de Kaido et Inui, Momo qui ne joue pas, l'absence d'Hiyoshi...
C'est pas plus mal. Tout a fait d'accord! J'étais super contente de voir Inui-Kaido gagner et de ne pas voir Momo sur le terrain ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nya hoi ! Mar 25 Sep - 20:33 | |
| Bah moi j'étais pas contente de voir Eiji perdre Sinon j'ai bien aimé quand Inui-Kaidoh ont gagné aussi lol | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nya hoi ! Mer 26 Sep - 12:36 | |
| Kaidoh et Inui qui gagnent face à Otori/Shishido...*rêve*
Ce qu'était bien dans ce film c'est que Kaidoh avait un rôle assez important par rapport à Momo par exemple...
enfin moi c'est ce que j'ai remarqué...
fan de kaidoh alors... | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nya hoi ! Mer 26 Sep - 20:19 | |
| Oui, moi aussi j'avais remarqué ca! Comme je ne connaissais rien à PoT quand j'ai vu le film, je m'en suis bien rendu compte car les seuls persos que j'ai retenu, c'est Echizen (c'est un peu le héros), Tezuka (c'est quand même le capitaine) et Kaido (enfin, un gars avec un bandana...) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nya hoi ! Mer 26 Sep - 20:39 | |
| Kaidoh est quand même facile à reconnaître avec son bandana | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: coucou Jeu 27 Sep - 21:22 | |
| J'ai bien aimé le film Au début ça m'a fait bizarre parce que je venais de voir tous les épisodes de l'animé et donc de les voir en vrai ça m'a fait bizarre. Pour moi c'était pas vraiment les perso de prince mais je me suis vite habituée. Le fait de changer l'histoire est bien car ça permet de s'éloigner de l'animé et d'innover. Mais c'était quand même risqué car cela n'aurait peut être pas pu plaire aux fans Mais c'était bien (Par contre moi je voulais que ça soit Otori et Shishido qui gagne , mais bon ça passe parce que c'est pas Kamakari qui joue le role de shishido) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nya hoi ! Mer 3 Oct - 17:57 | |
| Kaido .... Tu me rappelle quelqu'un .... bizarre .... Ah oui, c'est vrai, "on est soeur" !!! Non je dit sa parce que j'était pas venue laisser un mésage ......... Gomen gomen !! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nya hoi ! Jeu 4 Oct - 17:39 | |
| Pourquoi est ce que je sens que tes excuses ne sont pas sinceres...? | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nya hoi ! Lun 8 Oct - 22:25 | |
| Pas sincére ?? Euh ..... Oooooooh le beau petit rat, tu tes perdue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nya hoi ! | |
| |
|
| |
| Nya hoi ! | |
|